| On s'en tape (pas) du sport | |
|
+23Julie Acetylsalicilique Scotty 2 Hotty The Prince SerbianBoyz [RED-DOG] Notorious 187 LeKrEmEu Electronic 91 the hitman-benjamin Cam Zakk Wylde spinaroony Avalonia organiz Kévin Austin Aries Tigroo Yo' ThePhenomen Taiqz' ABKiss orioN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Mer 23 Déc - 22:49 | |
| Pour Schumi, je suis pareil que toi je ne l'ai jamais aimé à l'époque ou je regardais la F1 | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Mer 23 Déc - 23:12 | |
| Je réitère mes propos mais en France, on n'aime pas les gagnants. C'est dommage. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Ven 25 Déc - 18:13 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Je réitère mes propos mais en France, on n'aime pas les gagnants. C'est dommage.
Ca n'a rien à voir pour moi...C'est juste un sportif que j'aime pas...Ca tête (ben oui ça joue:noel:), son caractère sur la piste...Ca reste un grand champion, mais j'ai jamais put le voir. EDIT : Et il est allemand aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Ven 12 Fév - 22:32 | |
| Ca va les JO commencent bien... J'ai vue les images du drame...Impressionnant, le gars s'est maravé sa race RIP | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Sam 13 Fév - 11:44 | |
| Quand j'ai vu les images, j'étais choqué pendant quelques instants. C'est quand même abusé qu'ils n'est pas penser à ça. Mettre des poteaux en fer à cet endroit. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Sam 13 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 14 Fév - 1:49 | |
| Quelle idée surtout de montrer cette vidéo à des millions de gens -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 14 Fév - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Mar 16 Fév - 21:57 | |
| Victoire de Lyon Alors on va pas s'enflamer, c'était un petit Real, c'était un bon Lyon mais pas non plus LE Lyon...Par contre, faut m'expliquer comment on peut battre avec classe le Real, et être aussi à chier en L1 où ya quand même de belles équipes de mer** ! Parce que même un Real moisi, ça vaut 3 Montpellier, 2 Lille et 23 PSG... Et Makoun qui marque Le plus moisi de l'équipe, celui qu'on s'attend pas du tout Tant mieux pour lui, il calme les critiques. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Mar 16 Fév - 22:09 | |
| C'est clair que Makoun a répondu présent | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Mar 16 Fév - 22:35 | |
| Tout simplement car Lyon tombe sur des équipes défensives donc dur de produire quelquechose. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Mar 16 Fév - 22:39 | |
| Quand même...On sait que la L1 c'est ultra défensif, mais Lyon a déjà pulvérisé ce championnat...Ca me fait mal au coeur de voir Lyon autant à la peine que ça. C'est juste plus le Lyon d'avant, et c'est pas parce que le Real était offensif qu'ils ont été bon, c'est parce que le Real a été mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 11 Mar - 18:01 | |
| Lyonnais ! "clap clap clap" Lyonnais ! "clap clap clap" Lyonnais !!! Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais-AIS !!!!! J'étais fin chaud hier soir, la 1ere mi-temps m'a détruit mentalement, la 2nd m'a fait limite mouiller...On est en 1/4 On vera la suite, si Lyon peut sortir des p'tits exploits en LDC, et limiter les dégats en L1 why not... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 11 Mar - 18:10 | |
| J'avoue que c'était joussif, surtout pour un VRAI lyonnais En plus je déteste le Real donc parfait. J'espère que Lyon tombera sur le Bayern. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 11 Mar - 19:56 | |
| - Yo' a écrit:
- J'avoue que c'était joussif, surtout pour un VRAI lyonnais En plus je déteste le Real donc parfait. J'espère que Lyon tombera sur le Bayern.
Pour moi ya aucune différence pour les clubs...J'suis beaucoup moins strict que pour les pays ( forcément vue que j'suis pour Lyon sans avoir le moindre rapport géographique avec la ville )...Mais pour les nations là j'ai aucune tolérence T'es français, tu supporte la France, t'es de St-Bruss la vallée, tu peux supporter Rennes par exemple Faut croiser les doigts pour la suite...J'aimerais aussi que Lyon tombe contre le Bayern et les nike, j'peux pas voir tout ce qui se rapporte à l'Allemagne dans le foot...Et ça risque d'être le tirage le plus facile...Ou Bordeaux peut-être | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 11 Mar - 21:15 | |
| Nan mais c'était de l'humour, mais quand t'habites dans une ville ou tout le monde presque supportes Lyon, c'est encore meilleur de partager ça alors que dans ton trou t'es le seul c'est chaud quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Ven 12 Mar - 17:01 | |
| C'est bon les lyonnais vont récupérer les footix qu'ils ont perdu après le titre de champion de France de Bordeaux.
De mon côté, je m'en contre fou de Lyon, seul Bordeaux m'intéresse à vrai dire en France, et leurs dernières performances me font extrêmement peur ... Bon il est vrai que Planus et Diarra n'étaient plus sur le terrain mais ça n'explique pas tout. Blanc doit vraiment remobiliser tout le monde et que tout le monde se sente concerné. Il faut haïr la défaite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Ven 12 Mar - 17:12 | |
| - Yo' a écrit:
- Nan mais c'était de l'humour, mais quand t'habites dans une ville ou tout le monde presque supportes Lyon, c'est encore meilleur de partager ça alors que dans ton trou t'es le seul c'est chaud quoi
C'est pas faut... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Mer 7 Avr - 20:49 | |
| ENORME ! On va en demi, et contre le Bayern ! J'vais être fin énervé, de part l'enjeu, et parce que ce sera contre un club allemand...MAIS Put*** YA MOYEN QUOI !!!! | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Mer 7 Avr - 20:59 | |
| Ptin j'ai vraiment cru que Bordeaux pouvais le faire.
Ça aurait fait deux demi finales ou les clubs se sont affrontés en poules mais non :/.
J'ai vraiment envi de dire que Lyon peut le faire et aller en finale mais on vois que quand Lissandro est absent ils ont vraiment du mal. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Mer 7 Avr - 21:11 | |
| Lisandro sera pas absent contre Munich | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 8 Avr - 15:19 | |
| Les blessures ça existent.
Bref, la double confrontation Bordeaux/Lyon s'est jouée sur les blessures. A l'aller, on voit que sans Diarra et Planus, la défense est totalement perdue, au retour pas le même match, Planus sort un gros match pour son retour. Puis du côté de Lyon à l'aller, Lisandro faisait peur mais au retour pas du tout la même chose avec Gomis. Bordeaux était proche de la qualification, je suis déçu parce que gagner sans être qualifié, c'est pas forcément bon pour le moral. | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Mar 13 Avr - 21:28 | |
| Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade de Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaance | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Mar 13 Avr - 22:00 | |
| Bon, j'vous parle même pas des Belges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport | |
| |
|
| |