Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WWE-By The Hitman

Aller en bas 
+14
Nyarno
Julie
organiz
Sebbi
The Prince
Notorious 187
Ox.Yde
Avalonia
Electronic 91
Sturm
Riise
Yo'
Acetylsalicilique
the hitman-benjamin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:33

Citation :

NXT
 

 
"The final coutndown" retentit en ouverture de ce NXT, et le toujours champion NXT débarque sous une belle ovation ! Il monte sur le ring, le titre sur son épaule, et prend un mic’… Bryan revient sur l’Elimination chamber qu’il a gagné, avec un grand sourire. Il dit qu’il a catché dans à peu près tous les endroits de la planète où il pouvait catcher, mais que jamais encore il n’avait combattu dans un match aussi dangereux et difficile qu’une Elimination chamber ! Il dit qu’il s’est dépassé dimanche soir, et que c’est pour ça qu’il est toujours NXT champion !
"Don’t waste my time…"
Bien évidemment The black pope à encore son mot à dire… Elijah Burke descend sur le ring accompagné de ses 3 fidèles. Ils viennent faire face à Bryan, et Burke dit que Bryan est un champion de mer** ! Ses victoires n’ont aucune classe, et la foule est derrière lui uniquement à cause d’eux ! Uniquement car ils veulent les voir chuter ! Mais jamais il ne sera un grand champion, contrairement à lui ! Bryan interrompt Elijah et lui dit qu’il n’a besoin d’essayer de le casser, ce qu’il dit ne l’atteint pas… Il devrait plutôt vérifier sa tactique pour gagner des matchs, car Bryan lui rappèle qu’il a gagné alors qu’ils étaient 2 VS lui ! D’ailleurs Bryan lui dit qu’il est le premier fautif dans sa défaite ! Bryan pointe le titantron, et tout le monde regarde un extrait de l’Elimination chamber, qui voit Elijah attendre que R-Truth se fasse éliminer pour se jeter sur Bryan, et se faire éliminer à son tour… Bryan dit que la prochaine fois il a meilleur temps de laisser R-Truth faire le boulot ! Justement R-Truth n’a pas l’air d’apprécier ce qu’il vient de voir… Il regarde Elijah surpris. The Black pope tente de calmer la situation, mais R-Truth fait un mouvement de bras et descend du ring ! Burke engueule alors Bryan qui se contente de hausser les épaules…

On laisse nos amis dans le ring, et on annonce le MEvent de ce soir ! Premier Money In the bank qualifying match entre Jack Swagger et Rey Mysterio !

Dolph Ziggler VS Finlay
Ziggler domine ce match avec pas mal de coup dirty, et provoque énormément Finlay avec des insultes, et des baffes… Ziggler porte son Legdrop Bulldog, et tente le tomber mais Finlay se dégage ! Dolph tente son Zigzag… Nan ! Finlay reste debout accroché aux cordes ! Mais Dolph est déjà debout, et surprend Finlay avec son Sleeper hold ! Finlay résiste, puis soudain surprend Dolph en s’aidant du Turnbuckle pour se pousser en arrière avec jambes ! Les 2 basculent, Dolph garde la prise… Erreur ! Finlay tourne le tout en pinfall !!!
Winner : Finlay

Finlay se relève et l’arbitre veut lui prendre le bras… Mais Ziggler le met au sol avec un Double axe handle !!! Dolph semble completement hors de lui, et enchaine de gros stomps sur Finlay, puis il le relève et le balance contre le poteau de coin !!! Finlay souffre… Zigzag !!! Ziggler en a finit mais continue d’insulter Finlay qui grimace au sol… Dolph Ziggler crache à la figure de Finlay et quitte l’arena sous une pluie de huée !

On retrouve R-Truth en backstages, et voilà qu’il se fait rejoindre par ses partenaires. Elijah lui demande ce qu’il fait ! R-Truth répond à Burke qu’il a accepté de les rejoindre car il pensait que Burke disait la vérité quand il disait qu’il les emmènerait jusqu’au top de la WWE ! Mais jusqu’ici ils n’ont rien gagné, et rien fait d’important à la WWE à part quelques beatdown… R-Truth dit qu’en plus de tout ça, il s’apperçoit qu’il se fait avoir par son propre camp ! Elijah lui dit qu’il était d’accord pour que ce soit lui qui gagne ! R-Truth dit que c’est vrai, mais qu’Elijah n’a pas gagné ! Il ne veut pas d’un leader qui n’est pas capable d’atteindre ses objectifs ! R-Truth regarde une dernière fois les 3 hommes, puis les laisse…

Evan Bourne VS Paul Burchill
Burchill tente de s’en sortir, mais il a du mal face à Bourne… Cependant Paul bloque un Kick de Bourne, le repousse, et le sèche d’une grosse Clotheline !!! Paul relève Evan… Brainbuster !!! Tomber… Nan ! Bourne se dégage ! Paul se relève, et apperçoit, comme le reste de la foule, sa sœur qui apparaît sous le titantron… Elle le regarde de là sans rien dire… Paul lui sourit, et lui montre Bourne en disant qu’il va gagner ! Il relève Bourne, le balance dans les cordes, mais lorsqu’il revient, Evan part en Tilt-a-whirl Headscisors !!! Paul est projeté face first contre le turnbuckle ! Il tombe sonné… Bourne sent qu’il peut gagner, et escalade rapidement la 3em corde… Air Bourne !!!
Winner : Bourne

Evan Bourne célèbre sur le turnbuckle, pendant que Katie Burchill repart tranquillement en backstages… Paul est en dehors du ring et semble énervé contre lui-même…

On part dans le bureau du GM… lorsqu’arrive The Miz ! Miz demande froidement à Estrada ce qu’il lui veut… Armando lui dit qu’il n’apprécie pas son comportement en ce moment, mais qu’il va lui donner une chance de briller puisque c’est ce qu’il veut tant… Next week il aura une chance de se qualifier pour le Money in the bank de Wrestlemania ! Armando lui dit qu’il a intérêt de gagner, il ne lui fera pas de cadeau tout le temps… The Miz ne l’écoute pas, et lui dit qu’enfin il prend une décision intelligente !

Money in the bank qualifying match
Jack Swagger VS Rey Mysterio
Match très serré entre 2 anciens rivaux de l’année 2009… Rey a réussi à placer Swagger pour son 619, mais Jack l’attendait plus qu’autre chose, et bloque son finish puis le ramène in-ring… Cloverleaf !!! Rey est en grosse difficulté… Mais The ultimate underdog parvient à ramper jusqu’aux cordes ! Jack lâche sa prise, et Rey semble à bout de force… The all American-american en rigole et provoque la foule. Puis il ceinture Rey pour en finir… Gutwrench… Nan ! Rey contre en Hurracanranna ! Jack est balancé une nouvelle fois en position de 619… Porté !!! Rey enchaine… Springboard Splash !!!
Winner : Rey Mysterio


Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:22

Sa sent mauvais pour le clan des Niggaz', peut être un nouveau clan autour de Truth pour combattre celui de Burke ? WWE-By The Hitman - Page 12 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:15

Citation :

Smackdown!



 
"Break the walls doooooooooooooooown…"
Y2J Chris Jericho is coming to the ring ! Il est copieusement hué par la foule, mais ça ne l’empêche pas de monter sur le ring avec un grand sourire. Jericho prend un mic’, et dit que le moment que tout le monde attend est enfin arrivé ! Il a dit qu’il révèlerait quel champion il affronterait à Wrestlemania 26 après No Way Out, alors il va s’exécuter… Et sa décision a été très facile à prendre. Pendant No Way Out il n’espérait qu’une seule chose… Que The Undertaker conserve son titre ! La foule applaudit immédiatement, et Jericho sourit de plus belle… Il dit qu’il a déjà tout accomplit dans sa carrière, il a tout gagné… Alors quoi de mieux pour définitivement marquer son nom dans l’histoire que de terminer la "winning streak" du Deadman à Wrestlemania ! Il dit que c’est la toute dernière chose qu’il peut accomplir dans sa carrière, et après il sera considéré comme le meilleur de tous les temps, devant Hogan, Flair, Michaels, Piper, Hart,…
"If you close your eyes…"
Un autre canadien vient rejoindre Jericho… Cap’tain charisma arrive également en souriant, et tape dans quelques mains de fans. Il fait face à Y2J, et lui dit qu’il a un énorme sentiment d’inachevé après No Way Out. Il était tout proche de la victoire, tout proche de sortir victorieux de l’Elimination chamber, et pour lui, il a prouvé qu’il avait ce qu’il fallait pour être dans les MEvent de la WWE ! Et ce soir, il veut prouver qu’il a ce qu’il faut pour être dans le MEvent de Wrestlemania ! Il challenge Y2J pour un match ce soir ! Jericho rigole un peu, puis dit à Christian qu’il restera toujours un catcheur canadien de 2nd classe… Mais il accepte ! Ca lui fera du bien de se faire remettre à sa place par Y2J !

Après cette belle affiche qui vient de s’officialiser pour le MEvent de ce soir, on annonce également un MITB qualifying match et up next, un N°1 contendership match au titre Intercontinental entre 3 catcheurs de chaque roster !

N°1 contendership for the Intercontinental championship
Triple threat match
The Big Show VS Scotty Goldman VS MVP
Teddy Hart est aux commentaires pour ce match, et ne cesse de rappeler qu’il est le meilleur. MVP se défend bien face au Big Show, mais ce dernier finit par reprendre le dessus avec un gros Scoop slam ! Show se retourne… Missile Dropkick de Goldman !!! Show vacille… Jusqu’à se poser contre les cordes… MVP et Goldman s’allient pour faire basculer le géant en dehors du ring ! MVP n’a pas le temps de respirer, Rollup de Goldman ! Nan ! MVP se dégage, met un coup de genoux dans le ventre de Scotty, le balance dans le coin… Drive by ki… Contré dans un nouveau Rollup ! Toujours pas ! Les 2 se relève, Goldman se rue sur MVP… Big boot !!! Goldman est couché sur le ring… MVP le relève… Playmaker !!!
Winner : MVP

On laisse MVP et Teddy Hart se provoquer de loin, et on retrouve Eve Torres en backstages ! Eve voit arriver Muhammad Hassan de loin, et tente de l’interpeller… Mais Hassan lui d’aller se faire voir, et continue sa route sans la regarder…

Mr Kennedy monopolise la caméra quelque part d’autre en backstages… Il dit qu’il a un message pour Mr -je me mêle de ce qui ne me regarde carrément pas du tout– John Cena. Il dit que l’unique raison pour laquelle il est intervenu à No Way Out du côté d’Austin, c’est juste car il n’avait aucun match de prévu, qu’il n’était pas sur l’affiche du PPV ! Alors il a voulu se montrer, car il est John Cena ! Mr Kennedy lui dit que ce n’est pas parce qu’il est sur le déclin qu’il doit venir embêter ceux qui sont au top comme "Mr Kennedy… Kennedy"… Ken termine son speech en annonçant que son pote The Rock sera là à RAW pour venir dire à Cena ce qu’il pense de lui…

Natalya Neidhart VS Katie Burchill
Match assez technique entre les 2 Divas, on voit beaucoup de contres et de soumissions. Alicia Fox est aux côtés de Cole et Grisham pour commenter. Katie contre Natalya, la projète dans les cordes, et le prend en Samoan drop ! Katie relève Natalya, et lui agrippe les cheveux pour son finish… Mais Natalya s’en sort avec des gros coup de coude dans le ventre ! Puis elle prend Katie en Double underhook… Backbreaker !!! A la CM Punk ! Katie souffre, et ça ne va pas s’arranger puisque la fille de Jim Neidhart place un Sharpshooter !!! Katie abandonne rapidement…
Winner : Natalya

On retrouve The straight-edge superstar CM Punk, en pleine discussion avec Maria et Melina ! Les 3 discutent tranquillement lorsqu’arrive MVP ! MVP s’est changé, et arrive tout sourire en costume. CM Punk félicite MVP pour sa victoire, et les 2 se checkent… MVP dit qu’il est super heureux d’avoir sa place à Wrestlemania cette année, et qu’il faut fêter ça ! Il sort alors de son sac de sport 2 bouteilles de champagne ! Il leur demande si ils sont prêt à faire la fête. Les 2 Divas sont motivées, mais CM Punk leur dit que ce sera sans lui… MVP lui dit qu’il est trop strict avec lui même, et qu’il devrait venir avec eux ! Punk ne répond pas, et MVP part enlacé avec les 2 Divas.

Money in the bank qualifying match
Paul London VS Sheamus O’Shaunessy
London se défend très bien, mais Sheamus semble invincible… Sheamus bloque London pour son Side slam Backbreaker… Contré en une sorte de Tornado DDT ! Tomber… nan !!! Paul est dégouté… Il attend Sheamus… Superki… Bloqué par Sheamus ! Il le repousse, tente une Clotheline… Esquivé par London… Dropsault !!! WHAT ??? Sheamus est déjà debout, ce qui surprend completement Paul London… Bicycle Kick !!! Sheamus souffle, il sait qu’il a définitivement pris le dessus… Il relève London… Fiery red hand !!!
Winner : Sheamus

Dans sa loge, Matt Hardy a suivit la qualification de son dernier adversaire Sheamus pour le MITB… Il semble pensif… Lorsqu’arrive Shane McMahon ! Shane salue Hardy, et lui dit que la semaine prochaine il n’aura pas à regarder le match de qualification car il sera dedans ! Il affrontera Edge pour une place dans le MITB ! Matt retrouve le sourire, et remercie son GM !

TJ Wilson (w/DH Smith) VS Carlito
Bon petit match entre les 2 hommes, qui montrent ce qu’ils savent faire en peu de temps. Carlito l’a joue dirty, et prend le dessus sur la moitié des champions par équipe… Il esquive TJ, et part pour son Springboard back elbow… Contré en Dropkick dans le dos de Carlito !!! Carlito s’écroule et grimace de douleur. TJ Wilson a magnifiquement retourné la situation en sa faveur, et va terminer le match… Fisherman Neckbreaker !!!
Winner : TJ Wilson

Rapide retour sur No Way Out, avec la victoire de The Undertaker dans l’Elimination chamber de SD!

Christian VS Chris Jericho
Beau match entre les 2 canadiens, où chacun a son moment de domination. Christian est sur l’apron du ring, et Y2J tente son Springboard Dropkick… Mais Christian se baisse, et Y2J tombe lourdement sur le ring ! Christian se dépêche d’escalader la 3em corde… Diving European uppercut !!! Christian relève Jericho doucement pour le mettre en position de Unprettier…
Lorsque retentit la musique de Muhammad Hassan ! Hassan descend jusqu’au ring en fixant Christian… Ce dernier est déconcentré, et Y2J en profite ! Il repousse Christian, puis lorsque ce dernier lui refait face… Codebreaker !!!
Winner : Jericho

Hassan enlève sa chemise en dehors du ring, fait de même avec sa ceinture et l’enroule autour de son poing ! Puis il monte sur le ring, et lorsque Christian tente de se remettre debout… Lui explose la face avec un punch !!! Christian tombe KO, et Hassan commence à l’insulter… Puis il le place dans son Camel clutch, avec la ceinture autour de son coup pour l’étrangler encore plus ! Finalement Hassan lâche la prise et quitte l’arena sous les huées… Jericho est resté dans un coin du ring pendant ce temps, et ne peut pas s’empêcher de rigoler à la vue de Christian completement KO au centre du ring. Alors qu’on évacue Christian, Y2J va célèbrer sa victoire au centre du ring…
"DONG !"
Les lumières s’éteignent alors !!! Elles se rallument et tout le monde a compris que The Undertaker est derrière tout ça ! Principalement Y2J qui semble très inquiet, puis voyant que personne n’arrive, quitte l’arena comme si de rien n’était...


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:57

Citation :
RAW 


 
 
"I hear voices in my head…"
On débute ce Monday night RAW avec l’arrivée de The Viper, Randy Orton ! Orton descend jusqu’au ring avec un regard glacial. Puis il prend un mic’, et dit que la WWE, et tout particulièrement RAW, doit arrêter les conneries ! Shelton Benjamin en MEvent d’un Wrestlemania est la chose la plus stupide qu’il ait vue ! Benjamin a mis des années à arriver au top, et encore sa victoire du titre a été une arnaque ! Orton devrait être le champion, c’est pourquoi il demande à avoir un title match face à Benjamin à Wrestlemania 26 !
"Haaaa… Haaaaaaa… Shaaaaaaaaaaaawn…"
Shawn vient faire face à Orton et lui dit que si il y a quelqu’un qui s’est fait avoir c’est lui ! Orton est venu s’immiscer dans son re-match la semaine dernière, et il lui a enlevé sous le nez la victoire, le titre de champion du monde et une place dans le MEvent de Wrestlemania ! HBK dit que Orton est un jeune c** et qu’il aurait besoin d’être remis à sa place !
"Stop right here !"
Tout le monde se tourne vers le titantron où apparaît Stephanie McMahon, GM de RAW ! Elle à annonce à HBK que ses désirs sont des ordres puisqu’elle avait signé avant que le show ne débute un N°1 contender match entre Michaels et Orton ! Le vainqueur ira affronter Shelton Benjamin à Wrestlemania 26 pour son titre ! La foule apprécie, et in-ring Orton et HBK se lancent quelques menaces…

Comme il vient d’être annoncé, ce soir le match de la soirée sera une N°1 contender match entre Michaels et Orton ! Mais également, on aura le droit à un face à face Cena/The Rock !!! Up next un match de qualification pour le MITB !!!

MITB qualifying match
Chris Masters (w/Petey Williams) VS Jeff Hardy
Jeff Hardy est mis en grosse difficulté par The Masterpiece… Petey est très présent aux abords du ring pour gêner le jeune Hardy… Masters contre une tentative de Twist of fate et projète Jeff dans les cordes, et le réceptionne en Masterlock !!! Mais Jeff réagit vite et repousse Chris en arrière, pour le faire percuter le turnbuckle et ainsi lui faire lâcher la prise ! Masters vacille, et Jeff escalade la 3em corde… Mais Petey monte sur l’apron et distrait Jeff Hardy ! Ce dernier choisit de descendre du coin du ring et vient faire face à Williams ! Les 2 s’échangent des insultes lorsque Masters revient prendre Jeff en Masterlock ! Mais encore une fois The charismatic enigma s’en sort, il bascule en avant ce qui fait que Masters et Williams se percutent en pleine face ! Petey tombe de l’apron, et Masters vacille en arrière… Jeff en profite… Reverse of fate !!
Winner : Jeff Hardy

On retrouve Rosa Mendes avec The World heavyweight champion : Shelton Benjamin ! Rosa l’interview sur Wrestlemania qui s’approche et son match où il devra défendre son titre ! Shelton dit qu’il attend Shawn Michaels ou Randy Orton pour Wrestlemania, mais de toute façon il sait qu’il peut battre les 2 hommes ! Il est "The gold standar of the WWE", "the most athletic superstar of this company", et à Wrestlemania il va le montrer à tous ceux qui ne le prennent pas encore au sérieux !

Ted Dibiase&Kelly Kelly VS John Morrison&Jillian
Ca va beaucoup mieux entre Dibiase et Kelly depuis la semaine dernière, en revanche les choses vont moins bien pour Morrison, et ce soir il doit faire équipe avec une divas avec qui il ne s’entend pas bien… Et ce, dès leur arrivée sur le ring… Après un moment, Kelly surprend Jillian en la plaquant au sol, puis en portant un Boston crab ! Jillian est assez loin des cordes, et Morrison s’en rend compte ! Il vient stopper la prise d’une façon assez musclé ! Ted entre immédiatement in-ring, Morrison le voit venir et tente une Clotheline, esquivé par Ted… Cactus Clotheline qui envoie les 2 hommes en dehors du ring ! Ted est rapidement debout sous les applaudissements de la foule… In-ring, Jillian serait presque en train de gueuler après Morrison lorsque Kelly vient lui porter son Legdrop Bulldog !
Winner : Kelly&Dibiase

On part dans le parking de l’arena où vient d’arriver une limousine… La portière s’ouvre, et The Rock apparaît ! Un grand sourire sur le visage, il est accueilli par Stephanie McMahon ! Steph’ lui souhaite la bienvenue, et dit qu’elle espère qu’il pourra régler ses comptes avec John Cena dès ce soir live on RAW ! The Rock sourit de plus belle et lui dit de ne pas se faire de soucis pour ça…

On repart in-ring avec Dave Batista ! The Animal est en plein centre du ring, mic’ en main ! Batista s’adresse à Triple H et lui dit qu’il a gagné ! Après son attaque de la semaine dernière il ne peut pas faire autrement que d’accepter de l’affronter à Wrestlemania ! Mais Batista dit qu’il n’a rien à prouver face à Triple H, qu’il l’a déjà battu à Wrestlemania, c’est pourquoi il n’accepte ce match qu’à une seule condition… No holds barred match ! Il veut un brawl, un vrai ! Il veut détruire Triple H "at The grandest stage of them all !" Batista est hué, et annonce qu’il sera présent à Smackdown! Pour signer le contrat et rendre leur match officiel ! Batista lâche son mic’, remet ses sunglasses et quitte le ring sans regarder la foule…

On retrouve The Rock en backstages… Lorsqu’il croise Shelton Benjamin ! Les 2 se font face, et The Rock fait style d’être impressionner à la vue du champion du monde ! Mais il fait exprès de se tromper dans son nom en l’appelant "Preston Ben… Something…" Shelton sourit, et lui dit que si il fait partit de tous ces gens qui ne croient pas en lui, alors il vient de perdre tout le respect que Benjamin avait pour lui ! The Rock dit que le Great one n’a surement pas besoin de son respect, et il dit que lorsqu’il a gagné le WWE pour la 1ere fois, personne ne se demandait combien de temps il allait tenir, mais tout le monde était juste derrière lui pour le supporter ! Shelton lui dit qu’il se fiche de ce que les gens pensent, il dit qu’il est le meilleur catcheur de tous les temps, et que si The Rock l’avait déjà affronté, alors il saurait de quoi il parle ! Puis Benjamin laisse The Rock qui le regarde partir d’un mauvais œil…

MVP VS Kane
Le tout nouveau N°1 contender au titre Intercontinental doit donner tout ce qu’il a face à Kane ce soir ! Kane le prend en Sidewalk Slam ! Puis il escalade la 3em corde et attend que MVP se relève… Diving Clothel… Nan ! Stoppé en plein air par un Big boot !!! Les 2 mettent du temps à se relever… Cependant MVP se relève en premier, et tente de placer son Playmaker… Mais Kane le repousse ! Les 2 hommes se font face à nouveau, et Kane saisit MVP à la gorge ! Il part pour son Chokeslam… Contré magnifiquement en Armdrag par MVP ! Kane est projeté tête la 1ere contre le coin du ring ! The big red monster est sonné dans le coin… Drive-by kick !!!! Kane tombe sonné…
Winner : MVP

MVP demande un mic’, et dit, encore essoufflé, qu’il a assuré sa place à Wrestlemania 26, et qu’il garantit à ses fans de remporter le titre Intercontinental pour la 1ere fois de sa carrière !

Video qui rappèle les évènements autour du World heavyweight championship depuis No Way Out.

N°1 contendership match
Randy Orton VS Shawn Michaels
Le match dure un bon moment, sans qu’aucun ne prenne le dessus… Orton porte son Inverted Facelock Backbreaker sur HBK et se prépare pour son RKO… Il y va, mais Michaels le repousse dans les cordes ! Orton revient vers HBK… Inverted Atomic drop ! Enchainé avec un Scoop slam ! Michaels escalade la 3em corde… Diving Elbow drop !!! NAN ! Orton esquive de justesse et HBK s’explose seul sur le ring. Les 2 mettent du temps à se relever… Une fois face à face, c’est un à toi à moi qui commence, Atemis d’HBK VS European uppercut d’Orton…
"Ain’t no stopping me noooooooooooo…"
Voilà qu’arrive Shelton Benjamin sous le titantron… Il montre son titre à la foule avant de la laisser par terre… Et court jusqu’au ring ! Benjamin monte sur le ring à toute vitesse, et se jète sur Orton… Qui esquive ! Benjamin percute de plein fouet Shawn Michaels ! L’arbitre fait sonner la cloche…
Winner by DQ : Shawn Michaels

Benjamin regarde Michaels sonné au sol, puis se retourne vers Orton… RKO !!! Randy est fin énervé, avec ce résultat c’est donc HBK qui ira affronter Benjamin à Wrestlemania 26 pour le titre World heavyweight ! Orton le sait, et quitte l’arena en donnant des coups de pieds dans les barrières de sécurité…

Une fois le ring dégagé, la foule reprend son calme…
"My time is now…"
Avant d’exploser à nouveau avec l’arrivée de John Cena ! Cena prend le temps de saluer son public avant de prendre un mic’… John Cena, décontracté, dit qu’apparemment, suite aux derniers évènements où Cena est venu aider Stone Cold à botter les fesses de The Rock et Ken Kennedy, Dwayne Johnson ne semble pas très content et veut lui faire face, ce soir ! Cena dit qu’il ne veut pas attendre plus longtemps, tout comme le WWE Universe, alors Dwayne, Great One, Rocky peu importe son nom, ramène ton fion dans le ring !
"If you smeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelll…"
"The most electrying man in sports entertainment" débarque, moitié ovationné, moitié hué. The Rock vient faire face à Cena, et les 2 se lancent dans un long "eye to eye"… Puis The Rock lance son "Finally… The Rock has come back…" Avant de s’adresser à Cena. Il dit à John qu’il se croit intouchable, il se croit au top du top de la WWE, encore plus haut que le bon vieux Hogan, le has-been Stone Cold Steve Austin, et même… Plus haut que "The Great one", "The People’s champ’", The Rock ! Et bien Cena a tout faux ! Personne n’arrivera un jour à la cheville de The Rock ! Dwayne continue en disant à Cena qu’il peut continuer à faire ce qu’il fait à la WWE, croire ce qu’il veut pour bien s’endormir, The Rock s’en fiche ! Mais John Cena ne doit plus jamais se mêler des affaires du Great one ! The Rock dit qu’il espère que Cena l’a compris… John veut répondre, mais The Rock le coupe, et lui que pour être sure que Cena a compris, il lui a préparé une petite leçon… BAM ! The Rock plante son mic’ en pleine face de John Cena ! Cena s’écroule, et commence à enlever doucement sa chemise…
"Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy..."
Damn ! Mr Kennedy arrive avec un grand sourire jusqu’au ring, et The Rock lui renvoie… Les 2 se rejoignent in-ring, et commencent à stomper la face de John Cena ! Puis Ken le relève… Mic’check !!! The Rock sourit sous les huées de la foule, et part pour son People’s elbow !!! Puis The Rock et Ken prennent la pose in-ring alors que le show se termine.


Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:53

Excellent Show ! Shelton / HBK en Main Event de WrestleMania je signe direct... WWE-By The Hitman - Page 12 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:37

Citation :
NXT 
 


"Don’t waste my time…"
The Black pope accompagné de ses fidèles débarque dans l’arena sous les huées, et on note la présence de R-Truth malgré la petite gueulante qu’il a poussé la semaine dernière. Elijah enlève le bandeau devant sa bouche, et commence son speech. Il annonce que malgré tout ce que tout le monde pense après la semaine dernière, ils n’ont jamais été aussi soudé que maintenant. Chacun de ses fidèles a juré fidélité au Black pope, et il assure à tout le monde qu’ils sont tous derrière lui en ce moment ! Elijah lance un regard à ses troupes qui restent immobiles… Burke dit qu’ils vont prouver la force de leur union dès maintenant en défiant le champion NXT Daniel Bryan et Scotty Goldman dans un tag team match !
Scotty est le premier a arriver suivit de près par le champ’, Daniel Bryan, qui débarque sous la musique "The Final countdown" !

Elijah Burke&R-Truth (w/Jay T. Gangsta&Mark Henry) VS Daniel Bryan&Scotty Goldman
Plus le match avance et plus le clan de Burke domine… Goldman est en grosse difficulté depuis un moment, et là il se fait dominer par The black pope ! Burke balance Goldman dans le coin, et part pour son Elijah express’… Esquivé par Scotty ! Goldman profite de la position de Burke proche du turnbuckle pour l’emmener en Tornado DDT en marchant sur la 2em corde ! Les 2 hommes restent à terre, et rampe jusqu’à leurs coins ! Ils font le tag en même temps, et Bryan et Truth se jète l’un sur l’autre… Bryan tente une Clotheline, esquivé par R-Truth qui continue sa course dans les cordes, et revient à toute vitesse vers Daniel Bryan pour une Clotheline… Nan ! Contré par Bryan qui place alors R-Truth en Full Nelson suplex ! Immédiatement enchainée avec son Cattle mutilation !!! R-Truth abandonne !!!
Winner : Bryan&Goldman

Bryan et Goldman quittent tranquillement l’arena en souriant et en célèbrant avec leurs fans… In-ring c’est moins la fête… Burke, rejoint par Henry et J.T.G. regarde R-Truth se relever difficilement… R-Truth semble s’excuser, et Elijah Burke l’aide à se relever… Avant de le plier en 2 d’un coup de genoux dans le ventre !!! Mark Henry attrape alors R-Truth pour son World’s strongest slam !!! The black pope insulte R-Truth qui souffre au sol… Puis demande à ses 2 derniers fidèles de le placer dans le coin… Jay et Mark se mettent de chaque côté du turnbuckle en tenant fermement R-Truth… Elijah express !!! R-Truth tombe completement KO sur le ring… Elijah et ses fidèles quittent le ring sans regarder derrière eux…

Après ce coup de théatre, on retrouve The Miz qui marche tranquillement en backstages, lorsqu’il s’arrête à la vue de Jack Swagger ! The Miz va provoquer Jack en lui disant que si il a toujours refusé de se lancer dans une team avec lui lorsqu’ils en avaient l’opportunité, c’est exactement pour des choses comme ce qu’il s’est passé la semaine dernière ! On rappèle que Swagger a raté la qualification au MITB face à Rey Mysterio… The Miz dit que Swagger est un loser, alors que The Miz est le futur de la WWE ! Et ce soir, il va lui montrer la grosse différence qu’il y a entre eux, en battant Alex Shelley et en se qualifiant pour le MITB de Wrestlemania 26 !

Jamie Noble VS Dolph Ziggler
Ziggler se montre très agressif et ça marche face au vétéran Jamie Noble ! Il le balance, épaule la 1ere, contre le poteau de coin ! Puis il le prend en Inverted Powerslam ! Ziggler provoque la foule…
"My name is Finlay, and I love to fight…"
Lorsqu’arrive Finlay, armé de son Shillelagh ! Ziggler le regarde arriver d’un mauvais œil… Jamie Noble le prend alors dans un solide Roll-up !!!
Winner : Noble

Jamie sort du ring rapidement, et célèbre sa victoire avec la foule. Pendant ce temps, Finlay est monté dans le ring… Et éclate son Shillelagh dans la face de Ziggler !!! Finlay lui met des prunes dans la tronche, puis le relève… Celtic cross !!! Puis The Belfast brawler va chercher un mic’, remonte in-ring et s’agenouille vers Ziggler, completement sonné… Finlay lui dit qu’il a choisit le mauvais gars pour peter cable… La semaine dernière il a dépassé les limites en lui crachant à la figure, et Finlay lui dit par expérience que lorsqu’on le cherche, on le trouve ! Finlay lui donne rendez-vous la semaine prochaine…

On retrouve Rey Mysterio dans la loge d’Alex Shelley ! Rey et Alex discutent pendant que Shelley se prépare pour son match… Rey souhaite bonne chance à Alex, et lui dit qu’il espère le revoir dans le ring de Wrestlemania pour le MITB !

Candice Michelle est avec Elijah Burke, et ses 2 fidèles Jay T. Gangsta et Mark Henry. Elle les interroge sur leur attaque sur R-Truth… Elijah dit qu’aujourd’hui R-Truth a été jugé infidèle ! Ils ont dut prendre cette mesure car R-Truth représentait un frein pour lui ! Il n’a jamais réellement crut au Black pope et à sa destiné ! Désormais ils sont unis derrière le même but, et leur conquête pourra enfin toucher à sa fin !

MITB qualifying match
Alex Shelley VS The Miz
Beau match des 2 hommes, avec un gros rythme ! Shelley esquive la Corner Clotheline du Miz, et tente de le prendre dans son Sliced bread #2… Mais The Miz le stop en plein move, et Shelley se retrouve assis sur la 3em corde, dos au ring… The Miz le rejoint… Super back suplex !!! Tomber… Simplement 2 !!! The Miz est le premier debout, et relève Shelley… Qui le repousse de plusieurs coups de coude… Superkick !!! The Miz vacille… Enzuigiri… Esquivé par The Miz ! Shelley se relève, mais The Miz, placé idéalement, le prend en Skull-cruching finale !!!
Winner : The Miz


Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:14

Ah voici le moment que j'attendais, le conflit entre Truth et Pope, j'suis impatient de voir ce que tout cela va donner dans les semaines à venir... En tout cas bon Show encore une fois... WWE-By The Hitman - Page 12 609491
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:27

Citation :

Smackdown!
 
 


"Break the walls dooooooooooooown…"
Le vainqueur du Royal rumble 2010 arrive en costard sur le ring. Il prend un mic’, et s’adresse directement à The Undertaker. Il lui dit que ce n’est pas là peine de faire ses habituels mind games avec lui, ça ne changera absolument rien au fait qu’il va le battre et réduire sa streak à néant ! Si ça lui plait de baisser les lumières après ses apparitions, tant mieux pour lui, mais les seules personnes qui réagiront seront tous ses stupides hypocrites qui remplissent les arenas de la WWE ! Y2J a déjà vue bien des choses dans sa carrière, et ce n’est pas en payant les techniciens en backstages pour qu’ils rentrent dans son jeu qu’il va être impressioné ! Si The Undertaker veut lui faire passer un message, qu’il vienne maintenant dans ce ring lui faire face ! Comme un homme le ferait !
"You'e right…"
Shane McMahon apparaît sur le titantron, et dit à Y2J qu’il a beau dire souvent des conneries, son discours tient la route… C’est pourquoi il va lui faire plaisir ce soir, puisqu’il pourra faire face au Deadman sur ce ring ! Car le MEvent de ce soir sera un tag team match… Lui et Muhammad Hassan affronteront The Undertaker et Christian ! La foule applaudit la newz, Jericho semble toujours autant agacé…

En plus de ce MEvent, ce soir les fans auront la signature du contrat entre Triple H et Batista, et Up next, un match de qualification pour le MITB de Wrestlemania !

MITB qualifying match
Matt Hardy VS Edge
Les 2 éternels rivaux se connaissent par cœur, ce qui donne un match très serré où les 2 hommes doivent sortir plus que leur habituel moveset ! Justement, Edge part pour son Spear, que Matt contre avec un coup de genoux en pleine face ! Edge est sonné, et Matt en profite pour le prendre en Double underhook avec Bodyscissors !!! Matt bloque Edge dans cette prise de soumission, et The rated R superstar ne peut plus bouger !!! Edge perd du temps, et l’arbitre doit même lui bouger le bras pour être sure qu’il est encore vivant… Edge a alors un élan de folie, et gesticule jusqu’à toucher les cordes d’un pied ! L’arbitre fait lâcher la prise… Matt souffle, puis va relever Edge… Qui le surprend et le fait basculer tête la 1ere sur les cordes ! Matt s’étrangle sur la 3em corde ! Edge veut partir pour une prise de soumission à son tour… Il saisit les jambes de Matt et commence un Sharpshooter… Mais Matt le prend en Rollup !!!
Winner : Matt Hardy

Eve Torres est en backstages avec Muhammad Hassan ! Elle lui demande de s’expliquer sur son attaque contre Christian la semaine dernière… Hassan dit qu’il en a mare de la façon dont il est traité à la WWE, et Christian va payer pour tout le monde ! Hassan avait enfin l’occasion de gagner le titre, mais Christian l’a éliminé comme un lâche dans l’Elimination chamber… Ca a été la goutte d’eau, et désormais il va lâcher toute sa haine sur lui !

KungFu Naki VS Teddy Hart
Le vétèran japonais a bien du mal face à l’Intercontinental champion… Teddy l’a placé sur la 3em corde, mais KungFu Naki le repousse avec des droites ! Le japonais tente alors son Tornado DDT… Mais Teddy le repousse en plein milieu ! Puis le jeune Hart le prend en Gory special ! Il ne maintient pas longtemps la soumission, et transforme le tout en Neckbreaker !!!
Winner : Teddy Hart

Immédiatement après sa victoire Teddy demande son titre, et un mic’… Il dit qu’il veut mettre les choses au point avec MVP… Il n’a aucune chance de le battre à Wrestlemania 26 ! Il n’a aucune chance de lui prendre un jour son titre Intercontinental pour la simple et bonne raison qu’il est le meilleur Intercontinental champion de toute l’histoire ! Plus fort que le British bulldog et que son oncle Bret Hart ! MVP va regretter d’être son challenger N°1 car à Wrestlemania il va se faire ridiculiser !

Mr Kennedy entre dans le bureau de Shane McMahon et lui demande ce qu’il lui veut… Shane lui dit qu’il a été informé par sa sœur qu’il devra être présent au prochain Monday night RAW ! Mr Kennedy l’interrompt et lui dit qu’il est sure que c’est John Cena qui a été pleurer vers sa sœur pour qu’elle le convoque à RAW ! Shane lui dit que ce n’est pas le cas, mais que c’est Stephanie elle-même qui a convoqué Ken, Cena… Ainsi que The Rock et Stone Cold Steve Austin pour que les 4 mettent au clair leurs histoires ! Ken est surpris, et Shane lui dit qu’il a interet à assurer, ce moment s’annonce déjà électrifiant !

Alicia Fox arrive sur le ring applaudit. Elle prend un mic’, et annonce à la foule qu’elle a été prévenu qu’elle devra défendre son titre à Wrestlemania 26 ! Puis elle ajoute que sa challenger sera déterminé dans les shows à venir… Puis Alicia va à la table des commentateurs…
La musique de la Hart Dynasty retentit, et le clan canadien débarque sur les applaudissements…

Natalya Neidhart (w/The Hart Dynasty) VS Michelle McCool
Les 2 divas font jeu égal… Natalya esquive une Clotheline, et part en German suplex avec maintient ! Mais Michelle se dégage ! Natalya aide Michelle à se relever, la projète dans les cordes… Mais McCool esquive une Clotheline à son tour, et revient vers Natalya en la séchant d’un Big Boot ! Puis Michelle prend son adversaire dans son Faithbreaker !!!!
Winner : McCool

Belle victoire de Michelle qui lance un message à Alicia Fox en faisant le signe qu’elle est la prochaine championne… Les Harts viennent aider Natalya à se relever…
"It’s a shame…"
Lorsque Sheamus arrive ! Justin Roberts annonce alors le prochain match…

DH Smith (w/TJ Wilson) VS Sheamus O’Shaunessy
Natalya est rentrée en backstages avant le début de ce match… DH Smith donne une grosse opposition au Celtic warrior ! Sheamus a balancé DH dans les cordes, et tente son Bicycle kick… Esquivé par DH Smith ! Big Clotheline !!! Sheamus est cloué au sol ! DH tente le tomber… Mais Sheamus se dégage ! DH souffle, puis part pour un Sharpshooter… Mais l’irlandais le repousse avec ses jambes, et se relève immédiatement… Bicycle kick !!! DH Smith est bien sonné cette fois… Sheamus fait le signe de la fin, et relève DH pour son Fiery Red Hand !
Winner : Sheamus

Les Harts rentrent en backstages après une sale soirée, suivit par Sheamus… Une fois le ring dégagé…
"Here comes the money…"
Shane McMahon arrive dans l’arena, alors qu’on installe une table au milieu du ring…
"Time to play the game…"
Triple H arrive alors sous une standing ovation, et sert la main du GM… Les 2 hommes attendent alors…
"I walk alone…"
The Animal Batista arrive à son tour, et vient faire face à HHH in-ring… Les 2 hommes se lancent un regard noir, puis s’assoient doucement sur leurs chaises. Shane rappèle qu’ils sont là ce soir pour rendre officiel leur No holds barred match de Wrestlemania 26 ! HHH prend un mic’, et dit qu’il ne va pas faire durer ce faux suspens plus longtemps, bien évidemment il accepte la stipulation de Batista… Il rajoute même qu’il est ravi que Dave ait pensé à ça ! Puis The Game signe le contrat ! Batista sourit, et signe le contrat à son tour avant de prendre un mic’… Il dit à HHH que la dernière fois qu’ils ont signé un contrat, ça c’est finit avec Triple H KO dans les débris d’une table, et il ne peut pas s’empêcher d’y repenser avec envie… HHH sourit, et lui dit qu’il n’osera pas car il sait ce qu’il risque… Batista sourit de plus belle, et lui dit que si il croit qu’il a peur parce qu’il a caché sous le ring son Sledgehamemr, alors il doit lui montrer quelque chose… Batista renverse alors la table où ils ont signé le contrat, et prend un Sledgehammer !!! HHH est completement surpris, tente de se jeter sur Batista… Qui le fracasse en pleine face avec son arme !!! HHH tombe KO… Batista rigole, remet la table sur ses pieds… Batista bomb à travers la table !!! Batista quitte l’arena sous une pluie de huées en laissant HHH en sang dans les débris au milieu du ring…

Petite vidéo promo’ qui annonce que Wrestlemania 26 est dans 2 semaines !

Muhammad Hassan&Chris Jericho VS Christian&The Undertaker
Les heels font un bon travail d’équipe… Christian est sonné au sol, et Y2J part pour son Lionsault… Mais se mange les genoux de Christian !!! Jericho profite de sa position proche de son coin pour aller faire le tag avec Hassan ! Ce dernier rattrape Christian qui s’approchait du Deadman, et provoque le ‘Taker… Puis il relève Christian, le prend en Back suplex… Transformé en Backbreaker ! Hassan provoque de plus belle le Deadman, lorsque les lumières s’éteignent ! Lorsqu’elles se rallument Hassan est KO in-ring… Y2J est completement hors de lui, et rentre dans le ring ! Il gueule auprès de l’arbitre, mais le Deadman le sort du ring d’une Clotheline ! Hassan se relève doucement, mais Christian est debout est l’attend tranquillement… Unprettier !!!
Winner : Christian&The Undertaker


Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:39

Arf ! Je voulais voir Alex Shelley dans le MITB Shit !
Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:57

HHH Vs. Batista dans un No Holds Barred Match, j'avoue c'est assez prometteur ! Sinon ben globalement bon Show même si je suis surpris de voir Matt Hardy battre Edge et prendre la place dans le MITB...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:04

Merci de suivre ! J'en profite pour dire que j'irai jusqu'à Wrestlemania et j'arrêterai cette partie qui atteind ses "plus de 1 an" puisque j'ai fais du Rumble 2009 jusqu'à WM 26 de 2010 ! J'ai envie de lancer autre chose. Mais j'vais finir en beauté avec mon WM WWE-By The Hitman - Page 12 338849

Citation :

RAW
 
 


"I hear voices in my head…"
Ca devient une habitude ! Randy Orton arrive comme la semaine dernière sur le ring en début de show. Il a toujours pas l’air content… Il monte sur le ring, et demande un mic’ sans regarder personne… Il dit que la semaine dernière il s’est fait avoir par Shelton Benjamin, et que Shawn Michaels ne mérite pas sa place de N°1 contender ! Il demande un re-match ! Et il prévient Stephanie McMahon qu’il ne bougera pas du ring tant qu’il n’aura pas ce qu’il demande !
"I’m all grown up…"
Stephanie ne se fait pas attendre et arrive immédiatement. Steph’ fait face à Orton, et lui annonce que malgré ce que Randy a à dire, Shawn Michaels ira affronter Shelton Benjamin à Wrestlemania 26 ! Orton n’en revient pas, et, après avoir gueuler une insulte, reprend son mic’ pour dire que les McMahons adorent lui mettre des battons dans les roues ! Steph’ l’interrompt et lui demande de se calmer, car la suite de ce qu’elle a à dire va dans son sens… Elle admet que ce qu’il s’est passé ces dernières semaines autour du World heavyweight championship n’a pas été très clair… C’est pourquoi, ce soir, Randy Orton affrontera Shelton Benjamin dans un non-title match… Et si Orton gagne il aura sa place dans le MEvent de Wrestlemania 26, qui deviendra un Triple threat match pour titre de WHChampion ! La foule applaudit, et Orton semble calmé… Il quitte le ring sure de lui.

En plus de ce match ce soir, on aura le droit à un règlement de compte à 4 qui s’annonce énorme entre Cena, Stone Cold, Mr Kennedy et The Rock ! Up next, le tout dernier MITB qualifying match !

MITB qualifying match
John Morrison VS Kaval
Très beau match entre ces 2 hommes, qui sortent leurs moves les plus impressionnantes ! Morrison est au sol, et Kaval part pour son Warrior’s way… Mais Morrison esquive de justesse ! Kaval fait une roulade avant pour éviter de se blesser, mais lorsqu’il se relève, Morrison le percute d’un Flying chuck kick !!! Tomber… Kaval se dégage ! Morrison relève Kaval pour son Moonlight drive… Contré en Backslide !!! Morrison se dégage ! John fait parler sa vitesse en étant le 1er relevé, et sonne Kaval d’un Running knee smash !!! John souffle, et se positionne devant le turnbuckle… Starship pain !!!
Winner : Morrison

On laisse Morrison célèbrer sa qualification en provoquant le public, et on retrouve MVP avec Rosa Mendes ! Rosa lui demande son opinion sur le comportement de Teddy Hart… MVP dit que Teddy est bien trop sure de lui. Effectivement il est très doué dans un ring, mais il est bien loin d’être le meilleur Intercontinental champion de tous les temps ! MVP promet qu’il va lui prouver à Wrestlemania, et même ce vendredi à Smackdown! puisqu’il sera dans le show bleu pour un tag team match, et son partenaire sera son ami CM Punk !

Ted Dibiase (w/Kelly Kelly) VS Heath Slater
Le Million dollar champion n’a pas trop de mal face à Slater… Il lui porte un 2nd rope Fist drop, puis le relève pour son Dream street !
Winner : Dibiase

Ted célèbre rapidement avec Kelly sur le ring…
"DING DING DING !!!"
Losque JBL débarque dans l’arena, un grand sourire sur le visage. Il rejoint Ted sur le ring, et demande un mic’… John le félicite rapidement pour sa victoire, et lui dit qu’il possède quelque chose qui l’intéresse grandement ! La Million dollar title belt ! Il dit que comme son nom l’indique, et avec son histoire, c’est une ceinture qui vaut très cher… Mais Bradshaw dit que rien n’est trop cher pour The wrestling god, et il sort une liasse de billet de son légendaire blousonen cuir… Ted est surpris, et hoche de la tête… Il dit que ce titre ne peut pas être acheté ! Si JBL le veut, il va devoir le gagner, sur le ring ! John éclate de rire, et lui dit que c’était pour lui qu’il proposait un simple rachat, pour lui éviter une humiliation en public ! Mais si le jeune Dibiase se sent de l’affronter, alors pourquoi pas le faire à Wrestlemania 26 ! Ted sourit, et accepte immédiatement le match ! JBL lui tend la main… Ted hésite mais finit par lui serrer… Erreur ! Clotheline From hell !!! JBL lance un regard noir à Ted, KO sur le ring, puis quitte le ring sous les huées…

On part en backstages avec Shawn Michaels qui entre le bureau de Stephanie McMahon ! Steph’ dit qu’elle voulait mettre les choses au clair pour ce le MEvent de ce soir… Shawn sera bannit du ringside pour éviter que les choses finissent comme elles ont finit les 2 dernières semaines… Shawn dit qu’il est OK, de toute façon il a sa place à Wrestlemania… Un One on One match, ou un Triple threat match, pour lui ça ne change rien !

Jeff Hardy&Cody Rhodes VS Chris Masters&Petey Williams
Après avoir battu tour à tour les 2 membres des Masterpieces, Jeff doit les affronter dans un tag team match ! Cody se fait dominer outrageusement par la team de heel… Petey entre dans le match, et relève Rhodes… Neckbreaker ! Puis il fait le signe de la fin, et le place pour son Canadian destroyer… Contré intelligemment en Alabama slam ! Rhodes se jète faire le tag avec Jeff ! The charismatic enigma relève Petey pour un Sitout Inverted Suplex-slam ! Puis il monte sur la 3em corde et porte sa Swanton bomb !!!
Winner : Hardy&Rhodes

On part dans le parking de l’arena où une limousine arrive… Elle va se garer sur une place qui lui est réservée, lorsqu’arrive un 4X4 qui lui chourave sa place ! Le limousine pile, et en sort fin énervé… The Rock ! The Rock demande qui est le Jabroni qui a osé faire ça… C’est Stone Cold Steve Austin qui sort du 4X4 ! Stone Cold, un léger sourire en coin, demande ironiquement ce qui embête The Rock… Dwayne lui répond que c’est le plus gros truc du cul qu’il ait jamais vue ! Stone Cold veut répondre mais une bonne 10ene de membres de la sécurité viennent se mettre entre les 2 rivaux afin d’éviter tout problème… The Rock donne rendez-vous à Austin dans le ring plus tard…

Kelly Kelly VS Michelle McCool
Alicia Fox est aux com’s… Kelly ne fait pas le poids face à Michelle… Big boot suivit d’un Faithbreaker, et le match est finit !
Winner : Michelle McCool

Michelle provoque Alicia en lui disant qu’elle va lui prendre sa ceinture, puis se met à attaquer Kelly Kelly, encore sonnée ! Mais voilà qu’arrive à toute vitesse Mickie James ! Elle stop Michelle, et la prend en Standing Tornado DDT ! Mickie va voir si Kelly est OK… Avant de se prendre un Big boot dans le dos ! C’est Beth Phoenix ! Beth relève Mickie… Fisherman Brainbuster !!! Alicia Fox quitte doucement l’arena pendant ce temps, apparemment choquée par ce qu’il vient de se passer in-ring…

On retrouve Batista avec Rosa Mendes… Il revient sur la signature du contrat avec Triple H lors du dernier SD! qui a largement tournée à son aventage. Batista dit qu’il a toujours été un cran au-dessus de HHH, et que cette fois il ne vas se contenter de le battre ! A Wrestlemania 26 il va détruire Triple H et terminer sa carrière !

Randy Orton VS Shelton Benjamin
On rappèle que si Orton gagne, le WHChampionship match de WM26 deviendra un triple threat match ! Le match prend une tournure bien différente lorsque l’arbitre est mis KO d’un Dragon whip que Orton esquive ! Benjamin prend le dessus lorsqu’il contre une Clotheline en Arm trap Backbreaker ! Puis Benjamin sort du ring et va prendre sa ceinture… Il attend que Randy se relève… Mais Orton esquive Benjamin ! RKO !!! Orton a eu chaud, et se couche sur Shelton alors que l’arbitre revient à lui…
Winner : Orton

Benjamin quitte l’arena sonné mais surtout dégouté. Puis Orton part tranquillement avec un large sourire, il a sa place à Wrestlemania 26 !
"Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy…"
Ken arrive le 1er sur le ring pour la confrontation que tout le monde attend… Il prend son mic’ qui tombe du ciel, et dit qu’en tant que "The Voice of WWE", il a tenu à venir en 1er sur le ring, avant que les has-been ne débarquent… Il veut que les choses soient bien clair… Stone Cold, Cena ne sont rien comparés à lui ! Il est le présent et le futur de cette fédération. Pour ce qui est du passé, c’était The Rock, The People’s champ’ ! Maintenant, place à Mr Kennedy, la nouvelle idole du WWE Universe !
"My time is now…"
John Cena arrive sous une vraie explosion de la foule ! Il court jusqu’au ring, et fait face à Ken après avoir pris un mic’. Il lui sourit, et dit à Ken qu’avant de se proclamer "Voice of WWE", ou quoi que ce soit d’autre, il devrait d’abord penser à faire 2, 3 accomplissements qui lui permettraient de s’auto-proclamer présent et futur de cette fédération ! Cena rappèle à Ken qu’il n’a été qu’une fois WWE champion, après avoir utilisé sa victoire au MITB… Rien de très glorieux par rapport à Austin ou The Rock… Ken commence à répondre à Cena…
"If you smeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell…"
Lorsqu’arrive The Rock, qui provoque à son tour une mini-émeute dans la foule ! Rocky prend la pose sur le turnbuckle, puis son mic’… "Finally bla bla"… The Rock annonce aux 2 que ce n’est pas la peine de se ruiner les cordes vocales pour dire qui est le meilleur, le meilleur restera à tout jamais "The People’s champ", The Rock ! C’est ce qui le rend si spécial, il a marqué ce business à tout jamais ! Chose que personne ne fera plus…
Mais voilà qu’un bruit de vitre cassée retentit, et le dernier bonhomme arrive ! Stone Cold Steve Austin descend sur le ring un sourire en coin, et rejoint ses 3 compères… SCSA arrive et lâche un "Bla bla bla BLAAAAAAAA !" Il traite les 3 de gonzesses, et dit qu’au lieu de perdre son temps à blablater, il a eu une idée dont il est sure qu’elle ravira tout le monde ! Il dit qu’après toutes se semaines de beatdowns, un sur lui, un sur Cena,… Les 4 devraient régler leur compte dans le ring ! Et comme par hasard, dans un peu plus d’une semaine se déroulera Wrestlemania 26 ! SCSA dit qu’il propose un tag team match ! The Rock et la blondasse VS John Cena et lui-même ! La foule explose de joie et gueule le plus qu’elle peut. Cena sourit et semble d’accord. Ken va vers The Rock, et dit que ça serait une super opportunité pour lui de montrer qu’il est vraiment au-dessus de tout le monde, il accepte ! The Rock semble énervé, et dit qu’ils ne peuvent pas prendre de décisions comme ça… Lui, contrairement aux autres, a une vie à côté du catch, il travail pour Hollywood ! Stone Cold l’interrompt et lui qu’il sait comment le convaincre… Stunner !!! Ken tente de réagir, mais Cena le prend sur ses épaules… FU !!! Le show se finit avec une "Bear celebration" au centre du ring entre SCSA et Cena !


Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:42

Une sacré longévité pour une partie EWR ! Dommage qu'elle s'arrête en si bon chemin mais te connaissant j'imagine déjà la prochaine partie qui sera tout aussi bien. WrestleMania est en tout cas vraiment très prometteur ! Mais pitié dit moi que Burke va remporter le titre NXT avant la fin de ta partie ! WM peut être ! WWE-By The Hitman - Page 12 215290
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:20

Citation :

NXT
 
 


"The final coutndown" retentit, et on commence donc avec l’arrivée du champion NXT, Daniel Bryan ! Bryan prend un mic’, et avec un grand sourire dit qu’apparemment le clan du Black pope a craqué… Quelle surprise ! Au final, Burke n’aura pas été différent des autres chefs de clans… Il n’a pas trouvé la façon pour mener ses troupes aveuglement derrière lui ! L’attaque sur R-Truth n’est qu’un début, les 2 autres vont vite suivre son chemin et laisser Burke tout seul ! Bryan commence à dire qu’il est content d’avoir contribué à ça…
"Aaaaaaaaaawesome…"
Lorsque The Miz débarque dans l’arena ! Il se prend de belles huées, mais ne semble pas s’en occuper, et rejoint Bryan sur le ring. The Miz demande à Bryan si il peut être plus ennuyant qu’il l’est actuellement ? Tout le monde s’en fou de ce qu’il a à dire ! Personne n’est interessé par le clan de Elijah Burke ! La seule chose qui rend ce show interessant c’est lui ! Et maintenant qu’il commence enfin à être utilisé correctement, il conseil aux gens de profiter de lui, car une fois qu’il sera Mr MITB, et donc futur WWE ou World champion, il n’aura plus rien à faire dans ce show ! Bryan sourit, et lui dit que puisque, selon lui, son temps à NXT est compté, il aimerait le défier pour un match ce soir ! Il ne veut pas rater l’occasion de lui donner une leçon de catch ! The Miz lui dit qu’il est ridicule et qu’il le sous-estime, comme tout le monde dans cette fédération ! The Miz finit par accepter le match, et quitte le ring en annonçant à Bryan qu’il va regretter son challenge !

En plus de ce match qui sera le Mevent, on annonce Elijah Burke VS R-Truth !!!

On retrouve R-Truth avec Candice Michelle. R-Truth revient sur l’attaque de Burke et ses fidèles la semaine dernière… R-Truth dit que c’est un mal pour un bien, il a été stupide de croire que Burke pourrait l’aider, et ce soir il va lui faire payer tout le temps qu’il lui a fait perdre !

Dolph Ziggler&Paul Burchill VS Jamie Noble&Finlay
Le match ne dure pas longtemps… Ziggler et Burchill tentent un teamwork, mais Noble contre la projection de Burchill, et Paul et Ziggler s’explosent l’un contre l’autre ! Noble, qui se faisait mal mener, rampe vers son coin… Mais Paul, déjà debout, le rattrape… Sauf que Ziggler semble énervé de s’être mangé l’anglais dans la tronche, et veut en remettre une couche sur Noble. N’étant pas l’homme légal, l’arbitre le repousse dans son coin. Pendant ce temps, Finlay en profite, et éclate son Shillelagh dans la face de Paul Burchill ! Noble se contente de se coucher dessus…
Winner : Noble&Finlay

Ziggler n’en peut plus et va provoquer Finlay… Ce dernier prend rapidement son Shillelagh, mais Ziggler lui crache à la figure, comme il y a quelques semaines ! Dolph prend l’arme de l’irlandais qui est tombée au sol, et lui en met un gros coup dans la face ! Finlay tombe KO… Noble voulait réagir, mais Burchill le ramène vers lui… Jamie s’en sort, car Paul était encore sonné, mais lorsqu’il se retourner se prend un coup de Shillelagh également ! Ziggler semble soulagé, et aide Burchill à se relever… Zig Zag sur Paul Burchill !!! Ziggler quitte l’arena sous une pluie de huées…

Petite vidéo rappèle sur l’avènement du clan de Burke, jusqu’à l’attaque sur R-Truth la semaine dernière.

Elijah Burke (w/Jay T. Gangsta&Mark Henry) VS R-Truth
Le match est serré entre les 2 hommes… On n’a pas beaucoup vue les fidèles d’Elijah en action, mais ça ne va pas durer. Burke projète Truth dans les cordes, mais ce dernier esquive une Clotheline, continue sa course, et percute Burke avec son Corkscrew forearm smash ! R-Truth relève Elijah… Suplex transformée en Stunner !!! Burke semble KO, et c’est là que les 2 Nigga’ envahissent le ring et s’attaquent à R-Truth !
Winner by DQ : R-Truth

R-Truth ne peut rien faire, notamment face à la force de Mark Henry ! Ce dernier lui porte un Military press slam, puis lui et J.T.G. vont placer R-Truth contre le turnbuckle… Burke se relève, et se prépare pour son finish…
"Please gentlemen !…"
Armando Estrada apparaît sous le titantron, et demande à Burke de se calmer… Il dit que les 2 hommes ne peuvent pas continuer comme ça, et ils doivent régler leur comptes dans le ring ! C’est pourquoi il a décidé que la semaine prochaine, dans le dernier NXT avant Wrestlemania 26, Elijah Burke et R-Truth s’affronteront dans un Steel cage match ! Armando dit qu’il a terminé, et que Burke peut continuer ce qu’il faisait… Mais R-Truth a profité du petit moment de répit, et parvient à se sortir de sa position en se débattant ! R-Truth quitte l’arena en échangeant un regard avec Elijah Burke…

Candice Michelle est cette fois-ci avec la championne féminine, Alicia Fox ! Alicia dit qu’elle ne sait absolument pas contre qui elle va défendre son titre à Wrestlemania, car toutes les divas semblent au même niveau en ce moment ! Mais elle dit que jusqu’à maintenant elle a surpris tout le monde en surmontant tous les défis, et elle espère bien faire de même au plus grand show de l’année !

On retrouve The Miz qui marche en backstages avant son match… Il croise alors Rey Mysterio ! The Miz s’arrête et va provoquer Rey en lui disant qu’il ne devrait pas être dans le MITB de Wrestlemania, car il ne représente pas le futur ! Rey-Rey est déjà du passé, une idole pour les 6-8 ans, mais ne peut plus rien apporter à la WWE ! Rey se contente de le regarder en se retenant de rire… The Miz lui demande ce qu’il y a de si drôle, et Rey lui dit que le simple fait de l’imaginer lui, The Miz, One on one face à Daniel Bryan, l’un des tous meilleurs in-ring le fait éclater de rire ! The Miz lui dit qu’ils en reparleront après le match…

Daniel Bryan VS The Miz
Le match est indécis, Bryan domine globalement le match, et a toujours une longueur d’avance sur The Miz, mais ce dernier résiste bien, et parvient à prendre le dessus grace à quelques actions pas bien jolie jolie… Bryan esquive de justesse la corner Clotheline du Miz, qui reste bloqué dans le coin ! Bryan en profite, Running Dropkick dans le dos du Miz ! Ce dernier tombe, et Bryan monte sur la 3em corde… Missile Dropkick… Esquivé par The Miz ! Daniel Bryan se relève doucement… Running knee lift, enchainé d’un Neckbreaker !!! The Reality check !!! Tomber… Nan ! Bryan se dégage, et The Miz semble dégouté… Il sort du ring, et montre qu’il en a mare ! Il prend une chaise, et retourne dans le ring avec ! L’arbitre tente de l’arrêter, mais Miz le repousse… Chairshot in da face !!!
Winner by DQ : Bryan

The Miz n’en a pas finit, et sort Bryan du ring… Il le rejoint, et le balance contre les escaliers en métal ! Puis il va prendre le titre NXT… Il se rapproche de Bryan, et lui gueule que son titre n’a aucune valeur ! Puis il le relève, place la ceinture sur le sol devant eux… Skull cruching finale sur la ceinture !!! The Miz quitte le ring sous les huées.


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:05

Citation :

Smackdown!
 


 
"Time to play the game…"
The Game débarque pour débuter le show, et on remarque tout de suite un bandage sur son crâne ! HHH a l’air énervé, apparement il n’a pas digéré la violente attaque de Batista la semaine dernière durant la signature de leur contrat ! Triple H monte sur le ring et prend un mic’… Il pointe son crâne du doigt, et dit que Batista va payer pour ça ! Si il croit avoir frappé fort la semaine dernière, il se trompe ! Il n’a fait qu’énerver un peu plus HHH, et il se condamne encore plus à perdre leur match de Wrestlemania d’une façon violente !
"Break the walls doooooooooown…"
Le challenger N°1 au titre WWE vient rejoindre HHH sur le ring ! Y2J lui fait face… Et lui annonce qu’il gaspille sa salive, personne n’a envie d’entendre ce qu’il va faire, ou ne pas faire, à Batista lors de Wrestlemania 26 ! Ce que tout le monde attend de voir, c’est comment il va réduire la streak de The Undertaker à néant ! Y2J dit qu’il va devenir la superstar la plus importante de toute l’histoire lors de ce Wrestlemania, et que Triple H peut aller se rhabiller ! En plus de se ridiculiser face à Batista semaine après semaine, il va définitivement passer en-dessous de lui dans l’estime de tous ces hypocrites ! HHH ne semblait pas d’humeur ce soir… Il se jète sur Y2J, et le fait chuter en lui mettant de grosses droites ! Y2J parvient néanmoins à rouler sous les cordes et quitter le ring ! Triple H lui gueule de revenir dans le ring, mais Jericho quitte l’arena doucement…
"Calm down Hunter…"
Shane McMahon apparaît alors sur le titantron. Le GM dit à HHH que ce n’est pas la peine de s’énerver maintenant… Les 2 hommes s’affronteront ce soir dans le MEvent ! La foule applaudit, et le GM termine en disant qu’ils ont choisit le bon moment pour pêter les plombs, car ça fera un MEvent parfait avant Wrestlemania 26 !

On annonce également pour ce soir un face à face entre Christian et Hassan ! Et up next, on a le droit à un tag team match interbrand, puisque MVP vient tout droit de RAW !

Teddy Hart&Santino Marella VS CM Punk&MVP
Match très serré entre les 4 hommes, qui sont obligé de tout donner. Teddy parvient à mettre CM Punk en position de Gory special… Mais Punk contre avec un Armdrag ! Teddy revient vers lui… High kick ! Teddy est sonné… Les 2 rampent faire le tag ! MVP et Marella entrent sur le ring, et MVP contre une Clotheline de Santino avec un gros German suplex ! MVP part alors pour son Ballin’ Elbow… Mais Marella prend MVP en Rollup juste avant qu’il ne porte son coup de coude ! Mais il se dégage à 2 ! Marella donne un bon coup de pied dans le ventre Montel, et tente son Hangman’s Neckbreaker… Contré en Backslide !!! C’est suffisant !
Winner : MVP&CM Punk

On retrouve Edge en backstages… Il toc au bureau du GM, mais entre sans attendre la réponse. Il a l’air assez énervé, et dit à Shane que ce n’est pas possible qu’il ne soit pas dans la carte de Wrestlemania cette année ! Il veut que Shane se casse la tête et lui trouve un match ! Edge dit qu’il n’a cas le mettre quand même dans le MITB ! Wrestlemania 26 sans lui sera le pire Wrestlemania de tous les temps ! Shane dit qu’il n’y peut rien si il n’a pas gagné sa place dans le show. Apparement le show se présente très très bien, même sans lui… Edge se retient à fond, et finit par sortir du bureau en claquant la porte !

On retrouve CM Punk dans sa loge… Lorsqu’arrive MVP, entouré de Maria et Eve Torres ! Punk n’a pas le temps de réagir que MVP fait péter une bouteille de champagne ! CM Punk engueule MVP et lui demande ce qu’il lui prend ! MVP lui dit de se détendre un peu, ce soir ils vont fêter leur victoire, et sa futur victoire à Wrestlemania ! CM Punk dit qu’il ne fait pas la fête, et si MVP était un peu moins débile, il n’aurait pas fait éclater cette bouteille vers lui ! MVP semble vexé, et dit à Punk que ça lui ferait du bien de boire un coup ! CM Punk ne veut pas en entendre plus, et dégage les 3 de sa loge en leur claquant la porte au nez !

"You’re not enough for me…"
Michelle McCool débarque dans l’arena avec un mic’, et dit qu’elle devrait être la N°1 contender au titre des Divas pour Wrestlemania 26 ! Elle dit que son re-match de ce soir contre Natalya ne sert à rien ! Elle l’a déjà battu la semaine dernière…
Sur ces mots arrive la Hart Dynasty…

Michelle McCool VS Natalya Neidhart (w/The Hart Dynasty)
Le match est serré, mais cette fois tourne en la faveur de Natalya ! Elle esquive un Big Boot, puis prend Michelle en Backbreaker ! Et sous les encouragements de ses amis, place un solide Sharpshooter au centre du ring ! Michelle finit par abandonner !
Winner : Natalya

Les Harts célèbrent in-ring…
"I spit in the face…"
Lorsque Carlito débarque dans l’arena en croquant dans sa pomme ! Justin Roberts annonce alors le prochain match…

TJ Wilson (w/The Hart Dynasty) VS Carlito
Le match a un gros rythme, et les 2 hommes montrent tout leur talent ! Carlito esquive TJ, et part pour son Springboard Bak elbow… Contré en plein air avec un Dropkick par TJ Wilson ! Carlito se le prend en plein dans le dos ! TJ profite de son action et part sur l’apron du ring… Springboard elbow drop dans le dos de Carlito ! TJ finit le match avec un Sharpshooter !
Winner : TJ Wilson

Sheamus monopolise le titantron et dit qu’il a un message pour tous les participants du MITB ! The Celtic warrior annonce qu’ils n’ont aucune chance de gagner le match, et chacun d’eux le sait ! Sheamus se dit être l’homme que personne ne peut arrêter, et que depuis qu’il est arrivé, tout le monde le craint ! Il annonce qu’il va gagner son 1er match à Wrestlemania, et obtenir la seule chose qui lui manque… Une opportunité de gagner un titre majeur ! Sheamus conseil aux MEventers de se préparer, Wrestlemania 26 est la dernière étape de son ascension au sommet de la WWE !

On repart in-ring avec Muhammad Hassan en plein milieu ! Hassan dit que Christian a voulu un face à face ce soir, mais si il est sur le ring maintenant, c’est uniquement pour avoir l’occasion de lui en mettre plein la gueule encore une fois ! Hassan demande à Christian de se ramener !
"If you close your eyes…"
Cap’tain charisma ne se fait pas attendre et arrive avec un grand sourire, et un mic’ ! Il salue ses Peep’s, puis dit à Hassan qu’il a une bien grande bouche pour quelqu’un qui s’est fait river les épaules au sol la semaine dernière par lui-même ! Christian dit qu’apparemment Hassan veut faire de Christian un exemple pour montrer à tout le monde qu’il ne se fera plus mettre de battons dans les roues… Mais Christian dit que le seul responsable c’est lui-même ! Hassan n’a jamais réussi à atteindre le top de la WWE, et c’est uniquement à cause de lui ! Hassan commence à enlever sa chemise… Christian lui demande de se calmer… Si il veut absolument lui en mettre plein la tronche, pourquoi ne pas faire les choses en grand… Christian challenge Hassan pour un match à Wrestlemania 26 ! Hassan a finit d’enlever sa chemise, reprend son mic’, et accepte le défis ! Mais il ne va pas juste le fracasser à Wrestlemania, il va commencer dès ce soir ! Hassan balance son mic’ et se jète sur Christian ! Mais Cap’tain Charisma tourne les choses en sa faveur et sonne Hassan avec des droites ! Puis il prend son mic’, et lui éclate dans la tronche ! Christian tente son Unprettier… Mais Hassan parvient à se sortir de la prise, et quitte l’arena en lançant des insultes à Christian toujours au centre du ring…

Promo’ pour Wrestlemania 26, dans un peu plus d’une semaine !!!

Chris Jericho VS Triple H
Les 2 hommes donnent tout ce qu’ils ont dans ce match… Après un long moment, Y2J contre un Spinebuster de Triple H avec son Codebreaker !!! Il va tenter de faire le tomber…
"DONG !"
Lorsque les lumières s’éteignent ! Lorsqu’elles se rallument Y2J est debout et regarde tout autour de lui en gueulant au ‘Taker de venir ! Mais personne n’est là… Finalement il retourne vers HHH… Qui le prend en Rollup ! Mais Jericho se dégage ! Les 2 se relèvent… Spinebuster de Triple H ! The Game gueule un coup, et se prépare pour son Pedigree…
"I walk alone…"
Mais cette fois c’est la musique de Batista qui retentit ! HHH se tourne vers le titantron et attend… Mais personne ne vient ! HHH lâche une insulte, et se retourne vers son adversaire… Codebreaker once again !!!
Winner : Jericho


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:26

Citation :

RAW
 


 
"If you smeeeeeeeeeeeeeeeeell…"
Quoi de mieux pour lancer ce dernier RAW avant Wrestlemania 26, que l’arrivée du Great one, The Rock !!! Une fois au centre du ring Rocky lâche sa catchphrase, puis dit qu’il y a eu beaucoup de bruits autour du match de légende organisé n’importe comment la semaine dernière… Effectivement l’affiche est belle, ce serait clairement le plus gros match de ce Wrestlemania, mais il prévient tout le monde, ce tag team match n’aura jamais lieu ! La foule le hue, et The Rock dit que rien n’est officiel, et qui plus est, il n’est même plus catcheur ! Il n’est pas pret pour retourner sur le ring, et ça mettrait en danger sa carrière d’acteur ! Il dit que les 4 réunis marqueraient surement l’histoire, mais lui n’en a pas besoin ! Contrairement à Stone Cold, il n’a pas besoin de retourner sur le ring, il en a déjà fait suffisamment !
"Ain’t no stopping me NOOOOOOOOOO…"
The World heavyweight champion Shelton Benjamin arrive alors, et vient faire face au Great One sur le ring… The Rock ne lui laisse pas le temps de parler, et lui demande directement "Who are you ?" Shelton sourit, et dit qu’il sait très bien qui il est, tout comme tous ces gens réunis ici… Simplement ils sont tous trop têtu pour l’admettre… Il est Shelton Benjamin, The Gold standar, The most athletic superstar in WWE history et également… World heavyweight champion ! Shelton dit qu’il se rappèle d’une conversation qu’il a eu avec Rocky il y a quelques semaines, où The Rock essayait de lui dire qu’il ne serait jamais à son niveau… Shelton sourit, et dit que si The Rock refuse de revenir sur le ring, alors qu’il s’est pris un Stunner la semaine dernière, alors effectivement, Shelton Benjamin n’a pas le même niveau que The Rock… Il est bien au-dessus ! The Rock veut répondre mais…
"My time is now…"
John Cena arrive à son tour ! Il dit qu’il est rarement d’accord avec Benjamin, mais là il doit aller dans son sens ! Shelton le coupe, et dit qu’il n’avait certainement pas besoin de lui… Il est le champion, il s’adresse tout seul à The Rock ! La tension monte…
"Gentlemen…"
Tout le monde se tourne vers le titantron où apparaît Stephanie McMahon ! Elle dit qu’elle a plusieurs messages les concernant… Premièrement, The Rock ira bien à Wrestlemania 26 pour le tag team match qui a été annoncé, car c’est tout à fait légal sur le contrat qu’il a signé au moment de revenir faire quelques speechs à la WWE. Steph’ ajoute que le ME de ce soir sera Shelton Benjamin VS John Cena… Et leur confrontation lui a donné une idée… The Rock sera le special guest referee !!! La foule applaudit, et les hommes in-ring se lancent quelques menaces.

On retrouve Jeff Hardy avec Rosa Mendes qui l’interview sur le MITB… Jeff dit qu’il sait ce que ce match implique, et il sait qu’il va devoir s’arracher pour gagner ! Il est l’un des meilleurs dans les ladder match, il n’a peur de rien et ce sera un gros avantage sur les autres ! Rosa le questionne alors sur la présence de Matt… Jeff dit qu’ils sauront faire équipe au bon moment… Et qu’ils le feront dés ce vendredi à SD! dans le 6 men tag team match entre participants du MITB !

Kaval VS Batista
Kaval résiste bien à Batista… Il part pour son Springboard roundhouse kick… Mais Batista le bloque en plein air… Spinebuster !!!
"Time to play the game…"
Oh oh… HHH débarque alors dans l’arena sous une standing ovation ! Il échange un regard noir avec Batista… The Animal finit par se retourner et va relever Kaval… Pelé Kick !!! Batista tombe KO et Kaval fait le tomber… C’est suffisant !
Winner : Kaval

Kaval sort du ring aussi vite que Triple H y entre ! Batista n’a pas le temps de se relever que The Game le plaque au sol, et lui met de grosses droites ! HHH se relève, gueule un coup pour chauffer encore plus la foule… Puis il va essayer de porter son Pedigree sur Batista… Mais The Animal s’échappe du ring ! Batista quitte l’arena en insultant Triple H.

On retrouve John Bradshaw Layfield qui entre dans le bureau de la GM… Et qui y retrouve Ted Dibiase ! Steph’ dit qu’elle les a convoqué pour leur annoncer une modification sur leur match de Wrestlemania. La défense du titre Million dollar est une très bonne idée, mais étant un titre Interbrand, elle s’est mise d’accord avec les autres GM pour que le titre soit défendu dans un Fatal 4 way avec 2 autres participants venant des autres rosters ! JBL soupir et dit qu’il pense que ça ne sert à rien de protester… Steph’ lui confirme, et dit que ce soir ils vont participer à un tag team match avec Orton et Shawn Michaels !

Heath Slater VS Charlie Haas
Le jeune Slater se prend une leçon de catch… Charlie l’enchaine avec une série de 5 German suplex ! Puis après avoir chauffé la foule, porte son Haas of pain ! Slater abandonne rapidement.
Winner : Haas

On retrouve cette fois MVP qui va à la rencontre de Kofi Kingston. Montel lui demande si il a des news de CM Punk… Kofi soupir, et lui dit qu’il est très énervé contre lui ! MVP est déçu, et dit qu’il va aller à SD! pour lui parler.

Jillian VS Mickie James
Match serré, Jillian est très agressive et à la limite de la DQ… Jillian est sur la 2em corde… Mais Mickie lui enlève une jambe d’appuie, et elle s’écroule sur le ring ! Mickie attend qu’elle se relève… Tornado DDT en s’aidant du turnbuckle !!!
Winner : James

Mickie célèbre sur le ring, lorsqu’elle se fait plaquer au sol par Beth Phoenix, qui s’est jetée dessus par derrière ! Beth attend qu’elle se relève… Fisherman Brainbuster !!! Jillian, qui s’est relevée, applaudit Beth… Big boot de Beth sur Jillian ! Beth Phoenix fait ensuite le signe de la ceinture autour de sa taille à la caméra.

Rosa est avec Shelton Benjamin. Benjamin annonce que lorsqu’il a gagné son titre, beaucoup de gens ne croyaient pas en lui. Mais plus les semaines avancent, et plus il sait que c’est en train de changer… Et Benjamin va définitivement montrer ce qu’il vaut, d’abord ce soir, puis à Wrestlemania 26 !

JBL&Randy Orton VS Ted Dibiase (w/Kelly Kelly)&Shawn Michaels
Tag team match très serré. JBL et Orton tentent un teamwork, mais JBL se retrouve en dehors du ring après un contre de Ted ! HBK en profite et porte un Inverted Atomic drop sur Orton, qui se fait ensuite percuter par Ted d’une grosse Clotheline ! Ted attend que Orton se relève pour son finish… Mais en dehors du ring, JBL fait chuter HBK qui se mange l’apron du ring ! Ted est distrait suffisamment… RKO !!!
Winner : Orton&JBL

Pendant que le ring est dégagé, William Regal apparaît sur le titantron. Il s’adresse à la foule, et dit qu’il a rempli rapidement son job de recruteur pour la WWE. Il a vue suffisamment de jeunes catcheurs qui pourraient interesser la WWE et le WWE Universe, et il dit qu’il les présentera lors du RAW après Wrestlemania 26 ! Il dit qu’au final ce job lui a beaucoup plu, et Stephanie McMahon ne sait pas à quel point son idée de lui donner ce rôle lui a été bénéfique…

Promo pour Wrestlemania 26 ce dimanche !!!

Special guest referee : The Rock
John Cena VS Shelton Benjamin
Le match est indécis, et The Rock rempli son rôle sans trop de conviction… Shelton rejoint Cena sur le turnbuckle en un saut… Superplex !!! Benjamin fait le tomber… Simplement 2 ! Benjamin se relève et va gueuler sur Rocky ! Les 2 hommes s’échangent des insultes, et Benjamin pousse The Rock et le fait tomber sur son People’s ass ! Benjamin se retourne… FU !!! Cena fait le tomber… Mais The Rock met du temps à se relever… Cena est degouté, et va relever The Rock lui-même ! The Rock en a mare… Rock Bottom !!! Rocky insulte Cena KO sur le ring… Shelton Benjamin rampe alors jusqu’à John pour faire le tomber… Rocky hésite… Puis fait le compte !
Winner : Benjamin

Shelton ne célèbre pas in-ring, et quitte l’arena avec son titre, en provoquant quelques fans qui le huent… In-ring, The Rock regarde la foule… Et part pour son People’s elbow !!! Porté !!!! The Rock donne rendez-vous à Cena à Wrestlemania !


Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:30

Bon Show, défaite de Batista et de John Cena, victoire de Shelton dans le ME ! Que demander de plus ! WWE-By The Hitman - Page 12 609491

Vivement WM ! WWE-By The Hitman - Page 12 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:30

Citation :

NXT
 


 
L’ultime NXT avant Wrestlemania 26 débute avec Armando Estrada au milieu du ring. Le GM de NXT dit que tous ceux qui ont regardé RAW ont vue, notamment, Stephanie McMahon annoncer que le titre Million dollar sera défendu dans un Fatal 4 way à Wrestlemania 26, et ce soir le challenger de NXT doit être déterminé ! Estrada annonce qu’il y aura un match de qualification entre Jack Swagger et Ken Doane, et le vainqueur rejoindra Ted Dibiase et JBL ! Armando a finit et souhaite une bonne soirée à tout le monde…
"Aaaaaaaaaaaaaawesome…"
Lorsque The Miz débarque dans l’arena sous les huées ! Il vient faire face au GM et lui dit directement qu’il n’a pas l’impression qu’il se rend compte du problème qu’il a en ce moment… La superstar qui devrait être la N°1 de son show depuis des mois, va bientôt partir avant même d’avoir eu sa chance ! Et une fois qu’il sera Mr MITB, Armando va s’en vouloir à vie ! Il n’est pas mieux que Teddy Long en GM… The Miz conseil à Estrada de profiter de lui ce soir, car une fois Wrestlemania 26 passé, il sera la plus grande menace dans toute la WWE ! Il pourra devenir champion quand il le décidera, et il n’aura plus rien à faire dans son show ! Armando le coupe, et lui dit qu’il a raison, le départ du Miz est une évidence… C’est pourquoi il a envie de le voir en action ce soir ! Et il vient juste de trouver le match parfait ! The Miz VS Daniel Bryan… Et Rey Mysterio dans un Handicap match ! Miz le prend mal, et lui dit qu’il est stupide… Mais Armando n’en a pas grand chose à faire, et quitte le ring un sourire en coin…

Gros show ce soir, en plus de tout ce qui a été annoncé, on rappèle la confrontation dans un Steel cage match entre R-Truth et Elijah Burke !

Million dollar championship qualifying match
Jack Swagger VS Ken Doane
Doane escalade la 3em corde, mais Swagger se relève rapidement, et va faire chuter Doane sur le ring en lui tirant une jambe d’appuie ! Jack veut enchainer avec son Cloverleaf… Mais Ken contre en Rollup ! Swagger se dégage à temps ! Les 2 se relèvent, et Swagger tente une Clotheline… Esquivé… Neckbreaker de Doane ! Ken est prêt à en finir… Il met Swagger sur ses épaules… TKO !!!
Winner : Doane

On retrouve le champion NXT, Daniel Bryan, avec Candice Michelle ! Elle l’interview sur ce que lui a fait The Miz last week… Bryan dit que The Miz est certainement meilleur que ce que tout le monde pense in-ring, mais ce qu’il a fait la semaine dernière est une preuve que c’est un lâche ! Ce soir, lui et Rey Mysterio vont se faire plaisir dans le ring en lui bottant les fesses !

The Miz VS Rey Mysterio&Daniel Bryan
The Miz tente de s’en sortir… Il parvient à isoler Rey Mysterio dans son coin, et l’enchaine avec de Stomps, punchs,… pour le fatiguer. Mais Rey-Rey finit par s’en sortir ! Il contre The Miz avec un Big boot en s’aidant du coin, puis court vers lui et part en Tilt-a-whirl Headscisors qui projète The Miz vers le coin de Bryan ! Bryan fait le tag, et lui et Rey partent dans un Teamwork… Bryan prend The Miz en Sufboard… Et Rey part en Springboard splash !!!! The Miz souffre… Bryan termine le match en prenant The Miz en Cattle mutilation ! The Miz abandonne presque automatiquement…
Winner : Bryan&Rey Mysterio

Candice se retrouve avec The Black pope et ses fidèles ! Elle le questionne sur ses attentes de ce soir… Burke dit qu’elles sont simples… Ce soir, ce sera l’ultime châtiment pour R-Truth ! Il va se débarasser de lui, sans l’aide de ses fidèles, et une fois que R-Truth sera hors de son chemin, il repartira vers les sommets de la WWE !

Dolph Ziggler marche en backstages en direction du parking… Une fois dedans, il se fait attaquer par derrière ! C’est Finlay ! The Belfast brawler semble vouloir punir Ziggler pour son récent comportement… Il l’a mis par terre et lui met de gros kicks dans le ventre ! Puis il le relève et le projète plusieurs fois contre les murs, puis il le prend en position de Spinebuster, et court lui éclater le dos contre une voiture ! Ziggler ne peut plus rien faire et grimace… Finlay le relève, et le balance contre un par brise qui est à la limite de casser… Finlay le rejoint sur le capot, et le prend en Celtic cross... porté sur le capot de cette magnifique voiture qui n’avait rien demandé ! Finlay a finit, et se contente de rappeler à Ziggler... "My name is Finlay ! And I love to fight !" Puis Finlay s’en va, laissant Dolph completement KO sur le capot de la voiture…

Promo pour Wrestlemania 26 ce dimanche !

Steel cage match
Elijah Burke VS R-Truth
Le match dure un moment, chaque catcheurs à son moment de domination. Les 2 y vont de bon cœur, et on sent leur haine… Les 2 hommes sont debout sur le turnbuckle, et s’échangent des droites… Burke finit par prendre le dessus avec des Headbutts ! Truth vacille… European uppercut de Burke, qui fait chuter R-Truth ! Mais ce dernier tombe l’entre jambe en plein sur la 3em corde ! Il souffre et bascule dans la partie entre les cordes et la cage… R-Truth est completement coincé, et Burke en profite. Il descend du coin du ring, court dans les cordes… Elijah express’ qui aplatit R-Truth contre la cage ! Elijah le tire vers le centre du ring et fait le tomber…
Winner : Burke


Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:25

Deux bons Shows, RAW un peut court niveau match mais c'est bien rattrapé avec NXT, Burke l'emporte sur Truth de nouveau, impatient de savoir quels plans t'a trouvé pour eux à WM...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:42

Merci des commentaires.

Citation :

Smackdown!
 
 


Le tout dernier show avant Wrestlemania 26 est lancé, et on retrouve directement Shane McMahon au centre du ring. Shane parle rapidement de Wrestlemania 26, de l’importance de ce show,… Puis il dit qu’étant le dernier show avant Wrestlemania, il se devait d’être énorme ! Shane annonce alors le programme de la soirée : Un 6 men tag team match mettant en scène tous les participants au MITB ! Un MEvent de feu qui sera un tag team Batista&Jericho VS Triple H&The Undertaker ! Et up next, le match de qualification qui déterminera le challenger de SD! au titre Million dollar !
Voilà que la musique de Alex Kozlov retentit ! Le Russe arrive accompagné de son grand frère Vladimir. Alex fait face à son GM, et Shane annonce à la foule qu’il allait le dire... l’un des participants à ce match est Alex Kozlov ! La foule hue, et Alex prend la parole en disant que ces gens sont trop stupides pour se rendre compte de la pépite qu’ils ont devant les yeux ! Ca fait un petit moment qu’il a débuté à la WWE, et il a déjà eu quelques petites chances au titre suprème… Il dit qu’il a besoin de passer la vitesse supérieure, et il va le faire à Wrestlemania 26 en gagnant son 1er titre, le titre Million dollar ! La foule hue encore plus, et Shane reprend la parole… Il dit que Alex semble confiant, et c’est une bonne chose car son adversaire est surement l’un des athlètes les plus impressionnant de la WWE…
Paul London arrive alors à toute vitesse sous les applaudissements de la foule. Un arbitre les rejoints, et c’est partit !

Million dollar qualifying match
Alexander Kozlov (w/Vladimir Kozlov) VS Paul London
What a match ! Les 2 soulèvent la foule uniquement avec leur moveset, et le match dure un bon moment. Vladimir n’hésite pas à distraire Paul… Ce qui énerve ce dernier, et Paul London profite qu’Alex est envoyé en-dehors du ring, au côté de son bro’… Shooting star press depuis l’apron du ring sur les 2 frères Kozlovs !!!! Paul ramène Alex dans le ring, et monte sur la 3em corde… 450° Sp… Contré par Kozlov qui lève sa jambe ! Paul s’éclate la face contre la semelle du Russe ! Alexander fait le signe de la fin… Il relève London pour son Double underhook Piledriver !!!
Winner : Alex Kozlov

On retrouve le GM dans son bureau, lorsqu’arrive Alicia Fox avec sa ceinture de championne. Shane la salue, et lui dit qu’il l’a convoqué pour lui annoncer contre qui elle va devoir défendre son titre à Wrestlemania 26… Shane dit qu’après ces dernières semaines où beaucoup de Divas se sont distinguées, les GM se sont mis d’accord pour que le titre Divas soit défendu dans une Bataille royale ! Alicia devra donc faire face au roster entier des Divas. Alicia accepte le défis, et dit qu’elle gagnera et prouvera encore une fois qu’elle mérite plus que n’importe qui de porter cette ceinture !

6 men tag team match
John Morrison&The Miz&Sheamus O’Shaunessy VS Matt Hardy&Jeff Hardy&Rey Mysterio
Les 6 participants du MITB sont tous dans le ring, et nous donne un bon match qui part dans tous les sens… Il est difficile de contenir Sheamus. The Celtic warrior justement est en pleine action, et domine Rey Mysterio… Il tente son Fiery Red Hand… Contré en DDT !!! Rey rampe faire le tag avec Matt ! Pendant ce temps Sheamus se relève vers son coin, et Morrison lui fait le tag ! Ca ne plait pas vraiment à Sheamus qui voulait rester dans le ring… Morrison contre Matt Hardy, et le prend en Backbreaker, enchainé avec un Neckbreaker !!! Il veut faire le tomber, mais Sheamus le retourne vers lui… Bicycle kick !!! The Miz l’engueule, et le ton monte entre les 2… Mais ils se font balancer en-dehors du ring part Rey et Jeff Hardy ! Morrison tente de se relever, mais il se prend un Dropkick de Matt qui le place sur la 2em corde… 619 !!! Twist of fate !!! Jeff est sur la 3em corde… Swanton bomb !!! Matt fait le tomber…
Winner : Matt&Jeff&Rey Mysterio

On retrouve CM Punk dans sa loge… Quelqu’un frappe à la porte, et c’est MVP qui entre ! MVP propose une poignée de main, refusée par Punk ! MVP lui dit qu’ils ne peuvent pas se faire la gueule éternellement pour des bétises… CM Punk dit que c’est justement parce qu’il pense que ce qu’il a fait n’est pas grave qu’il ne veut plus lui parler ! CM Punk lui dit qu’il n’a pas un bon comportement, comme beaucoup de superstars ici à la WWE. CM Punk termine la discussion en lui disant qu’ils n’ont pas la même notion du catch… MVP soupire, puis quitte la loge…

Zack Ryder VS Christian
Muhammad Hassan est aux commentaires, et ne cesse de dire qu’il va détruire Christian à Wrestlemania. In-ring, Cap’tain charisma a du mal face à Ryder… Mais au final c’est l’expérience qui parle. Ryder a surpris Christian avec un aveuglement, et tente sa Zack attack… Mais Christian se sort de la prise à temps, et profite de sa position derrière Ryder pour le prendre en Unprettier !
Winner : Christian

A peine Christian est relevé qu’Hassan entre dans le ring ! Christian s’y attendait, et esquive Hassan, avant de l’enchainer avec des droites ! Mais Muhammad finit par prendre le dessus avec un aveuglement, suivit d’un Low blow ! Christian ne peut plus rien faire… Piledriver !!! Hassan lance alors une série d’insultes à Christian, et comme il y a quelques semaines, enlève sa ceinture et porte son Camel clutch en étranglant Christian avec sa ceinture !!! Hassan lâche la prise voyant que Christian est completement sonné… Il le termine avec quelques insultes mélangées avec des coups de ceinture qui fouettent le dos de Christian… Puis quitte l’arena sous un tonnerre de huées.

The Hart Dynasty est en backstages et discutte tranquillement… Lorsqu’arrive Tedd Hart ! La tension monte immédiatement. Teddy leur dit que plus que jamais c’est lui le meilleur de tous les Harts… Car lui a un match à Wrestlemania, et pas eux ! TJ Wilson lui dit qu’ils en ont mare de l’entendre, et qu’il a meilleur temps de dégager maintenant ! Teddy lui dit qu’il a raison, il va les laisser tranquille avec leurs titres de champion par équipe dont tout le monde se fou, et va se préparer à vivre ce qui était leur rêve à tous quand ils étaient petits… Un match à Wrestlemania !

On repart in-ring avec Mr Kennedy. Ken tient son mic’ tombé du ciel, et il parle de son match à Wrestlemania. Il dit que cette année il fait parti du seul et unique MEvent de Wrestlemania ! Il dit qu’aucun autre match n’arrive à la cheville de son tag team match, et en plus de ça, c’est lui qui va faire la meilleure performance dans le ring, et gagner à lui tout seul ce tag team match déjà légendaire ! Comme l’an dernier il va voler le show aux autres Undertaker, Shawn Michaels ou encore Triple H… Il dit qu’une fois Wrestlemania 26 finit, il aura passé un nouveau cap. "Smackdown! is going to be all about Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy… KE-NE…"
"I’m The Boogeyman…"
Oula ! The Boogeyman fait son chemin jusqu’au ring à travers la fumée, et un arbitre arrive dans le ring !

Mr Kennedy VS The Boogeyman
Match difficile pour Ken, mais il finit par s’en sortir… Boogey’ tente un Pumphadle… Mais Ken atterrit derrière lui, et le pousse violemment contre le coin du ring ! The Boogeyman tombe assis contre le coin… Facewash !!! The Boogeyman est KO… Ken le remarque, sourit à la foule en prenant un nouvel élan… Facewash once again !!! Ken pète un cable, insulte le Boogeyman qui ne répond plus… Et il lui enchaine la tronche avec des Stomps ! L’arbitre le compte, mais Ken s’arrête avant d’être DQ… Il relève son adversaire… Mic’Check !
Winner : Mr Kennedy

Promo pour The grandest stage of them all, ce dimanche, Wrestlemania 26 !!!

Batista&Chris Jericho VS Triple H&The Undertaker
Match très serré entre les 2 équipes… Les heels isolent Triple H dans le coin… Y2J entre à nouveau dans le ring, et pointe The Undertaker du doigt… Batista a compris, et il part s’occuper du Deadman ! Il le fait chuter de l’apron, et part pour un brawl en dehors du ring… In-ring, Y2J tente une Suplex… Mais HHH résiste, et se sort la prise ! Jericho tente un Enzuigiri… Esquivé par The Game ! Triple H part pour son Pedigree… Mais Y2J renverse la prise avec The Walls of Jericho !!! HHH est en grosse difficulté, mais heureusement pour lui, The Undertaker parvient à prendre le dessus sur Batista en dehors du ring ! Chokeslam through the announcer table !!! The Deadman se dépèche de retourner in-ring, et casse la prise ! Il saisit Y2J par la gorge… Mais Jericho l’aveugle pour se sortir de son emprise ! Mais lorsqu’il se retourne… Pedigree !!!
Winner : Triple H&The Undertaker


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:59

WWE presents...





WRESTLEMANIA 26



WWE championship match
The Undertaker (c) VS Chris Jericho

World heavyweight championship
Triple threat match
Shelton Benjamin (c) VS Shawn Michaels VS Randy Orton

John Cena&Stone Cold Steve Austin VS Mr Kennedy&The Rock

No holds barred match
Triple H VS Batista

Intercontinental championship match
Teddy Hart (c) VS MVP

Money In The Bank ladder match
Sheamus O'Shaunessy VS Rey Mysterio VS John Morrison VS Jeff Hardy VS Matt Hardy VS The Miz

Million dollar championship
Fatal 4 way match
Ted Dibiase (c) VS JBL VS Ken Doane VS Alexander Kozlov

Muhammad Hassan VS Christian

Women's championship
Battle royale
Alicia Fox (c) VS Beth Phoenix VS Jillian VS Kelly Kelly VS Mickie James VS Melina VS Michelle McCool VS Natalya Neidhart VS Katie Burchill VS Maria
Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:02

Beau programme en vue ! WWE-By The Hitman - Page 12 36939
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:04

La carte WWE-By The Hitman - Page 12 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:12

Citation :


Wrestlemania 26
 



Here we go !!!" I made it" de Kevin Rudolf retentit dans l’arena de Phoenix, Arizona pour ce Wrestlemania ! Les feux d’artifices se finissent, et on film la foule suivit de nos 3 commentateurs Cole, Lawler et Striker, au maximum de leur classe. Lilian Garcia est au centre du ring, et après avoir interprèté l’hymne nationale américaine, elle annonce le 1er match, où le titre Million dollar sera en jeu !

Million dollar championship
Fatal 4 way match
Ted Dibiase © VS Alexander Kozlov (w/Vladimir Kozlov) VS Ken Doane VS JBL
Bon opener qui motive la foule. Vladimir n’hésite pas à intervenir… Justement, le voilà qui stop le tomber de JBL sur Doane… JBL se relève et commence à s’embrouiller avec Vladimir ! Le Texan lui met une baffe, puis les 2 hommes partent en brawl en dehors du ring ! JBL finit par prendre le dessus en aveuglant Vladimir ! Clotheline from hell !!! The Moscow mauler est KO ! Pendant ce temps, Dibiase prend le dessus sur Alexander Kozlov in-ring ! Dream street ! Tomber… JBL remonte in-extremis stopper le compte ! Il relève Ted Dibiase, tente une projection, renversé par Ted ! Ted tente de percuter JBL avec une Clotheline… Esquivé par John qui continue sa course… Clotheline from hell !!! Ted est KO, mais JBL ne peut pas faire le tomber car Alex Kozlov le balance hors du ring ! C’est Alex qui se couche Ted !
Winner and new Million dollar champion : Alexander Kozlov

On part dans les backstages de Wrestlemania 26, et on y retrouve the Chairman himself, Vince McMahon ! Il semble arriver dans l’arena puisque ses 2 enfants viennent le saluer ! Les 3 McMahons discuttent un petit instant, lorsqu’arrive Randy Orton ! Randy fixe Vince McMahon dans les yeux, et annonce que ce soir il va regagner le titre que les McMahons lui ont fait perdre l’an dernier ! Et il dit que cette fois il va le garder très longtemps puisqu’il n’aura plus son président, ou ses GMs contre lui ! Orton les fixe un par un, puis les laisse…

On se précipite dans un autre coin des backstages, où plusieurs personnes se sont regroupé, un peu affolées… Matt Hardy est étendu sur le sol ! Son frère est à ses côtés et dit qu’il n’a rien vue ! Un docteur qui tentait de voir si Matt était conscient annonce qu’il ne va pas pouvoir participer au MITB !

Sur le ring se trouvent 5 participants au MITB ainsi que l’arbitre et Lilian Garcia… On attend quelques instants pour voir si Matt Hardy va arriver…
"You think you know me…"
Edge arrive alors à la surprise général !!! Lilian Garcia annonce que c’est Edge qui va remplacer Matt Hardy pour le MITB ladder match !

Money In The Bank ladder match
Sheamus O’Shaunessy VS Jeff Hardy VS The Miz VS Rey Mysterio VS John Morrison VS Edge
Bon MITB, Jeff, Rey Mysterio et Morrison sont les 3 "risk taker" du match ! Jeff, sur l’apron du ring, court vers le poteau de coin et part en Whisper in the wind sur ses adversaire en dehors du ring. Morrison nous donne un Moonsault porté à l’exterieur du ring avec un echelle dans les bras. Sheamus se prend un Double Superplex par Edge et Mysterio depuis le haut d’une echelle au centre du ring. Jeff tente de prendre Miz en Twist of fate du haut de l’échelle, mais Miz contre la prise en Skull cruching finale et explose Jeff sur le ring ! Le ring est vidé, et Rey veut se dépêcher d’aller chercher la malette… Il part en Springboard en direction de l’échelle… Spear !!! Spear de Edge qui stop Mysterio en plein vole ! The ultimate opportunist n’a jamais si bien porté son nom, et commence à escalader l’échelle… Arrivé à mi-hauteur, Sheamus remonte sur le ring… Bicycle kick en plein dans le ventre de Edge ! The Rated R superstar chute lourdement sur le ring, et c’est Sheamus qui a la voie libre pour aller décrocher la malette !!!
Winner and new Mr MITB : Sheamus O’Shaunessy

On retourne en backstages avec Santino Marella en pleine discussion avec The Rock !!! Santino dit qu’il a vue tous les films de Rocky et dit qu’il se sent prêt pour tourner avec lui ! The Rock lui dit qu’il ne connaît même pas son prénom… Mais il s’arrête lorsqu’arrive Stone Cold Steve Austin ! La tension est gigantesque, et Santino préfère partir… Stone Cold demande si Rocky est prêt pour ce soir… The Rock lui conseil simplement : "Bring it !" Les 2 sourient… Mais Chris Jericho vient s’ajouter à la fête ! Jericho les provoque et dit qu’ils pensent être les vedettes ce soir en revenant dans le ring ! Mais Jericho dit qu’après ce soir, les gens ne parleront plus que de lui ! Une fois qu’il aura battu The Undertaker, Stone Cold et The Rock pourront retourner dans leur maison de retraite et y rester ! Chris Jericho dit qu’il va marquer l’histoire, à peu près comme la fois où il les a battu tous les 2 dans la même soirée pour devenir The Undisputted champion !

Muhammad Hassan VS Christian
Match serré entre les 2 hommes, qui catchent à la limite de la DQ… Hassan a enlevé une protection sur l’un des coins du ring durant le match, et Christian en paye les frais… Il s’explose le dos contre le coin, et Hassan en profite ! Il le prend en Backsuplex transformé en Backbreaker, puis porte son Camel clutch au centre du ring ! Christian résiste et tente d’atteindre les cordes… Mais la souffrance prend le dessus… He taps out !
Winner : Hassan

Candice Michelle salue la foule depuis les backstages et dit qu’elle est avec le tout nouveau Mr MITB, Sheamus O’Shaunessy ! Sheamus est fin heureux, et tout en montrant sa malette, dit que sa victoire ce soir était sans surprise ! Avec cette malette, il se dit être plus que jamais la plus grosse menace de toute la WWE !

On retrouve quelqu’un qui a perdu cette fois… Ted Dibiase est avec Kelly Kelly, mais surtout avec son père, The million dollar man Ted Dibase Sr. ! Ted est désolé pour la perte du titre familial… Son père lui dit de ne pas s’en faire, il a eu un bon règne, et il est fier de lui ! Ted Sr. lui dit que maintenant il doit se concentrer sur des titres plus importants !

Intercontinental championship match
Teddy Hart © VS MVP
L’entrée de Teddy Hart a été accompagnée par la performance live de Eminem. Un match assez technique entre les 2 hommes. Teddy contre un Drive by kick avec un Flapjack qui fait manger le coin du ring à MVP ! Teddy va vers l’arbitre comme pour se plaindre d’une quelconque blessure… MVP, encore sonné, part en Running Big boot en direction de Teddy, qui esquive, et c’est l’arbitre qui se le mange ! Teddy tente de prendre immédiatement le dessus avec des mauvais gestes… Mais finalement, c’est MVP qui s’en sort, et porte son Playmaker !!! MVP tente de motiver l’arbitre qui se réveille difficilement… Mais arrive CM Punk avec une chaise ! Punk demande à MVP de relever Teddy… MVP le remercie et s’exécute… Chairshot sur MVP !!! La foule hue CM Punk qui regarde MVP KO sur le ring. Puis CM Punk s’en va alors que l’arbitre compte jusqu’à 3 difficilement…
Winner and still Intercontinental champion : Teddy Hart

Après ce coup de théatre, on voit une vidéo sur la feud entre Batista et Triple H, depuis leur match de Wrestlemania 21 !

No holds barred match
Batista VS Triple H
Les 2 hommes utilisent la stipulation, sans aller plus loin que le tour du ring. HHH tente de détruire Batista avec un Pedigree sur la table des commentateurs, mais Batista se sort de la prise, et fait descendre HHH de la table ! Les 2 s’enchainent des droites, et HHH reprend le dessus ! Il prend de l’élan et se jète sur Batista… Contré en Spinebuster à travers la table des commentateurs espagnoles !!! Batista ramène HHH dans le ring, et tente le tomber… Simplement 2 ! Batista va secouer la 3em corde… Mais il ne voit pas que Triple H a été récupérer son Sledgehammer qui traînait dans un coin du ring ! Batista le monte sur ses épaules pour son finish… Coup de Sledgehammer en pleine face ! Batista tombe KO… HHH le relève… Pedigree !!
Winner : Triple H

On part dans la loge de la Hart Dynasty qui discute avec leur boss, Bret Hart ! Bret encourage Natalya pour son match, et espère qu’elle ramenera le titre Women’s. Mais encore une fois, Teddy Hart arrive ! Teddy est fin chaud après sa victoire, et vient le montrer à son ancien clan ! Teddy ose même provoquer Bret Hart en disant qu’il est en train de se créer un nom encore plus important que le sien ! Bret dit qu’il est très heureux pour lui, et qu’il lui souhaite une carrière encore plus grande que la sienne… Cependant il ne voit pas un grand avenir pour lui si il ne change pas de comportement… Bret dit que les meilleurs Hart actuellement sont à ses côtés ! Teddy Hart n’a plus rien d’un Hart… Teddy lui lance un regard noir, et part…

To be continued...



Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:19

Citation :

...

Video promo pour le World heavyweight championship match !

World heavyweight championship
Triple threat match
Shelton Benjamin © VS Shawn Michaels VS Randy Orton
Match qui part dans tous les sens ! Benjamin a son pied bloqué par HBK… Il part pour son Dragon whip… Esquivé par Shawn, et c’est Orton qui se le prend en pleine face ! Benjamin reste surpris quelques secondes… Sweet chin music ! Mais Benjamin roule en dehors du ring… HBK se prépare pour faire la même chose à Orton, mais Randy esquive HBK une fois debout ! Shawn se retourne… Snap Powerslam !!! Orton est prêt à en finir… HBK se relève… RKO… No !!! Sweet chin music… Yes !!! HBK semble soulagé… Mais voilà Shelton qui revient sur l’apron ! Springboard somersault Neckbreaker sur Michaels !!! Benjamin se jète ensuite sur Orton…
Winner and still WHChampion : Benjamin

En backstages on retrouve Scotty Goldman est Daniel Bryan qui porte sa ceinture de NXT champion. Les 2 sont completement habillés aux couleurs de Wrestlemania. T-shirt, casquette, bandeau, brassard,… Ils sont tout excité d’être en backstages de Wrestlemania et se prennent en photo devant des logos, et des personnes inconnues… Ils demandent un autographe à Zack Ryder, puis s’arrêtent à la vue de Mae Young ! Les 2 vont la voir et lui disent qu’ils sont fans d’elles… Mae leur propose alors d’aller visiter sa loge… Mais Ron Simmons apparait devant la caméra… "Damn !!!"

Women’s championship
Battle royal
Alicia Fox © VS Jillian VS Kelly Kelly VS Maria VS Katie Burchill VS Mickie James VS Melina VS Michelle McCool VS Beth Phoenix VS Natalya Neidhart
Maria éliminée par Katie Burchill - Melina éliminée par Kelly - Jillian éliminée par James - James éliminée par McCool - Katie éliminée par Beth Phoenix - Kelly éliminée par Beth Phoenix - Natalya éliminée par McCool.
Final : Après un gros duel entre Beth et Alicia, c’est Alicia qui élimine Beth Phoenix en la surprenant d’un Surpassement par dessus la 3em corde ! Alicia souffle et se fait applaudir par le public, mais lorsqu’elle se retourne, elle se fait sonner d’un Big boot de McCool !!! Michelle la balance en-dehors du ring !
Winner and new Women’s champion : Michelle McCool

Vidéo promo du Tag team match Cena&Stone Cold VS Mr Kennedy&The Rock

Mr Kennedy&The Rock VS John Cena&Stone Cold Steve Austin
Un match où Cena et Ken font le plus gros du boulot in-ring. Chaque catcheurs à sa grosse ovation, et le public explose pour Stone Cold et The Rock. Cena prend le dessus sur The Great one, et après avoir porté son 5 knuckle shuffle, le met sur ses épaules pour son FU… Mais Mr Kennedy entre dans le ring, et ramène The Rock sur ses pieds ! Ken et Cena commencent à s’embrouiller, mais c’est Stone Cold qui vient calmer tout le monde… Stunner sur Mr Kennedy ! Cena et Stone Cold se félicitent, pendant que The Rock se relève… The Great one tente une attaque sur les 2, mais Cena le voit venir, et pousse Stone Cold pour le sauver ! Il frappe The Rock en plein visage avec une droite… Stunner sur The Rock !!! Cena veut montrer ce qu’il sait faire à son tour… Il relève Mr Kennedy… FU !!! Cena et Stone Cold se tapent dans la main, et Cena fait le tomber sur The Rock !
Winner : Cena&Stone Cold

Une fois l’ovation de Cena et Stone Cold calmée, on part en backstages où Sheams O’Shaunessy est en train de se lâcher sur Shelton Benjamin ! Il l’a mis au sol et lui enchaine de grosses droites ! Il semble que Mr MITB veut se montrer dès ce soir ! Sheamus s’arrête et provoque Benjamin qui commence à se relever… Bicycle kick !!! Sheamus ramasse le titre de champion du monde conservé par Benjamin plus tôt dans la soirée, et lui dit d’être sur ses gardes désormais ! Benjamin est champion tant que Sheamus n’en a pas décidé autrement !

Video promo pour le WWE championship match

WWE championship match
The Undertaker © VS Chris Jericho
Magnifique match où Y2J pousse The Undertaker dans ses limites ! Les 2 hommes portent toutes leurs finishing moves, certaine plusieurs fois ! The Undertaker contre Jericho, et lui saisit la gorge ! The Undertaker part pour un Chokeslam… Contré en Codebreaker !!! Jericho ne tente même pas le tomber, et escalade la 3em corde, dos au ring… Mais Le Deadman se relève tel un mort vivant, et va chercher Y2J qui se fait surprendre ! Le ’Taker profite de sa position et le place directement assis sur ses épaules… Last ride ! Le Deadman souffle un moment, puis d’un coup passe son pouce le long de sa gorge pour montrer qu’il va en finir ! Il soulève Y2J en position de Tombstone…. Mais Jericho retourne la prise !!! Incroyable c’est lui qui porte le ’Taker en position de Tombstone… Plus maintenant !!! The Undertaker retourne à nouveau la prise, mais cette fois-ci ne laisse aucune chance à Jericho et applique sa prise immédiatement ! Tombstone Piledriver !!!
Winner and still WWE champion : The Undertaker

The Undertaker célèbre au centre du ring. Il semble très fatigué… Il commence à reprendre son souffle et brandit sa ceinture au milieu du ring… Mais il se fait plaquer au sol par Sheamus O’Shaunessy !!! Mr MITB semble vouloir s’en prendre à tous les champions ce soir ! Il enchaine de gros stomps sur le ’Taker, puis attend qu’il se relève… Pour le percuter en pleine face avec sa mallette ! Il relève The Undertaker, et le prend pour son finish… Fiery Red Hand porté sur sa mallette !!! The Undertaker se tient le dos en grimaçant… Sheamus hurle sous une pluie de huée… L’arbitre tente de le calmer, mais The Celtic warrior lui demande de faire sonner la cloche ! Sheamus utilise son title shot !!!

WWE championship match
The Undertaker © VS Sheamus O’Shaunessy
Sheamus est déterminé et se tient aux cordes en attendant que le ’Taker se relève… Bicycle kick !!! Tomber… Seulement 2 !!! Sheamus n’en revient pas, même The Undertaker ne semble pas comprendre ce qu’il vient de se passer… Sheamus gueule sur l’arbitre, et va relever… Mais The Deadman le surprend et le prend sur ses épaules pour son Tombstone… Nan ! Sheamus se sort de la prise avec de gros coups de coude dans la face ! The Undertaker vacille… Bicycle kick !!! Sheamus a eu chaud, et il s’en rend compte… Il ne tente pas le tomber, et relève The Undertaker… Big Fiery Red Hand ! Tomber…
Winner and new WWE champion : Sheamus

Incroyable !!! The Undertaker a perdu son titre, et malgrès qu’il ait battu Jericho, il finit ce Wrestlemania en ayant perdu son tout 1er match de sa carrière à Wrestlemania!!! The streak is over ! Sheamus O’Shaunessy rentre dans l’histoire et tout le monde l’a compris ! Il se fait huer comme jamais, et malgrès ça, le tout nouveau champion éclate de rire en brandissant son titre !
"DONG !"
Les lumières s’éteignent alors… Lorsqu’elles se rallument seul Sheamus est au centre du ring. Le corps du ‘Taker a disparu sans laisser de trace ! Tout le monde semble un peu perdu, mais Sheamus finit par ne plus y faire attention, et quitte l’arena en célèbrant sa victoire…



Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:27

Alex Koslov remporte le titre, victoire de Teddy Hart qui conserve le titre, victoire de Muhammed Hassan et de Triple H, Shelton qui conserve son titre de champion de la WWE et enfin Undertaker qui perd le premier WrestleMania de sa carrière au profit de Sheamus ! WWE-By The Hitman - Page 12 191775 WWE-By The Hitman - Page 12 191775

Un WrestleMania à la hauteur de ta partie : Génial(e) ! Dommage que ce soit le dernier Show ! WWE-By The Hitman - Page 12 137719

J'espère que tu rebondira vite avec une nouvelle partie ! WWE-By The Hitman - Page 12 36939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE-By The Hitman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE-By The Hitman
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitman
» Hitman aura sa suite
» WWF come back !!! ( by hitman-benjamin )
» Ring Of Honor-by Hitman
» Hitman 2, Kane & Lynch et Just Cause : état des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: