| Sonjay Dutt viré ! | |
|
+3ThePhenomen the hitman-benjamin Yo' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Sonjay Dutt viré ! Sam 21 Fév - 22:31 | |
| - Citation :
- Le retrait du profil de Sonjay Dutt sur le site officiel de la TNA ce matin n'était pas anodin, puisque le Guru
vient de quitter la fédération d'Orlando. Il semblerait que la TNA et lui n'aient pas réussi à trouver un accord sur un nouveau contrat.
Étonnant lorsque l'on sait que son nom faisait encore parti des plans de la compagnie. Il devait d'ailleurs lutter lors de houses shows durant le week-end.
Son départ peut également paraître surprenant sachant qu'il aide en grande partie au succès de la TNA en Inde, où l'émission iMPACT fonctionne bien.
Après le départ officiel de Petey Williams, la X Division et, plus généralement, la TNA subissent une nouvelle perte importante. Arrivé en 2004 au sein de la fédération, Dutt a récemment eu une rivalité avec Jay Lethal autour de SoCal Val.
En parlant de cette dernière, le départ de Dutt peut également amener à la question de celui de SoCal Val, qui a été à ses côtés sur les rings de la TNA au cours des derniers mois. À suivre! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Sonjay Dutt viré ! Dim 22 Fév - 11:01 | |
| Ouille...J'ai jamais été fan de Dutt, mais j'lui reconnais un grand talent in-ring...La TNA perd un bon élèment. Faut qu'elle fasse gaffe, si il ne lui reste plus que ses MEventer, elle va avoir du mal. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Sonjay Dutt viré ! Dim 22 Fév - 13:36 | |
| D'un coté, tant mieux parce que sa gimmick de bouddhiste était à chier, mais d'un autre côté, il était très talentueux | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Sonjay Dutt viré ! Dim 22 Fév - 14:28 | |
| C'était mon favoris de la division X... C'est quoi le but, virer tout le monde ? Va falloir se calmer et virer les catcheurs qui ne servent à rien plutôt que ceux qui apporte quelque chose et qui assure dans le ring.
Williams et lui maintenant ça fait déjà beaucoup...
Je vois bien Shark Boy suivre prochainement... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Sonjay Dutt viré ! Dim 22 Fév - 15:36 | |
| P't'être qu'ils font de la place pour de futurs arrivés, je crois qu'on déjà les No Limit qui vont arrivé bientot (pas pour une année mais pour quelques semaines je crois). | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sonjay Dutt viré ! Dim 22 Fév - 15:50 | |
| Bordel de mer**, ils viennent juste de virer le meilleur lutteur de l'X-Division, chapeau l'autiste... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Sonjay Dutt viré ! Dim 22 Fév - 20:16 | |
| Apparemment, ils ne l'ont pas viré mais ils ne sont pas entendu sur le contrat ... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Sonjay Dutt viré ! Mar 24 Fév - 12:56 | |
| Après Petey.. Sonjay.. ça fait mal à la TNA là. :o Et c'est pas en engageant des knockouts que ça va améliorer les choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonjay Dutt viré ! | |
| |
|
| |
| Sonjay Dutt viré ! | |
|