Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [CARD]UFC 96

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[CARD]UFC 96 Empty
MessageSujet: [CARD]UFC 96   [CARD]UFC 96 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:53

[CARD]UFC 96 UFC96poster



L'UFC 96 aura lieu à le 7 Mars 2009 aux USA et aura pour Main Event le combat entre Quinton Jackson et Keith Jardine. La carte est très belle comme toujours avec les UFC.


Quinton Jackson contre Keith Jardine
Gabriel Gonzaga contre Shane Carwin
Matt Hammil contre Mark Munoz
Gray Maynard contre Jim Miller
Matt Brown contre Pete Sell
Brandon Vera contre Mike Patt
Kendall Grove contre Jason Day
Jason Brilz contre Tim Boetsch
Ryan Madigan contre Tamdan McCrory
Aaron Riley contre Shane Nelson


Quinton Jackson va tenter de venir à bout de Keith Jardine, un combattant redoutable qui a battu Chuck Liddell. Ce combat a lieu car Jardine a gagné son dernier combat face à Brandon Vera et Rampage à gagner le sien face à Wanderlei Silva lors de l'UFC 92. Du coup, la course vers le titre va se jouer de ce côté! Il faut se méfier de Keith Jardine, il s'entraine avec Greg Jackson et Rashad Evans l'actuel champion de la catégorie le considère comme un combattant extraordinaire. Keith semble être également un sacré coach. Face à lui Rampage est un combattant redoutable avec une boxe anglaise puissante et une solide lutte, attention donc!

Catégorie poids lourd un combat très intéressant aura lieu entre Shane Carwin et Gabriel Gonzaga. Une opposition de style entre un athlète issu de la Lutte et un autre issu du Jiu Jitsu Brésilien. Gabriel Gonzaga est bien revenu depuis ces deux dernières défaite face à Fabricio Werdum lors de l'UFC 80 et face à Randy Couture lors de l'UFC 74. Il a remporté ses deux derniers combats face à Justin McCully et Josh Hendricks. De son côté, Shane Carwin est une machine à KO, tous ses combats n'ont pas dépassé le premier round! Cette fois il aura fort à faire car le brésilien est très coriace et également très puissant, un super combat donc!

Le reste de la carte est tout aussi passionnant avec Matt Hammil, Tim Boetsch, Brandon Vera et tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[CARD]UFC 96 Empty
MessageSujet: Re: [CARD]UFC 96   [CARD]UFC 96 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:52

J'attend énormement le ME [CARD]UFC 96 338849 J'avais un peu de mal avec Rampage, mais sa victoire face à Silva m'a impressioné, et Jardine, j'adore ça tête Noel Il fait peur [CARD]UFC 96 91957 Nan sérieusement, j'aime beaucoup son style. Ce combat s'annonce vraiment interessant, et j'espère qu'il durera longtemps.
J'aimerais bien voir Gonzaga perdre aussi...
Le reste j'espère une victoire d'Hammil et Vera surtout, et comme pour beaucoup d'UFC je découvrirais plein de new fighterz [CARD]UFC 96 191775
Le show s'annonce très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[CARD]UFC 96 Empty
MessageSujet: Re: [CARD]UFC 96   [CARD]UFC 96 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50

Quinton Jackson contre Keith Jardine, trop hâte. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CARD]UFC 96 Empty
MessageSujet: Re: [CARD]UFC 96   [CARD]UFC 96 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CARD]UFC 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Card] UFC 98
» [Card] UFC 105
» [Card] UFC 106
» [Card] UFC 97
» [Card] UFC 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Mixed Martial Art :: MMA-
Sauter vers: