Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On s'en tape (pas) du sport

Aller en bas 
+23
Julie
Acetylsalicilique
Scotty 2 Hotty
The Prince
SerbianBoyz
[RED-DOG]
Notorious 187
LeKrEmEu
Electronic 91
the hitman-benjamin
Cam
Zakk Wylde
spinaroony
Avalonia
organiz
Kévin
Austin Aries
Tigroo
Yo'
ThePhenomen
Taiqz'
ABKiss
orioN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:07

Put*** la rage quoi... 1ere fois que j'vais à Gerland ( j'ai TROP TROP kiffé ma race), 1er derby... Et une victoire totalement volée... Clair que demander la démission de Puel sert à rien sur ce match, Aulas a été génial après le match en tout cas. Si Lyon continue comme ça, ça devrait s'arranger, mais il manque un Lisandro en attaque, et un Lisandro en forme surtout...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:57

Contador On s'en tape (pas) du sport - Page 24 953543
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26

Obligé j'aimerais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:32

Mais avant j'trouvais les vannes sur le dopage du tour de france un peu exagérées.

Mais là c'est vraiment devenu QUE ça. On retrouve des traces de dopage chez tous les vainqueurs, quelques temps après.
C'est pathétique.
Faut arrêter de diffuser le vélo si ça continue, ça tue le sport en général.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:57

Contador ne sera pas suspendu malheureusement.
Mosquera (2ème de la Vuelta) contrôlé positif => Fin de carrière.
Et ça sent la mouise pour Ricco, si il est suspendu à vie cette fois ci, j'irais tuer quelques mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:23

The Mic' Check a écrit:
Mais avant j'trouvais les vannes sur le dopage du tour de france un peu exagérées.

Mais là c'est vraiment devenu QUE ça. On retrouve des traces de dopage chez tous les vainqueurs, quelques temps après.
C'est pathétique.
Faut arrêter de diffuser le vélo si ça continue, ça tue le sport en général.

Aussi choquant que ca puisse etre, il est avéré qu'il est physiquement IMPOSSIBLE de finir toutes les étapes du Tour de France sans se dopper. True story.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:36

Tout comme il est difficilement possible de disputer TOUS les matchs d'une saison de foot en D1 anglaise.
Et Dieu créa les remplacements Noel

Ils ont qu'a faire pareil au vélo. Moins de connards a vélo sur les routes pour faire avancer le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:59

Acetylsalicilique a écrit:
The Mic' Check a écrit:
Mais avant j'trouvais les vannes sur le dopage du tour de france un peu exagérées.

Mais là c'est vraiment devenu QUE ça. On retrouve des traces de dopage chez tous les vainqueurs, quelques temps après.
C'est pathétique.
Faut arrêter de diffuser le vélo si ça continue, ça tue le sport en général.

Aussi choquant que ca puisse etre, il est avéré qu'il est physiquement IMPOSSIBLE de finir toutes les étapes du Tour de France sans se dopper. True story.

Pourtant quelqu'un (me rappelle plus son nom) fait les 3 Grands Tour à l'eau, moins vite bien sur, mais il finit toutes les étapes.
"Le Tour de France, il serait moins dur à faire sans le vélo que sans le dopage." Smile
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:58

Monsieur Bré On s'en tape (pas) du sport - Page 24 953543



tu fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:33

L'OM et l'arbitrage On s'en tape (pas) du sport - Page 24 953543
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:38

Le but de Ciani On s'en tape (pas) du sport - Page 24 191775
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:29

Loeb 7 titres

RAS
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:54

Ronaldo a pris sa retraite, le joueur qui m'a fait aimé le foot s'en va On s'en tape (pas) du sport - Page 24 735964
Chapeau bas Monsieur ! On s'en tape (pas) du sport - Page 24 999926
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:01

J'ai hâte des photos de son bide dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:46

C'est une maladie apparemment de la glande thyroïdienne.
Il doit prendre des produits pour limiter les effets sauf qu'ils sont interdits par la Fifa car ils sont qualifiés de dopants. Donc il les a pas pris et c'est pour ça qu'il grossi. C'est un des effets de sa maladie. Now qu'il arrête le foot, je pense qu'il va commencer le traitement et peut-être qu'il perdra du poids, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:48

C'est incroyable ce que fais Lyon... J'ai crue un moment qu'ils allaient revenir et être dangereux pour le titre, mais la c'est mort ! Merci l'arbitre et Diakhaté qui nous a fait complètement n'importe quoi... Ca fait peur de voir ça à ce niveau là...

( bordel cul mer** couille On s'en tape (pas) du sport - Page 24 448697 On s'en tape (pas) du sport - Page 24 123111 On s'en tape (pas) du sport - Page 24 374740 )
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:56

Je déteste ce gars... Il connait super bien le foot, il peut te dire contre qui a joué le Pérou en 1957, mais il se croit supérieur à tout le monde, comme certains autres journalistes footbalistique Noel, et ça c'est pas possible pour moi. ( même si c'est pas LE pire )
Pis ce qu'il dit est inutile, ya eu des milliards d'erreurs d'arbitrage, c'est vrai que personne l'a trop relevé, mais c'est peut-être plus parce que tout le monde s'en branle de la Coupe de la ligue Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:30

Je sais, personne l'aime, mais moi il me fait kiffer, il est partial à en crever, il est divertissant, il chante, il s'en bas la race du reste. Ca change tellement des autres journalistes du genre, moi je m'éclate quand je l'entend péta Murinho en chantant du Brel. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:44

10min30 pour parler d'un HJ On s'en tape (pas) du sport - Page 24 78188 Il fait fort, sinon quelqu'un a la vidéo du truc en question ?
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:56

Dac même pas la peine que je regarde si ya pa de vidéo du fameux HJ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:51



Tiens Phenom', on voit pas clairement la ligne de HJ, mais avec les ralentits à la fin, on voit que Heinze gène le gardien dans sa sortie et qu'il est en position de HJ, donc il influe sur le but de Taiwo.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:53

Bon sinon parlons de choses sérieuses. Vous en pensez quoi de cette histoire de quota dans le foot français ? Ils viennent de suspendre indéfiniment Blaquart, un DTN pour avoir tenu selon la ministre des sports des propos mal vus et a connotation raciste.

Sauf que la ministre des sports est incompétente et ne connait rien au milieu du foot. Elle a pris les propos d'un point de vue raciste alors qu'un vrai problème de fond a été rapporté par la FFF ou du moins quelques membres dont Blanc et Mombaerts (rien que ça). Trop de jeunes (africains) font leurs classes dans les équipes de jeunes et partent jouer pour leur pays. Blanc est le premier à critiquer ce point, il avait d'ailleurs discuté de ce problème sur le plateau du CFC.

Bref pour comprendre bien la situation, si vous le voulez bien : http://www.francefootball.fr/fff/#!/news/2011/04/30/112000_ce-qui-s-est-dit-sur-les-quotas.html

Personnellement, d'un côté je me dis que sans ces joueurs, le football français voire peut être mondiale serait dans un sale état. Normal que les joueurs viennent dans les pays où ils peuvent apprendre puis repartent jouer pour leurs pays. Mais voila à côté de ça, t'as forcément des jeunes français voire même des mecs qui ont la double nationalité qui sont mis de côté dès leur plus jeune âge. D'où l'instauration d'un quota. Ne pas supprimer l'axer totalement mais le limiter me semble être ma solution. Faire des choix, une selection vraiment sur plus de critères spécifiques (comme la motivation pour jouer pour la France).

C'est vraiment un problème à mes yeux et la réaction de la ministre des sports ainsi que le président de la FFF en suspendant Blaquart, ça prouve la mentalité française, quand ça parle sur les étrangers = racisme. Trop de raccourcis.


Dernière édition par ThePhenomen le Sam 30 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:54

the hitman-benjamin a écrit:


Tiens Phenom', on voit pas clairement la ligne de HJ, mais avec les ralentits à la fin, on voit que Heinze gène le gardien dans sa sortie et qu'il est en position de HJ, donc il influe sur le but de Taiwo.

Ha mais il parle de ce HJ là ? On s'en tape (pas) du sport - Page 24 953543 Je croyais qu'il parlait d'un but pour Montpellier. Bah OSEF c'est Marseille Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape (pas) du sport
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape
» On s'en tape
» Prono ' sport ?
» Kane se tape un trip ...
» Sex Tape de Jimi Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: