Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RAW 02.02.09

+4
ABKiss
Riise
Avalonia
Yo'
8 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:43

Shane McMahon vs Randy Orton dans un No Holds Barred est officiel pour NWO.

William Regal & Layla def. CM Punk & Mickie James.

Cryme Tyme def. Priceless par DQ.

Kane & Mike Knox def. Rey Mysterio & Kofi Kingston.

Beth Phoenix def. Candice Michelle.

On annonce que Ric Flair sera la next week.

JBL propose à HBK un match entre les 2 à NWO, il accepte.

Stephanie dit que Kane sera dans l'EC. ( OKAY ! )
Elle annonce aussi qu'Orton fera face à l'Undertaker.

John Cena def. Chris Jericho avec le STFU.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia

Masculin Nombre de messages : 1136

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:18

Ah ! J'avais raison pour Kane !

Undertaker vs Randy Orton *__* Ca Risque d'être bien je me souviens de la Feud d'il y a trois ans ou quatre je sais plus...
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise

Masculin Nombre de messages : 1396

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:37

WM 21, sa fait 4 ans...
Sinon Kane dans l'EC, je suis content, le No Holds Barred peut être vraiment bon avec Shane et faut voir comment va continuer la feud JBL-HBK Smile
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:33

Riise a écrit:
WM 21, sa fait 4 ans...
Sinon Kane dans l'EC, je suis content, le No Holds Barred peut être vraiment bon avec Shane et faut voir comment va continuer la feud JBL-HBK Smile

Avec Orton aussi.. RAW 02.02.09 953543

Je me souviens encore du Foley contre Orton. RAW 02.02.09 338849
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:13

JBL vs. Shawn Michaels à No Way Out ? Hum, je pensais que le tout se finirait à Wrestlemania.

Sinon, il faut noter la présence de Ric Flair lors du prochain Raw, sans doute pour lancer la feud Jericho - Rourke.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:28

J'pense plutôt qu'il y aura une feud Y2J/Flair...Et pourquoi pas un match entre les 2 à WM...
RAW sympa, mais j'suis vraiment déçu des 2 dernier participants à l'EC...Knox chiant, et Kane, éliminé puis ramené à l'arache...Mais ya moyen que le match soit bon.
Très bon main event !
NWO s'annonce très bien, Shane/Orton no holds barred RAW 02.02.09 191775 + JBL/HBK qui risque d'avoir une suite interessante. Rajouté les 2 EC qui sont bien souvent de bons matchs, je sens un très bon PPV !
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:49

FLAIR NE LUTTERAS PLUS.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:16

La feud semble plus partir sur un Flair/Y2J, que sur un Y2J/Rourke...Après j'ai pas dit qu'il y aurait forcément un match entre les 2, mais je serais pas spécialement étonné si Flair fait un petit come back pour WM...

Dernière édition par the hitman-benjamin le Mar 3 Fév - 20:22, édité 1 fois
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:23

Je pense que ça sera Rourke managé par Flair vs Jericho.
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:13

On parle aussi d'un dernier match de Steve Austin contre Chris Jericho lors de WM.

The Rock serait introduit l'année prochaine et il aura un dernier match aussi.

C'est les rumeurs du moment.
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:15

Rien a dire... Shane McMahon est toujours un vrai Show Man je viens de voir le Show il est toujours aussi bon ! Et pour NOW Randy a du soucis a ce faire Shane avait bien fait chier Kane...
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:39

Anis a écrit:
The Rock serait introduit l'année prochaine et il aura un dernier match aussi.

C'est les rumeurs du moment.

Bon sang d'bonsoir, attends voir quand est-ce que j'ai entendu ça...
L'année dernière, il me semble.

Assez impatient de voir ce RAW, pour la suite de Legacy/McMahons surtout. Let's go.

- Shane is back pour un No Holds Barred Match ? Mouais, il va encore sortir en miettes du show.
Sympa de voir qu'ils ont filé une explication pour la passivité de Legacy la semaine dernière, même si je la trouve un peu facile, m'enfin. L'attaque de Legacy prévisible à 300 kilomètres.

- Pas mal le Mixed Tag match, on trouve enfin quelque chose à faire pour Mickie... Layla ne l'aide pas. Regal est un Heel né, et Punk s'impose. Un rematch la semaine prochaine, tant qu'à faire, j'aurais préféré à No Way Out, pour re-glorifier un peu le titre Intercontinental.

- Priceless Vs Cryme Tyme... J'espère même plus quoi que ce soit de la part des bookers, pour les deux gangstas. Encore et toujours contre les mêmes adversaires, encore et toujours les mêmes fins de match... Tiens non, Cody et Ted disqualifiés parce que Shad n'a pas laissé Rhodes sortir du ring. Un finisher par équipe ? Cool, mais, comment dire, j'aurais espéré voir autre chose que le rope-assisted DDT d'Orton avec DiBiase en tant que deuxième corde.

- Yeah, un bon speech de Jericho ! J'aime bien, à un tel point que je regrette presque d'entendre Cena l'interrompre. Ce sentiment disparait vite, cependant. Le Champ montre une nouvelle fois qu'il est à l'aise quand il s'agit de l'ouvrir, et j'aime beaucoup sa tête à certains moments de la promo.

- Je voulais presque sauter le Tag Team Match, j'ai bien fait de le regarder. Un bon match, un Kofi égal à lui-même (c'est-à-dire à pas grand-chose de plus qu'il y a un an), un Knox qui m'a impressionné surtout !
Je trouve qu'il a sorti un bon match, et c'était pas simple de réceptionner Kofi directement sur son genou, vu qu'il s'est quand même élancé de l'intérieur du ring. Il a aussi bien chopé les jambes de Rey, et Kane négocie bien pour l'attraper en plein vol avant un Choke Slam porté avec une facilité déconcertante. GG au big guy qui pour une fois m'a sorti de ma léthargie habituelle qui apparait en même temps que lui.

- Moui, le segment Legacy/McMahon. Orton domine pour l'instant, à seulement deux semaines de NWO, et Priceless sert pas à grand-chose, mais bon.

- Candice Vs Beth, rien à battre. Ca avance pas, la story Glamarella/Mendes.

- Put*** de gros segment HBK/JBL ! Quand JBL s'acharne verbalement sur Michaels, j'avais vraiment l'impression qu'il voulait pleurer. Puis quand Layfield a précisé que Michaels pouvait pas le toucher, je croyais au crachat dans la figure.

- Kane dans l'EC, je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais avant la fin du show. On fait des alliances, on passe des contrats, on tente d'abattre son adversaire par TOUS les moyens possibles entre Orton et les McMahons, si RKO n'était pas le Top Heel avant ça (ce dont je doute), maintenant il l'est.

- Un très bon Main Event ! Bon sang d'bonsoir, un bon match, je m'y attendais. J'ai presque cru à la victoire de Jericho... Et Cena a beau être mon catcheur préféré à la WWE, je crie "STOP". D'où t'as vu que tu résistais à un Walls Of Jericho pendant deux minutes avant de parvenir à le renverser pour ton STF ? Et d'où t'as vu que Jericho abandonnait en trois secondes ? Le STF devrait être renommé en WTF, là, c'est plus possible.

En résumé, un bon show, un RAW qui m'a bien satisfait. La feud entre les McMahons et Orton avance bien, on atteint un nouveau niveau dans la haine entre les deux clans, notamment grâce à la tentative de Punt Kick sur Stephanie.
On sait pas comment ça va avancer, le Jericho/Rourke/Flair, mais la venue du Nature Boy à Raw la semaine prochaine devrait éclairer notre lanterne ! Wooo !
Rematch pour le titre IC à RAW ? J'aurais préféré à NWO, en un mois, on a quatre matchs de championnat IC dans l'émission du lundi soir...
Knox plus impressionnant que jamais (pas dur), Kane dans l'EC ce qui me confirme que je vais pas beaucoup attendre ce match... Mouais...
HBK et JBL, Shane et Orton, autant de gars qui vont bien se foutre sur la gueule le 19 février.

Next week, que du bon : IC rematch, Flair, et Taker/Orton... Yeah baby, yeah.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:57

Put***, quand Kane a fait le cover dans le Tag Match, j'me suis dit "WTF ? C'est le seul a pas etre dans la Chamber et il fait le pin ? Ca sent le mauvais coup, Kane dans le Chamber ? Pas possible !"

Noel

Shane manie le Kendo Stick comme un Dieu RAW 02.02.09 191775

J'ai trouvé le Priceless/Cryme Tyme vachement bon, meme si la fin est pas terrible, vous croyez vraiment que c'est comme ça que vous allez les heat ? Un des deux aurait vraiment du etre dans la Chamber...
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:48

Nyarno j'ai lue que Shane avait rajouté une Stipulation au Match... Comme quoi personne ne pourrait approcher du ring.
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:02

Possible. J'évite un max tout ce qui pourrait me spoiler les shows, donc je suis pas au courant. Mais quand je parlais d'attaque de Legacy, je parlais de celle de RAW, quand Shane a vidé le ring à coups de Kendo Stick. ^^
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:10

Ah oui d'accord. Perso j'espère que Kane va donner un p'tit truc dans l'Elimination Chamber. Un petit Truc qu'il avait a une époque je parle de celle ou il debarquer et Chokeslamer tous le monde. Ou personnes n'arriver a le battre (Sauf Triple H ou Steve Austin 8)) ... Enfin je suis un Fan Absolue du vieux Kane ...
Contenu sponsorisé

RAW 02.02.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.02.09   RAW 02.02.09 Icon_minitime

RAW 02.02.09
Page 1 sur 1