ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Une de plus pour TBP. Lun 9 Fév - 19:40 | |
| - Citation :
D'après le preview de l'impact de cette semaine, Madison Rayne effectuera son retour dans le ring dans un gautlet match. Son dernier match remonte au 8 Janvier alors qu'elle perdait contre Kong. Des rumeurs au sein de la TNA font état que Rayne est la favorite pour rejoindre The Beautiful People, s'ajoutant alors Velvet Sky et Angelina Love. L'angle d'introduction peut avoir lieu dès jeudi prochain, lors d'Impact. | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une de plus pour TBP. Lun 9 Fév - 20:10 | |
| Elle est bonne in ring ? Parsque si oui ca serait l'idéal, avec Love elles deviendraient enfin une vraie team de vraies lutteuses en plus de leur Gimmick qui, bien que parfois lourde, a fait ses preuves, et Velvet assumera ainsi pleinement son role de potiche qui sert a rien, le parfait compromis quoi Quelqu'un a des nouvelles de Moose ? | |
|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Une de plus pour TBP. Lun 9 Fév - 20:54 | |
| Velvet a raté sa vocation si vous voyez ce que je veux dire ... | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Une de plus pour TBP. Mar 10 Fév - 9:19 | |
| Je vois très bien ce que tu veux dire, j'en pense pas moins. | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus pour TBP. | |
| |
|