| On s'en tape (pas) du sport | |
|
+23Julie Acetylsalicilique Scotty 2 Hotty The Prince SerbianBoyz [RED-DOG] Notorious 187 LeKrEmEu Electronic 91 the hitman-benjamin Cam Zakk Wylde spinaroony Avalonia organiz Kévin Austin Aries Tigroo Yo' ThePhenomen Taiqz' ABKiss orioN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 8 Juil - 16:57 | |
| Owi | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 8 Juil - 17:31 | |
| Euh j'ai pas vu Paul parier, mais en tout cas, un pigeon en Inde (je crois) qui a également eu juste pour les demi et la finale a parié sur la Hollande aussi. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 8 Juil - 17:36 | |
| Je l'ai vu sur un site russe (me demandez pas pourquoi sur un site russe ). | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 8 Juil - 17:45 | |
| Hum, je crois que c'est faux. Google donne rien sur le pronostique du poulpe pour la final. De plus, j'ai lu qu'il ne pronostique que les les matchs de l'Allemagne. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Ven 9 Juil - 10:14 | |
| Paul à dit l'Espagne et l'Allemagne, (je vais changer mon prono) | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Ven 9 Juil - 10:32 | |
| Ah ok c'était un fake Mais Paul ne pronostique que les matchs de l'Allemagne d'habitude. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Ven 9 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Ven 9 Juil - 15:26 | |
| Alors que l’équipe de France a montré un visage détestable en Afrique du Sud, voilà que les joueurs semblent s’être mis d’accord pour donner une version pour le moins édulcorée des faits. Si le groupe donne l’impression d’avoir littéralement implosé, les joueurs ayant jusque-là pris la parole affirment haut et fort qu’aucun incident n’a eu lieu. Pourtant, nombreuses sont les informations indiquant que Yoann Gourcuff aurait été le souffre douleur d’une partie des supposés tauliers.
Un proche du stratège a d’ailleurs confirmé ces incidents sur le site chezlesgirondins.com : « Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff « la Nouvelle Star ». Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu’il passait devant eux dans l’allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d’habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, Alou Diarra s’est interposé et a signifié à Evra que s’il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d’abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C’était très tendu ». Mis à part ça, tout va bien dans le meilleur des mondes... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Ven 9 Juil - 16:25 | |
| Bordeaux > All. Le père de Gourcuff avait avoué que quelque chose avait dépassée le cadre du football concernant son fils. On ne saura jamais réellement ce qu'il s'est passé, mais si c'est ça, les 4 supposés tauliers sont des grosses merdes. Bref, j'espère que cette histoire va renforcer Bordeaux et que Gourcuff tout comme Diarra vont rester à Bordeaux. | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 11 Juil - 15:17 | |
| Alors qu'on l'imaginait plutôt comme un suiveur, Jérémy Toulalan a expliqué dans le JDD qu'il avait été l'un des meneurs et l'un des instigateurs de la lettre justifiant la grève de l'entraînement le dimanche 20 juin à deux jours du match face à l'Afrique du Sud. Des révélations qui ont déçu Bixente Lizarazu, l'ancien international et aujourd'hui consultant.
«C'est pire que ce que je pensais finalement, a déclaré l'ancien défenseur dans Téléfoot. Je me rappelle aussi d'une de ses déclarations où il avait dit «les joueurs de France 98 nous font chier». A cette époque-là, on avait vanté son tempérament, son caractère et son courage. Le courage, ce n'est pas exactement ça. A un moment donné, quand tu parles, il faut l'assumer derrière. Quand tu te retrouves dans un bus et que tes copains font n'importe quoi, il faut avoir là le courage de sortir ou de leur dire «vous faites n'importe quoi les gars, je me casse. Si vous ne voulez pas venir, je me casse.» C'est une grande déception parce que je pensais que, lui, aurait eu la lucidité à un moment donné comme certains, et ce n'est pas le cas.» | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 11 Juil - 15:42 | |
| Comme je dis, tant que Gourcuff, Lloris, Planus, Diarra n'ouvrent pas leur gueule, on ne connaitra jamais ce qui s'est passé réellement.
Le discours de Toulalan est à l'image des autres. Il dit que tout le monde était d'accord, que personne à protesté mais qui l'aurait fait pour risquer de se faire exclure du groupe voire même de se faire cracher dessus une fois la CdM terminé. Bref, les suiveurs ont avant tout pensé à leur image. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 11 Juil - 21:07 | |
| Espagne
Sinon match de mer**, trop de fautes, arbitre en papier mâché par une grand mère sans dentier | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 11 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 11 Juil - 21:15 | |
| J'aurais aimé que les PB gagnent pour que les footix espagnols ragent | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 11 Juil - 21:31 | |
| Ouai j'aimais bien les 2 équipes, mais j'avais une mini préfèrance pour les PB juste pour la raison donné par Yo' Sinon, j'ai été forcément déçu de la qualité du match, avec ce qu'ils ont montré avant...Ca a été un match de boucher, avec beaucoup de grosses occas' loupées. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 11 Juil - 21:35 | |
| Car les Pays-Bas ont montré autre chose que de faire de la boucherie avant ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 11 Juil - 21:41 | |
| Le match pour la troisième place a été 10000 fois meilleur que la finale | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 11 Juil - 21:48 | |
| Van Bommel à été honteux tout le tournoi | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 11 Juil - 22:14 | |
| Ba ça fait depuis le début de sa carrière qu'il est comme ça... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 11 Juil - 23:07 | |
| A 20h30 j'étais pour les Pays-Bas pour la même raison que tous. A 23h j'étais pour les espagnols pour plusieurs raisons : -Les 2 occaz de Robben en 2e m-t, seul face a Casillas : Eat my shit. Même moi j'aurais pu la foutre au fond. -Le manque incommensurable de fair-play des hollandais m'a donné la gerbe. Y'a des cartons rouges qui se perdent moi j'dis.
Et eum Webb, maintenant on peut être sur que c'est un arbitre gag.
Finale indigne quoi. J'ai un peu eu mal pendant 1h15 (j'ai pas vu la premiere m-t).
Ah et mention spéciale a cet insupportable trou du cul de Christian Jeanpierre qui a pas arreté de me Put*** de saouler avec Iniesta. Etre fan, c'est bien. Sucer une queue espagnole pendant tout un long match, c'est autre chose. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Lun 12 Juil - 0:57 | |
| | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Lun 12 Juil - 2:06 | |
| | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Lun 12 Juil - 9:57 | |
| - Yo' a écrit:
- Car les Pays-Bas ont montré autre chose que de faire de la boucherie avant ?
Ils ont quand même été plus classe avant...Là c'était exagéré. Yen a qu'un qui m'a pas choqué c'était Van Bommel, lui a toujours été comme ça, mais c'est clair qu'il y a eu des coups incomprehensibles... Pareil pour Christian Jeancouille, j'peux put le blairer, il gueule pour rien, suce plein de joueur, ça devient saoulant. Même Larqué me fait chier. D'aileurs, dans cette CDM, j'ai remarqué qu'il y avait tout une tripoté de com' qui me saoulaient ! Larqué, Jeanpierre, Rouiller, Lizarazu, Leboeuf,...J'dis vive Astorga et Margotton | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Lun 12 Juil - 10:34 | |
| Xavier Gravelaine sur France 2 qui annonce but à chaque occaz | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Lun 12 Juil - 10:37 | |
| Canal + > All | |
|
| |