- Anis a écrit:
- The Rock serait introduit l'année prochaine et il aura un dernier match aussi.
C'est les rumeurs du moment.
Bon sang d'bonsoir, attends voir quand est-ce que j'ai entendu ça...
L'année dernière, il me semble.
Assez impatient de voir ce RAW, pour la suite de Legacy/McMahons surtout. Let's go.
- Shane is back pour un No Holds Barred Match ? Mouais, il va encore sortir en miettes du show.
Sympa de voir qu'ils ont filé une explication pour la passivité de Legacy la semaine dernière, même si je la trouve un peu facile, m'enfin. L'attaque de Legacy prévisible à 300 kilomètres.
- Pas mal le Mixed Tag match, on trouve enfin quelque chose à faire pour Mickie... Layla ne l'aide pas. Regal est un Heel né, et Punk s'impose. Un rematch la semaine prochaine, tant qu'à faire, j'aurais préféré à No Way Out, pour re-glorifier un peu le titre Intercontinental.
- Priceless Vs Cryme Tyme... J'espère même plus quoi que ce soit de la part des bookers, pour les deux gangstas. Encore et toujours contre les mêmes adversaires, encore et toujours les mêmes fins de match... Tiens non, Cody et Ted disqualifiés parce que Shad n'a pas laissé Rhodes sortir du ring. Un finisher par équipe ? Cool, mais, comment dire, j'aurais espéré voir autre chose que le rope-assisted DDT d'Orton avec DiBiase en tant que deuxième corde.
- Yeah, un bon speech de Jericho ! J'aime bien, à un tel point que je regrette presque d'entendre Cena l'interrompre. Ce sentiment disparait vite, cependant. Le Champ montre une nouvelle fois qu'il est à l'aise quand il s'agit de l'ouvrir, et j'aime beaucoup sa tête à certains moments de la promo.
- Je voulais presque sauter le Tag Team Match, j'ai bien fait de le regarder. Un bon match, un Kofi égal à lui-même (c'est-à-dire à pas grand-chose de plus qu'il y a un an), un Knox qui m'a impressionné surtout !
Je trouve qu'il a sorti un bon match, et c'était pas simple de réceptionner Kofi directement sur son genou, vu qu'il s'est quand même élancé de l'intérieur du ring. Il a aussi bien chopé les jambes de Rey, et Kane négocie bien pour l'attraper en plein vol avant un Choke Slam porté avec une facilité déconcertante. GG au big guy qui pour une fois m'a sorti de ma léthargie habituelle qui apparait en même temps que lui.
- Moui, le segment Legacy/McMahon. Orton domine pour l'instant, à seulement deux semaines de NWO, et Priceless sert pas à grand-chose, mais bon.
- Candice Vs Beth, rien à battre. Ca avance pas, la story Glamarella/Mendes.
- Put*** de gros segment HBK/JBL ! Quand JBL s'acharne verbalement sur Michaels, j'avais vraiment l'impression qu'il voulait pleurer. Puis quand Layfield a précisé que Michaels pouvait pas le toucher, je croyais au crachat dans la figure.
- Kane dans l'EC, je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais avant la fin du show. On fait des alliances, on passe des contrats, on tente d'abattre son adversaire par TOUS les moyens possibles entre Orton et les McMahons, si RKO n'était pas le Top Heel avant ça (ce dont je doute), maintenant il l'est.
- Un très bon Main Event ! Bon sang d'bonsoir, un bon match, je m'y attendais. J'ai presque cru à la victoire de Jericho... Et Cena a beau être mon catcheur préféré à la WWE, je crie "STOP". D'où t'as vu que tu résistais à un Walls Of Jericho pendant deux minutes avant de parvenir à le renverser pour ton STF ? Et d'où t'as vu que Jericho abandonnait en trois secondes ? Le STF devrait être renommé en WTF, là, c'est plus possible.
En résumé, un bon show, un RAW qui m'a bien satisfait. La feud entre les McMahons et Orton avance bien, on atteint un nouveau niveau dans la haine entre les deux clans, notamment grâce à la tentative de Punt Kick sur Stephanie.
On sait pas comment ça va avancer, le Jericho/Rourke/Flair, mais la venue du Nature Boy à Raw la semaine prochaine devrait éclairer notre lanterne ! Wooo !
Rematch pour le titre IC à RAW ? J'aurais préféré à NWO, en un mois, on a quatre matchs de championnat IC dans l'émission du lundi soir...
Knox plus impressionnant que jamais (pas dur), Kane dans l'EC ce qui me confirme que je vais pas beaucoup attendre ce match... Mouais...
HBK et JBL, Shane et Orton, autant de gars qui vont bien se foutre sur la gueule le 19 février.
Next week, que du bon : IC rematch, Flair, et Taker/Orton... Yeah baby, yeah.