| RAW 02.03.09 | |
|
+8orioN Acetylsalicilique Nyarno the hitman-benjamin Avalonia Riise Yo' SerbianBoyz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: RAW 02.03.09 Mar 3 Mar - 4:12 | |
| Je tiens à dédicasser ce topic à 2 gars qui m'avaient promis d'être présent ce soir et que j'ai attendu jusqu'à la dernière minute -On annonce qu'Orton choisira ce soir son adversaire à WrestleMania -Jerry Lawler est sur le ring et annonce que ce soir il y aura un match pour le WHC entre Edge et John Cena ! ( Ben voyons on est a Boston , encore un règne de mer** pour Edge ) -Jericho entre en scène et remémore un segment ayant eu lieu il y a plus de 20 ans entre Jimmy Snuka et Pipper ! Snuka arrive comme invité de Jericho , et comme d'hab ca part en live , Snuka menace Jericho avec une noix de coco ( ) Jericho s'enfuit mais l'attaque par derrière ! -Triple Threat Match pour le MITB : Rey Mysterio vs Mine Knox vs Kane Vainqueur : Kane en faisant la tombé sur Knox - Divas Tag Team Match : Kelly Kelly & Mickie James vs Beth Phoenix & Jillian Maryse et Melina sont avec Cole et Lawler pour commenter le match Vainqueur : Kelly² et Mickie Eva Mendes attaque Kelly Kelly , baston générale ! Maryse attaque Melina. - The Legacy arrive accompagné des "médecins" et "avocats" de Orton et avec une demi douzaine de keufs WTF Orton décide de défier à Wrestlemania le vainqueur du WHC ! HHH arrive , fait du blabla avec Orton , le chauffe , le traite de flipette etc et donc Orton accepte de défier HHH à WM25 à la condition qu'HHH ne le frappe pas avant WM25 ! - Shawn Micheal vs Kozlov Vainqueur : HBK ! Undertaker arrive ! HBK et lui se regardent longuement dans les yeux ! -Match pour le WHC : Edge vs Cena Vainqueur John Cena by DQ , Edge converse donc son titre ! Big Show et Vickie arrivent aux cotés d'Edge , Vickie annonce le Big Show comme le N°1 Contender pour le WHC à Wrestlemania . Big Show et Vickie s'en vont laissant Edge et Cena incrédules Est ce la fin du couple Edge Vickie ? | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mar 3 Mar - 5:37 | |
| Et mer**, HBK vs Undertaker à WM avec une feud trop courte. Le Money In The Bank avec Kane + celui qualifié à ECW, ça va être nul | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mar 3 Mar - 9:38 | |
| Jerry pour le "Eva Mendes" Gaara est pas gentil Sinon le MITB s'annonce bien pourris et j'aimerais que le match pour le WHC soit un TT Cena-Edge-Show... | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mar 3 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mar 3 Mar - 11:10 | |
| Moi j'vois bien Cena qualifié pour le MITB , il le gagne et le cash le soir même Parce que bon j'vois pas comment pourrait rentrer dans le match vu qu'il est pas de la meme brand EDIT : Sinon ouais Eva Mendes | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mar 3 Mar - 12:12 | |
| RAW sympa, la carte de WM s'organise et pour l'instant on a 1 match qui s'annonce bon entre Orton et HHH vue la feud et encore le très bon échange qu'ils ont eu aujourd'hui. Edge VS Show, j'vois bien Cena y être ajouté je sais pas comment, mais si il y a un triple threat, ya moyen que ça soit pas mal. Le MITB, autant le dernier match je voulais que les 3 se qualifient, autant celui là j'étais trop deg'...Kane, Knox ou Rey² Finalement c'est Kane, il avait participé au tout 1er, il peut apporter un quelque chose mais bon... HBK VS Kozlov a été très mal booké, y avait moyen qu'il y ai du suspens, yen a pas eu du tout. Mais bon, HBK VS Taker à WM, grosse affiche. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mar 3 Mar - 13:16 | |
| Allons-y.
- Wouhou, World Heavyweight Championship Rematch ce soir ! Edge Vs John Cena part. 53 peut donner que du bon.
- Piper's Pit ! Piper va encore confronter Jericho, et bien non. Très bon segment je trouve, puis ça m'a permis de découvrir le segment original entre Piper et Snuka que j'ai trouvé excellent. Dommage que Snuka n'ait pas parlé, je suis pas sûr qu'il ait vu le micro posé sur la table. M'enfin, Jericho va continuer à démolir des HoF jusqu'à WM ou quoi ? Manquerait plus qu'il débarque pendant le segment d'introduction de la promo 2009 à WM pour se prendre un simple Stone Cold Stunner. Ils auraient au moins pu ramener Snuka Jr., ce qui aurait amené à un simple beat-down de la part de Jericho, ou à un squash la semaine prochaine...
- Rey Rey ! Je veux Evan Bourne en face ! Knox, prévisible... Et Kane. Ouaiiis, les deux barriques qui l'ont affronté pendant un an, youhou. Finalement, un match pas si mauvais. Même s'il se prend le tombé, Knox est assez mis en avant je trouve, en mettant Kane au sol plusieurs fois. On croit à sa victoire quand il porte l'Inverted STO, dommage pour lui. Kane ne peut rien apporter au Money In The Bank Ladder Match, si ce n'est un Choke Slam du haut d'une échelle.
- Mickie ! On veut personne d'autre, pas la peine d'en ramener ! Wouhou, Maryse à RAW ! Un match Champion Vs Champion à WrestleMania ? En attendant, Kelly Kelly, après s'être améliorée pendant quelques mois, stagne un peu, j'ai l'impression. Quant à Maryse, elle est la biatch la plus prétentieuse de la WWE. Si un jour, elle devait faire un Face Turn, je file illico aux States buter chacun des membres de l'équipe créative de SD.
- Bon sang, quel segment entre Orton et Triple H ! Une nouvelle fois, on fait que ressentir de plus en plus la tension au fur et à mesure que le segment avance. Orton qui annonce clairement la couleur en disant qu'il challenge Cena ou Edge, on comprend que le but de ce segment sera de voir HHH convaincre Orton de changer d'avis. Orton m'impressionne de plus en plus avec un mic, quant à Hunter, c'est un Dieu. Il souligne bien qu'il a toujours été conscient de chacune de ses actions avant de rappeler tous les coups de péripatéticienne qu'il a fait à Orton. Orton est tellement vénère qu'il refuse que quelqu'un d'autre que lui pose problème au Champ sur ce ring, et il amène Hunter à péter un câble... Ou presque. Le match à WrestleMania sera brutal, mes amis.
- Qui doutait de la victoire de Michaels, sérieusement ? Bon, on met en avant l'invincibilité de Kozlov et sa victoire face au Taker pour lui donner l'avantage et mettre Michaels encore plus over. Je m'attendais quand même à un contre du Sweet Chin Music, mais on s'en fout ! Le staredown de fin est magique.
- Quel Main Event ! Je me suis pris à rêver de pouvoir gueuler un "HAHAHA, Cena t'a plié ! Cena t'a plié !", et j'ai été plus que ravi de gueuler un "HAHAHA" tout simple. Quel Main Event, je me répète. Les deux hommes ont sorti un gros match, Edge a un peu foiré son Sharpshooter, mais on lui pardonne. Même s'il jouait à domicile, ça fait plaisir de voir que Cena regagne de semaine en semaine un peu plus de fans. Ca me manquait, un coup comme ça, qui amenait à une DQ simple mais jouissive. Dès que j'ai vu apparaitre les bottes du show, j'ai pensé à trois mots. TRIPLE. THREAT. MATCH. Et dès que j'ai entendu Vickie dire "Let me introduce", j'ai gueulé trois mots (voir ci-dessus). Ca me fait bien rire de voir Edge effleurer une vérité que tout le monde connait depuis trois mois : ton monstre te trompe avec le grizzly, mec.
Quel RAW ! On ajoute un participant au MITB, il sera sûrement le powerhouse qu'il faut dans chaque match de ce genre. Pour les divas, c'est tellement brouillon, et j'en ai tellement marre de voir qu'il y a que deux Heels (bah oui, tant que Mendes monte pas sur un ring, pour moi, elle sert à rien). Par contre, le mec qui tenait la pancarte "Santino = Ratings" est génial. Mais aussi génial que la feud Orton/McMahon-Helmsley, ça ne se peut pas. Et aussi génial que le Main Event, ça se peut pas non plus. Vivement WrestleMania. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mar 3 Mar - 15:28 | |
| Je lis des réactions bizarres. Genre rire au Piper's Pit... Je vois pas ce qu'il y avait de drole, ce segment était génial. Je pensais que voir Jericho dégommer des HOF semaine a pres semaine serait vite ultra boring, mais pas du tout parsque ce mec rules a mort et réussi a ce que ce soit jouissif a chaque fois ! Apres coup, j'me dit que Kane va etre soit génial, soit un gros boulet qui gache le match a WM, soit une tapisserie. Mais sur le coup, j'étais tellement certain que Rey allait gagner que j'ai pas pu m'empecher de crier de joie N'empeche, vraiment dommage pour Knox, j'y ai cru quand il a porté son finish, mais on avait tous vu Kane qui attendait le moment pour se relever en arrière plan. J'ai vu Mickie, j'me suis dit ENFIN ! depuis le temps qu'on l'a pas vu. Ensuite j'ai entendu Jillian dire "A Diva Tag Team Match" j'me suis dit mer**, c'est la partenaire de Mickie qui va etre mise over. Et la j'entend ce Put*** de them song de mer** de Kelly²... Commentaires de mer** de Melina et Maryse. C'est bien d'intégrer des phrases en francais Maryse, mais si elles ont vraiment aucun intéret comme la tu passes juste pour une conne On sent venir le championne vs. championne. AH OKAY bande de copieurs ( bien sur ya que Hitman qui comprendra vu qu'il est le seul a lire ma partie ) Bien les répliques pourries Orton ? Ya pas a dire, en face du talent de HHH, tu fais triple tache ( Ouch ? ) Le Main Event est terrible. J'avais un peu peur parsque je sentais venir le match cliché, et les souvenirs des Cena/Edge s'estompe un peu pour moi parsqu'ils étaient loin en dessous des Cena/HBK. Donc j'ai été très agréablement surpris, le match était excellent. J'ai été par contre vraiment surpris de voir les bottes de Show arriver. J'me suis dit "les bottes de Show, plus rapides que leur proprietaire !" ... Ah nan, Show était avec elles, autant pour moi Oui pardon, donc j'ai été surpris, Triple Threat a WM, ca va donner un truc chelou mais je sens que je vais kiffer PS : Hey le serbe, peut etre que si tu t'étais connecté avant 2h du mat' j'aurais pu t'en parler | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mar 3 Mar - 16:38 | |
| Bon Raw, le segment entre Y2J et Snuka était bien(j'ai bien cru que Jericho s'était vraiment tiré laissant Snuka posé fièrement^^) Bon un lumberjack match Rourke/Jericho à WM(avec les légendes en bucherons) enfin je crois que Rourke ne viendra pas. Sinon j'avais cru entendre que Stone Cold viendrait à Raw dans quelques semaines, next week? Bon ensuite je suis dégoûté pour Mysterio. Déçu par le match Divas. Bon après Randy qui choisi HHH whao Put*** trop surprit o_o. Ensuite un bon match entre le russe et HBK, enfin la streak terminé. Je m'attend a un très bon match entre Taker et HBK, j'pancherai pour HBK mais bon voila on connait la suite. Et ensuite le main event plutôt bon, sérieusement Edge il a quoi ?Il traine une blessure? Ou il fait style il est fatiguer? | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mar 3 Mar - 17:20 | |
| Tiens d'ailleurs un truc qu'est cool, c'est que Kozlov va sérieusement descendre a partir de maintenant. Rapelez vous Umaga, dès que sa Streak a été brisé son mega depush a commencé. J'commencais a en avoir marre de le voir en Main Event... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mar 3 Mar - 18:09 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- N'empeche, vraiment dommage pour Knox, j'y ai cru quand il a porté son finish, mais on avait tous vu Kane qui attendait le moment pour se relever en arrière plan.
Oula... Dommage? Knox dans le MITB? Tu vas bien mec? Le Snitsky 2.0 (Amélioré quand même) dans le MITB? ROFLMAO ! Si ça arrivait j'aurai rit mais d'une force. Alors que Kane, bon, il a déjà donné dans les Ladder match, on sait qu'il peut donner une bonne prestation avec son strong style, mais alors Knox Ce qui serait dommage c'est qu'il finisse l'année aussi surpushé que Kozlov (Qui, Dieu merci, n'ira pas à WM et n'a, Dieu merci, plus d'undefeated streak). J'ai eu beau cherché pendant tout les RAW, et vraiment ces mecs ne dégagent pas grand chose. Sinon le reste est énorme : Le "Piper's" Pit énorme (Jericho porte tout le segment, et on en redemande. Stone Cold à venir?), la confrontation HHH/Orton vraiment intense et le Main Event très bon avec un Cena laissé en (et sans) plan. Le plan avec Hogan est-il encore d'actualité? Un Triple Threat? Stone Cold (qui est un nouvelle rumeur)? Jr. l'avait promis, WM nous reserve bien des surprises... | |
|
| |
| |
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mar 3 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mar 3 Mar - 19:41 | |
| Sérieux, la carte de Wrestlemania me déçoit. Je comptais (comme depuis pas mal d'année) sur UN match pour me donner envie et ce match n'arrive pas. Je comptais en particulier sur le MITB qui regroupe dans un match bien construit, bump et suspense mais avec les participants qu'on a pour le moment, je suis plutôt déçu. Bref, le MITB retombe très bas, les catcheurs mis dans le MITB sont jugés par la WWE comme ayant le potentiel pour être en uppercard, mais devant faire tout de même leurs preuves.
Ensuite, le Raw en lui même est selon moi en dessous des précédents. On a un très bon segment d'ouverture, avec un Jericho comme à son habitude, excellent. Cependant, sa feud tourne en rond, on voit très peu d'issue. Allez, je paris sur un Lawler vs. Jericho avec Austin comme arbitre.
La feud Orton vs. Triple H. Ha ok, 0 suspense, c'était fait d'avance ... Qui doutait sur un affrontement entre les deux à Wrestlemania ?
Ensuite, Big Show vs. Edge, pourquoi pas, avec l'ajout de Cena, je signe direct ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mar 3 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mer 4 Mar - 9:19 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
- N'empeche, vraiment dommage pour Knox, j'y ai cru quand il a porté son finish, mais on avait tous vu Kane qui attendait le moment pour se relever en arrière plan.
Oula... Dommage? Knox dans le MITB? Tu vas bien mec? Le Snitsky 2.0 (Amélioré quand même) dans le MITB? ROFLMAO ! Si ça arrivait j'aurai rit mais d'une force. Alors que Kane, bon, il a déjà donné dans les Ladder match, on sait qu'il peut donner une bonne prestation avec son strong style, mais alors Knox Ce qui serait dommage c'est qu'il finisse l'année aussi surpushé que Kozlov (Qui, Dieu merci, n'ira pas à WM et n'a, Dieu merci, plus d'undefeated streak). J'ai eu beau cherché pendant tout les RAW, et vraiment ces mecs ne dégagent pas grand chose. J'suis désolé, mais quand je vois sur Youtube une vidéo du gars en train de claquer un Standing Moonsault, je me prends à espérer le voir dans le MITBL. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mer 4 Mar - 12:22 | |
| Surtout que ya pas que le Moonsault quir end Knox excellent. Je suis désolé mais il a fait de très bons matchs a la WWE et moi j'ai hate de le voir dans de vrais feuds... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mer 4 Mar - 13:55 | |
| Tu as hate mais y'a moyen que cette hate n'arrive jamais , vu comment la WWE procéde j'ai bien peur que Knox dans quelques temps il sera vite repartie pour rien faire , j'sais pas toi mais depuis qu'il est devenu assez important , son heat bouge pas trop à mes yeux , le public reste assez stoïque lors de ses entrée/victoires . Donc si sa change pas .... Advienne ce qu'il adviendra ! J'ai rien contre Knox en tout cas | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mer 4 Mar - 15:03 | |
| Non mais vous croyez vraiment que la WWE va laisser Knox faire un Moonsault ou un Standing Moonsault ? Arrêtez de rêver.
Moi il ne m'intéresse pas, il dégage rien du tout et aucun match de ces matchs n'a été intéressant.
Le seul truc intéressant chez Knox, c'est sa barbe.. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mer 4 Mar - 15:31 | |
| Elle a bien laissé Manu en faire un de la deuxième corde. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mer 4 Mar - 16:54 | |
| Knox peut tapper un Moonsault j'en ai rien à faire...Il dégage tellement rien que plus vite il tombera dans l'oublie, mieux ce sera. Si il peut se l'a jouer à la Manu tant mieux | |
|
| |
undertaker999 Posteur en Bois
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mer 4 Mar - 21:21 | |
| J'ai fait une vidéo des principaux évènements de ce show | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mer 4 Mar - 21:38 | |
| c tré tré bi1 lol | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mer 4 Mar - 21:40 | |
| Bien ta pub cachée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 Mer 4 Mar - 21:44 | |
| Undertaker999 , j'te kiff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 02.03.09 | |
| |
|
| |
| RAW 02.03.09 | |
|