| Un autre viré ( Gaara owned ) | |
|
+5Riise Acetylsalicilique Electronic 91 Brutal Yo' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Un autre viré ( Gaara owned ) Mer 11 Fév - 19:56 | |
| - Citation :
- Plus tôt dans la journée, nous vous rapportions les renvois de Petey
Williams et de Lance Rock. Nous pouvons désormais ajouter à ces deux noms, Jimmy Rave, partenaire de Lance Rock, qui a lui aussi été congédié par la compagnie d'Orlando aujourd'hui.
Malgré quelques rumeurs parlant d'un possible renvoi pour Eric Young, il devrait demeurer avec la compagnie.
Il semblerait que la TNA veuille se séparer de quelques lutteurs étant restés en milieu de carte pendant une longue période afin de rafraîchir le roster. Cela permettrait également de laisser une place à de nouveaux talents.
Pour ceux que ça intéresseraient, Petey Williams a quitté Orlando ce matin en arborant un nouveau look, cheveux et barbe rasés. Il est désormais disponible pour des shows indépendants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Mer 11 Fév - 21:00 | |
| Put*** je savais pas pour Petey , ça craint . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Mer 11 Fév - 21:25 | |
| Dommage pour Jimmy Rave, même si je n'étais pas fan du personnage. Le catcheur était bien dynamique dans le ring. Sinon pour Petey, j'arrive toujours pas m'y faire. C'est pas censé êtres une story à la base? Un peu comme quand Christopher Daniels était partie avant de revenir plus tard sous Curry Man, nan? Rassurez-moi... Mon piti Petey... Peteyyyyyyyyy! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Mer 11 Fév - 21:33 | |
| Rave est viré? Et depuis quelques temps on voit Prince Nana revenir indirectement à la ROH? De plus depuis pas longtemps des catcheurs TNA re-peuvent aller à des shows Indy? RETOUR DE L'EMBASSY!!!!! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Mer 11 Fév - 22:12 | |
| J'm'y attendais.
"Il semblerait que la TNA veuille se séparer de quelques lutteurs étant restés en milieu de carte pendant une longue période afin de rafraîchir le roster."
La TNA est vraiment conne ou... ? Si vous voulez rafraichir le roster c'est justement ces gars la qu'il faut pusher tetes de bi*es... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Jeu 12 Fév - 8:54 | |
| mdr EDIT : - Citation :
- Selon Catchland.com , Petey Williams n'a pas été viré par la TNA comme dans la storyline expliquant son départ . Il semblerait que Williams , en fin de contrat avec la TNA n'a pas trouvé d'accord avec la fédération pour une prolongation .
Par ailleurs , Gerweck.net annonce que Williams accepte déjà les bookings dans les fédérations indépendantes . Bon bah, en effet son départ à été façon "storyline", mais lui est belle et bien partie... trop dégouté. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Jeu 12 Fév - 11:36 | |
| Rave peut faire de bon truc si il retourne à la ROH | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Jeu 12 Fév - 16:37 | |
| Autant les 2 autres j'men fiche, mais alors Petey...Si seulement il pourait ramener sa face à la WWE | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Jeu 12 Fév - 17:39 | |
| Sale nouvelle pour Williams... A choisir j'aurais préféré qu'ils se séparent de Young... | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Jeu 12 Fév - 19:30 | |
| A choisir j'aurais préféré qu'ils se séparent de Bg James... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Jeu 12 Fév - 19:55 | |
| Mais BG James catch plus, vous comprenez? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Jeu 12 Fév - 20:13 | |
| Mais il est toujours payé par la TNA... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Jeu 12 Fév - 20:23 | |
| C'est normal. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Jeu 12 Fév - 21:41 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Mais il est toujours payé par la TNA...
Ouais, tous les bookers aussi, faut les virer ils sont moins intéressants que Williams... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Jeu 12 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) Ven 13 Fév - 5:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre viré ( Gaara owned ) | |
| |
|
| |
| Un autre viré ( Gaara owned ) | |
|