Le jeune
Christopher Mintz-Plasse - vu dans SuperGrave - parle (beaucoup) de
Kick-Ass et dévoile qu’une suite pourrait être rapidement mise en chantier.
L’acteur qui interprètera le rôle de Red Mist (un personnage doté de superpouvoirs qui essaye de former un duo avec le héros de l’histoire) est ainsi optimiste quant à la réussite du long-métrage : « J’espère que le film sera à la hauteur. Tout ce que je peux dire c’est que j’espère que ça en bottera. Je ne donne pas personnellement de ‘coup de pied au c**’ dans le film, mais d’autres gens en donnent dedans et le film bottera bien ».
Et de plébisciter le choix du réalisateur
Matthew Vaughn (Layer Cake) de rester fidèle au style de la BD mère : « La seule chose qui ne soit pas fidèle est mon costume. Ça a l’air différent du costume dans le comic ; mais tous les autres trucs sont pareils. Je me souviens que des gens n’ont pas été contents de Wanted, parce que ça n’avait rien à avoir avec la BD. Mais ce n’est pas le cas ici. C’est ce que Matthew voulait faire, et il l’a effectué ».
Dans Kick-Ass,
Nicolas Cage campera le rôle d’un ancien flic qui essaye de changer sa fille de 11 ans (
Chloe Grace Moretz) en une super héroïne répondant au nom de ‘Hit Girl’. Mintz-Plasse commente : « Oh mon dieu, mec, il botte beaucoup plus de fesses que dans ce film-là… ‘Next’. C’est délirant. J’ai vu quelques images et il est délirant dedans ».
Et concernant une suite probable pour Kick-Ass ? «
Nous sommes optimistes. Je voudrais avoir un plus gros rôle dans ce second opus, si le premier Kick-Ass marche bien au box-office », répond l’acteur.
Kick-Ass – long métrage racontant l’histoire de l’ado Dave (Aaron Johnson) qui souhaite devenir à tout prix un super héros - est adapté de la BD éponyme de
Mark Millar.
Lyndsy Fonseca et Clark Duke figureront également au casting.