Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Pronostics No Way Out 2009 Dim 15 Fév - 9:33
SerbianBoyz a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
En meme temps, voila l'originalité des pronos, ya pas beaucoup de choix hein...
Bah.. en même temps j'porte pas l'étiquette " Modo des Pronostics " Personne s'en occupe alors j'en fait à l'arrache . J'te propose de les faire pour WM 25 , c'est pas en se plaignant qu'on avance
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Pronostics No Way Out 2009 Dim 15 Fév - 10:12
World Heavyweight Title Elimination Chamber Match : John Cena (c) vs. Chris Jericho vs. Rey Mysterio vs. Kofi Kingston vs. Mike Knox vs. Kane ( 5 points )
WWE Championship Elimination Chamber Match : Edge (c) vs. The Undertaker vs. Triple H vs. Big Show vs. Jeff Hardy vs. Vladimir Kozlov ( 5 points )
ECW Champion Jack Swagger vs. Finlay (4 points )
No Holds Barred Match : Randy Orton vs. Shane McMahon ( 3 points )
All or Nothing Match : Shawn Michaels vs. JBL ( 3 points)
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Pronostics No Way Out 2009 Dim 15 Fév - 10:40
- World Heavyweight Title Elimination Chamber Match : John Cena (c) vs. Chris Jericho vs. Rey Mysterio vs. Kofi Kingston vs. Mike Knox vs. Kane ( 5 points )
- WWE Championship Elimination Chamber Match : Edge (c) vs. The Undertaker vs. Triple H vs. Big Show vs. Jeff Hardy vs. Vladimir Kozlov ( 5 points )
- ECW Champion Jack Swagger vs. Finlay (4 points )
- No Holds Barred Match : Randy Orton vs. Shane McMahon ( 3 points )
- All or Nothing Match : Shawn Michaels vs. JBL ( 3 points)
Austin Aries Posteur Divin
Sujet: Re: Pronostics No Way Out 2009 Dim 15 Fév - 11:08
Brutal_X a écrit:
- World Heavyweight Title Elimination Chamber Match : John Cena (c) vs. Chris Jericho vs. Rey Mysterio vs. Kofi Kingston vs. Mike Knox vs. Kane ( 5 points )
- WWE Championship Elimination Chamber Match : Edge (c) vs. The Undertaker vs. Triple H vs. Big Show vs. Jeff Hardy vs. Vladimir Kozlov ( 5 points )
- ECW Champion Jack Swagger vs. Finlay (4 points )
- No Holds Barred Match : Randy Orton vs. Shane McMahon ( 3 points )
- All or Nothing Match : Shawn Michaels vs. JBL ( 3 points)
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Pronostics No Way Out 2009 Dim 15 Fév - 11:36
World Heavyweight Title Elimination Chamber Match : John Cena (c) vs. Chris Jericho vs. Rey Mysterio vs. Kofi Kingston vs. Mike Knox vs. Kane ( 5 points )
WWE Championship Elimination Chamber Match : Edge (c) vs. The Undertaker vs. Triple H vs. Big Show vs. Jeff Hardy vs. Vladimir Kozlov ( 5 points )
ECW Champion: Jack Swagger vs. Finlay (4 points )
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Pronostics No Way Out 2009 Dim 15 Fév - 18:53
Gaara Benjamin a écrit:
SerbianBoyz a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
En meme temps, voila l'originalité des pronos, ya pas beaucoup de choix hein...
Bah.. en même temps j'porte pas l'étiquette " Modo des Pronostics " Personne s'en occupe alors j'en fait à l'arrache . J'te propose de les faire pour WM 25 , c'est pas en se plaignant qu'on avance
Bon allez ! Promis la prochaine j'ferai des pronos digne de RWO
Par contre attendez vous pas à avoir des 20/20 , ah bah vain dieu , pour être corsé sa le sera .... (oopas )
Bon sur ceux j'avais zappé de voter
World Heavyweight Title Elimination Chamber Match : John Cena(c) vs. Chris Jericho vs. Rey Mysterio vs. Kofi Kingston vs. Mike Knox vs. Kane ( 5 points )
ECW Champion: Jack Swagger vs. Finlay (4 points )
undertaker999 Posteur en Bois
Sujet: Re: Pronostics No Way Out 2009 Lun 16 Fév - 23:30
C'était dur d'avoir tout bon avec Edge qui est dans l'EC de Raw LOL
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Pronostics No Way Out 2009 Sam 28 Fév - 12:03
Bien de pas faire de classement ?
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Pronostics No Way Out 2009 Sam 28 Fév - 14:02
Bien de pas dire stp ?
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Pronostics No Way Out 2009 Sam 28 Fév - 14:06
Qui disait sur le topic du RR "2 gros kékés ont pas été fichu de faire les compte lol mdr" ?
La prochaine fois fait pas les pronos si t'es pas capable de faire le classement.
Sujet: Re: Pronostics No Way Out 2009 Sam 28 Fév - 14:19
Yo' a écrit:
Qui disait sur le topic du RR "2 gros kékés ont pas été fichu de faire les compte lol mdr" ?
La prochaine fois fait pas les pronos si t'es pas capable de faire le classement.
Oooo lol brice de nice , tu ma croo KC !
Le prochain PPV il est dans 35 jours non ? Ce qui compte c'est que ca soit fait dans les temps , alors RAF de ton impatiente asshole Ton avis j'm'en tape mais d'un point
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Sujet: Re: Pronostics No Way Out 2009 Sam 28 Fév - 14:21
Sauf qu'on veut nos résultats nous
Meme si j'me suis grave crampé a ce PPV
Sujet: Re: Pronostics No Way Out 2009 Sam 28 Fév - 14:22