Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The UnderTaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

The UnderTaker Empty
MessageSujet: The UnderTaker   The UnderTaker Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:51

The UnderTaker

par Jeff-Hardy_62


Nom civil : Mark Calaway.
Ville natale : Houston Texas ( Etats-Unis ).
Taille : 2,08 mètres ( 6'11" ).
Poids : 151 kilos ( 328 LBS ).
Couleur de ses yeux : vert.
Date de naissance : 24/03/1965
Adresse actuelle : Nashville au Tennessee ( Etats-Unis ).
Son meilleur ami : Brian Lee.
Relations : -
Epouse : sara
Enfants : 2 filles avec Sara aussi Chasey et Gracie née en 2005 et 2002 je croi
Famille : 1 frère ( Anthony Calaway ).


The UnderTaker 169537238520070706134834

Mark Callaway est né le 24 mars 1964 à Houston, au Texas. Peu de gens savent que Callaway a débuté sa carrière dans la WCW en 1990 sous le nom de Mean Mark et en ayant comme gérant Paul E. Dangerously, mieux connu sous le nom de Paul Heyman!. N'ayant bénéficié d'aucune visibilité durant son court passage à la WCW, Callaway décide, en novembre 1990, de passer à la WWF en créant un personnage qui allait marquer la lutte à tout jamais : l'Undertaker. Lors du Survivor Series cette année-là, Ted Dibiase a dit qu'il aurait un partenaire mystère lors de l'événement… C'est l'entrée en scène de Kane The Undertaker, avec Brother Love comme gérant. Impressionnant dès ses débuts, Kane The Undertaker démolit ses adversaire et ose faire ce que peu de lutteurs ont fait dans leur vie : marcher sur les cordes pour effectuer ses prises. Puis, lorsque Brother Love cède son protégé à Paul Bearer, Kane the Undertaker devient plus connu sous le nom The Undertaker.

The UnderTaker 202747980620070706135614

De 1991 à 1993, Undertaker détruit tout sur son passage et se retrouve, le temps d'un instant, le champion mondial de la WWF. Puis, lors du Royal Rumble de 1994, il se fait attaquer par un paquet de lutteurs et se fait enterrer vivant… c'est la fin de l'Undertaker… jusqu'à l'été où il revient pour détruire le petit comique qui se prend pour lui et qui le personnifie. De la fin 1994 à 1996, les choses stagnent pour le géant de 6 pieds 10 pouces. Peu d'adversaires de taille ou des scénario redondants où Paul Bearer se fait voler son urne qui donne supposément les pouvoirs à l'homme des ténèbres.

The UnderTaker 67325955320070706135914

Puis en 1996, apparaît Mankind avec lequel il aura des combats mémorables remplis de stipulations bizarres. Une fois ce scénario épuisé, Paul Bearer, le gérant de l'Undertaker, réapparaît dans le portrait au printemps 1997, en révélant au monde entier un secret… Undertaker a un frère prénommé Kane. Les deux hommes, ayant grosso-modo le même gabarit et les mêmes pouvoirs sont entrés dans une des plus belles rivalités du surnaturel où pour la première fois Undertaker ne semblait pas avoir d'avantages sur un de ses adversaires. Les combats se sont poursuivis entre les deux frères jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans un combat contre Steve Austin où les deux se trouvent à faire les comptes de 3 en même temps sur Stone Cold.

The UnderTaker 164164165420070706140256

Vince McMahon les force alors à s'affronter et c'est le début d’une nouvelle alliance où les deux frères s'allient le temps d'un instant avant que la guerre ne reprenne. En 1999, Undertaker forme un nouveau clan dans la WWF, la Corporate Ministry, dans lequel il s'amuse à terroriser ses adversaires mais surtout à faire concurrence à son grand patron, Vince McMahon. Après plusieurs combats, Vince enlève Undertaker d'un combat majeur à Unforgiven, le Six Pack Challenge. Undertaker en a assez et quitte la Fédération (ça faisait partie du scénario, évidemment!). En mai 2000, c'est le retour de l'Undertaker qui pour la première fois en 10 ans, change complètement de "gimmick" en devenant, à sa demande, un motard; c'est le début du Americain Bad Ass. Nouvelle image, mais mêmes ennemis…Les McMahon, The Rock, Triple H et surtout Kane. Les deux frères s'affrontent encore une fois à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'enfin, au début de 2001, ils en viennent à faire la paix.

Depuis, Undertaker a intégré sa réelle femme Sara dans les scénarios qui l'impliquent avec DDP et l'American Bad Ass est toujours une force dominante de la WWF… pour combien de temps encore? Étant le plus ancien des lutteurs actifs de la WWF et l'un des plus vieux, malgré son charisme et ses talents incroyables, la fin approche pour l'Undertaker. Voici la liste des titres qu'il a gagnés dans sa carrière et si vous avez la chance, louez le film Suburban Commando avec Hulk Hogan dans lequel il joue un tout petit rôle très comique.
3 fois champion mondial de la WWF et 5 fois champion par équipe (1 fois avec Stone Cold, 2 fois avec Big Show, 1 fois avec The Rock et une fois avec Kane)

The UnderTaker 81024050020070706141017

Depuis que son frère Kane l'a fait disparaitre de l'écran est maitenant qu'il est présumé mort, c'est au moment ou Kane s'y attend le moins que l'Undertaker nous refait surface encore une fois avec une nouvelle gimmick : celle du DeadMan depuis ce retour a Wrestlemania XX Undertaker n'a cesser de faire régnier le K.O sur la WWE en battant toujours c'est adversaires a Wrestlemania dont il est toujours le grand invaincu a ce plus grand evenement de l'année !

Ces noms de scène en récapitulé, ses débuts, ses prises etc...
Nom de scène à la WWF : Bad American Ass The Undertaker.
- Début dans la lutte : mars 1989.
- Début à la WWF : au Survivor Series le 22/11/1990.
- Prises préférées : Chokeslam ( étranglement et écrasement par strangulation ), Flying Clothesline Off Top Rope, Big Boot, Armbar Smash.
- Prise de finition : Tombstone Piledriver ( coup de la pierre tombale ).
- Eléments de sa popularité et de sa force : créatures de la nuit et l'Urne, son attitude de mauvais garçon docile, et sa taille.
- Ville d'origine de son personnage : Death Valley, Arizona.

Historiques de ces titres remporté :

WWF Champion : 3 fois.
WWF Champion par équipe : 2 fois.
WWF Champion Intercontinental : -
WWF Champion Hardcore : -
WWF Champion European : -
WWF Champion Lightheavyweight : -
WWF Champion Royal Rumble : -
WWF Champion King of the Ring : -

détails :

- The Undertaker bat WWF Champion Hulk Hogan pour le titre au Survivor Series le 27/11/1991 et le perd contre Hulk Hogan une semaine plus tard à "Tuesday in Texas " le 03/12/1991.

- The Undertaker bat WWF Champion Sycho Sid pour le titre à Wrestlemania 13 le 23/03/1997 et le perd contre Bret 'The Hitman' Hart au Summerslam le 03/08/1997.

- The Undertaker et Stone Cold Steve Austin battent WWF Champions par équipe Kane et Mankind pour les titres à In Your House Fully Loaded le 26/07/1998 et les perdent contre Kane et Mankind à Raw is War le 10/08/1998.

- The Undertaker bat WWF Champion Steve Austin pour le titre en compagnie de The Big Red Machine Kane ( ils exécutent un tombé simultané sur Steve Austin ) dans un Triple Threat Match à In Your House Breakdown le 27/09/1998, le titre leurs est retiré et devient vacant.

- The Undertaker bat WWF Champion Steve Austin pour le titre à In Your House "Over the Edge" le 03/05/1999 et le perd contre Stone Cold Steve Austin à Raw is War le 28/06/1999.

- The Undertaker et The Big Show Paul Wight battent WWF Champions par équipe X-Pac et Kane pour les titres au Summerslam le 22/08/1999 et les perdent contre Rock n' Sock Connection ( The Rock et Mankind ) à Raw is War le 20/09/1999.

- The Undertaker et The Rock battent WWF Champions par équipe Edge et Christian pour les titres à Raw is War le 18/12/2000 et les perdent contre Edge et Christian à Smackdown le 21/12/2000.

Les meilleurs catcheurs qu'il ait rencontré :

- Heart Break Kid Shawn Michaels.
- Randy Macho Man Savage.
- Hulk Hogan.
- The Ultimate Warrior.
- Kamala.
- Big Daddy Cool Diesel.
- Goldust.
- Sycho Sid
- Vader.
- Bret 'The Hitman' Hart.
- Stone Cold Steve Austin.
- The People Champion The Rock.
- The Big Red Machine Kane.
- The Game Triple H.
- The Big Show Paul Wight.
- Mick Foley.
- Owen Hart.

Catch Pharse :

Rest In Peace........"

"The Spirit of The UnderTaker Lives in The Soul of All Mankind"

"The Man from the darkside"

Ces particularités :

The Undertaker commence sa carrière à la WWF dans le Hulk Hogan's "Suburban Commando" en 1990. Il est l'un des plus grands phénomènes de la WWF. Sa personnalité l'entraine souvent dans des matchs étranges ( comme contre Mankind ). Il est principalement connu pour ses nombreux matchs du cercueil ( Casket Match ).

Longtemps managé par Paul Bearer, ce dernier l'a laissé tombé en 1996 pour Mankind, puis pour Kane en 1997. Il fait partie des figures emblématiques de la WWF depuis de nombreuses années et il risque d'hanter pendant encore longtemps les rings de cette fédération.

En 1995, il fait face au King Mabel, à Sir Mo, à Kama et à Yokozuna, il sortira blessé de ces affrontements avec le King Mabel et Yokozuna. Son urne sera momentanément volée et transformée en une chaine pour le Millionaire du Ring Ted DiBiase.

En 1996, il deviendra le challenger n°1 de Bret 'The Hitman' Hart. A cause des nombreuses interventions de Diesel, The Undertaker n'arrivera pas à récupérer le titre mondial. L'arrivée de Mankind à la WWF va déclencher un important tournant dans la carrière de The Undertaker. Mankind interviendra dans un Casket Match où The Undertaker aurait pu gagner le titre WWF Champion Intercontinental face à Goldust. Les deux s'affrontèrent plusieurs fois par la suite. Paul Bearer, le manager de The Undertaker, le quitta pour Mankind.

En 1997, The Undertaker dut faire face à Sycho Sid afin de devenir pour la deuxième fois WWF Champion. Mais Bret 'The Hitman' Hart, Stone Cold Steve Austin et Vader furent sur son chemin et il dut perdre le titre. The Big Red Machine Kane commença à apparaitre à la WWF vers la fin de l'année 1997 et l'affrontement entre les deux frères fut programmé pour 1998.

En 1998, The Undertaker dut vaincre plusieurs fois Kane. Il s'allia avec Steve Austin pour décrocher les ceintures par équipe de la WWF face à Kane et Mankind durant l'été. Ils ne gardèrent pas les ceintures longtemps. Au Sumerslam, The Undertaker affronta Steve Austin pour le titre WWF sans succès. A Breakdown, en septembre, un Triple Threat Match fit perdre la ceinture à Steve Austin car Kane et The Undertaker ont éffectué en même temps un tombé sur Austin. A Judgement Day le mois suivant, Kane et The Undertaker se sont affronté pour le titre, avec Steve Austin pour arbitre spécial mais aucun gagnant ne fut déclaré car Steve Austin refusa de donner la victoire à l'un des deux. Paul Bearer s'est ensuite réallié à The Undertaker. Aux Survivor Series, Steve Austin, The Undertaker et Kane participèrent au tournoi pour la ceinture mondiale mais ce fut The Rock qui réussit l'exploit de devenir WWF Champion. En décembre, The Undertaker perd un "Buried Alive Match" contre Steve Austin. Il commencera ensuite à créer le Ministry of Darkness avec The Acolytes ( Bradshaw et Farooq ).

En janvier 1999, il commence en sacrifiant d'abord Dennis Knight ( Mideon ) puis Viscera. Il obtient le titre mondial des mains de Steve Austin de mai à juillet que celui-ci lui reprend. Il fait ensuite alliance avec The Big Show Paul Wight pour gagner les titres par équipe, cette équipe est considérée comme très solide avec la carrure de ces deux mastodontes, mais une blssure de The Undertaker va le faire disparaître du ring pendant près de sept mois.

En Mai 2000, il revient au top de forme et s'attaque de nouveau au titre mondial sans succès. Il écrase ensuite Kurt Angle au mois de juillet car celui-ci lui avait abimer sa moto. Au mois d'août, il réplique à Kane qui c'est retourné contre lui sans raison, il lui enlève son masque durant son combat au Summerlsam et remporte du même fait la victoire.

On apprend qu'il reconnait avoir fait une erreur en acceptant son rôle dans le Ministry et le Corporate puisque son image est celle d'un homme seul ; par ailleurs, même s'il a connu des moments de doute, il ne regrette nullement d'être resté 10 ans à la WWF, pour les bons moments mais sans oublier les mauvais, lorsque la Compagnie était au plus bas.

Il donne le Top 5 de sa carrière :
- Sa victoire sur Hulk Hogan, au cours du main-event de Survivor Series 91, soit exactement 1 an après son arrivée. Ce premier titre contre "celui qui fit le catch" reste son plus grand souvenir.
- Son entrée au Stade Wembley, lors de SummerSlam 92 : 93.000 spectateurs en plein air, "c'est inoubliable" !!!
- In Your House d'Octobre 97 : "Badd Blood"
- Hell In A cell contre Mankind - KOTR 98
- Le retour de sa gimmick "The american Bad Ass"

Par ailleurs, il estime avoir livré ses plus grands matches contre Shawn Michaels (pour l'engouement des foules) et ses combats les plus techniques sont ceux qui l'opposaient à Bret Hart. Bien évidemment, il accorde une mention toute particulière à ses "guerres" contre Mankind et, c'est avec beaucoup de plaisir qu'il lutte avec ou contre Steve Austin...


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
The UnderTaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouah! Zi Undertaker!!!
» Big Show vs Undertaker.
» Undertaker blessé ?
» Maillot The Undertaker
» Undertaker is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: T-
Sauter vers: