Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Flight Of The Conchords Mer 11 Fév - 16:57 | |
| Assez surpris qu'il n'y ait pas encore de sujet sur cette série - Citation :
Série créée par James Bobin, Jemaine Clement et Bret McKenzie. Comédie 2 saisons (deuxième en production) Diffusée uniquement aux pirates (Oh nan ne cliquez pas ici!) (Puis pour les sous-titres, vous vous démerdez pour les trouver. J'sais plus comment j'les ai eus, mais prenez ceux en anglais, ceux en français sont incomplets.)
- Citation :
- Cette série met en scène les mésaventures d'un duo musical néo-zélandais, Flight of the Conchords, venu chercher le succès à New York.
Ils sont venus de Nouvelle-Zélande accompagnés de Murray (Rhys Darby), qui devient d'office leur manager aux Etats-Unis. Cette série montre avec humour les débuts d'artistes, les alléats dans la cohésion d'un groupe, surtout quand celui-ci est composé du naïf Bret McKenzie et du pataud Jemaine Clement, grassement mixé avec la pauvreté de l'immigration, le tout, ponctué par deux a trois hilarantes musiques par épisode. A voir absolument. - Citation :
- Lien Wiki
| |
|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Flight Of The Conchords Mer 11 Fév - 17:09 | |
| La série manque peut-être d'un épisode pilote, pour planter le décor, constater la situation. Parce que j'ai mis du temps à comprendre le pitch. Mais en contrepartie, a la place de cet épisode pilote, la série à la prétention de ne pas perdre de temps, et une histoire se met vite en place des les premières minutes. Ensuite, tout va vite, avec des répliques énormissimes quoi a mi chemin entre l'humour et la naïveté. On dirait du Zell, mais volontaire! J'ai rarement pleuré de rire pour une série, bah là c'est fait | |
|