| On s'en tape | |
|
+25Taiqz' billou_Goldby Zakk Wylde Link' Austin Aries SerbianBoyz Riise ShowstopperHBK Gohel Cam the hitman-benjamin Avalonia ThePhenomen LeKrEmEu Kévin Acetylsalicilique Electronic 91 Phaaraon orioN Brutal ABKiss Yo' Tigroo Jeff-Hardy_62 Zell57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Avr - 19:32 | |
| Ouille. Allez. Donc qu'est ce que t'insinues par le fait que j'soit un bouffon parce que j'y ai cru ? Cru a quoi ? FFFFFranchement j'm'inquiète. Soit j'ai cru a ton histoire de bras Soit j'ai cru Sharp' qui me disait qu'il y avait une voiture qui fonçait sur moi. Chez moi. Dans mon salon. Et Sharp' qui habite a Chagnolet l'aurait vu avant moi. Normal. J'suis optimiste, j'avais prendre l'option de ta p'tite histoire avec ton bras. Donc c'est faux ? C'etait une blague ? Mégalol ? 1) On est le DEUX avril. Désolé mec, t'as du retard. 2) Que ce soit le 1er ou le 2 avril ou n'importe quel autre jour de l'année, les blagues sont censées être drôles . . . enfin du moins, faut essayer d'en faire des drôles (Yo', t'es directement visé là.)Là, donc, ta super blague, c'est genre - Citation :
- MEGALOL lé gas jme sui cassé le bra jme sui fai renversé par une voiturent!!!
. . . . .
MORT DE LOL! c'était une blague! ptdr lol mdr! j'ai rien!!!! ptdr Ben t'sais quoi, j'crois qu'on s'en serait passé de ton sketch, Danny Boon. Parce que d'une, j'crois qu'on en a a peu près tous rien a foutre de ton bras, voire de ta vie, et de deux, ça n'a fait rire personne . . . justement parce qu'on s'en fout . . . (au pire, si, j'ai ri quand j'ai vraiment cru que tu t'étais ruiné le bras, c'est fou ça non ?) Quelque chose a ajouter ? Une autre blague ? Ô grand Michel Leeb ? | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Avr - 19:35 | |
| Le truc marrant ici c'est que quand un clash part je comprend jamais quel a été le post déclencheur! | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Avr - 19:42 | |
| Là c'était celui de DarkDemon qui s'est cassé le bras | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Avr - 19:46 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Ouille.
Allez.
Donc qu'est ce que t'insinues par le fait que j'soit un bouffon parce que j'y ai cru ?
Cru a quoi ? FFFFFranchement j'm'inquiète. Soit j'ai cru a ton histoire de bras Soit j'ai cru Sharp' qui me disait qu'il y avait une voiture qui fonçait sur moi. Chez moi. Dans mon salon. Et Sharp' qui habite a Chagnolet l'aurait vu avant moi. Normal. J'suis optimiste, j'avais prendre l'option de ta p'tite histoire avec ton bras.
Donc c'est faux ? C'etait une blague ? Mégalol ?
1) On est le DEUX avril. Désolé mec, t'as du retard.
2) Que ce soit le 1er ou le 2 avril ou n'importe quel autre jour de l'année, les blagues sont censées être drôles . . . enfin du moins, faut essayer d'en faire des drôles (Yo', t'es directement visé là.)
Là, donc, ta super blague, c'est genre
- Citation :
- MEGALOL lé gas jme sui cassé le bra jme sui fai renversé par une voiturent!!!
. . . . .
MORT DE LOL! c'était une blague! ptdr lol mdr! j'ai rien!!!! ptdr
Ben t'sais quoi, j'crois qu'on s'en serait passé de ton sketch, Danny Boon.
Parce que d'une, j'crois qu'on en a a peu près tous rien a foutre de ton bras, voire de ta vie, et de deux, ça n'a fait rire personne . . . justement parce qu'on s'en fout . . . (au pire, si, j'ai ri quand j'ai vraiment cru que tu t'étais ruiné le bras, c'est fou ça non ?)
Quelque chose a ajouter ? Une autre blague ? Ô grand Michel Leeb ? Et pour tout détail supplémentaire, veuillez vous référer à ma signature | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Avr - 19:54 | |
| P*tain tu t'es pété le bras? Arf, bonne convalescence, j'étais pas loin de me le pété moi-même Samedi dernier! :S EDIT: Ouais après relecture, fake apparement! Que tout le monde me pardonne, il est tard pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Avr - 20:00 | |
| Jerry au post de Mic ' . - Citation :
- Le truc marrant ici c'est que quand un clash part je comprend jamais quel a été le post déclencheur!
2 ans pour réaliser ça . ATTENTION ELEC , VOITURE ! |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Avr - 20:00 | |
| Tant pis je la prend! Aujourd'hui j'ai été lent dans tout ce que j'ai fait! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Avr - 20:05 | |
| Il m'en reste un autre comme on dit chez moi! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Avr - 20:11 | |
| Comme on dit chez toi genre . . . sur Terre ? Genre "Chez moi, on a un proverbe trop fou! ça dit "Des qu'on te prend une carotte, t'as une carotte en moins!"" Sans dec Elec | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Avr - 21:14 | |
| - Citation :
- La nullité du film dépasse à tous les niveaux ce que nous avions essayé de prévoir à travers les hallucinantes bandes-annonces diffusées sur le net.
Je vois pas du tous de quel film il parle | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Avr - 4:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Avr - 6:07 | |
| Dés qu'on te prend une banane , t'as une banane en moins . |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Avr - 9:30 | |
| Tant que c'est pas la précieuse banane ça va! | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Avr - 15:35 | |
| Vacances ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Avr - 16:22 | |
| Rourke sera à WM J-2 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Avr - 16:38 | |
| Non mais la c'est officiel, tous le monde se doutait que Rourke viendrait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Avr - 16:40 | |
| Mais personne l'a dit , bizarre . |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| |
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Avr - 16:46 | |
| - Major a écrit:
- Mais personne l'a dit , bizarre .
En meme temps ca fait un bailq ue c'est évident... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Avr - 16:48 | |
| Mais un bail que personne l'a dit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Avr - 20:39 | |
| C'est mort aujourd'hui . O_O |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Avr - 11:34 | |
| J'ai reçus, chez moi, mes figurines de Matt Huges et Randy Couture... mais je ne suis pas chez moi là. :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|