Yo' Posteur d'Or
| Sujet: RAW 16.03.09 Mar 17 Mar - 5:38 | |
| Shawn Michaels & Undertaker def. Vladimir Kozlov & JBL.
Kelly Kelly, Mickie James & Melina def. Jillian Hall, Beth Phoenix & Layla.
Triple H def. Cody Rhodes dans un Steel Cage Match.
Rey Mysterio def. Dolph Ziggler.
CM Punk, Kofi Kingston & MVP def. Mark Henry, Kane & Shelton Benjamin.
No Contest entre Edge & John Cena, Vickie était l'arbitre spéciale. | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 16.03.09 Mer 18 Mar - 15:19 | |
| Bon j'attendais avec impatience ce Raw, un peu déçu aucun hommage à Test. Bon on commence avec un match Tag Team entre HBK/Taker et JBL/Kozlov. Bon match,la fin quand HBK met un super kick à Taker est bof par contre. Bon match des divas rapide, j'en ai marre de voir Santino être utiliser comme sa, deux fois de suite dans un match avec les divas à WM. Bon après Triple H qui squash Cody Rhodes en cage, j'aimerai temps un HIAC à WM mais sa m'étonnerait que ça se fasse. Rey qui squash Ziggler, et un match qui se monte à la va vite entre JBL/Rey pour WM. Bon je me doutais que Flair n'allai pas combattre ce soir. Je pense que Jericho va perdre à WM, humilié par les légendes et par Mickey Rourke si il vient. Ensuite le 6-man tag était pas mal, bon l'autre nain ma soulé, Put*** Christian aurait dû le taper . Et bon la fin main event intéressant, Edge va surement perdre à WM, après j'ai un doute entre Cena et Show . J'ai aussi un pressentiment que Christian va gagner le MITB et encaisser le contrat dans la soirée car pour l'instant y a pas vraiment de plan pour Swagger, peut être Bourne ? | |
|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: RAW 16.03.09 Mer 18 Mar - 16:30 | |
| Hornswoggle aux commentaires on dirait les bruitage d'un film de cul... | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 16.03.09 Jeu 19 Mar - 16:30 | |
| J'ai rarement vu quelque chose qui pue autant que la Legacy.
Plus je vois Ziggler, plus je surkiff ce mec ! | |
|