| Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda | |
|
+2the hitman-benjamin Phaaraon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda Mar 24 Mar - 12:19 | |
| - Citation :
Le personnage d’Amanda, interprété par l’actrice Shawnee Smith, sera intégré à « Saw VI ». Amanda était un personnage récurrent dans les deux premiers volets de la saga. C’est en tout cas ce qu’annonce Mark Burg, le producteur de ce nouveau volet de Saw. Il a également ajouté que plusieurs nouveaux personnages feront leur apparition et que ce sixième long-métrage sera encore beaucoup plus violent que le cinquième et dernier en date. Il parle ainsi de pièges qui contraindront les victimes à s’opposer entre eux dans une course contre la montre, puis pour finalement déclarer : « Celui-ci pourrait avoir le meilleur scénario [de la franchise] ». Les prises de vue de cette sixième aventure du tueur aux énigmes débuteront le 30 mars prochain à Toronto, au Canada | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda Mar 24 Mar - 19:20 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Pas Amanda Et j'suis pas sure qu'ajouter de la violence soit ce qu'il faut pour rendre ce film meilleur...Le 1 était le moins le violent et c'était le meilleur très très très largement... Pas cool tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda Mar 24 Mar - 19:24 | |
| A partir du 3ème je n'ai plus regarder , c'est devenu pareil qu'American pie . On sort un épisode tout les ans . |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda Mar 24 Mar - 19:31 | |
| Put***, personne ne la fait alors j'me jette
Saucisse, c'est violent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda Mar 24 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda Mar 24 Mar - 19:57 | |
| Gaara : C'est parce que c'était marrant au début. Maintenant y'a juste toujours un beauf pour la faire. Fallait que ce soit toi =) "Saucisse c'est violent" "Saucisse, une vraie boucherie" "Vivement Sawsette!" (oops scuse Major ça a débordé)
Lawl, la réplique de Sharp plus haut me fait imaginer un truc. Ca va devenir comme SmackDown et PES a la longue.
Saw Saw 2 Saw 3 Saw IV Saw V Saw VI Saw 2010 Saw 2011 Saw 2012 . . . | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda Mar 24 Mar - 20:01 | |
| Saw X8
Heu Amanda elle va revenir dans des flashbacks je présume. On va encore rien comprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda Mar 24 Mar - 20:02 | |
| Mais totalement , déjà , les " American pie " j'ai laché l'affaire , mais il doit y en avoir au moins 8 ... |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda Mar 24 Mar - 20:04 | |
| Mdr, Final Sawtasy X-2 Voire s'ils poussent plus loin en innovant t'sais Saw V7.5, Saw 8² ou des trucs dans le genre... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda Mar 24 Mar - 20:06 | |
| Saw 3D deja prevu , çà doit etre le Numero 7 de la serie | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda Mar 24 Mar - 20:07 | |
| Les "American pie" y'en a 6 pour info.
Heu Saw à partir du 3 ou du 4, j'ai plus rien compris.
Le 5 j'étais allé le voir au ciné, il était merdique . | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda Mar 24 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda Mer 25 Mar - 13:40 | |
| Phaara change le titre "Saw VI : encore plus pourri avec le retour d’Amanda" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda | |
| |
|
| |
| Saw VI : encore plus violent avec le retour d’Amanda | |
|