Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Casting Koh Lanta

Aller en bas 
+2
ShowstopperHBK
spinaroony
6 participants
AuteurMessage
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:29

Je savais pas ou caser ce sujet donc je le met la...

Je voulais juste savoir si des personnes ici, ont déjà essayer de s'inscrire à Koh Lanta ?

J'ai essayé les 2 dernières éditions de 2008 et celle de cet été qui va venir.
Les 2 fois on m'a répondus que ma lettre de motivation n'a pas été assez convaincante...
Pourtant la première année j'avais écrit un truc tout sérieux, "je veux me prouver à moi même que... blablabla" et pour cette année j'avais fait un truc complètement différent du style "le gars sur de lui qui fera tout pour gagner, qui écrasera les autres, limite qui avait déjà gagné quoi etc etc"...

Bref es-ce que quelqu'un à déjà réussis a passé le 1er tour et a fait l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:44

C'est Endemol ( enfin je suis pas sur pour Koh Lanta ) en tout cas ils veulent des "personnages" particulier . Ils veulent quelque chose à raconter pendant les présentation et tout ça .

Au pire tu t'invente des passion extraordinaire ( genre chasser des sanglier nue en corrèze ) et c'est dans la poche Casting Koh Lanta 507743
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:47

Etre fan de catch ça pourrait le faire! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:50

Ouai j'y avais pensé pour l'édition qui arrive en juin, mais il y a un reportage vidéo, alors s'il me demande de faire un truc ou j'ai mentis ça craint.

Au pire je me décris comme un mec qui perd patience tout de suite, si je passe à l'entretien, j'engueule le mec devant moi. Ils vont me prendre pour une sorte de Moundir et vont m'envoyé sur l'île direct Casting Koh Lanta 160504

Il retienne 1000 candidats, doit quand même y avoir moyen.

Etre fan de catch je l'ai précisé la 1ère fois, puisqu'il demande une description de la personne, apparemment rien à foutre Casting Koh Lanta 504703
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:52

Ben être juste fan j'pense pas que ça suffit , par contre je suis sur qu'il prendrai un mec qui en fait . Vu que ca devient très médiatique en France .

Jean Claude , 28 ans , catcheur professionel en région parisienne , vient se mesurer au force de la nature , dans un ring il est redoutable , sur Koh Lanta , il sera impitoyable !!! Casting Koh Lanta 507743

Hop générique : GnaGna GNéGNéGNé GNa .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:52

Faudrait que tu en fasses en club, ça le ferait plus! Noel


Dernière édition par Electronic 91 le Dim 22 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:57

Ce que je voudrais surtout savoir c'est s'ils envoient la même lettre de refus à tout le monde, en disant que lettre de motivation n'a pas été assez convaincante, ou s'il y a des cas ou ils disent votre physique ne nous emballe pas, ou votre personnalité etc...
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:01

J'pense pas qu'il font des lettres cas par cas . Ils doivent avoir un paquet de demande .
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:05

Tout ce joue sur l'humeur d'une personne, s'il est en fin de journée et tombe sur une lettre de motiv' toute longue, il peu très bien la balancer... C'est ça qui craint Casting Koh Lanta 625948

Enfin j'ai vus qu'un KL d'hiver risque d'être régulier, ça me laissera des chances en plus Casting Koh Lanta 507743
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:08

Si jamais tu parviendrais à y aller, tu nous diras ton prénom et on te regardera ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:12

Oula bah j'aimerais déjà être dans les 1000 candidats, ce serait déjà pas mal Casting Koh Lanta 40462

Les 16 c'est plus un miracle.

Mais bon je suis sur qu'il y en a au moins un ici, qui a tenté juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:15

Ouaip , mais bon faut quand même se mefier . J'ai pu lire a différent endroit que les gens sont inciter à jouer des roles . Pour qu'il se passe des chose quoi . En faite Koh Lanta c'est plus une épreuve social que physique . Faut savoir se faire plein d'amis et eviter les emmerde .
Preuve : l'année dernière le mec vachement doué ( ancien militaire , enfin il faisait des truc de survit je croit ) ben il a perdu parce qu'il été pas aimé . J'me souvient pu de son nom .
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:33

Bertrand?
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:42

Bah en même temps, il était en finale. Il n'avait qu'a gagner l'épreuve des poteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:31

J'aime bien comment vous parlez XD Ca fait trop "Oué il avait qu'a gagner...." Si il y arrive pas ?
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:01

Nan mais je veux dire qu'il avait son destin en main, il est allez au bout mais à merdé sur l'épreuve finale et a payé cash puisque Christelle ne la pas choisis.

Les femmes ont d'ailleurs plus de facilité à tenir sur un poteau compte tenus de leur corpulence et la petite taille de leur pied, il me semble même qu'aucun homme n'est gagné cette épreuve des poteaux si je me souviens bien ?
Il serait temps de changer de final pour que se soit plus équilibré...
Le premier KL c'est un homme qui a gagné la final et il ont décidé de changer d'épreuve en mettant ces poteaux (de mer**).

Rien que de pensé à celles qui ont gagné KL 3 me donne envie de vomir, ça prouve que n'importe quels tocards sur les 16 retenus peuvent gagner.

Faut savoir bien joué le coup, le meilleur exemple c'est Clémence, on la voyait jamais sur l'île, des interview de temps en temps, mais dès que sa gueulait on la voyait plus, elle se mettait à l'écart toute seule intelligemment pour ne pas prendre partie pour quelqu'un, puis au fil du jeu elle est monté en puissance, La finale elle envoie chier son pote Mohammed et choisis celui pour qui personne ne votera et hop 100.000 en poche.

Les plus fort sur les jeux ne gagnent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:54

C'est clair mais il faut regarder Bertrand le Gendarme de l'années dernière c'était un salaud fini et lui au contraire voulait manipuler le groupe ect;.. Ca ce voyait il faisait son petit capitaine avec les survivants celui qui méritait de gagné c'était Francois David...
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:12

François-David n'a jamais été dans un même Koh lanta que Bertrand.
Je crois que tu confonds, le gendarme retraité c'était Tony sur le KL spéciale et ancien de KL3.
Bertrand c'est sur le KL8, un militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Casting Koh Lanta   Casting Koh Lanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis et casting de Saw VI
» The Hobbit : plus d’infos sur le casting
» Mad Max 4 : aperçu du casting en images
» Jonah Hex : casting mis à jour !
» [The Expendables 2]infos sur le casting et les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: