| On s'en tape | |
|
+25Taiqz' billou_Goldby Zakk Wylde Link' Austin Aries SerbianBoyz Riise ShowstopperHBK Gohel Cam the hitman-benjamin Avalonia ThePhenomen LeKrEmEu Kévin Acetylsalicilique Electronic 91 Phaaraon orioN Brutal ABKiss Yo' Tigroo Jeff-Hardy_62 Zell57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 11:54 | |
| Je parie 50€ que vous fan de Lyon quand votre équipe va commencer à ne plus rien gagner, vous ne supporterez plus votre équipe Nous, qu'on perde ou on gagne, on est derrière notre équipe. Voila ce qui différencie les fans de Lyon, des fans de foot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 12:03 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Major a écrit:
Kikoo's comin' .
C'est un match bidon pour les supporters tels que toi , vous perdez , vous allez dire que c'est normal , c'est tout de même Barcelone , vous gagnez , vous allez dire que vous êtes la meilleure équipe d'europe . Mousse niveau 4 atteinte . Mon pauvre...Mais calme moi Mon post était tout sauf sérieux...C'est fou de voir comme tu pars au quart de tour Après j'reste lyonnais, si on se qualifie je serais super heureux, mais j'viendrais pas te dire qu'on est la meilleure équipe d'europe...N'importe quoi. J'suis conscient que Lyon n'a aucune chance et que si on gagne qu'un seul des 2 matchs ce sera déjà un exploit... Tu m'diras c'est marant...J'balancerais bien un Bordeaux = pu** rien que pour voir ton post d'après Phenomen à tout compris , le problème , c'est que l'on parle pas avec deux supporters deux lyon ( Comme je peux parler avec de vrais supporters de Marseille , ou bien Grenoble par exemple . ) mais à deux personnes supportant lyon provisoirement , par effet de mode , et n'y portant aucun réel intérêt , si ce n'es venir " Chambrer " après chaque journée de championnat . |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 12:24 | |
| D'ailleurs, j'ai remarqué que quand tu habites une ville paumée sans grand club, tu supportes automatiquement Lyon ... Pourquoi ? Parce que c'est une équipe qui gagne ... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 12:49 | |
| J'suis pour Lyon parce que c'est le seul club interessant en France actuelement...C'est comme pour la grande époque de Marseille...L'OM avait des fans dans toute la France pour ce qu'ils accomplissaient...Et ces fans leur sont toujours fidèle. C'est pareil pour Lyon actuelement, enfin moi je suis fan pour ça. J'ai adoré la façon dont Lyon a évolué, j'adore JMA, je respecte énormement ce que ce club a réalisé. Aujourd'hui en France c'est Lyon et c'est tout...Personne peut les suivre, jusqu'à un certain moment où ça changera. Mais comme les anciens Marseillais, Stephanois,...Je serais toujours pour Lyon car c'est le club qui a marqué mon "enfance". On peut dire qu'il y a 2 sortes de fan...Ceux qui sont pour le club vers chez eux, et les autre qui sont fan des clubs pour ce qu'ils réalisent. Moi si j'devais respecter ce que vous faites, j'devrais être pour Sochaux...Ca m'interesse plus de suporter l'OL, après vous faites bien comme vous voulez, mais faut arrêter de sortir toujours cette remarque moisi. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 13:00 | |
| Et comment tu peux supporter un club alors que tu ne vas jamais au stade et que dans ta ville, il n'y a pas de ferveur en vers ce club que tu supportes.
J'habite Bordeaux, je supportes Bordeaux. Et y a rien de mieux qu'aller au stade, ou encore se balader dans Bordeaux des soirs de matchs ... Je sais pas, c'est complètement différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 13:48 | |
| Toi t'habites Bordeaux directement, moi j'suis à 45 minutes de Sochaux, à la campagne quoi J'pourais être pour Sochaux ça changerait rien Sure qu'aller dans son stade c'est génial, j'ai eu l'occasion d'aller à Gerland 2 fois c'était énorme...J'comprend totalement ceux qui sont pour le club vers chez eux, mais j'arrive sans problème à comprendre les gens comme moi Ya qu'un seul cas où je comprend pas, c'est les français qui sont pour des pays étranger...Là je tolère pas T'es français, t'es pour ton pays, pour moi c'est beaucoup plus fort qu'un club. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 13:52 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Ya qu'un seul cas où je comprend pas, c'est les français qui sont pour des pays étranger...Là je tolère pas T'es français, t'es pour ton pays, pour moi c'est beaucoup plus fort qu'un club.
Ah bon, j'vois pas ou est le probleme. Moi je regarde pas le foot donc bon, mais si les équipes les plus intéressantes sont étrangères, je trouve que c'est normal de les regarder elles plutot nan ? ... Moi le nationalisme ou apelle ça comme tu veux j'trouve ça assez naze... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 13:55 | |
| Je suis complètement contre ton avis Hitman. Je suis français, mais comment je vois jouer la France, ça me tue. On a énormément de talent, mais voila comment il est exploité Je suis plus fan de la France depuis que Dome' est arrivé. Puis même, j'ai jamais été trop fan de l'EDF, je préfère cent fois que Bordeaux gagne la LDC que la France gagne la CDM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 14:32 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- Ya qu'un seul cas où je comprend pas, c'est les français qui sont pour des pays étranger...Là je tolère pas T'es français, t'es pour ton pays, pour moi c'est beaucoup plus fort qu'un club.
Ah bon, j'vois pas ou est le probleme. Moi je regarde pas le foot donc bon, mais si les équipes les plus intéressantes sont étrangères, je trouve que c'est normal de les regarder elles plutot nan ? ...
Moi le nationalisme ou apelle ça comme tu veux j'trouve ça assez naze... Les regarder , bien sur . Les supporter , déjà un peu moins ... Pour les équipes nationales , je comprend pas comment tu ne peux pas être pour ton pays . Que ce soit la France ou la Nouvelle Zélande . Ce n'est pas comme un club , l'équipe nationale représente quelque chose pour les habitants d'un pays , par exemple , un français pur souche supporter de l'espagne car il a des origines , sois disant , serais juste lyncher par les espagnols , tout simplement car il a aucun rapport avec leur équipe . ( J'ai évité de dire l'italie , n'oublions pas que Zell et Yohan sont dans le coin . ) Je supporte la France , mais attention , qu'ils gagnent ou perdent , ça ne me change pas la vie . Je supporter avant tout Bordeaux , les Bordelais convoqués en équipe nationale sont surtout une excuse pour regarder les matchs pénibles de la France en général . Quand tu as sur le papier une des meilleurs équipes du monde et que tu trime dans tout tes matchs , c'est un peu chiant . |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 14:34 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- je préfère cent fois que Bordeaux gagne la LDC que la France gagne la CDM.
Ouai ben voilà où ça cloche...Moi c'est exactement l'inverse | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 14:58 | |
| Les vacances c'est le bien . | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 15:21 | |
| All < Lyon, Montpellier, Sète & Cournonterral!!! | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 16:45 | |
| Dur de se lever à 7h ce matin pour moi. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 16:47 | |
| Fils de p*te!!!!! 7 heures t'imagines pas ta chance! | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 17:31 | |
| Moi c'est 6h Bon ce matin je me suis réveiller un peu en retard, 6h40 mais bon j'avais qu'a pas me coucher à 3h. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 17:34 | |
| Ah sa fait bien plaisir d'être en vacances | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 23 Fév - 19:10 | |
| Jviens de me reveiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 24 Fév - 0:51 | |
| Inter Milan (ITA) mardi 20h45 11/03 Manchester United (ANG) Lyon (FRA) mardi 20h45 11/03 FC Barcelone (ESP) Arsenal (ANG) mardi 20h45 11/03 AS Rome (ITA) Atletico Madrid (ESP) mardi 20h45 11/03 FC Porto (POR) Sporting Portugal (POR) 25/02 10/03 Bayern Munich (ALL) Chelsea (ANG) 25/02 10/03 Juventus Turin (ITA) Villarreal (ESP) 25/02 10/03 Panathinaïkos (GRE) Real Madrid (ESP) 25/02 10/03 Liverpool FC (ANG) Quels 8ème de folie , à part Villareal qui , je pense va battre les grecs et ne m'intéresse pas spécialement , j'ai envie de voir 7 des 8 matchs ... Va falloir faire des choix . |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 24 Fév - 0:57 | |
| - Major a écrit:
- Inter Milan (ITA) mardi 20h45 11/03 Manchester United (ANG)
Lyon (FRA) mardi 20h45 11/03 FC Barcelone (ESP) Arsenal (ANG) mardi 20h45 11/03 AS Rome (ITA)
Atletico Madrid (ESP) mardi 20h45 11/03 FC Porto (POR)
Sporting Portugal (POR) 25/02 10/03 Bayern Munich (ALL) Chelsea (ANG) 25/02 10/03 Juventus Turin (ITA) Villarreal (ESP) 25/02 10/03 Panathinaïkos (GRE) Real Madrid (ESP) 25/02 10/03 Liverpool FC (ANG)
Quels 8ème de folie , à part Villareal qui , je pense va battre les grecs et ne m'intéresse pas spécialement , j'ai envie de voir 7 des 8 matchs ... Va falloir faire des choix . Voilà un peu d'aide. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 24 Fév - 4:30 | |
| - Citation :
- Martin a rejoint le groupe David Astorga est le véritable sélectionneur de l'équipe de France. 20:58 - Commenter - J'aime
Bien de croire qu'un noir renier par Maradona peut décider de qui joue en équipe de france ? - Citation :
- Martin est maintenant fan de Les « ... » qui veulent tout dire. 01:39
Bien de m'expliquer alors ce que les " ... " veulent dire André ? - Citation :
- Membre de :
T'as pas une copie double s'il te plait ? Plus petit, tu essayais d'imiter la pub Fanta et de roter "Hello" Sans commentaires . Et j'ai regardé que la première page . ( Je vois que tu n'est plus intéressé par les hommes André , heuresement que j'ai toujours mon screen . ) - Citation :
- Voilà un peu d'aide.
OUAIS MAIS NON Chelsea je regarde c'est sur . Je pense matter Lyon en zappant sur la Roma ce soir et Chelsea demain . |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 24 Fév - 5:34 | |
| Je regarderais Lyon - Barça et Real - Liverpool, les autres non merci.
Dernière édition par Yo' le Mar 24 Fév - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 24 Fév - 7:49 | |
| Y a que des noobs sur le live de SFIV. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 24 Fév - 7:55 | |
| Ken - Ryu - Guile , je pète un plomb . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 24 Fév - 8:01 | |
| En effet, moi c'est plus du Ryu, Ken, Sagat sur quoi je tombe... Fin si au moins les gars savait jouer avec, mais à 90% c'est du "je campe en coin d'écran jusqu'à ma maison + one button style". Tu leur enlèves le Hadoken et Tiger Shot, et les mecs il jouent plus au jeu.
Après ça m'empêche pas de les plier, mais à la longue, même dans la victoire, j'en ai marre de faire toujours les mêmes macths...
Et je ne parle pas non plus des 1001 mecs qui se déco en pleine bra*lé. :]
Dernière édition par Brutal_X le Mar 24 Fév - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|