| I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore | |
|
+7the hitman-benjamin Nyarno Electronic 91 Yo' Acetylsalicilique SerbianBoyz LeKrEmEu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| |
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Mer 4 Mar - 21:41 | |
| Qu'est ce que je disais ! Vraiment dommage ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Mer 4 Mar - 21:54 | |
| Ils sont cons ou j'ai vraiment un probleme avec la logique du monde matériel ? | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Mer 4 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Jeu 5 Mar - 5:36 | |
| Un peu des deux. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Jeu 5 Mar - 10:26 | |
| Encore hier, je m'disais qu'il était là depuis un moment. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Jeu 5 Mar - 11:03 | |
| Domage...Il était pas super in-ring, même si ya clairement une amélioration depuis un moment, mais depuis son arrivé il y avait moyen de faire quelque chose d'original avec lui. Enfin, c'est pas non plus la plus grosse pertre de la WWE ces derniers temps. | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Jeu 5 Mar - 11:57 | |
| Jcomprend pas o0 Ils le vire , isl le reprenne aussitôt , puis il se blesse , la wwe attend qu'il revienne , il bat quelques jobbers , il perd un combat et bye ... drôle de logique en effet . Au moins il aura eu le temps de se payer des nouvelles dents | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Jeu 5 Mar - 13:29 | |
| C'est surtout le potentiel de sa Gimmick que la WWE semble n'avoir jamais compris et foutu en l'air qui me fait mal au cul. Boogeyman = l'une des meilleurs créations de la WWE depuis un moment, visiblement incapables d'en tirer parti. Dommage. Ciao Marty... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Jeu 5 Mar - 14:10 | |
| Le personnage du Boogeyman était boring, il était merdique sur le ring.
Ciao. | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Jeu 5 Mar - 15:31 | |
| - Anis a écrit:
- Le personnage du Boogeyman était boring, il était merdique sur le ring.
Ciao. Son booking était boring, sa Gimmick une mine d'or. Sur le ring il était bien assez bon pour etre intéressant avec sa Gimmick ( non, on demande pas a quelqu'un qui a la Gimmick du Boogeyman de faire un match a la Angle, et on ne lui demande pas non plus de mériter les Main Events ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Jeu 5 Mar - 15:37 | |
| ... Tu sais que sa gimmick était celle du croque mitaine mangeant des vers ?
Non car , à t'entendre c'était la meilleure gimmick ayant exister , alors que bon , elle sentait un peu l'anus . ( Contre CTM ) |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Jeu 5 Mar - 15:50 | |
| J'avoue que sa gimmick était miteuse ... Elle valait rien, qu'est ce que la WWE pouvait en tirer de plus ? Il l'ont mis en feud contre Booker T, voila ce que ça a donné. La WWE n'a plus jamais retenté et je les comprend. Il est mauvais in-ring, pas de charisme, bref, licencier, c'est normal. Après c'est sur que le reprendre, le relancer et le revirer, c'est complètement c**. Bref, ils vont le réengager pour le prochain Halloween afin de vendre des produits à son effigie. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Jeu 5 Mar - 17:18 | |
| Etant donné que mon big 3 des lutteurs que je deteste le plus était composé de BDV , Khali , Boogeyman , ça fait déjà 2 de moin . C'est géniale , allez plus que la grande Khaloche et on aura fait les fond de poubelles . ( oui je hais les freaks ) | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Jeu 5 Mar - 17:25 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Anis a écrit:
- Le personnage du Boogeyman était boring, il était merdique sur le ring.
Ciao. Son booking était boring, sa Gimmick une mine d'or. Sur le ring il était bien assez bon pour etre intéressant avec sa Gimmick ( non, on demande pas a quelqu'un qui a la Gimmick du Boogeyman de faire un match a la Angle, et on ne lui demande pas non plus de mériter les Main Events ). Il était assez bon ? C'est une blague là ? A côté de lui, Cena c'est le nouveau Kurt Angle. | |
|
| |
| |
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Jeu 5 Mar - 20:13 | |
| Ah, tu cherches plus à défendre Boogeymerde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore Jeu 5 Mar - 20:24 | |
| Pour quoi faire ? J'vais te dire si il est bon, tu vas me répondre non il est pas bon et ca va mener nul part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore | |
| |
|
| |
| I'm the Boogeyman, and I can't get'ya anymore | |
|