Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Flight Of The Conchords

AuteurMessage
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

Flight Of The Conchords Empty
MessageSujet: Flight Of The Conchords   Flight Of The Conchords Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:57

Assez surpris qu'il n'y ait pas encore de sujet sur cette série Noel

Citation :

Flight Of The Conchords Flight_of_the_conchords_rock_consumer_electronics_440x300

Série créée par James Bobin, Jemaine Clement et Bret McKenzie.
Comédie
2 saisons (deuxième en production)
Diffusée uniquement aux pirates (Oh nan ne cliquez pas ici!)
(Puis pour les sous-titres, vous vous démerdez pour les trouver. J'sais plus comment j'les ai eus, mais prenez ceux en anglais, ceux en français sont incomplets.)

Citation :
Cette série met en scène les mésaventures d'un duo musical néo-zélandais, Flight of the Conchords, venu chercher le succès à New York.
Ils sont venus de Nouvelle-Zélande accompagnés de Murray (Rhys Darby), qui devient d'office leur manager aux Etats-Unis.
Cette série montre avec humour les débuts d'artistes, les alléats dans la cohésion d'un groupe, surtout quand celui-ci est composé du naïf Bret McKenzie et du pataud Jemaine Clement, grassement mixé avec la pauvreté de l'immigration, le tout, ponctué par deux a trois hilarantes musiques par épisode. A voir absolument.

Citation :
Lien Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

Flight Of The Conchords Empty
MessageSujet: Re: Flight Of The Conchords   Flight Of The Conchords Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:09

La série manque peut-être d'un épisode pilote, pour planter le décor, constater la situation. Parce que j'ai mis du temps à comprendre le pitch. Mais en contrepartie, a la place de cet épisode pilote, la série à la prétention de ne pas perdre de temps, et une histoire se met vite en place des les premières minutes.
Ensuite, tout va vite, avec des répliques énormissimes quoi a mi chemin entre l'humour et la naïveté. On dirait du Zell, mais volontaire!
J'ai rarement pleuré de rire pour une série, bah là c'est fait Noel
Revenir en haut Aller en bas

Flight Of The Conchords
Page 1 sur 1