Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [News] En Vrac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[News] En Vrac Empty
MessageSujet: [News] En Vrac   [News] En Vrac Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:43

Citation :
[News] En Vrac Njpw

Pro Wrestling NOAH de Takashi Sugiura et Go Shiozaki ont exigé que Nakamura & Goto, l'équipe qui a battu Misawa & Sugiura soit leur Adversair le 1 Mars au NOAH Nippon Budokan Tokyo show. President Sugabayashi a répondu par un refus, mais avec un compromis, en disant qu'il ne pense pas que l'etat du genou de Goto soit en bon état , donc au lieu d'envoyer Goto il a proposé l'envoi de Milano Collection AT de faire équipe avec Nakamura.

Tous les participants à la New Japan Cup ont été annoncées et ils sont surtout de la Federation à l'exception de l'ancien favori Yutaka Yoshie, qui renvoie de nouveau entant OldHaunt Spécial . La poursuite de la feud Hirasawa vs Honma se terminera avec un Single Match au Korakuen le 2 / 28 . Les autres participants sont: Yuji Nagata, Manabu Nakanishi, Shinsuke Nakamura, Wataru Inoue, Hirooki Goto, Milano Collection AT, Togi Makabe, Toru Yano Takashi Iizuka, Giant Bernard, Tomohiro Ishii, Karl Anderson, et Yutaka Yoshie.

La New Japan a aussi annoncé le premier débarquement de Val Venis, ancien Champion Intercontinental WWE, WWE Champion d'Europe, WWE Tag Team Champion, entre autres. Il rejoint GBH comme une recrue par son vieil ami Bernard Giant. Black Tiger arrive aussi que l'autre nouveau membre du GBH, vient combler le vide laissé par Low Ki.

[News] En Vrac Hustle-logo

HUSTLE "HUSTLE TOUR 2009 ~2.19 IN KORAKUEN~", 19.02.2009 (Samurai! TV)
Tokyo Korakuen Hall

1. \(^o^)/ Chie & KG vs. KIDATA Low 2009 & ?
2. Tiger Jeet Singh & Monster HG vs. Alan Kuroki & RG
3. NWA International Jr. Heavyweight Title: Ray Ohara (c) vs. KUSHIDA (If KUSHIDA loses, he will lose his hair)
4. Bono-kun & TAJIRI vs. A-Chan & X (Ex WWE Tag Champion)
5. "Monster K" Toshiaki Kawada, Commander An Jo, & Private Shoji vs. Genichiro Tenryu, Shiro Koshinaka, & Natto Man

HUSTLE "HUSTLE TOUR 2009 ~2.22 IN CHIBA~", 22.02.2009 (Samurai! TV)
Makuhari Messe International Exhibition Center

1. Tiger Jeet Singh, Monster HG & Fake HG vs. Genichiro Tenryu, Alan Kuroki & RG
2. Natto Man vs. Commander An Jo
3. "Monster K" Toshiaki Kawada vs. Shiro Koshinaka
4. Bono-kun vs. X (Ex WWE Tag Champion)

Hustle vient d'annoncer le Nom du Mysterieu X (Ex WWE Tag Champion), C'est nulle autre que :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[News] En Vrac Empty
MessageSujet: Re: [News] En Vrac   [News] En Vrac Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:18

MILANO A LA NOAH!!!! Un de mes rêve se réalise Put***!!!! C'est trop bon!!! Avec Nakamura en plus, ça troue le cul!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Vegeta0
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Vegeta0


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

[News] En Vrac Empty
MessageSujet: Re: [News] En Vrac   [News] En Vrac Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:19

N'empêche que j'aurais aussi adoré voir Goto à la NOAH, mais ça reste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

[News] En Vrac Empty
MessageSujet: Re: [News] En Vrac   [News] En Vrac Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:22

Mouais... Personnellement, j'attends un Nakamura vs Misawa avec impatience. Par contre envoyer Milano avec gâche tout le suspense dans le futur tag match. Un Jr heavy avec 3 heavy sur le ring, il est évident que la team NOAH gagnera. Par contre, bravo pour l'intéraction Go/Nakamura. Ne pas oublier non plus Takashi Sugiura qui a fait le gros de l'effort de son équipe lors de WK III avec de très bonnes séquences avec Shinsuke.

NJ Cup vraiment ouverte. Nagata, Goto, Makabe, Nakamura... Le vainqueur affrontera celui de Tanahashi/Angle. Tanahashi l'emportera à coup sur, j'aimerais beaucoup que Nagata soit en face. Nagata a donné les meilleurs matchs de la carrière de Tanahashi en 2007.

Sinon, beaucoup pensent que sous le masque du nouveau Black Tiger se cache Tatsuhito Takaiwa, transfuge de la Zero-One. Décidément, 0-1 est dans une sacré mouise : une très mauvaise situation financière, les départs de Omori, Sasaki et maintenant Takaiwa. Reste Otani, Tanaka, Sai, Sato, Hidaka et... et.. c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[News] En Vrac Empty
MessageSujet: Re: [News] En Vrac   [News] En Vrac Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:50

Venis à la NJPW...J'espère qu'il sera pas trop pushé...
Cade ! Surprise ! J'aimerais bien voir ce qu'il donne en puro, même si j'aimerais le revoir en catch US, j'pense que ça lui corespond mieux.
Pour la NJcup, pourquoi pas Nagata, un nouveau Tanahashi/Nagata serait pas de refus (et une victoire de Yuji non plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] En Vrac Empty
MessageSujet: Re: [News] En Vrac   [News] En Vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] En Vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New en vrac, et intérresantes sur Y2J !
» Newz en vrac
» OMG ! BIG NEWS !
» Pas de news...
» BIG news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations :: Puroresu-
Sauter vers: