Yo' Posteur d'Or
| Sujet: ECW 03.03.09 Mar 3 Mar - 19:52 | |
| Le show se déroulait à Boston, dans le Massachusetts. Dans un "Dark Match", Kofi Kingston a battu l'ancien champion Intercontinental, William Regal.
1 - Kane bat The Boogeyman. La présence de Kane à la ECW était tout simplement due au fait que le film qui le met en vedette, "See No Evil", passera très prochainement sur Sci-Fi.
2 - Mark Henry bat Santino Marella, pour s'offrir une place dans le Money in The Bank Ladder Match ! Le match comporte donc pour l'instant CM Punk, Kane et Mark Henry.
3 - Natalya w/ Tyson Kidd bat Alicia Fox w/ DJ Gabriel.
4 - Dans un 6-Man Tag, Jack Swagger, John Morrison & The Miz battent Christian, Tommy Dreamer et Finlay.
Rendez-vous demain pour un résumé complet de ce show. | |
|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: ECW 03.03.09 Mar 3 Mar - 20:39 | |
| | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: ECW 03.03.09 Mer 4 Mar - 11:47 | |
| Santino | |
|
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ECW 03.03.09 Mer 4 Mar - 13:49 | |
| Très bon ME ! J'ai adoré la partie Christian vs Morrison , et très content de la victoire des Heels , perso à chaque fois que j'vois le petit truc vert j'attends juste une chose c'est qu'il se prends une gamelle dans la gueule ou qu'il fasse perdre sa team , qu'est ce que c'est bon Sinon Santino +( Mendes )+ Beth c'est juste => Je les adore ! Dommage pour Santino , mais bon vu sa gimmick de "looser" qui perds tout le temps , que vouliez vous qu'il fasse face à Henry ! Vivement qu'on sache les 5 autres participants , là on peut s'attendre à tout ! Sinon Boogeyman aka le lutteur qui a fait son retour brillant avec 5 victoires contre des lutteurs locaux , il leur a fait manger des vers de terres ! Son boulot fait,maintenant tu peux jobber mon p'tit pote Et c'est vraiment dommage , certes il sera jamais Champ' mais il pourrait au moins avoir des feuds classe quoi ! | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ECW 03.03.09 Mer 4 Mar - 16:59 | |
| Henry dans le MITB ca me dérangerait pas particulièrement... Si yavait pas déja Kane. Un Big Man dans le MITB, c'est bien. Deux, c'est trop. Punk me dit pas grand chose, Shelton et MVP s'affronteront surement donc pas dans le MITB, Morrison pas dans le MITB... Vous avez intéret a assurer pour les autres participants. Surement les retour surprise de Bourne et Kennedy... J'ai kiffay le Kane/Boogeyman, meme si c'était vraiment court. Ca m'a rapelé le moment ou ils avaient failli etre en team a SD! J'ai gueulay parsque Natalya ne servirait plus que de potiches a Wilson, elle a lutté, ce qu'elle ne faisait plus a SD!, donc je retire ce que j'ai dit Kidd ( Bourne, Goldman, j'm'y suis fait, mais celui la j'ai vraiment du mal ) part en feud avec Gabriel... Noble a vite été oublié ( oui je sais il est blessé mais si comme ils ont dit c'est vraiment pas grave... ) Sinon, ben Christian a pas mis longtemps à se fondre dans la masse quoi | |
|