Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui   Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:12

La WWE a démontré, mardi soir, qu'elle savait encore nous surprendre avec le retour de Christian à la ECW.

Vous comme moi nous attendions à le voir intégrer l'angle impliquant Matt et Jeff Hardy. Peut-être que nous nous y attendions trop finalement, au point que la WWE décide de changer ses plans et nous surprendre. Cette histoire de trahison de Matt face à Jeff est surement dû à cela également. Nous nous y attendions parce que plusieurs sites de nouvelles nous le disaient, parce que, au final, ça devenait logique.

Oui, ce que je suis en train de vous dire est que la WWE s'adapte en fonction des rumeurs lancées par internet.

Pourquoi? Pour nous surprendre, nous, fans du net, connaissant les dernières nouvelles et rumeurs. Si tout le monde devine que Christian va revenir dans l'angle impliquant Matt et Jeff Hardy, suivre cette voie serait simple, trop simple. La WWE voulait surprendre son public avec cet angle, mais une bonne partie songeait déjà à ce qui allait se passer, et ils avaient probablement raison. Si le but de départ était de surprendre le public et que, au bout du compte, la plupart s'y attend, pourquoi continuer sur cette voie et dévier du but principal?

Surtout que c'est bien ça un des buts du sport-entertainement: surprendre le public. Chose qui devient de plus en plus rare, grâce ou à cause des rumeurs soulevées par internet. Ces rumeurs qui font que vous vous doutez, avant de voir un show, que le champion conservera son titre, qu'une lutteuse sur deux ratera une de ses prises durant son combat, etc ...

Plus que ces rumeurs, internet dévoile également les résultats de shows qui seront diffusés dans les jours à venir par le biais de fans présents dans la salle où ont été enregistrés ces shows. Malgré le fait que la WWE semble vouloir offrir plus de surprises à son public, diffuser trois shows en direct chaque semaine reviendrait à un coût trop élevé.

Ce qui sont surnommés les marks ont une chose que nous n'avons pas. La chance de pouvoir voir un show sans se douter de la moitié des résultats. Ils vivent leur passion à 100% sans montrer une connaissance hors pair de la lutte, mais au moins ils aiment ce qu'ils regardent et peuvent apprécier le suspens jusqu'à la fin d'un show ou d'un combat.

Malgré cela, tant qu'internet ne connaîtra pas tous les derniers plans de la WWE comme eux connaissent ce qui se dit sur internet, quelques surprises demeureront.

N'allez pas croire à travers cette chronique que je condamne internet, si c'était le cas, vous ne serriez pas en train de me lire en ce moment. Internet nous apporte aussi quelque chose de très important: de la connaissance.

Tout le monde connaît sur le bout des doigts les années 90 à la WWF ou à la WCW? Non? Avec internet, vous pouvez en connaître une bonne partie. Tout le monde connaît tout ce qui se fait au niveau de la lutte partout dans le monde? Là aussi, internet vous aidera à en savoir en plus.

Oui, internet c'est vraiment bien, c'est bourré de choses intéressantes que vous souhaiteriez peut-être connaître. Je me demande ce que deviendrait la lutte indépendante sans internet, si des gars comme CM Punk ou Samoa Joe auraient percés à la WWE et à la TNA après leur passage à la Ring of Honor.

Certes, le public local serait surement aussi présent lors des shows, mais est-ce que des français, des canadiens ou des gens de n'importe quelle autre nationalité connaitrait la ROH, la PWG, la IWA-MS, la NWA, la CHIKARA, et encore je ne m'arrête qu'à quelques fédérations indépendantes américaines ici.

Le monde est recouvert d'autres talents en dehors de la WWE ou même de la TNA, et c'est internet qui nous permet de les découvrir!

Vous l'aurez compris, internet a, aujourd'hui, à la fois un rôle positif et négatif sur le monde de la lutte. Cela nous permet de mieux connaître notre passion tout en nous privant de quelques surprises que d'autres n'auraient pas deviné ou même lu.



Dossier Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui   Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:22

Ouais, c'est du revu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui   Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:42

Je pondrais mon pavé ( ou pas Noel ) demain.

En attendant, j'vous demanderais si vous voulez que je déplace en partie débat ou... ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui   Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:53

Je pense qu'il faut voir les reponse si ca ammene a un vrai debat plus ou moins correct ( je parle sans embrouille pour cause de point different) on pourras le deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui   Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet : Son rôle sur la lutte d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boss d'info lutte en zonzon : /
» De la lutte féminine sur Fox ( ou pas )
» Backflip en lutte
» Sabu et la lutte, c'est FINI.
» The Dragon Lutte à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others-
Sauter vers: