Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Dim 14 Nov - 15:24
13 Juin 2008.
C’est la deuxième édition de Friday Night Smackdown! après One Night Stand et toujours aucun combat de signer pour le prochain Pay Per View : Night of Champions qui ont le rappel à pour thème de mettre en jeu tous les titres de la WWE, sans exception ! Et pour commencer le show c’est le gong de l’Undertaker qui retentit dans l’aréna ! La salle est plongé dans le noir et la foule savoure toute électrisée la rentrée du champion poids lourd. Le Deadman arrive lentement comme à son habitude sur le ring et laisse apparaître sa ceinture autour des reins lorsqu’il enlève son long blouson en cuir. La foule est complètement en délire alors que le champion apparaît sur le ring avec des lumières tamisées dans le bleuâtre. Micro en main, le Phenom s’apprête à prendre la parole, la foule se tait d’un coup. On entend des éclairs résonner dans l’aréna derrière la voix du Deadman. The Undertaker dit avec sa voix rauque et effrayante qu’il a vu ce qu’il s’était passé la semaine dernière alors qu’il n’était pas présent à Smackdown. Il a vu que beaucoup de personnes étaient attirés par son titre World Heavyweight … Le champion continue son speech et dit que quiconque tente de conquérir sa ceinture finira dans son tombeau bien avant son heure. The Undertaker continue sa promo mais c’est alors qu’une musique résonne dans l’aréna déclenchant les hués de la foule …
IT’S THE BIIIIIG SHOOOOOW ! Les pyros pètent de partout pour annoncer l’arriver du World’s Largest Athlete. Le Big Show arrive avec un sourire narquois, content de couper le champion on dirait bien. On rappel que la semaine dernière en début de show il était intervenu en coupant The Game Triple H et en fin d’émission il avait battu ce même homme avec l’aide d’Edge qui était l’arbitre spécial du combat. Une fois le match terminé le Big Show avait appliqué son Chokeslam sur la Rated R Superstar. The Big Show monte sur le ring comme à son habitude, en enjambant la troisième corde. Il va chercher un micro et se place en face du champion, en regardant le titre. Il dit que la semaine dernière il a prouvé à tout le monde qu’il méritait à son tour d’avoir une chance pour le titre de champions poids lourd, il a battu Triple H nous rappel t-il, le tout dernier challengeur à ce titre et c’est pourquoi il mérite plus que n’importe qui dans cette aréna de pouvoir affronter l’Undertaker dans un one on one à Night of Champions ! La foule hue le géant mais ce dernier s’en contre fou et répète qu’il a battu Triple H la semaine passée … The Undertaker reprend le micro près de sa bouche et dit au géant qu’il n’a pas peur de l’affronter en tout cas mais qu’il est bien fou de penser qu’il peut le battre et récupérer son titre comme ça …
Et Triple H arrive à son tour d’un pas déterminé vers le ring ! Ah il a la tête des mauvais jours et ça se comprend après sa défaite la semaine dernière face au Big Show on le rappel encore une fois avec une nouvelle fouinerie d’Edge ! The Game prend un micro et dit que comme tout le monde l’a vu, il s’est fait une nouvelle fois voler par Edge. Le canadien lui a coûté le titre à One Night Stand alors qu’il pouvait en terminer avec The Undertaker … Triple H marque un temps d’arrêt et voit le visage du Deadman très fermer, ce dernier ne semble vraiment pas d’accord. La tension semble monter sur le ring alors que le Big Show dit une nouvelle fois que HHH n’a rien à faire ici car il l’a battu la semaine dernière … Triple H lui rappel tout de suite qu’il n’a pas gagné tout seul et ça ne plaît pas au géant qui se confronte tout de suite à l’ancien challengeur au titre poids lourd. Les esprits s’échauffent sur le ring et la tension montent ! Il ne manque plus qu’Edge pour une belle fête mais c’est la musique du General Manager de Smackdown qui retentit dans l’aréna cette fois-ci pour tenter de calmer l’ambiance ! Theodore Long arrive d’un air cool sous le titantron comme d’habitude et dit que tout ce qu’il se passe actuellement lui a donné une idée de match pour Night of Champions. Il dit que bien entendu The Undertaker devra défendre son titre lors de l’évènement et c’est pourquoi il est d’accord pour offrir un combat au Big Show !!! WHAT THE FUUUCK ?! La foule ne comprend pas et ne semble pas contente, Triple H non plus sur le ring d’ailleurs, alors que le Big Show sourit comme il se doit. « Buuuut … » Car il y a un mais … The Undertaker devra aussi défendre son titre face à Triple H ! Le Game semble content alors que le Big Show ravale rapidement son sourire. Le GM dit qu’il n’a pas terminé son annonce et que pour terminer Edge s’ajoute au combat ! Dans environ deux semaines, nous aurons le droit à un Fatal Four Way match pour le titre World Heavyweight donc ! La foule semble contente de l’annonce et le Big Show sur le ring ne peut plus se contrôler et semble très en colère ! Il offre un coup de tête au champion en titre ! Le Big Show attaque The Undertaker et enchaîne avec son Knock Out Punch qui l’envoi par-dessus la troisième corde !!! Triple H regarde l’action et ne voit pas arriver Edge par le public ! The Rated R Superstar attend que le Game se retourne … SPEEEEAAAAAAR ! The Ultimate Opportunist profite une nouvelle fois de la situation pour mettre à mal Triple H ! Et bah ça promet tout ça, vivement Night of Champions ! Edge quitte rapidement le ring en passant sa main dans ses cheveux et en regardant Triple H au sol avec un regard de malade et fier de lui. Il repart en Backstage alors que le Big Show a pris le dessus sur le champion aussi … La foule hue le canadien ainsi que le géant …
|| Normal Singles match ||
Avant le Match: Drew McIntyre arrive accompagné par son mentor Dave Taylor. Le Match: La semaine dernière après une seconde victoire de Jack Swagger à Friday Night Smackdown! Drew McIntyre est venu défier The All-American American afin de venger son mentor qui a été la première victime du nouveau venu. L’écossais arrive sur le ring avec le soutient de la foule, Swagger commence quant à lui à bien se faire détester … Le combat commence et les deux hommes se tournent autour avec un Jack Swagger qui tente quelques grimaces et quelques mouvements brusques sans réellement approcher son adversaire afin de le narguer mais il se fait surprendre avec un violent coup de pied dans l’abdomen. Drew enchaîne en réussissant à mettre au sol The All-American American ! Une bonne technique en ce début de combat et l’écossais va prendre l’ascendant avec une descente du genou dans la face de Swagger ! La foule semble contente et il enchaîne ensuite avec le tombé … 1 … 2 … Dégagement ! « L’élève » de Dave Taylor, encouragé par ce dernier aux abords du ring, relève son adversaire et le projette dans le coin du ring. Il l’attrape dans un Bodyslam et lui laisse écraser la face contre le coin du ring ! Dropkick qui envoi ensuite Jack Swagger en dehors du ring ! C’est la première fois depuis ses débuts à la WWE que The All-American American est malmené de cette manière. Drew McIntyre descend du ring pour aller chercher son adversaire mais il se fait surprendre. Swagger semble revenir dans le combat et porte une série de droite avant d’aller écraser la face contre le coin du ring non protégé ! L’écossais semble sonné et roule sur le ring avec l’aide de Swagger. 1 … 2 … Dégagement ! Jack Swagger relève son adverse et affaibli son dos avec une série de Suplex, une Vertical, German et compagnie ! Jack Swagger fait le malin sur le ring sous les huées de la foule. Il commence à narguer Dave Taylor en dehors du ring et ce dernier ne semble pas impressionné. McIntyre surprend Swaggah avec un Roll-Up !!! 1 … 2 … 2.9999 ! C’était tout juste. Swagger se relève et esquive un Big Boot de son adversaire ! Il attrape la jambe de McIntyre et porte son Ankle Lock !!! OHHH JESUUUUUS ! Il le sort un peu de nulle part et il met une grosse pression sur la cheville de l’écossais !! Dave Taylor encourage son poulain à ne pas abandonner mais au bout de dix secondes il est contrait de taper ! McINTYRE GIVES UP ! HE TAPES OUT !!! Jack Swagger quitte le ring en voyant arriver Dave Taylor rapidement sur le tablier mais ce dernier vient surtout voir l’état de Drew. The All-American American retourne en coulisse heureux de lui, d’avoir fermé la bouche de McIntyre. Winner: Jack Swagger
Nous sommes à présent dans les backstages de l’aréna. Plus précisément dans une pièce. On y voit Chavo Guerrero et ce dernier semble se faire engueuler par sa manageuse Vickie Guerrero. La veuve d’Eddie lui reproche sa défaite à One Night Stand dans le Parking Lot Brawl match contre Rey Mysterio. Elle dit qu’ils sont clairement passés pour la honte de la famille Guerrero et que le nom a été sali en perdant contre un homme masqué en plus de ça. Vickie semble en colère mais The Mexican Warrior tente de la rassurer et lui dit qu’à présent Rey Mysterio est hors de course pendant quelques temps et ça c’est aussi principal. Plus personne n’est là pour lui mettre des bâtons dans les roues et devenir ce qu’il aurait du être, un vrai Guerrero, comme son oncle. La caméra se tourne vers Vickie et on l’a voit douter, assez perplexe. Elle ne semble pas convaincue mais semble en tout cas s’être calmée. Chavo continue et dit que maintenant tout est fini et qu’ils peuvent ensemble se consacrer à la gloire, à l’ascension dans cette fédération. Chavo lui tape sur l’épaule et lui demande de ne pas s’inquiéter, tout va bien se passer dans l’avenir pour eux. Vickie semble toujours autant perplexe et ne dit plus un mot en tout cas …
|| Normal Singles match ||
Avant le Match: On rappel que si Gregory Helms gagne le combat il aura une chance d’affronter le champion des Etats-Unis lors du prochain évènement de la WWE : Night of Champions ! Le Match: Comme annoncé la semaine dernière, c’est Gregory Helms qui fait face à un défi de taille. Il affronte The Great Khali pour une place à Night of Champions dans un combat revanche pour le titre des Etats-Unis. Ce match n’est donc pas un cadeau. Khali veut directement se jeter sur son adversaire mais il n'est pas assez rapide et à plusieurs reprises, Gregory Helms réussit à se faufiler sous les bras de son adversaire en répondant à chaque fois avec un coup de pied dans les jambes pour tenter de faire tomber le Punjabi Nightmare. La foule soutient l’ancien champion Cruiserweight et finalement, Khali va commencer à céder. Il ne s'écroule pas mais commence à reculer sous les coups de son adversaire. Il est maintenant contre un poteau. Helms commence à s'exciter avec des gros coups de coude dans le torse de son géant d'adversaire mais d'un coup, Khali se réveil et repousse très violemment son adversaire qui roule jusqu'à l'autre bout du ring et même hors du ring. On se retrouve quelques minutes plus tard sur le ring avec l’ancien super héro au sol. Khali le relève pour porter une Giant Bomb ! Gregory Helms frappe le visage de son adversaire à plusieurs reprises et le poussera à lâcher la prise ! La foule suit Helms et revient elle aussi dans le combat avec ses enrougements … Gregory Helms arrive à toute vitesse sur le géant indien mais il le laisse continuer sa course dans les cordes et l’envoi en dehors du ring avec un Big Boot ! Khali le suit en dehors du ring et l’envoi valser contre les barrières de sécurité ! Gregory Helms est en mauvaise posture et Khali semble péter son câble ! Il prend Gregory Helms par la gorge et lui porte sa Khali Bomb sur la table des commentateurs !!! Ohhhh Gooooood c’est contré ! Helms a réussit à se faufiler derrière son adversaire et remonte à toute vitesse sur le ring laissant le Punjabi Nightmare seul en dehors ! La belle affaire !!! 8 … 9 … 10 !! Gregory Helms réussit à profiter de la lenteur du géant indien pour l’emporter par décompte à l’extérieur ! Winner by Count Out: Gregory Helms
WAOOOOOUUUUW ! Gregory Helms l’a fait ! Il a battu le Great Khali et semble avoir trouvé la meilleure des solutions ! Il n’est pas passé loin de la correctionnelle pour autant et a même failli passer à travers la table des commentateurs ! Helms demande un micro rapidement avant de se dépêcher de sortir du ring car le Great Khali semblait vouloir remonter. C’est bon, le tout nouveau challengeur au titre United States est à présent en bas de la rampe d’entrée et on l’entend souffler. Il est assez épuisé et dit qu’il l’a fait, il a battu le Punjabi Nightmare ! La foule est en délire et semble vouloir Helms comme nouveau champion des Etats-Unis. Helms dit qu’il sera présent lors de Night of Champions donc puisqu’il aura son combat tant voulu contre M.V.P. et il promet de repartir vainqueur, avec le titre ! La foule est électrisée et Helms repart en savourant sa victoire …
Après une page de publicité on se retrouve avec le ring dégagé mais surtout aménagé de cocotier, d’un hamac, d’un tonneau rempli de pomme. Et c’est bien entendu l’heure du Carlito’s Cabana ! The Carribbean Cool est le seul dans le ring pour le moment. Le guest de ce petit talk show dit que la semaine dernière tout le monde a encore pu assister à quelques querelles familiales entre lui et son frère. On revoit le moment où la sécurité a du intervenir pour séparer les deux frangins … Carlito ne semble pas vraiment très heureux de ce qu’il se passe en ce moment entre lui et son frère et c’est pourquoi il demande au principal intéressé de venir sur le ring. Primo comme il veut qu’on l’appelle dorénavant arrive sur le ring avec une attitude décontracté malgré quelques hués de la foule alors qu’il y a quelques temps le méchant de servir était l’aîné des Colon … Primo arrive avec un sourire et snob son frère, ne lui dit pas bonjour, il va tout de suite se mettre dans le hamac et se balancer un peu. Il obtient un micro et la première chose qu’il fait c’est se foutre de la gueule de son grand frère et de sa chemise ridicule. Carlito répond que sa coupe de cheveux au gel l’est autant … La foule rigole doucement à ce qu’on peut entendre et Carlito dit que ce qu’il s’est passé la semaine dernière ne doit plus se reproduire entre des personnes du même sang … « WHAT THE FUCK Carlyyy ?! » Primo se lève directement de son hamac et lui demande de quel « même sang » il parle. Primo rappelle qu’aujourd’hui il n’est plus un Colon aux yeux de Carlito et même aux yeux de tout le monde, il rappel que la seule personne de cette famille à avoir eu confiance en lui étant petit était mama. Elle l’appelait Primo, comme premier, le premier des frères Colon. Carlito s’agace sur le ring et lui dit de la fermer ! Car tout ce que raconte Primo est faux. Il demande à son petit frère d’enlever mama de toutes ses histoires. Primo se remet tranquillement dans le hamac et dit qu’aujourd’hui Carlito n’est plus son grand frère et qu’il n’a aucun ordre à lui donner et s’il veut parler de mama, il le fait. Carlito s’énerve pour de bon et fait tomber Primo du hamac ! Ce dernier se relève tout de suite prêt à se jeter sur son aîné mais au final le plus jeune des Colon se calme et dit que pour savoir qui est le Primo de la famille, ils s’affronteront la semaine prochaine dans un combat. Carlito se tourne pour réfléchir alors que Primo va chercher une pomme dans le tonneau du décor. Il prend une bouché et attend la réponse de son frère qui finalement accepte sans problème. Mais comme tout le monde s’y attendait, Primo lui crache la pomme au visage ! Il vient de voler le truc de son frère là et Carlito n’apprécie vraiment pas ! Impossible de réagir la musique de MVP retentit dans l’aréna pour le combat qui suit alors que Primo s’en va sur la rampe d’entrée en rigolant et en montrant à Carlito qu’il a de la pomme collé sur la tronche …
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match: Le titre WWE United States de Montel Vontavious Porter n’est pas mis en jeu bien entendu. Quant à Primo, il reste aux commentateurs et semble éclaircir un peu plus l’histoire avec son frère au près de Jonathan Coachman et Michael Cole. Le Match: Après une coupure publicitaire montrant le prochain PPV de la WWE, le ring fût dégagé. A peine le temps d’enlever ses morceaux de pommes sur le visage, Carlito voit son adversaire arrivé. Il s’agit du champion des Etats-Unis. Le titre n’est pas en jeu donc … Le combat commence par une épreuve de force et Carlito surprend son adversaire en se glissant sous ses jambes puis en lui mettant un Dropkick dans le dos. M.V.P se retrouve face la première contre un coin. Carly prend son élan et y va maintenant d'un coup de genou en pleine face!!! Porter vacille maintenant au milieu du ring, The Carribbean Cool prend son élan dans les cordes et y va d'un gros coup de bélier qui place son adversaire au sol. Le cadet des Colon se lance alors dans une torsion du bras puis dans une clé de bras en utilisant sa jambe. Il finit par modifier le tout en une sorte d'Armbar très bien porté et qui semble vraiment faire souffrir le champion United States! La foule réagit positivement alors qu’aux commentateurs Primo continue de rappeler qu’il est meilleur que son frère et qu’il le prouvera la semaine prochaine … Mais au bout d'un certain temps, Mr. 305 récupère un peu ses forces et réussit progressivement à se remettre sur pieds. Il repousse alors son adversaire et le projette dans les cordes mais Carlito passe alors par dessus son adversaire puis y va d'une Back Suplex très bien portée!!! M.V.P est atterrît carrément bien sur le dos. The Caribbean Bad Apple tente le compte: 1...2... Dégagement. Carlito a un ascendant sur son adversaire et veut enchaîner mais Porter reprend le dessus avec une série de droites, puis de gauches et porte un Flapjack ensuite ! La foule hue le champion US mais ce dernier s’en contre fou et continue de faire quelques pauses pour faire grossir les sifflets dans l’aréna Carlito se relève et veut porter une sorte de Belly to Belly Suplex mais Primo se lève de son siège et choppe le pied de Porter pour le faire tomber ! Carlito gueule après son frère en lui demandant pourquoi il a fait ça et Primo lui répond ironiquement qu’il ne l’avait pas vu derrière M.V.P. … De quoi faire rager Carlito sur le ring qui se retourne mais Montel Vontavious Porter se relève immédiatement et surprend son adversaire avec un Roll-Up ! 1 … 2 … Il s’aide des cordes ! 3 ! L’arbitre n’a rien vu et Porter prend son titre et s’en va rapidement du ring sous les huées des fans présents dans l’aréna. Alors que sur le ring Carlito est sur les rotules et tape sur le tablier du ring. Primo en dehors est content de lui et semble annoncer que la semaine prochaine il battra son grand frère … Winner: M.V.P.
La caméra se tourne après le combat dans la loge du General Manager de Friday Night Smackdown! On y voit Theodore Long au téléphone comme la semaine dernière et la semaine passée encore en disant que cette fois-ci c’est la bonne et qu’il est content de pouvoir compter enfin sur sa présence ce soir. Mais une nouvelle fois on ne connaît pas l’identité de la personne au bout du fil. Une fois que Long raccroche, la caméra se recule et on voit Triple H qui attendait … La foule commence à réagir positivement dans l’aréna. The Game dit qu’en début d’émission Edge a une nouvelle fois été opportuniste, préférant la lâcheté dans tout ce qu’il entreprend. Il dit qu’il a réussi à le surprendre et qu’il commence à en avoir marre. Il n’est pas ici à Smackdown pour à chaque fois regarder derrière lui … Triple H continue et demande à Long que justice soit fait et qu’il aimerait rencontre le canadien ce soir dans un match un contre un enfin ! Triple H dit que c’est le moment pour Edge de se comporter en homme, en vrai ! Theodore Long réfléchit et dit que Hunter vient de lui donner une bonne idée pour la fin de l’émission. En effet, Long poursuit et nous dit que le combat entre Triple H et Edge aura lieu ce soir comme prévu ! Mais il n’a pas fini et dit qu’il rajoute en Main Event le champion The Undertaker face au Big Show, le titre ne sera pas en jeu bien entendu. Triple H semble content de l’annonce du GM et le remercie. Long lui dit d’aller vite se préparer car son combat est le prochain …
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match: // Le Match: Les deux hommes se retrouveront aussi dans le ring l’un contre l’autre lors du Fatal Four Way prévu pour Night of Champions autour du titre World Heavyweight. Afin d’avoir un petit aperçu du match tant attendu du côté de Smackdown, un combat entre les deux hommes a été organisé afin de pouvoir régler leurs différents aussi. En effet depuis pas mal de temps Edge coûté les matches, et le titre à Triple H … The Game en a marre et compte bien foutre une raclé à la Rated R Superstar. The Cerebral Assassin arrive sur le ring avec un regard de tueur en tout cas ! La cloche sonne et le combat peut enfin débuter. Les deux hommes veulent vraiment se foutre sur la gueule et le combat dure une bonne dizaine de minutes et on sent les deux lutteurs à bout de force pratiquement. La foule est carrément derrière le dernier challengeur au titre poids lourd : Triple H ! Mais sur un petit coup de fouine Edge réussit à éviter une Suplex de la part du Game et contre avec un DDT sur Triple H et tente tout de suite le tombé : 1…2…2.999 !! Edge était sur le point de remporter ce combat mais The Game s’en sort ! C’était moins une ! Les deux lutteurs sont fatigués et mettent du temps à se relever. The Rated R Superstar est debout en premier et monte sur la seconde corde. On voit à son visage qu’il n’en peut plus et il veut porter une sorte de Missile Dropkick mais il n’est pas assez puissant et HHH lui choppe les jambes et Edge est sur le dos et porte une planchette japonaise !! La face de Edge s’écrase dans le coin opposé et le Cerebral Assassin enchaîne avec un gros DDT qui plante la face du canadien sur le tapis du ring. La foule est en délire et soutient le Game. Il met quelques secondes avant d’enchaîner avec le tombé et 1…2…Dégagement !! Un souffle retentit dans l’aréna, il tenait presque le bon bout. Triple H se relève doucement et veut ensuite projeter Edge dans les cordes mais ce dernier contre et c’est The Game qui court dans les cordes pour se faire prendre dans un surpassement mais nan ! Triple H met la tête d’Edge dans le Pedigree !!! Edge contre ! Clothesline du Game mais elle est contrée et Edge prend son adversaire pour son Edgecution !! Waouw quel enchaînement 1…2…2.999999 !!! WHAT !! JEEEESUUUUUUS ! The Game résiste jusqu’au dernier moment ! Il veut vraiment l’emporter, c’est une question d’honneur pour lui en tout cas … Edge a du mal à y croire et récupère un peu en restant allongé. Edge se place dans le coin du ring et fait le signe du Spear !!! Il demande à HHH de se relever. Edge court plus lentement que d’habitude à cause des forces déjà donnés dans ce combat et The Game le voit venir et l’envoi finir sa course dans le coin du ring !! Edge revient sur HHH et il porte un Roll-Up !! 1…2…2.99999…Dégagement ! Quel match de folie ! Triple H se relève en premier et porte un violent Spinebuster qui fait trembler le tablier du ring ! Il se relève immédiatement et il annonce la fin !! La foule est en délire. Edge se fait relever et est pris dans le Pedigree ! PEDIGREE ! Cette fois il est porté et 1 … 2 … 3 ! The Game est à bout de force mais il l’a fait ! Il vient de battre celui qui lui a coûté le titre il y a deux semaines lors de One Night Stand dans son First Blood match contre The Undertaker ! The Game prend un petit avantage au vue du Fatal Four Way qui arrive … Winner: Triple H
OOOOOHHHHH MYYYYY GOOOOD ! HE’S BACK ! The Brash Cocky Loudmouth est présent ce soir dans l’aréna de Friday Night SMACKDOWN! Il arrive avec un grand sourire sur le ring sous l’ovation de la foule. Il monte sur le ring alors que les lumières s’éteignent. Seul le ring reste éclairé et un micro descend du haut de l’aréna comme à son habitude. Il prend sa respiration et nous lâche un des plus grand Miiiiiiiiiiiiiiiissssssteeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr Keeeeeeeeeeeeenneeeeeeeeedyyyyyyyyyyy ……………………………… Keeeeeeeeeeeeenneeeeeeeeedyyyyyyyyyyy ! La foule est complètement en délire dans l’aréna et le natif de Green Bay effectue donc son retour à la WWE. Il prend la parole dans le même micro et nous dit qu’il est très heureux de faire son retour à la WWE et que c’est d’ailleurs sa première apparition à Smackdown depuis son draft d’après Wrestlemania dans la brand bleue. En effet, depuis trois mois environ il était absent, écarté des rings, mais aujourd’hui il a réussi à faire le déplacement pour faire son retour. The Future of Sports Entertainement comme le surnomme Jim Ross et compagnie enchaîne en disant qu’il nous avoue qu’il était la personne prévue pour la semaine dernière. Il aurait du déjà faire son retour mais à du régler quelques problèmes médicales avant d’être sûr de pouvoir remonter sur un ring. Mais aujourd’hui il n’est pas là pour lutter, il veut prendre son temps et laisser toutes ces blessures derrière lui. Mr Kennedy nous dit qu’il sera de nouveau opérationnel, réellement, après Night of Champions. Ken Kennedy continue et dit qu’il est vraiment heureux de retrouver ses fans et qu’il leur promet une belle ascension au sein de la WWE et qu’il est le futur de cette fédération. Il s’accorde du temps mais il dit qu’il pourra devenir une grande star de cette fédération dans les années à venir. Kennedy nous reparle de son histoire et nous dit qu’il a été champion des Etats-Unis pas plus tard que l’année dernière. Puis ce titre lui a permis d’accéder au Wrestlemania de la même année pour devenir Mr. Money in the Bank ! Son ascension était la plus belle espérer avec un titre puis l’obtention d’une mallette lui permettant d’avoir un title shot pour un titre majeur n’importe quand. Mais une blessure a ruiné ce rêve et aujourd’hui il doit reprendre tout depuis le début. Alors c’est pourquoi il va essayer de regrimper les mêmes échellons que l’année dernière. MVP peut se faire du souci pour son titre ?! Ou Gregory Helms qui pourrait devenir le tout nouveau champion US après Night of Champions ! Il est clair que Kennedy semble vouloir mettre la main sur le titre de Porter pour le moment, il faudra attendre un petit mois pour revoir Mr. Kennedy sur un ring pour lutter en tout cas. Ce dernier se fait ovationner par la foule et il les remercie. Il s’en va sous un tonnerre d’applaudissement ! Quel retour en tout cas, il semble bien avoir fait comprendre ses ambitions, un prodige est de retour donc ! A présent, place au Main Event !
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match: Ce combat n’est pas pour le titre World Heavyweight de l’Undertaker … Le Match: C’est donc une sorte de match preview de Night of Champions donc. Plus tôt dans l’émission nous avons vu enfin une victoire de Triple H sur Edge. A présent place au second match aperçu avec le champion en titre qui ne remet donc pas son titre en jeu contre le Big Show, nouveau prétendant au titre donc. La cloche sonne et le match commence … Le champion poids lourd offre de grosses droites à son adversaire qui le font tituber ! Show recule jusque dans le coin et The Undertaker s’en sert comme un sac de frappe avec des droites dans le ventre, dans les côtes, dans le visage à la façon d’un boxer. Projection dans le coin opposé, c’est contré par le Big Show mais The Undertaker l’accueil ensuite avec un Big Boot qui le fait reculer. Il prend de la vitesse dans les cordes, il esquive une Clothesline, il continue sa course et Running leaping Clothesline ! La foule est en délire, derrière son champion. The Big Show se relève dans le coin avec un peu de mal et repousse le champion avec un coup de boule. Mais The Undertaker revient à la charge et semble en grande forme ce soir. Il porte une série de droite, puis des coups de pied dans les genoux du World’s Largest Athlete ! Torsion du bras et The Deadman monte sur le coin du ring et marche sur les cordes pour son Old School ! Le Big Show le choppe dans ses bras pour un Bear Hug ! Quel retournement de situation ! Show appui sur les lombaires du Taker pour appliquer une grosse pression en bas du dos du champion. Il donne tout ce qu’il a pour tenter de le faire abandonner. The Big Show jusque là dominé dans le combat donne une réponse au champion. Au bout de plus de trente secondes, le champion arrive à se dégager avec toutes sortes de coup de poings, coup de coudes etc … Ils sont près des cordes et Show le fait passer par-dessus la troisième corde ! Avec une Clothesline. The Undertaker retombe tout de suite sur ses pieds en dehors du ring et fait tomber du ring son adversaire en l’attrapant par le pied. The Undertaker veut projeter le World’s Largest Athlete contre les escaliers en acier mais ce dernier contre et c’est le champion qui vient s’écraser le dos ! L’arbitre ordonne au Big Show de remonter. Les deux remontent et le Big Show prend l’avantage avec des Heabutt et il enchaîne avec un Military Press Slam !!! 1 … 2 … 2.999 ! Il a bien failli créer la surprise en battant le champion World Heavyweight surtout après un début de match complètement dominé par ce dernier. The Big Show relève son adversaire et lui applique un violent atémis dans le coin du ring qui résonne dans toute l’aréna. Le challenger continue avec une série de droites et se prépare pour son KO Punch !!! C’est esquivé ! The Undertaker se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse mais … BIG BOOOOOT ! Le Big Show vient d’arracher la tête du champions poids lourd sur ce coup là. Il annonce la fin en levant le bras en l’air sous les huées de la foule. Il veut relever le champion, pour porter son Chokeslam mais le Deadman va le surprendre en lui attrapant le bras !! GOGOPLATA !!!! OHHH GOOOOD ! The Big Show c’est fait avoir comme un débutant sur ce coup là et ne met pas longtemps à abandonner ! The Undertaker vient de surprendre son challenger et lance un avertissement pour Night of Champions en tout cas ! Le Gogoplata peut arriver à n’importe quel moment et surtout personne ne peut s’en échapper … Winner: The Undertaker
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Mar 1 Fév - 13:59
|| 16 Juin 2008 ||
- On commence ce bulletin de News avec une nouvelle qui concerne Ron Killings ou plutôt R-Truth. En effet, l'ancien lutteur de la TNA apparaît dans des vidéos promotionnelles depuis quelques semaines déjà du côté de Friday Night Smackdown mais sans informations supplémentaires ... Pour ceux qui ne le savent pas encore, Killings a déjà été à la WWE par le passé, voici quelques lignes de son historique pour vous rafraichir la mémoire : R-Truth participe au Royal Rumble 2001 sous le nom de K-Kwik mais se fait éliminer par Big Show. Il obtient également le Hardcore Championship 2 fois en 2001. Sous ce pseudonyme il fit équipe avec Road Dogg contre l'équipe Edge et Christian Cage ou Lo Down notamment. Seul, il affronta des grands noms du catch comme Eddie Guerrero, Rhyno, Billy Kidman ou encore Test. Il fit une apparition aux Survivor Series 2000 aux côtés de Chyna, Billy Gunn & son partenaire Road Dogg contre l'équipe des Radicalz. Après quatre ans à la TNA, le lutteur a décidé de quitter la fédération d'Orlando pour revivre une nouvelle histoire dans une WWE qui semble avoir bien changé depuis son dernier passage en 2001, il y a de ça sept ans déjà. Il devrait rejoindre le show bleu dans quelques semaines encore, sûrement après le prochain PPV : Night of Champions. Son arrivée permettrait au show du vendredi soir de renforcer son roster en Midcarder et pourquoi pas devenir un potentiel challengeur au titre United States ...
- ... Un titre qui semble vraiment attiré les convoitises ! En effet nous avons appris vendredi soir que Gregory Helms avait obtenu un nouveau match pour le titre de Montel Vontavious Porter ... Mais ce n'est pas tout, vendredi soir a été le moment pour le retour de Mr. Kennedy ! The Future of Sports Entertainment comme il se surnomme a fait son retour à Smackdown vendredi dernier donc comme on le disait. Il n'était pas encore apparu dans le show du vendredi soir depuis son draft de RAW après Wrestlemania 25 ! Remis d'une blessure à l'épaule il a annoncé son retour sur les rings dans quelques temps encore, pour le moment le natif de Green Bay n'a exécuté qu'un retour aux écrans et ça pour le plus grand bonheur des fans. Rappelons qu'à WrestleMania 23, Kennedy remporta le Money in the Bank ladder match, lui donnant ainsi le droit de défier n'importe lequel champion du monde jusqu'à WrestleMania 24. Mais il perdit sa mallette dans un match contre Edge lors d'un RAW ensuite. The Greenbay Loudmouth a tout a recommencé selon lui, il a annoncé qu'il devrait s'attaquer à son tour au titre United States ! MVP a de la concurrence en tout cas.
- Nous allons refermer ce bulletin avec la liste du Power 10.
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Lun 7 Fév - 10:57
16 Juin 2008.
Et nous voici pour une nouvelle édition de Monday Night RAW ! Avant que le générique ne débute, une vidéo nous est présenté et elle annonce le prochain Pay Per View de la fédération de Stamford qui aura lieu à présent dans treize jours exactement ! On nous rappel la carte du côté de RAW avec le champion de la WWE qui devra défendre son titre contre John Cena alors que le titre Women’s sera défendu dans une bataille royale de dix lutteuses comprenant aussi des Divas de Smackdown! Le show peut enfin débuter et c’est la musique de Jeff Hardy qui retentit dans l’aréna ! The Charismatic Enigma était annoncé la semaine dernière par le biais d’une promo vidéo, il démarre le show cette semaine. On ne l’avait pas revu depuis son match contre Shawn Michaels à One Night Stand ! Ce dernier a d’ailleurs subi les conséquences d’un match intense contre le plus jeune des Hardy puisque HBK est absent des rings à présent pour une durée indéterminée, il semblerait que le Showstopper ai besoin de repos pour le moment … C’est donc sous quelques hués que Jeff arrive sur le ring. On remarque qu’il n’arrive plus avec son maquillage sur le visage en tout cas. Il prend un micro et laisse un peu l’atmosphère s’apaisé. Il prend la parole en commençant par le tout début de sa rivalité avec Shawn Michaels. Il nous explique plus en détail les pourquoi de leurs affrontements passés. Tout commence après Wrestlemania 25 après que HBK ai envoyé Ric Flair à la retraite en remportant son combat. En tant que grand fan de catch, The Nature Boy était un grand homme et comme la plupart des fans de catch, il a eu un pincement au cœur lors de la retraite de Flair. Il continue en disant qu’il ne sait pas ce qui lui a pris mais au fond de lui une rage s’est réveillée et il voulait absolument faire face à l’homme qui a envoyé monsieur Flair à la retraite. Aujourd’hui, Jeff continue et dit qu’il s’aperçoit qu’il a livré de très grands matches contre Shawn Michaels et notamment celui d’il y a deux semaines à One Night Stand, qui a laissé pas mal de séquelles pour les deux lutteurs. A présent Jeff comprend pourquoi Ric Flair a voulu livrer son dernier match contre HBK … Ce match à One Night Stand semble avoir été le déclic et il s’excuse auprès de la foule pour avoir envoyé leur idole loin des rings. Les fans présents dans l’aréna semble en tout cas heureux du discours de Jeff Hardy et commence à l’applaudir mais les huées retombent très vite dans l’aréna puisque la musique du General Manager se met à retentir !! William Regal arrive sous le titantron et semble applaudir le discours du Rainbow-Haired Warrior … Avec beaucoup de sarcasme le britannique dit que le discours de Jeff l’a beaucoup ému … Mais Regal reprend vite son sérieux et dit qu’il ne veut pas voir son show devenir une émission pour petite fille. Il veut de l’action ! Il dit que ça tombe bien que Jeff revienne cette semaine car il rappel à tout le monde comment John Cena lui a volé sa place dans le Main Event de Night of Champions ! Il n’arrive toujours pas à digérer le fait d’avoir été laissé sur le côté, lui qui était si proche de son but ultime, le titre WWE. Alors pour que John Cena se prépare correctement, dans de bonnes conditions, un match a été organisé ce soir et le challengeur fera face à ……… JEFF HARDY !! The Charismatic Enigma semble blasé de cette annonce. Il faut dire qu’il est encore sous le choc de son match contre HBK il y a deux semaines, il a bien subi même s’il est de retour ce soir, il boite légèrement. William Regal esquisse un grand sourire avant que son theme song retentisse une nouvelle fois. Le GM semble vouloir punir John Cena et surtout mettre des bâtons dans les roues de ce dernier pour pas le voir avec le titre après Night of Champions. Et bah, ça nous promet un grand Main Event ! Place au premier match à présent.
|| Normal Women's Contest ||
Avant le Match: // Le Match: La semaine dernière nous apprenions que le titre féminin de la WWE allait être remis en jeu lors de Night of Champions dans deux semaines dans une bataille royale de dix femmes mélangeant des Divas de RAW et des Divas de Smackdown ! Le titre pourrait donc allez faire un tour lors de Smackdown ça veut dire ! Ce soir nous avons le droit à une confrontation RAW vs. Smackdown! avec deux femmes en puissance de la fédération de Stamford ! La cloche n’a même pas sonnée et Beth Phoenix monte tout juste sur le ring qu’elle se fait attaque par The Vicious Vixen ! Des droites dans le dos puis un étranglement vers les cordes ! The Glamazone réussit à reprendre l’avantage pour un petit plaisir de la foule puisqu’elle est chez elle à RAW contre une Divas de Smackdown. Phoenix réagit avec des atémis qui claquent dans la poitrine de Victoria. Projection dans les cordes ensuite, c’est contré ! Phoenix prend de la vitesse et part pour un bras à la volée mais c’est bloqué ! Bras à la volée de Beth mais c’est bloqué par Victoria aussi ! Cette dernière attrape les cheveux de son adversaire et écrase sa tête contre son genou avant de la mettre au sol violemment ! La foule hue la Vicious Vixen qui impressionne du côté du show du vendredi soir depuis quelques temps … Elle a d’ailleurs obtenu, rappelons le, un titleshot pour le titre féminin de Melina lors de One Night Stand dans un Bra and Panties match … 1 … 2 … Dégagement de Beth Phoenix ! La Glamazon se relève en se tenant la tête et va se prendre un violent Superkick en pleine face ! Victoria retente le tombé mais une nouvelle fois pour le compte de deux ! The Vicious Vixen devient folle et s’arrache des cheveux ! Elle relève son adversaire pour lui porter une Suplex près des cordes ! C’est porté. Victoria semble vouloir sortir du ring, elle reste en dehors, sur le rebord. Elle s’apprête à porter une Splingshot Somersault Leg Drop !!! Beth Phoenix se retire au dernier moment ! Les deux Divas se relève et Beth Phoenix revient avec son Glamer Hammer ! Un deuxième, puis un troisième pour ensuite enchaîner avec le tombé ! 1… 2 … 2.9999 ! Dégagement. Beth Phoenix fait lever la foule et annonce la fin ! Elle relève son adversaire et s’apprête à lui porter son Glamslam !!!! Mais ?! WTF ?!!! Michelle McCool arrive sur le ring et frappe la Glamazone ! L’arbitre sonne la cloche et cause la disqualification donc de Victoria ! Winner by DQ: Beth Phoenix
WAOOOUUWW ! Smackdown est présent à RAW avec Victoria puis Michelle McCool mais WTF ?! Kelly Kelly, Brianna Bella et Maria arrivent sur le ring et les cinq s’attaquent à la Glamazone !!! Beth Phoenix se fait malmené avec des coups de pied au sol mais elle peut compter sur les divas de RAW qui se dépêche de sortir des backstages pour venir en aide à Beth ! C’est Ashley, Candice Michelle, Maryse et la championne féminine Melina qui arrivent à toute vitesse ! Le Brawl éclate sur le ring entre quelques divas et CAT FIGHT ! CAT FIGHT ! Jerry Lawler est dans tous ses états aux commentateurs alors que la championne attrape Brianna Bella pour l’envoyer en dehors du ring ! Les femmes de RAW prennent le dessus et doivent se mettre à deux sur Victoria pour l’envoyer en dehors du ring ! Michelle McCool préfère quitter le ring elle-même et elle est suivie par Maria et Kelly Kelly. Melina semble contente avec ses copines et lève son titre en l’air !!! Mais … WTF ?!! Maryse ne l’entend pas de cette oreille et lui porte son French Kiss !! OHHHH GOOOOSHHHH ! Elle quitte rapidement le ring et s’en va par la foule pour ne pas tomber sur les Divas de Smackdown ! La québecoise s’est montré la plus opportuniste sur le coup et le message semble clair, pas d’alliance malgré le segment qui vient de suivre ! Maryse veut le titre et elle le montre bien avec ce finish porté sur la championne. Les autres Divas sont autour de Melina au sol et prennent de ses nouvelles en regardant avec dégoût la canadienne s’en aller …
|| Normal Tag Team Match ½ World Tag Team Tournament Contendership ||
Avant le Match: Un tournoi a été organisé pour désigner les challengeurs numéro un pour les titres de champions par équipe de RAW. La finale aura lieue la semaine prochaine, durant le dernier show avant Night of Champions. Les vainqueurs affronteront donc Brian Kendrick et Paul London, actuels champions. Le Match: Le combat commence directement avec Ted DiBiase dans le ring face à Paul Burchill. Epreuve de force remportée par Burchill, le Ripper pousse son adversaire dans le coin, lui met une série de droites alors que l’arbitre doit donner de son corps pour séparer les deux hommes sous les huées de la foule. Le Tag est déjà effectué avec Hade Vansen. The Chelsea Ripper Paul Burchill porte un Bodyslam sur son adversaire pour le mettre au tapis. Hade Vansen arrive sur le ring et les deux s’associent. Burchill soulève son co-équipier pour le faire retomber en Leg Drop sur DiBiase ! 1 … 2 … Dégagement du fils du Million Dollar Man. Gros travail d’équipe des deux britannique qui sous les huées de la foule arrivent à prendre un bon ascendant sur le combat … Burchill reçoit le Tag et rentre à nouveau dans le ring. Il porte une descente du genou sur le bras de DiBiase. The Ripper enchaîne avec une prise de soumission au milieu du ring sur Ted et lui porte un Jawbreaker sous les cris de sa sœur Katie Lea qui l’encourage de toutes ses forces. Cody Rhodes sur le côté à beau tendre la main de son partenaire mais il est bien scellé par Burchill. Hardcore Holly sur le rebord du ring commence à ambiancer la foule en tapant sur le tablier du ring. La foule suit et commence à encourager DiBiase qui revient petit à petit sur ses pieds et réussit à se dégager et enchaîne avec une Suplex ! DiBiase est complètement essoufflé au milieu du ring alors que Burchill réussit à faire le changement. Vansen arrive vite sur le ring, prend de la vitesse dans les cordes pour une descente du coude ensuite mais Ted se pousse au bon moment ! La foule se réveille et soutient les Sons of Legends. Rhodes demande le changement mais Ted est toujours au sol et lorsqu’il se relève se prend une grosse Clothesline de la part de Hade Vansen. Nouveau changement alors que Rhodes attend toujours de rentrer sur le ring ! Paul Burchill et Hade Vansen veulent récidiver leur attaque à deux de tout à l’heure mais DiBiase se pousse ! Vansen s’écrase le cul sur le ring ! Rhodes tape sur le coin pour encourager son co-équipier et DiBiase est sur le point de faire le changement mais Burchill lui attrape le pied mais c’est fait !!! Tag !!! Rhodes peut enfin rentrer sur le ring sous l’engouement de la foule. Il passe par-dessus la troisième corde et bloque une droite de Burchill, il enchaîne avec des droites, des gauches, il se projette dans les cordes et Clothesline ! Il enchaîne avec une nouvelle Clothesline sur Hade Vansen qui rentrait sur le ring. Il prend Burhcill, le projette dans les cordes et surpassement par-dessus les épaules ! Le match s’enflamme, il va écraser la face de Burchill sur le coin du ring et enchaîne avec un Running Bulldog ! The Chelsea Ripper se relève et le voit pas venir mais se prend le Silver Spoon DDT de Cody Rhodes ! Hade Vansen tente d’intervenir mais Ted DiBiase l’en empêche ! Rhodes fait le tombé ! 1 … 2 … 3 ! Quelle victoire !! La foule est en délire ! Ils l’ont fait alors que les britanniques semblaient dominer ce combat. Cody Rhodes et Ted DiBiase affronteront Trevor Murdoch et Lance Cade la semaine prochaine pour connaître les nouveaux challengeurs aux titres par équipes à Night of Champions. Winners: Sons of Legends
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match: // Le Match: Wade Barrett fait son second match à Monday Night RAW. Il a fait ses débuts la semaine dernière sur le ring du show rouge en battant Charlie Haas … Tajiri a tout le public dans la poche pour ce combat qui démarre par une épreuve de force. En effet, on rappel que Barrett a fait ses débuts il y a peu à la WWE en se proclamant comme le « vrai British Bulldog » en insulte au père de DH Smith … Le combat commence et Tajiri arrive à pousser Barrett dans le coin du ring mais ce dernier le pousse et le fait tomber en arrière pour faire retentir les huées des fans. Les deux se relèvent et The Japan Buzzsaw esquive une Clothesline puis projette son adversaire dans le coin pour enchaîner avec une Running Corner Clothesline, c’est contré ! Wade Barrett enchaîne directement avec un Bodyslam qu’il porte très bien. Descente du coude pour enchaîner. 1 … 2 … Dégagement. Le japonais arrive à revenir dans le combat avec une série de droite pour réveiller la foule, il projette le britannique dans le coin, ce dernier revient vite vers lui pour un Dropkick de Tajiri ! 1 … 2 … Wade Barrett met son pied sur la première corde pour casser le tombé. Il se relève sur le bord du ring et porte un coup de bélier entre la deuxième et troisième corde sur le nippon. Le natif de Manchester revient dans ce combat avec de violentes droites qui font tituber son adversaire et il enchaîne avec un gros DDT qui plante complètement la face de Tajiri sur le ring. L’anglais annonce la fin avec son Wasteland ! C’est porté ! 1 … 2 … 3 ! Encore une fois dans un combat plutôt rapide Wade Barrett l’emporte, il fait forte impression pour ses débuts à RAW. Winner: Wade Barrett
Le britannique remporte son deuxième combat à RAW mais ne semble pas vouloir s’en arrêter là. Il veut montrer sa puissance et s’en va chercher une chaise. Il place la chaise de manière à bloquer la jambe de Tajiri dedans ! Il va lui charcuter la jambe et le nippon est vraiment inerte après ce Wasteland dévastateur ! La foule commence à huer comme il faut le natif de Manchester mais un homme arrive à toute vitesse pour sauver le Japan Buzzsaw ! OUI ! C’est lui ! DH Smith arrive sous l’ovation de la foule et un petit brawl éclate sur le ring avec des droites entre les deux hommes ! Dropkick de la part de Smith qui fait tomber son adversaire au sol … Barrett n’est pas bête et roule en dehors du ring et se relève rapidement pour se diriger vers les backstages. Au milieu de la rampe il se retourne et confronte le fils du British Bulldog sur le ring. Il semblerait que les deux règlent leurs comptes dans quelques temps sur un ring. DH Smith vient d’éviter le pire pour Tajiri en tout cas ! On se retrouve après une courte page de publicité …
… Le show reprend et on se trouve désormais dans les corridors de l’aréna avec le challengeur au titre de la WWE entrain de marcher. John Cena avance tranquillement en faisant quelques échauffements de poignets. On rappel que ce soir The Marine affrontera Jeff Hardy dans un Main Event organisé par le General Manager afin de préparer ‘selon lui’ le challengeur. La caméra se recule alors qu’on voit Cena se stopper et on y aperçoit le champion en titre ! Randy Orton apparaît à l’écran et l’aréna réagit plutôt positivement alors que certains le hue, ce qui est logique. Mais depuis quelques temps William Regal a vraiment pris la place de Top Heel de ce show, c’est ce que nous informe Jim Ross et Jerry Lawler en tout cas. Revenons à l’écran et les deux hommes s’observent une dizaine de seconde avant que le champion prenne la parole d’un air hautain. Il demande tout d’abord à Cena s’il est prêt pour leur Hell in a Cell match à Night of Champions car il continue en mentionnant qu’il a déjà battu The Marine et c’était à Backlash et qu’il le refera et ça dans une cage, sans intervention de William Regal ou quiconque. John Cena lui répond qu’il est prêt et ça malgré tous les bâtons dans les roues que le GM lui met car pour le moment lui a des matches mais Randy se la coule douce. C’est pourquoi John Cena dit à Randy de prouver que c’est un champion en lui laissant choisir son adversaire la semaine prochaine pour le dernier Main Event de RAW avant le Pay Per View. Le champion semble snober son challengeur et veut continuer sa route mais Cena le bloque en mettant sa main sur le torse de Randy. La tension monte et The Viper tourne rapidement la tête vers Cena et les deux se colle le nez l’un à l’autre prêt à se foutre sur la gueule ! The Legend Killer tente de se calmer alors que Cena reste zen puis soudain : « I ACCEPT ! » … Randy Orton s’en va et dit clairement à Cena qu’il a intérêt à trouver quelqu’un à la hauteur du champion. Rendez-vous la semaine prochaine avec la signature officielle du combat et surtout pour connaître l’adversaire que John Cena aura choisi à Randy Orton … On se demande qui pourrait être l’adversaire choisi par The Marine en tout cas.
|| Normal Tag Team Match ||
Avant le Match: // Le Match: Quand deux rivalités se rencontrent ça donne un match par équipe. John Morrison pourra donc régler ses comptes avec The Miz quant à CM Punk il va pouvoir en découdre avec Chris Jericho. D’ailleurs le Chicago Made possède toujours un titleshot pour le titre Intercontinental de Chris Jericho, titleshot qu’il a obtenu rappelons le à Judgment Day en battant Jamie Noble. Après une blessure il revient sur les rings pour régler ses comptes avec le champion IC ! Le combat dur environ depuis dix minutes déjà et The Miz a pris l’avantage dans le combat après des séries de Dropkick et un Low Blow placé sans que l’arbitre ne le voit mais seulement pour le compte de deux ! CM Punk est au sol et The Miz tente de faire abandonner le Chicago Made en lui appliquant un Headlock mais nan il stoppe vite la soumission et saute en l’air pour retombé sur les fesses et la nuque de son adversaire. Et voila le Chick Magnet qui prend son adversaire dans une sorte de Crossface !! CM Punk résiste et va même réussir à se remettre sur pied au bout d’une trentaine de seconde et avec des coups de coude il va se dégager de la prise de soumission. Les deux hommes se projettent dans les cordes mais chacun d’un côté différent et au final Punk va se mettre au sol et Mizanin passe au-dessus de lui, beau jeu d’esquive entre les deux et Double Clothesline !! Ils semblent tous les deux K.O. à présent et l’arbitre les comptes au sol. 3…4…5…6…7… C’est bon ! La foule est complètement derrière Punk mais ce dernier préfère passer la main à John Morrison ! The Miz fait pareil et c’est Chris Jericho qui rentre sur le ring ! On n’aura pas le droit pour le moment à un règlement de compte dans cette double rivalité. Les deux hommes arrivent à toute vitesse sur le ring et c’est Chris Jericho qui va tenter quelque chose en premier avec une Running Clothesline mais c’est esquivé ! The Shaman of Sexay continue sa course dans les cordes mais prend appui sur la seconde corde pour un High Kick en pleine face ! Y2J est au sol 1 … 2 … Dégagement ! The King of Bling Bling se dégage à temps et se relève tout de suite. Il veut enchaîner avec des droites mais c’est encore contré et Flying Chuck !!! La tête du champion Intercontinental en a pris un coup avec ce Roundhouse Kick ! 1 … 2 … Dégagement une nouvelle fois du champion IC. John Morrison fait lever la foule et monte sur le coin du ring mais c’est sans compter sur The Miz qui fait le tour du ring sans que son opposant s’en aperçoive ! John Morrison va pour s’envoler avec son Moonsault mais Mizanin lui attrape le pied et le fait tomber sur la troisième corde !!! OUUUUHHHHHH ! Les parties intimes de Morrison en ont pris un coup, coucou madame Morrison … The Miz est fier de lui et se fait huer par la foule, il ne voit pas arriver CM Punk qui se jette sur lui depuis le rebord du ring et le brawl éclate entre les deux lutteurs en dehors du ring ! John Morrison retombe sur le ring et roule doucement vers le centre … Chris Jericho reprend ses esprits et voit le Shaman of Sexay immobile au milieu du ring, il ne se pose pas de question et s’élance pour un Lionsault ! C’est contré ! Morrison se pousse au dernier moment !!!! The Tuesday Night Delight réussi à se relever et veut enchaîner avec son Moonlight Drive mais Y2J semble toujours assez lucide pour anticiper le finish de son adversaire et le contrer en Walls of Jericho !!!! OHHHH GOOOOOD ! Le champion Intercontinental vient de changer la donne et John Morrison crie comme il peut sur le ring alors qu’en dehors The Miz semble avoir pris l’avantage sur CM Punk près des barrières de sécurité en lui balançant des droites, puis des gauches au sol … De retour sur le ring John Morrison ne peut que taper au sol et abandonner ! Quel combat en tout cas !!! Winners: The Miz and Chris Jericho
Après maints retournements en fin de match c’est finalement Chris Jericho qui donne la victoire à son équipe. Mais décidément les vainqueurs ce soir n’ont pas terminés leurs histoires et c’est The Miz qui décide de laissé CM Punk en dehors du ring pour remonter et mettre une série de coup de pieds sur un John Morrison au sol ! The Chick Magnet en profite mais le Chicago Made veut venir aider The Shaman of Sexay ! CM Punk s’empresse de remonter sur le ring mais Chris Jericho le voit arriver et se jette sur lui ! La bataille éclate entre le champion Intercontinental et son challengeur ! CM Punk est réussi à repousser The Ayatollah of Rock’n’Rollah et lui porte une série de droites, puis d’atémis !! The Miz veut venir aider son co-équipier d’un soir mais voit sa course se terminer par-dessus la troisième corde !! The Straight Edge Superstar fait vibrer l’aréna mais se prend un violent Enzugiri qui le calme directement ! Chris Jericho fait quelques taunt pour énerver la foule et ça marche, les hués commencent à pleuvoir et on l’entend crier qu’il est la meilleure superstar de ce business. Chris Jericho s’en va chercher son titre mais lorsqu’il se retourne CM Punk est déjà debout sur le ring et se lance dans les cordes !! Suicide Dive !!!!! The Chicago Made vient heurter la table des commentateurs mais semble ne rien avoir de grave, il se relève sous l’ovation de la foule. Punk n’en a pas terminé et il relève le champion pour lui porter son Go To Sleep !!! C’est porté, il a réussi à retourner la situation alors que The Miz quant à lui a préféré fuir en backstage et laisser Jericho régler ses affaires, il a bien raison. Punk demande un micro à Lilian Garcia et prend le titre IC en main, il le regarde avec envie. Il rappel à tout le monde qu’il a gagné le droit à un match pour le titre Intercontinental et qu’il prend sa chance pour Night of Champions comme on s’en doutait tous ! C’est désormais officiel ! CM Punk fera face à Chris Jericho dans treize jours exactement pour le titre Intercontinental.
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match: William Regal est présent à la table des commentateurs pour ce match mais il semble assis sur une sorte de trône … Le Match: C’est donc le Main Event de la soirée ! On rappel que ce combat a été organisé par William Regal en début d’émission pour tenter sûrement d’affaiblir John Cena, nouveau challenger au titre WWE alors que Regal semblait avoir assez de pouvoir pour pouvoir affronter Randy Orton à Night of Champions pour le titre de la WWE. C’est donc John Cena qui fait face à Jeff Hardy sous les yeux du General Manager: William Regal. John Cena fait face à Jeff Hardy donc pour clôturer ce show et la cloche sonne, ce qui indique le début du combat. Les deux hommes débutent par une prise de tête, la foule semble soutenir John Cena et c’est ce dernier qui va réussir à passer dans le dos de son adversaire pour ensuite le soulever le plaquer au sol pour lui porter un Headlock pour commencer mais rapidement avorter par une roulade de Jeff Hardy après un coup de coude dans le visage du Marine. Jeff Hardy esquive une Clothesline et réagit avec un Spinning Wheel Kick en pleine face de son adversaire ! 1 … 2 … Dégagement ! Jeff Hardy se relève rapidement mais John Cena lui met un Toe Kick et semble vouloir enchaîner avec une Suplex, c’est contré par The Rainbow-Haired Warrior qui inverse les positions et soulève son adversaire pour son Gordbuster qui vient éclater la face de Cena sur le tapis du ring ! La foule semble appréciée aussi alors que quelques fans dans l’aréna hue le plus jeune des Hardy, certains ne semblent pas avoir apprécié la blessure sur Shawn Michaels. Ce dernier enchaîne et veut monter sur la troisième corde, pas pour sa Swanton Bomb, il s’élance pour une Diving Leg Drop mais John Cena le voit venir et se pousse au bon moment pour que son adversaire retombe directement sur le ring. Les deux hommes sont debout et John Cena enchaîne rapidement avec une des droites qui couchent directement Hardy, ce dernier se relève immédiatement après chaque coup mais il se fait littéralement couché par un Flying Shoulder Block ! Jeff Hardy est au centre du ring et la foule commence à s’électriser avec John Cena qui annonce le signe du « YOU CAN’T SEE ME ! » il se lance dans les cordes et réussit à porter son Five Knuckle Shuffle ! William Regal le regarde assez ahurit et Cena ne le quitte pas des yeux. John Cena va se reconcentrer sur son adversaire qui se tient toujours le visage au sol. The Marine décide de calmer le combat un peu et il tente d’affaiblir Jeff avec un Sleeper Hold au sol. On entend les fans qui tapent du pied dans la foule en guise de soutient à Jeff Hardy, ou alors à Cena pour qu’il tienne la prise mais la main du Charismatic Enigma prouve qu’il est toujours conscient, il réussit à se relever doucement au bout d’une vingtaine de secondes et met des droites, puis des gauches dans l’abdomen de Cena. Ce dernier va projeter son adversaire dans le coin du ring mais c’est contré avec le Whisper in the Wind ! Waouw !!!! Quel retournement en tout cas. Jeff Hardy est à bout de force et se couche sur son adversaire pour le tombé. 1 … 2 … 2.999 ! William Regal bondit de son ‘trône’ et dit à l’arbitre qu’il y avait trois. Jeff Hardy ne comprend pas et donne tout ce qu’il à. The Legend Thriller monte doucement sur le coin du ring et commence par enlever son tee-shirt pour le bonheur d’une partie de la foule et va porter sa Swanton Bomb ! Nan ! John Cena est déjà debout et ne laisse pas le temps à son adversaire de porter sa prise qu’il le prend directement sur les épaules et s’apprête à porter le FU ! William Regal monte sur le ring et se met face à son ennemi depuis quelques semaines … The Marine lâche son adversaire et va porter une Clothesline sur le GM mais ce dernier se pousse et c’est l’arbitre qui se la prend ! Oh My God !!! John Cena se retourne et Regal en a profité pour sortir son poing américain pour son Power of the Punch qui couche complètement John Cena. La foule hue le General Manager qui roule en dehors du ring pour admirer la fin de son œuvre. Jeff Hardy se couche sur adversaire et l’arbitre fait le compte mais lentement 1 ……… 2 ………… 2.99999 !!! La foule n’en croit pas ses yeux ! Jeff Hardy ne sait pas ce qu’il se passe et tente de reprendre ses esprits pour continuer ce combat. L’arbitre lui semble complètement sonné et a vraiment du mal à se relever. Le referee semble se demander ce qu’il doit faire en voyant les deux hommes au sol et finalement il fait sonner la cloche ! DRAW !! William Regal n’en croit pas ses yeux et demande à ce que le combat continue mais l’arbitre retombe au sol ! DRAW
Le match se termine donc comme ça ?! Match nul ! William Regal prend un micro et demande à ce qu’un autre arbitre arrive en vitesse et personne ne semble arriver ! William Regal ne peut pas patienter et décide de monter sur le ring enragé ! Il s’en va vers John Cena et il commence à lui mettre des droites au sol ! Le GM devient complètement fou et il veut enchaîner avec sa Regal Stretch ! Il met beaucoup d’intensité dans sa soumission mais il ne voit pas derrière lui Jeff Hardy entrain de reprendre ses esprits ! The Rainbow-Haired Warrior attrape alors William Regal pour casser la soumission et s’apprête à lui porter son Twist of Fate !!! Il va le faire ! Mais le GM semble lui dire qu’il oubli qui il est et Jeff Hardy se voit obliger de lâcher la prise et se retient. The Charismatic Enigma ne voit pas alors derrière lui Paul Burchill arriver avec une Clothesline dans la nuque ! Regal demande à son poulain d’en finir avec lui et il porte son C4 !!!! OOOOHHH GOOOOD ! Le Clan Regal domine complètement RAW depuis quelques mois et c’est un tonnerre de huer qui tombe dans l’aréna ! La foule en a marre et commence des chants « REGAL SUCKS ! REGAL SUCKS ! REGAL SUCKS ! » .. L’intéressé ne réagit pas et savoure cette fin de show alors que Paul Burchill reste au-dessus de Jeff Hardy. Le show se termine sur ses images, rendez-vous à la semaine prochaine pour connaître l’adversaire de Randy Orton qui sera choisi par les soins de John Cena mais aussi pour la signature officielle du match entre les deux hommes à Night of Champions dans un Hell in a Cell match !
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Lun 7 Fév - 10:58
|| 17 Juin 2008 ||
Comme vous avez pu le constater hier soir dans l'édition de Monday Night RAW, Jeff Hardy a ouvert le show et même participer au Main Event de la soirée en faisant un 'DRAW' (Match nul) contre John Cena, challengeur au titre de la WWE ... Alors quel avenir pour The Charismatic Enigma ? Rappelons qu'il perd le WWE Intercontinental Championship le 10 mars contre Chris Jericho. Officieusement, le titre lui a été retiré pour avoir été contrôlé positif aux tests anti-drogues pour la seconde fois. Suspendu pour une durée de soixante jours, il ne peut donc pas participer au Money in the Bank Ladder match de WrestleMania XXIV (pour lequel il s'était qualifié le 18 février en battant Snitsky). Jeff fît son retour le lendemain du « Biggest WrestleMania Under the Sun » lors de RAW en démarrant une rivalité contre Shawn Michaels suite à la retraite de Ric Flair, causé par le Showstopper. Une rivalité qui semble donc s'être arrêtée à One Night Stand lors d'un Falls Count Anywhere match remporté par le plus jeune des Hardy. Aujourd'hui HBK est éloigné des rings pour une durée indéterminée et Jeff semble être revenu dans un rôle plus Face. En effet, le show manque de Face et Jeff pourrait être pusher dans les Main Event du show du lundi soir ! Cela semble être la dernière forme de confiance de la WWE envers son lutteur après que ce dernier ai échoué à deux test anti-drogues quand même. On parle en tout cas d'un push pour lui qui pourrait lui offrir dans les mois à venir un match pour le titre de la WWE. Contre qui ? Nous n'en savons rien.
- Le site officiel de la WWE annonce que la page Roster a été mise à jour pour une meilleure clareté.
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Lun 7 Fév - 10:59
17 Juin 2008.
Et nous voici pour une nouvelle édition de la ECW. Le show commence directement avec une caméra dans la loge du General Manager et on y voit John Bradswhaw Layfield à ses côtés. Les deux hommes comme souvent fume des cigares cubains, pas très légaux on dirait, quand soudain Orlando Jordan arrive dans la pièce. JBL semble en colère lorsqu’il le voit et veut se lever mais le GM le retient. Orlando Jordan dit qu’il comprend le geste qu’il a fait la semaine dernière (pour rappel, The Wrestling God a porté sa Clothesline From Heel après la défaite de Jordan contre Kofi Kingston). Jordan continue en disant qu’il est revenu à la WWE seulement pour être avec JBL et il veut que cette alliance continue. Bradshaw en rigole et dit que la semaine dernière Jordan a prouvé qu’il n’avait pas assez de classe pour défendre son honneur et c’est pourquoi il ne veut plus entendre parler de lui, ni du Cabinet. La discussion continue quand soudain on entend des cris dans les corridors. Les hommes dans la pièce ne semble pas très rassurer et Jordan sort en premier pour voir ce qu’il se passe alors que Estrada retient une nouvelle fois JBL de se lever et il sait pourquoi on dirait. En effet, une fois que Jordan est sorti de la pièce c’est Big Daddy V qui arrive et qui malmène Orlando Jordan dans les Backstages ! La bête semble déchaînée et projette l’ancien protégé de JBL contre les murs ! Il est entrain de prendre très cher … Des officiels arrivent pour séparer les deux hommes ou plutôt séparer le Mastodon … C’est un début de show assez mouvementé en tout cas ! Une vidéo se lance et on voit que le Main Event de la soirée sera un combat entre Kane et Kofi Kingston !
Après une courte page de pub on se retrouve sur le ring avec Elijah Burke et Dawson Ortunga qui semble être présent pour un nouveau Hollywood Challenge. Cette équipe est la nouvelle team en force de la WWE et les deux hommes comptent bien montrer encore un peu plus leur puissance. The Black Pope comme d’habitude prend la parole pour l’équipe et dit que malgré leurs performances chaque semaine dans n’importe quel ring de la WWE que ça soit ici à la ECW ou encore à Smackdown, ils ne sont toujours pas prévus pour un match de championnat pour le titre Tag Team de la WWE ! Dawson Ortunga prend la parole d’un coup et dit que c’est un scandale. Un scandale reprend Burke. Ce dernier reprend la parole en disant que bientôt ils auront mérités de goûter à l’or pour la première fois de leur carrière à la WWE et ces titres par équipe commenceront une belle ligné dans leur palmarès pour la suite … Alors comme chaque semaine, Dawson Ortunga dit que c’est maintenant l’heure pour commencer l’émission de faire place au Hollywood Challenge. En effet, la Hollywood Experience défi n’importe quelle équipe dans les Backstages. Que ça soit des lutteurs, des nains, des Road Agents, vous pouvez tous venir tenter votre chance au Hollywood Challenge. Ortunga continue en incitant quiconque à venir se présenter devant et de tenter de briller sous cette étoile hollywoodienne qui leur appartient. Burke termine en disant que bientôt l’étoile hollywoodienne refletera sur l’or de leurs ceintures … Soudain une musique retentit dans l’aréna, on va connaître les adversaires du soir …
|| Normal Tag Team Match ||
Avant le Match: // Le Match: Yo Yo Yo ! Cryme Tyme débarque à ECW pour y affronter la nouvelle sensation dans la division par équipe. Le combat commence avec JTG face à Elijah Burke. Les deux hommes se lance dans un petit round d’observation et Shad de son côté tente de se mettre la foule dans sa poche en applaudissant, les fans suivent pour bien démarrer le show et le combat commence avec JTG qui réussi à passer derrière The Paragon of Virtue … Il lui porte des coups d’avant bras pour le mettre dans un des coins du ring. JTG veut projeter son adversaire dans le coin opposé mais c’est contré et c’est le Gangsta qui prend de l’élan, il pense que Burke le suit et veut le contrer en passant au-dessus de lui avec l’appui du coin mais The Black Pope anticipe à merveille et reste au centre du ring avant de se jeter dans l’arrière du genou de son adversaire lorsque ce dernier retombe sur le tablier du ring ! Elijah Burke roule en dehors du ring ensuite et va prendre la jambe de son adversaire pour la faire taper avec le coin du ring !!! Les huées commencent à tomber dans l’aréna et Dawson Ortunga dans son coin semble content de ce qu’il se passe. Elijah Burke quant à lui s’en fou complètement et recommence ! La jambe de JTG prend cher. Elijah Burke remonte sur le ring et semble s’acharner sur cette jambe avec des coups de pied derrière la cuisse puis un Single Leg Boston Crab sur cette même jambe ! Burke met une grosse pression. Shad encourage son pote et tape sur le coin du ring pour que la foule suive aussi et JTG semble retrouver petit à petit assez de force pour choper la première corde et casser la soumission. Burke maintient la prise ! 1..2..3..4..4.9999 ! C’était tout juste avant une disqualification. Elijah veut attaquer une nouvelle fois la jambe de son adversaire mais JTG le repousse avec l’autre et s’en va bondir vers Shad pour faire le changement ! La puissance de Gaspard permet à Cryme Tyme de revenir dans le combat puisqu’il rentre sur le ring et fait le ménage avec une série de Clothesline sur Elijah Burke puis un Bodyslam enchaîné d’une descente du coude ! 1 … 2 … Dégagement du Black Pope ! La foule est en délire derrière Shad et il veut enchaîner avec une projection dans les cordes et un Big Boot mais Burke glisse en dessous de son pied et fait le changement avec Ortunga. The A-List rentre sur le ring et c’est un échange de droite entre les deux lutteurs. Ortunga prend l’avantage avec une série de droites, puis de gauche et un Shoulder Block qui couche Shad ! Ortunga veut enchaîner avec une Suplex mais Shad se tient aux cordes pour bloquer la prise. Shad réussi à faire le changement avec JTG ensuite et ce dernier arrive à toute vitesse sur The A-List !!! HOLLYWOOD SLAM (Thrust Spinebuster) !!!! JTG n’a rien vu venir et est complètement K.O. ! Quelle puissance dans ce finish et Ortunga va mettre un terme à ce combat en faisant le tombé … 1 … 2 … 3 ! Elijah Burke revient sur le ring pour fêter une nouvelle victoire de la Hollywood Experience. Winners: The Hollywood Experience
On se retrouve dans les Backstages après une courte page de pub une nouvelle fois et on voit le champion de la ECW marcher dans les couloirs de l’aréna avec son titre sur l’épaule. Il marche tranquillement et salue quelques officiels au passage puis se retrouve nez à nez avec une personne. C’est KC James !! Le blondinet avec ses lunettes de soleil fait le playboy avec Layla à ses côtés qui semblent être tombés sous son charme. Il dit que Dreamer à la ceinture mais que lui à la fille, c’est bien plus sympa de toucher une fille comme Layla qu’une ceinture … D’ailleurs la Divas semblent complètement dingue de James et lorsqu’il a prononcé son nom, elle a commencé à se toucher le visage, comme si elle était excité. Bah dis donc. James continue et dit que ça serait mieux si il avait la fille, plus la ceinture … Il lui demande discrètement s’il voit ce qu’il veut dire. Dreamer semble comprendre et perdu à la fois mais lui demande s’il est vraiment sérieux de venir comme ça et de vouloir un match pour son titre. KC James lui dit d’arrêter de le prendre pour un guignol … Mais il se fait couper … Dreamer lui rappel que la dernière fois qu’il était sur le ring c’était face au Big Show ou dans un squash la semaine dernière contre Big Daddy V et pourtant il faisait équipe avec Nunzio, et il avait l’air d’un guignol … James n’apprécie pas trop, il ne sait pas trop quoi répondre, il tourne ses yeux vers une Layla pas très contente. Embarrassé KC James provoque le champion et le défi dans un match pour le titre ECW right here, right now ! Le champion prend ça à la rigolade et lui demande s’il est vraiment sérieux. Et James lui répond tout de suite d’une grande détermination qu’il est plus que prêt. Tommy Dreamer le regarde de bas en haut, sourit et dit qu’il accepte le challenge. Il lui demande de ne pas passer pour un guignol encore une fois car il risque de perdre le match … et la fille. Dreamer repart en rigolant en direction du ring pour le combat laissant KC James un peu contrarié après ce que The Heart and Soul of ECW vient de lui sortir à la tronche. Layla lui dit de ne pas s’inquiéter mais qu’elle déteste les loosers …
|| Normal Singles Match ECW championship ||
Avant le Match: Le titre ECW de Tommy Dreamer est donc mis en jeu. Son challengeur KC James arrive accompagné de sa nouvelle conquête Layla … Le Match: La cloche sonne et les deux hommes se lancent dans une prise de tête qui est remporté par le challengeur au départ et ce dernier fait quelques taunt à la foule pour montrer qu’il est meilleur mais ça le distrait et Dreamer réussit à passer derrière lui pour lui porter des coups d’avant bras dans le dos. Curtis arrive dans le coin du ring, de face, il se prend encore des coups dans le dos. L’arbitre repousse le champion car son adversaire est dans les cordes. Dreamer veut revenir pour sortir James du coin mais ce dernier l’accueil avec un violent coup de coude dans la face, puis un deuxième ! The Heart and Soul of ECW recule bien comme il faut, jusqu’au milieu du ring. KC James monte sur la seconde corde très rapidement et porte un Missile Dropkick ! Layla est contente de son compagnon en dehors du ring et elle le fait entendre à vrai dire. 1 … 2 … Dégagement du champion ! Ce dernier se relève immédiatement et les deux hommes sont repartis, debout. Une droite de la part de KC James, puis une deuxième ! Une troisième dans les abdomens puis le challengeur prend de la vitesse dans les cordes et se fait accueillir par une violente Clothesline. Le champion ECW reprend l’avantage dans le combat. James est à présent assis sur le tablier du ring semble avoir perdu une dent, du moins il s’inquiète pour son visage et Layla lui dit qu’il n’a rien mais elle commence à gueuler … Dropkick dans la nuque de KC James ! 1 … 2 … Dégagement du challengeur. Dreamer relève son adversaire et le projette dans les cordes, c’est contré ! C’est The Innovator of Violence qui prend de la vitesse mais il se retient aux cordes pour éviter un Dropkick de son challengeur porté dans le vent. James se relève rapidement en se tenant les côtés et se prend un gros Spinebuster ! 1 … 2 … 2.9999 ! Le challengeur réussi à se dégager. La foule semble complètement derrière le champion. Tommy Dreamer se relève et met son adversaire dans le coin du ring pour enchaîner avec des droites dans l’estomac, des séries de droites puis de gauches et il termine avec un Bulldog qui vient éclater la face de son adversaire ! Dreamer annonce la fin et la foule semble contente mais ce n’est pas le cas de Layla qui monte sur le bord du ring pour déconcentrer le champion !! Elle lui montre son décolleté et Dreamer lui demande de dégager mais ne voit pas KC James derrière lui pour un Roll-Up !!!! OH MY GOOOOD ! HE’S THE NEW CHAMPION ?!! 1 … 2 … 2.9999999999 ! GOSSSSSSSHHH ! Dreamer réussit à se remettre rapidement sur pied avec une roulade en arrière. Il évite une Clothesline !!! Toe Kick ! DREAMER DDT !!! 1…2…3 ! On a eu peur sur la fin du combat et Tazz aux commentateurs dit que toute l’aréna a retenu son souffle et que KC James a bien failli créer la surprise ce soir. Winner and Still ECW champion: Tommy Dreamer
Que de sueur après un match comme celui-ci, on a bien failli avoir la plus grosse surprise de l’année, voir de la décennie et même du siècle ! Après le match les caméras sont à présent en zone d’interview et on y retrouve Todd Grisham en compagnie de Kofi Kingston qui affronte Kane dans le Main Event de la soirée. On rappel que le jamaïcain est venu en aide la semaine dernière au champion Tommy Dreamer alors qu’il risquait gros face à un Kane hors de contrôle après sa victoire contre Mike Knox la semaine dernière dans un Extreme Rules match … Kofi finissait à l’instant même de regarder le match de son pote contre KC James et il a été surpris de cette fin de combat mais il rassure tout le monde en disant que The Innovator of Violence a fait ce qu’il avait à faire et a conservé son titre. Todd Grisham commence à parler ensuite du match qui l’attend et demande à Kingston s’il se prêt à faire face à l’ancien champion de la ECW : The Big Red Monster. Et surtout comment il compte aborder ce combat quand on voit le pétage de plomb de Kane la semaine dernière après sa victoire contre Mike Knox. Kofi dit qu’en effet, si personne ne serait intervenu la semaine dernière Tommy Dreamer aurait eu du mal. Je ne remets pas en doute son talent pour se sortir de telle situation mais l’état d’esprit de Kane était terrible, il faisait peur. Tommy aurait tenu bon mais Kane était là pour le blesser je pense et je ne regrette pas une seconde d’être venu à la rescousse d’un ami. Le jamaïcain continue et dit qu’il ne faudra pas qu’il baisse sa garde ce soir, il faudra être vigilant à chaque mouvement de Kane car chaque coup sera placé pour faire mal, pour faire très mal. Todd Grisham le remercie ensuite et lui souhaite bonne chance pour ce soir. Place à la suite du show à présent avec un match entre Big Daddy V et Orlando Jordan !
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match: Big Daddy V n'arrive pas accompagner de Matt Striker. On revoit les images de la semaine passée avec le pétage de plomb du Mastodon sur son manager. Tout porterait à croire que leur alliance soit terminée. Pas de trace de Matt Striker depuis, c’est ce que mentionnent Tazz et Joey Styles aux commentateurs. Le Match: Suite à l’attaque de Big Daddy V en début d’émission, un combat a été organisé par Armando Alejandro Estrada à la demande de … John ‘Bradshaw’ Layfield ! L’ancien ‘mentor’ d’Orlando Jordan semble lui en vouloir et il le montre depuis la défaite de ce dernier dans l’Extreme Elimination Chamber à One Night Stand. La cloche sonne et Big Daddy V s’approche de son adversaire mais Orlando Jordan passe très vite dans le dos du monstre et lui porte des coups d’avant bras mais qui ne font pas bouger Viscera. Jordan monte vite sur le coin du ring pour un Diving Crossbody mais il est attrapé en vol pour un Fallaway Slam de The Most Dominant Force in the WWE ! Orlando Jordan a traversé tout le ring avec ce coup et se tord de douleur. Big Daddy V lève les bras en l’air et montre qu’il est le plus imposant du brand, la foule le hue. L’ancien poulain de JBL se fait relever et Big Daddy V part pour un Gorilla Press Drop ! Il est porté et 1…2…2.999 !! Orlando Jordan a mis son pied sur la première corde pour casser le tombé et heureusement que l’arbitre s’en est aperçu au dernier moment. The Chief of Staff comme il se faisait appelé à l’époque du premier Cabinet est ensuite projeté dans le coin du ring pour un Corner Body Splash mais il esquive au dernier moment !!!! Il répond avec une série d’atémis qui claque sur la poitrine flottante du Mastodon. Leg-feed Enzugiri ensuite qui fait vaciller le monstre. Orlando Jordan n’en croit pas ses yeux et il décide de se projeter une nouvelle fois dans les cordes mais il se fait accueillir par une violente Clothesline !! Orlando Jordan est au sol et Big Daddy V décide de se projeter dans les cordes !! WTF ?! Il est retenu par quelqu’un ! MATT STRIKER ! L’ancien manageur du Mastodon semble ne pas avoir apprécié l’attaque qu’il a subie la semaine dernière et il vient empêcher son ancien poulain d’en finir avec Orlando Jordan. Big Daddy V se retourne pour voir qui lui tient le pied et lorsqu’il voit Striker il devient fou de rage et décide de quitter le ring. Matt commence à courir autour du ring et Viscera le suit …………… 7 ……… 8 ……… 9 ……… 10 ! L’arbitre fait sonner la cloche et Tony Chimel annonce Orlando Jordan vainqueur par décompte à l’extérieur ! Winner by Count Out: Orlando Jordan
Matt Striker est venu empêcher son ancien poulain de l’emporter mais est-il fou ! Il sait pourtant à quelle genre de puissance il est entrain de s’attaquer et comme il le disait mieux vaut être avec Big Daddy V que contre ! Et là il fait tout le contraire. Il continue de courir un peu en profitant de la lenteur du Mastodon et lorsque Tony Chimel annonce la victoire de Orlando Jordan par décompte à l’extérieur Big Daddy V semble comprendre. Il a perdu … Et il ne semble vraiment pas content ! Il commence à devenir fou et arrache les protections des barrières de sécurité ! Matt Striker pas rassuré recule doucement vers la rampe d’entrée. L’animal est en liberté et il le sait ! Striker recule encore pour arriver le titantron mais WHAT THE FUCK !!! Clothesline From Heel dans la nuque de Striker ! John Bradshaw Layfield est là et fait pleuvoir une pluie de huer pour lui. The Wrestling God vient faire comprendre qu’il ne faut pas se mêler de son business. Alors qu’on entend Tazz et Joey Styles se demander si Big Daddy V serait le nouveau poulain de Layfield ! En tout cas Striker est dans une mauvaise situation. Lui qui la semaine dernière était encore le manager de Big Daddy V, se retrouve à présent contre son ancien poulain mais aussi John Bradshaw Layfield. Nous aurons des réponses la semaine prochaine sûrement. A présent, it’s time for MAIN EEEEEEVEEEENT !
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match: Lors de la rentrée de Kofi Kingston on revoit tous les images de la semaine dernière avec un Kane incontrolable après sa victoire contre Mike Knox dans un Extreme Rules Match. Le champion Tommy Dreamer était aux commentateurs, Kane était à deux doigt d’en découdre avec lui et vu l’état du Big Red Monster, peut aurait misé sur un Dreamer sortant gagnant. L’arrivée de Kofi Kingston a réconforté tout le monde ainsi que le champion. Kane peut donc prendre sa revanche sur celui qui l’a empêché de régler ses comptes avec Dreamer la semaine dernière en fin de show. Le Match: Kofi Kingston est vraiment concentré sur ce combat et on sent un peu de peur dans ses yeux mais il ne tremble pas lorsque le Big Red Monster s’approche de lui pour une prise de tête, il réplique directement avec un kick dans les côtes. Il enchaîne avec un kick du gauche, un kick du droit ! L’ancien champion ECW en prend pour son grade en début de combat. Il enchaîne avec une série mais Kane répond avec une manchette qui fait tomber Kingston directement. Kane enchaîne rapidement avec que son adversaire se relève avec un coup d’avant bras dans l’arrière de la tête. Projection dans les cordes pour The Jamaican Sensation qui prend de la vitesse mais au final va porter Missile Dropkick sur Kane ! Quelle hauteur waouw ! Kane se relève et se fait emmener dans le coin du ring par une sorte de Spear de la part de Kingston. Des coups des béliers dans le ventre du Big Red Monster. Mais ce dernier réussit à se dégager en repoussant violement son adversaire. Kofi n’apprécie pas et court en direction de Kane dans le coin et bondi sur la troisième corde !!! Quelle détente encore une fois de la part de Kingston qui enchaîne avec une série de droites dans la face de Kane … One … Two … Three … Four … Five … La foule suit bien et Kingston revient sur le ring et veut enchaîner mais Kane le calme direct avec un European Uppercut. Projection violente dans le coin et Kingston revient tout de suite comme un boomerang … Sidewalk Slam de Kane qui enchaîne avec le tombé 1 … 2 … Dégagement. Kane monte sur la troisième corde pour sa Diving Clothesline sans doute mais il est trop lent, Kofi Kingston est déjà debout et s’élance pour un Dropkick qui touche Kane ! Le Big Red Monster tombe en dehors du ring et la foule est en délire ! Kofi prend de la vitesse dans les cordes … Suicide Dive !!! Il enchaîne rapidement avec des droites au sol pour tenter d’affaiblir son adversaire mais Kane se dégage. Kofi Kingston prend un peu d’élan et veut tenter son Trouble in Paradise à l’extérieur du ring !!! Kane l’esquive et le pied de Kingston vient taper le poteau du ring !! OOOOUUUUUHHHHH ! Kane remonte sur le ring mais décide de redescendre alors que l’arbitre était au compte de sept déjà ! Il vient le balayer sèchement pour affaiblir encore la jambe de son adversaire puis le remet dans le ring ! Kane devient fou comme la semaine dernière on dirait. Il va lui porter un Bodyslam mais fait en sorte que la jambe de Kingston retombe sur la seconde corde pour bien lui faire mal une fois de plus ! Le jamaïcain boite et un deuxième Bodyslam ! Il va lui casser la jambe à force que quelqu’un arrête le massacre ! The Big Red Monster attrape une nouvelle fois la jambe de Kingston et ce dernier tente tant bien que mal de le repousser avec l’autre jambe mais Kane tient bon. Projection dans les cordes, Kane se lance dans une avalanche mais Kingston réussit à tomber pour esquiver ! Il se relève sur une jambe et porte une grosse droite dans le ventre de Kane puis dans la face mais Kane le repousse et le remet dans le coin, il s’élance mais Kofi réussit à partir de là en passant entre les cordes !!! PENDULUM KICK !!! La foule est en délire, quel contre ! Kane vacille au milieu du ring et c’est le moment de monter sur le coin du ring. Kofi a du mal, sur une jambe c’est compliqué et Kane l’attrape par la gorge et lui porte son CHOKESLAM !! Chokeslam depuis le coin du ring ! Waouw ! Kane en n’a pas fini encore ! Il est complètement fou et veut détruire le jamaïcan. Il le relève et le place dans la position du Tombstone Piledriver !!! OOOOOHHHHH GOOOOOD ! C’est porté ! La tête de Kofi Kingston est venu s’empaler dans le ring. 1 … 2 … et 3 ! Victoire du Big Red Monster mais WHAT A MATCH pour terminer l’émission ! Les flammes jaillissent et Kane fini une nouvelle fois debout. Winner: Kane
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Lun 7 Fév - 11:00
|| 20 Juin 2008 ||
KC James : Un push ?!
Mardi soir lors de l'édition de la ECW tout le monde a retenu son souffle lors du match de KC James face au champion de la branche extrême : Tommy Dreamer. En effet le lutteur a réussi à obtenir un match pour le titre en défiant le Heart and Soul of ECW peu de temps avant, mais surtout a bien failli créer la sensation et remporter ce titre alors que personne ne s'y attendait. KC James est sûrement un des derniers lutteurs que les gens voyaient approcher le titre il faut dire. Pourtant, les débuts de James Curtis à la WWE ont plutôt été bon ! C'était il y a deux ans, le vendredi soir dans la branche Smackdown où il formait une équipe avec Idol Stevens. Les deux avaient quelques runs vers les titres par équipe de London et Kendrick et ils avaient même leur chance à No Mercy 2006 mais ils ont perdus.
KC James a eu deux fois donc une chance pour un titre, deux défaites, dommage. Mais la belle époque de l'équipe a pris fin alors que Michelle McCool se blessa. La Diva était la manageuse de la team. James retourna à la OVW et toucha l'or pour la première fois en devenant champion de la fédération école sous le nom de James Curtis. Il fera même quelques Dark Matches par la suite et fin 2007 il apparaîtra de nouveau dans un Main Roster, en tant que jobber à la ECW ... Mais mardi soir on a vu autre chose pour lui. Un titleshot osé sur un segment bien mené avec une nouvelle manageuse pour lui : Layla. Il semble obtenir un push, c'est ce que montre le match de mardi soir en tout cas. Il se dit que la WWE souhaite pusher quelques low midcarder afin de les rendre un peu plus over et avoir de meilleures réactions lors des show de la ECW. C'est en tout cas ce qui est entrain de se réaliser avec KC James mais aussi Matt Striker pour le moment ...
L'avenir de Tommy Dreamer.
Une question se pose depuis mardi soir : pourquoi Tommy Dreamer a-t-il accepté le challenge lancé par KC James ? En effet, on peut se demander pourquoi l'Innovator of Violence a en quelque sorte 'perdu son temps' avec un lutteur de la trempe de James. Il semblerait que le champion ECW ai permis à KC de se mettre un en avant en vue de son petit push à prévoir du côté de la brand extrême. Mais aussi des rumeurs circulent dans les couloirs de Stamford en disant que le champion ne devrait plus rester champion ! Et oui, Tommy Dreamer a conquis le titre lors de One Night Stand dans une chambre d'élimination extrême composée de cinq autres superstars. Alors pourquoi un retrait aussi rapide du titre ?! La raison serait simple, la WWE souhaitait que Dreamer obtienne un titre majeur dans sa carrière comme une sorte de remerciement.
La WWE pense lui avoir donné ce titre de la meilleure des façons possibles, dans les meilleurs circonstances. Désormais le talent du Heart and Soul of ECW servirait à mettre en avant les jeunes, comme il l'a fait mardi soir. On ne sait pas contre qui il perdra son titre, ni quand. Au prochain PPV ? On parle d'un combat revanche contre Kane en tout cas. Et quand la question de l'avenir de Dreamer à la WWE est abordé, on parle d'une reconversion au poste de General Manager lorsque Estrada repartira à RAW pour manager Umaga dans quelques temps c'est prévu. Beaucoup de question, de réponses vagues. Nous en saurons plus dans les semaines / mois à venir ...
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Lun 7 Fév - 13:31
Encore de très bons Shows continue !
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Lun 7 Fév - 13:55
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir même si y a pas grand chose de constructif.
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Mer 9 Fév - 15:14
20 Juin 2008.
Avant que le show ne démarre réellement une vidéo est diffusée et elle nous montre que le prochain évènement de la WWE se déroulera dans neuf jours à présent à Dallas, Texas ! Il ne reste donc plus beaucoup de jours et on nous rappel la carte du côté du show du vendredi soir avec un Fatal Four Way autour du titre World Heavyweight entre le champion The Undertaker, Edge, Triple H et le Big Show. Mais aussi un combat mettant en jeu le titre United States de Montel Vontavious Porter contre Gregory Helms ! Le générique de Friday Night Smackdown! est ensuite diffusé et les pyros explosent de partout sous le titantron et la caméra nous montrent les fans en délire !
Et c’est la musique de la Rated R Superstar qui retentit dans l’aréna mais masquée par les huées de la foule. La fumée sort du titantron et laisse ensuite apparaître Edge qui arrive sur le ring tout content de se faire siffler on dirait. Lors de son arrivée une vidéo est diffusée et on revoit un passage du show de la semaine dernière avec son combat contre Triple H qui c’est fini par une victoire de ce dernier. Le canadien demande un micro et laisse tombé son sourire et fronce les sourcils un peu embarrassé on dirait bien. Il prend la parole et il demande à tout le monde de se taire mais ça ne fait qu’empirer les choses, les ‘bouuuuuuhhhhh’ sont de plus en plus fort et Edge doit attendre une bonne trentaine de secondes encore pour pouvoir prendre la parole. The Ultimate Opportunist commence par un speech habituel en disant que dans neuf jours seulement il aura à nouveau une chance pour le titre World Heavyweight à Night of Champions ! Edge continue et dit qu’il va pouvoir enfin mettre la main sur la ceinture et qu’il va le prouver ce soir dans un match contre Matt Hardy dans le Main Event … Mais le theme song de Triple H retentit dans l’aréna, de quoi faire lever la foule ! The King of Kings arrive en jean t-shirt et un grand sourire aux lèvres. Il va se saisir d’un micro et regarde Edge. Ce dernier semble un peu en colère d’être interrompu dans son speech. The Game lui demande s’il est sérieux en disant qu’il compte prouver qu’il va obtenir le titre dans neuf jours en battant Matt Hardy ce soir ?! HHH l’applaudit pour se foutre de sa gueule et continue en disant que la semaine dernière il l’a battu, c’est tout simple ! La foule semble contente et Hunter continue en disant qu’Edge ne prouvera rien en battant un lutteur qui ne fait pas partie de ce Fatal Four Way autour du titre poids lourd car en face des challengeurs il n’est rien et la semaine dernière il n’était rien. La pression monte sur le ring et Edge semble s’énerver, il reprend la parole très vite et demande à HHH s’il a la mémoire courte … Il rappel que si tout le monde l’appel The Ultimate Opportunist ce n’est pas pour rien. Il sait prendre sa chance au bon moment et il donne rendez-vous à tout le monde dans l’aréna dans neuf jours pour voir le sacre de la Rated R Superstar car en effet, ce match à quatre sera différent d’un simple one on one et Edge nous rappel qu’il est loin d’être rien dans ce type de match. La pression monte sur le ring et les deux hommes se regardent un bon moment. Edge ne quitte pas Triple H des yeux et semble reculer pour quitter le ring … Lorsqu’il regarde ailleurs The Game se précipite sur le canadien et le remet sur le ring ! Le brawl éclate entre les deux lutteurs et HHH prend le dessus avec une série de droite ! Il projette ensuite son adversaire dans les cordes pour qu’il prenne de la vitesse sans doute pour un Spinebuster mais Edge surprend tout le monde y comprit Triple H en portant son SPEEEEEEAAAAAR ! Il vient de le sortir de nulle part celui-là et la foule le hue comme il faut. Edge se tient les cheveux et quitte le ring content de lui. Il fait le signe de la ceinture et semble annoncer son sacre dans neuf jours.
|| Normal Singles match ||
Avant le Match:// Le Match: Le match est programmé depuis la semaine dernière pour connaître qui est le meilleur de la famille Colon, qui est le Primo ? Eddie Colon se fait donc appeler par le nom de Primo depuis quelques temps. Depuis qu’il a renié son nom de famille ainsi que son aînée Carlito. Ce dernier arrive d’ailleurs sous les applaudissements de la foule ! La cloche sonne et le combat commence donc. C’est Primo qui prend l’ascendant en début de combat. Toe Kick repoussé par son frère. Droite de Carlito bloquée, et Primo s’en donne à cœur joie avec des droites, puis des gauches, tout en gueulant qu’il est le préféré de Mama. Carlito est bloqué dans le coin, se prend des droites dans la face, dans les côtés. Projection dans le coin. Primo arrive à toute vitesse mais Carlito veut le faire passer par-dessus le coin ! Le plus jeune des Colon se maintient en l’air et retombe au bon endroit pour enchaîner avec un Hurricanrana ! Wouaw ! Primo domine clairement le début de combat mais Carlito va se ressaisir avec un gros coup de pied dans la poitrine de son frère qui voulait lui porter un surpassement par-dessus les épaules, trop téléphoné. Flowing DDT ! 1 … 2 … Dégagement. Primo est projeté dans le coin ! C’est contré ! Carlito se retrouve dans le coin du ring donc et se prend une planchette japonaise. Carlito se relève et va se reposer dans le coin opposé. Son frère arrive à toute vitesse pour un coup de bélier mais c’est contré ! L’épaule de Primo va tout droit dans le poteau du ring. Les deux sont debout et The Carribean Bad Apple veut en terminer et s’apprête à porter son Backstabber mais au dernier moment Primo attrape la troisième corde pour se maintenir et contrer le finish de son grand frère. Carlito tombe en arrière et réussi à se relever mais d’une roulade Primo passe derrière son grand frère et le prend dans un Roll-Up !!! 1 … 2 … Il attrape le pantalon de Carlito … 3 !!! Primo quitte rapidement le ring sous les huées de la foule présente dans l’aréna et laisse son aîné en rage dans le ring. Carlito n’en croit pas ses yeux, il vient de perdre contre son petit frère, une nouvelle fois. Primo lui montre qu’il ne fallait pas le sous-estimé et mérite donc son nom à présent il faut dire. Winner: Primo
Après le combat les caméras sont en zone d’interview avec Josh Matthews qui est en compagnie de Jack Swagger. The All-American American dit qu’il est pour le moment invaincu à Friday Night Smackdown! et que depuis son arrivé il doit avouer qu’il n’a pas eu de combat très compliqué. Chaque adversaire, chaque semaine, a fini comme tous les autres. Au sol, entrain de taper suite au All-American Lock. L’ancien champion de la FCW dit que ce soir il ne veut pas de combat contre un adversaire de seconde zone, il veut un vrai adversaire pour pouvoir se confronter aux champions par la suite, aux meilleurs de cette fédération. Car il y a qu’en battant les meilleurs qu’on devient le meilleur nous dit-il. Josh Matthews prend note et souhaite bonne chance à Jack Swagger pour son combat. On voit The All-American American quitter la zone d’interview et se diriger vers le ring. La caméra le suit dans les Backstages et il croise Mark Henry … Les deux se regardent deux trois secondes mais sans plus, Swaggah continue de marcher en direction du ring et son theme song retentit. On suit l’arrivée du lutteur sur le ring et il semble attendre son adversaire à présent. On attend quelques secondes et une musique retentit !
|| Normal Singles match ||
Avant le Match: C’est la musique de Chuck Palumbo qui retenti à présent dans l’aréna. Sur le ring, Jack Swagger ne comprend pas et demande à l’arbitre qu’est ce qu’il vient faire là. Le Match: The All-American American ne s’attendait pas du tout à voir Chuck Palumbo venir le défier. Lui qui attendait sûrement un plus gros morceau comme Mark Henry c’est le cas de le dire après ce qu’on vient de voir en Backstages … Il va devoir faire avec en tout cas et patienter encore quelques temps avant d’avoir une chance plus important à Smackdown. Le combat commence. Epreuve de force entre les deux hommes et la puissance de Palumbo fait parler. Il pousse violement dans le coin du ring son adversaire et enchaîne avec une série de droite dans l’abdomen de Swaggah puis il enchaîne avec des violents coups de coude, des coups de bélier ! L’ancien champion FCW vacille et marche en titubant vers le milieu du ring. Projection dans les cordes de Palumbo qui prend de la vitesse et il enchaîne avec un Running Bulldog ! 1 … 2 … Dégagement de Jack Swagger. Projection dans les cordes pour un Big Boot mais Jack Swagger le voit venir, il se baisse et répond avec un Shoulder Block ! Il fait vaciller Palumbo c’est tout ! Swaggah enchaîne avec une projection dans les cordes de son adversaire, il s’apprête à porter un surpassement par-dessus les épaules mais Palumbo le voit venir et porte un gros kick dans la poitrine de Swaggah qui hurle sur le ring ! Nouvelle projection dans les cordes et Palumbo porte son Chuck Deluxe (Overhead Belly to Belly Suplex) !!! Quelle puissance ! Il semblerait que Swagger soit tombé sur un adversaire coriace et Palumbo l’a montré dans les mois précédents en battant Mark Henry par exemple. Palumbo veut relever son adversaire mais Swagger lui attrape le bras et le met au sol ! Il enchaîne avec une sorte de Crossface directement pour affaiblir son adversaire. Il commence à travailler l’ancien Biker au sol comme à son habitude. Il donne une série de coup d’avant bras dans le dos de son adversaire au sol ensuite mais la puissance de Palumbo lui permet de se relever quand même. GERMAN SUPLEX !!! Jack Swagger montre toute sa technique à présent et il fait tomber les bretelles de son costume à la manière d’un Kurt Angle ! Il fait des taunt à la foule et annonce la fin. Les fans présents dans l’aréna lance quelques huées pour The All-American American ! Il attend avec impatience que Chuck Palumbo se relève et c’est fait ! Il passe derrière lui et réussi à porter son All-American Slam (Ankle Slam) !!!! Il semble avoir fait ce qu’il fallait mais Jack Swagger continue et attrape la jambe de son adversaire. Il veut lui donner la même fin qu’aux autres et c’est porté ! THE ALL-AMERICAN LOCK !! Il tord la cheville de son adversaire comme un fou et Palumbo tape en quelques secondes au tapis ! HE TAPES OUT ! PALUMBO GIVES UP ! Jack Swagger l’emporte une nouvelle fois et célèbre une quatrième victoire à Smackdown sous les huées des fans. Winner: Jack Swagger
Après ce match nous marquons une courte page de publicité et nous nous retrouvons ensuite dans la loge des champions par équipe : Jesse and Festus ! Les deux semblent vraiment content d’être champions et ils n’arrêtent pas de se taper sur la ceinture porté sur leurs épaules. Festus semble en forme ce soir mais tout d’un coup une sorte de gong retentit dans le vestiaire et Festus devient tout simplet dans son état de crustacé. Jesse n’y comprend rien et regarde autour de lui puis sort de la pièce et ne voit rien dans les couloirs de l’aréna … Bizarre. Alors qu’il s’apprête à rentrer une nouvelle fois dans la pièce pour retrouver son pote, il entend derrière la porte un bruit de réveil. Il rentre d’un coup et voit une pièce qui a viré au rouge ! « Tic .. Tac .. Tic .. Tac .. » … Jesse s’approche de Festus, ce dernier cache derrière lui quelque chose on dirait bien. Jesse regard à ses pas et il aperçoit des vers de terre entrain de se tortiller ! Jesse bouge Festus et c’est The Boogeyman qui apparaît avec une multitude de vers dans la bouche ! « I AM THE BOOGEYMAN AND I’M COMING TO GET YA ! » !! Jesse se barre en courant en entraînant tant bien que mal Festus avec lui. Le segment prend fin avec Hornswoggle qui se cache directement dans une malle à outils on dirait bien.
|| Normal Tag Team Match ||
Avant le Match: The Dudebusters sont présents à Friday Night Smackdown! pour la première fois. Ils viennent y affronter Curt Hawkins et Zack Ryder donc. Le Match: Première apparition donc pour les Dudebusters à Smackdown et ils veulent sûrement faire une bonne impression. Le partenariat entre la ECW et Smackdown nous promet quelques bons matchs par équipe en tout cas. Caylen Croft débute le combat face à Zack Ryder. Les deux se mettent en garde et finalement c’est Ryder qui prend rapidement l’avantage en envoyant son adversaire dans le coin où se trouve Curt Hawkins. Ryder se projette en direction de son adversaire mais Caylen Croft le voit arriver et contre avec un Big Boot en pleine face ! Coup de coude sur Curt Hawkins dans le coin ! Il enchaîne avec une droite sur Zack, puis une droite sur Curt ! Croft est déchaîné en début de combat et réussi à mettre la foule dans son camp. Il veut enchaîner et court vers Zack Ryder mais se fait accueillir par une violente Clothesline qui a bien tapé ! Ryder enchaîne avec des droites au sol et relève son adversaire pour l’emmener avec lui dans son coin et faire le Tag avec Curt Hawkins. Double projection dans le coin ! Le dos de Croft en a pris un coup. Curt Hawkins le ramène au milieu du ring et porte une Back Suplex ! 1 … 2 … 2.999 ! Dégagement. Headlock ensuite au sol qui va durer une trentaine de seconde mais Caylen Croft va réussir à s’en sortir avec un Neckbreaker ! Croft veut faire le changement mais Hawkins l’en empêche ! Il s’apprête à porter une nouvelle Back Suplex mais Caylen Croft retombe sur ses pieds ! Esquive une Clothesline et tape dans la main de Trent ! Barreta rentre et esquive une Clothesline pour aller se jeter sur Ryder dans le coin avec un Dropkick ! Magnifique !!! Il enchaîne avec une série de droites sur Curt Hawkins et l’emmène dans le coin. Attention projection dans le coin opposé, nan ! C’est contré ! Barreta se laisse glisser au sol pour ralentir sa course et revient comme une furie sur son adversaire avec un violent coup de coude ! Hawkins s’en va dans le coin pour récupérer mais Trent Barreta ne lui laisse pas le temps de respirer et arrive à toute vitesse sur lui Springboard Dropkick !! Hawkins vacille ensuite jusqu’au centre du ring et Barreta reprend de la vitesse pour un Missile Dropkick en pleine face ! 1 … 2 … 2.99999 ! Zack Ryder vient casser le tombé et déclenche les sifflets de la foule. Caylen Croft arrive sur le ring et dégage illico presto Hawkins ! L’arbitre est légèrement perdu mais le ménage va être fait avec Curt Hawkins qui porte un Shoulder Block sur Croft pour le dégager du ring ! Pendant ce temps la foule est en délire et Trent Barreta est sur le coin du ring ! Diving Crossbody !!!! Ohhhhh Hawkins l’attrape au vol et réussi à le garder dans ses bras, quelle puissance. Ryder veut rentrer sur le ring mais l’arbitre l’en empêche et pendant ce temps Caylen Croft pour Hawkins qui avait placé son adversaire dans un Scoop Slam. Curt perd un peu l’équilibre et ça permet à Barreta de glisser devant Hawkins et de porter directement son Tornado DDT !! OH MY GOD ! Quel enchaînement ! 1 … 2 … 3 ! Quel combat par équipe en tout cas ! La foule semble conquise pour la première apparition des Dudebusters à Friday Night Smackdown! Winners: The Dudebusters
Après la coupure commerciale et une nouvelle vidéo qui annonce Night of Champions dans neuf jours, on se retrouve sur le ring avec Montel Vontavious Porter qui s’apprête à faire son talk show le VIP Lounge. Le champion des Etats-Unis se tient sur le ring, assis dans un beau canapé en cuir et dit que ce soir il a un invité qui lui tient très à cœur. Un invité qui ferait tout pour le rencontre encore et encore. Une personne qui semble ne plus pouvoir se passer de lui. MVP introduit donc son challengeur pour le titre United States : Gregory Helms … Le theme song de ce dernier démarre dans l’aréna sous les applaudissements de la foule et du champion aussi ! The Franchise Playa comme il se surnomme applaudit donc son challengeur en lui disant qu’il est très content d’avoir quelqu’un aussi fan de lui dans cet aréna. Car en effet il nous rappel que la semaine dernière, son invité de ce soir, a réussi à obtenir une nouvelle fois un titleshot pour l’affronter lors du prochain pay per view : Night of Champions. Il salue l’acharnement de Helms mais il nous rappel aussi de la façon dont ce dernier l’a emporté last week. Une vidéo est diffusé sur le titantron et on voit Greg Helms l’emporter sur un décompte à l’extérieur. Shane veut prendre la parole mais The Ballin’ Superstar l’en empêche et lui demande de laisser les champions s’exprimer d’abord. Aucun challengeur selon lui ne peut prétendre à devenir champion en remportant un titleshot de cette manière. Shane Helms en a marre et coupe le champion qui ne semble pas vraiment apprécier mais l’ancien super héro s’en contre fiche et demande au Half Man, Half Amazing d’arrêter de dis des tas de conneries à chaque fois qu’il ouvre la bouche. La foule est en délire et MVP commence à serrer les poings … Helms continue et dit que la semaine dernière Justin Roberts a bien annoncé son nom en tant que vainqueur et ça personne peut le nier … « EXCEPT ME » lui répond Porter ! Le champion dit que pour le moment le titre est bien autour de ses reins et il sera encore champion après Night of Champions puisqu’il refera ce qu’il a fait le mois dernier à Judgment Day c’est-à-dire battre Greg Helms pour conserver son titre par simple pinfall. Mr. 305 est maître de son talk show et Gregory Helms ne semble plus avoir d’argument pour répondre au champion. Mais le challenger va répondre en disant qu’il l’avoue, MVP est actuellement le champion et il demande à tout le monde de faire comme son challengeur alors. Battre The Great Khali !!! La musique du Punjabi Nightmare retentit dans l’aréna et Porter devient fou et veut se jeter sur son challengeur mais Helms réussi à tomber au sol et à rouler en dehors du ring ! Il se moque de MVP tout en rejoignant la table des commentateurs pour ce combat. Sur le ring Montel Vontavious Porter ne semble pas du tout rassuré.
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match: Le titre United States n’est bien entendu pas en jeu pour ce match. Gregory Helms vient s’asseoir aux côtés de Jonathan Coachmann et Michael Cole à la table des commentateurs … Le Match: Une nouvelle fois The Great Khali arrive sur le ring sous quelques huées mais ce soir il aura pour rôle de punir un lutteur comme souvent. La semaine dernière il a du affronter le challengeur, cette semaine c’est au tour du champion en titre. Michael Cole mentionne que Khali a été appelé pour combattre contre Matt Hardy il y a quelques mois quand ce dernier était challengeur au titre United States de … M.V.P. … The Punjabi Nightmare pourrait même être aspirant au titre des Etats-Unis à force d’y tourner au tour d’une certaine façon. Le combat commence et c’est un champion pas rassuré qui est face à un géant. Mr. 305 est sur le ring et commence à quitter le ring. Il ne semble pas vouloir se battre contre le Great Khali. L’arbitre lui demande de remonter et il commence à remonter par la rampe d’entrée. Gregory Helms se lève de la table des commentateurs et part chercher le champion. Il l’attrape et court avec lui pour l’envoyer directement sur le ring. MVP esquive une droite de la part du Punjabi Nightmare. Le champion des Etats-Unis réagi donc avec une droite, puis une deuxième, une troisième mais le Great Khali ne ressent rien et calme son adversaire avec un coup de genou dans l’abdomen et un coup d’avant bras sur le dos qui met Porter sur les genoux. Headbutt du Great Khali qui semble s’amuser avec le corps du champion sous le regard amusé de Gregory Helms, qui on le rappel aura une seconde chance pour le titre des Etats-Unis dans neuf jours lors de Night of Champions … Un enchaînement de grosses droites et de headbutt de la part du Great Khali, il continue son travail de destruction. Vaut mieux ne pas se trouver dans le chemin de cet homme ! MVP est projeté dans les cordes et se prend un gros Big Boot de la part de son adversaire. The Great Khali annonce donc la fin et s’apprête à faire son finish, il attend que le champion US se relève et Khali Bomb ! The Prince of the Land of Five Rivers n’aura fait qu’une bouché du champion en titre et fait le tombé en mettant son pied sur le corps inerte de Montel Vontavious Porter. 1 … 2 … 3 ! Pas de grosse réaction de la part de la foule mais aux commentateurs Gregory Helms semble applaudir Khali. Avant de quitter Cole et Coachman, le challengeur dit qu’il vient de montrer qu’il est plus malin que le champion car lui, a réussi à battre le Punjabi Nightmare. Il promet qu’à Night of Champions ça sera un autre match entre lui et Porter … Winner: The Great Khali
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match:Lors de l’entrée sur le ring de la Rated R Superstar, une vidéo récapitulative est diffusée et on revoit le moment où Edge porte son Spear en début d’émission sur Triple H. Le Match: C’est donc le Main Event de la soirée et c’est un combat assez inédit pour un final de Friday Night Smackdown! La cloche sonne et les deux hommes se lancent immédiatement dans une prise de tête. Ils tournent un peu ensemble jusqu’à ce que Matt Hardy soit bloqué dans un coin du ring. L’arbitre repousse un peu Edge puisque son adversaire est dans les cordes et la Rated R Superstar revient doucement en arrière avant de vouloir porter une droite sur The Angelic Diablo ! Hardy contre le coup et c’est désormais Edge qui se retrouve dans le coin du ring mais l’arbitre l’empêche de continuer, comme pour Edge. Le combat reprend à zéro et les deux hommes se lancent maintenant dans une épreuve de force qui est finalement remportée par Edge. Le challengeur au titre World Heayweight porte un retournement de bras sur l’ancien challengeur au titre United States … Mais Matt Hardy réussit à contrer et c’est maintenant son tour de porter un retournement du bras et il passe derrière son adversaire pour une clé de bras. Arm lock bien porté et Edge tente de se dégager en tournant en rond mais Matt le suit pour conserver le bloquage comme il faut. Edge se laisse finalement tombé au sol et avec ses jambes il balaye son adversaire pour le faire tomber ! Beaucoup de technique en début de combat avec un Headlock vite contré par un nouveau Arm lock de la part de Matt Hardy mais cette fois-ci au sol ! Sa devient compliqué pour le canadien à présent. Après quelques secondes Edge réussit à se remettre sur pied mais toujours pris dans cette clé de bras. Il pousse Matt Hardy dans le coin du ring avec lui et l’arbitre demande à casser la prise. Edge en profite pour placer un vilain coup de coude dans la face de son adversaire. La foule le hue. Projection dans le coin opposé ensuite mais c’est contré ! Edge se retrouve dans le coin et Hardy le suit parfaitement avec une Running Corner Clothesline enchaînée par un Bulldog !!! 1 … 2 … Dégagement ! Les fans étaient debout pour cet enchaînement en tout cas et sont tous derrière le plus vieux des Hardy. The Man Who Will Not Die veut enchaîner à présent avec son Side Effect mais Edge l’anticipe et contre avec des coups de coude. Il court pour porter son Speaaaaar !!! Matt le voit arriver et lui met un gros kick dans la poitrine pour le repousser au bon moment ! Toe Kick et Twist of Fate !!! Nan c’est repoussé par Edge à son tour et le canadien tombe sur les fesses et recule rapidement dans le coin du ring. Edge lui fait signe d’arrêter et Matt le regarde en lui montrant avec ses doigts que c’est passé de peu. Edge se relève et court une nouvelle fois en direction de son adversaire mais il est accueilli par un bras à la volée ! Matt Hardy bloque une nouvelle fois ce bras. La pression est trop forte pour la Rated R Superstar qui se voit bien affaiblir sur ce bras gauche. Mais au bout d’une bonne minute encore une fois, il réussit à se relever et à porter des droites qui brisent la soumission. Edge est projeté dans les cordes et veut porter un surpassement par-dessus les épaules mais Matt le voit et le contre avec un nouveau kick dans la poitrine ! C’était téléphoné de la part du canadien. Matt Hardy veut enchaîner avec un Scoop Slam mais Edge passe rapidement derrière lui pour contrer et s’apprête à porter son Edge-O-Matic mais Matt se tient à la troisième corde pour laisser Edge tomber tout seul sur le ring ! Quel fin de combat en tout cas, les deux hommes livrent un gros match et Michael Cole n’en peut plus aux commentateurs. Edge est à genou et se prend une série de droite, il réussi à bloquer un kick mais Enzugiri de la part de Matt ! 1 … 2 … 2.9999 ! Dégagement au dernier moment de la Rated R Superstar. Matt n’en croit pas ses yeux et veut monter sur le coin du ring pour porter sa Diving Leg Drop mais au dernier moment Edge se pousse ! Il contre encore une fois. The Ultimate Opportunist attend que son adversaire se relève ! Il est dans le coin du ring et devient complètement fou, il va porter son Spear quand soudain le theme song de Triple H retenti dans l’aréna !!!! Edge est complètement déconcentré et regarde vers le titantron mais personne n’arrive. Le canadien se retourne et … TWIST OF FATE ! Matt Hardy en a profité et 1 … 2 … 3 ! Winner: Matt Hardy
Matt Hardy vient de battre Edge, challengeur au titre World Heavyweight dans neuf jours à Night of Champions ! Il vient de créer la sensation et célèbre avec les fans. Quelques minutes plus tard Edge se relève seul sur le ring sous les huées et moqueries des fans présents dans l’aréna. Il demande un micro à l’annonceur et il s’énerve : « COME ON TRIPLE H ! GO HUNTER, COOOOME OOOOOONNNNN !!!! » … Le theme song de l’intéressé redémarre dans la soirée et les fans l’attendent. Mais Edge dans le ring l’attend de pied ferme avec une belle intention d’en découdre. On rappel que le Spear du canadien en début d’émission sur le King of Kings n’a pas du plaire à ce dernier, ce qui explique cette intervention. La musique continue de retentir mais personne ne se présente sous le titantron … La foule s’enflamme et c’est Triple H qui sort du public. Edge se retourne au bon moment et n’est pas trop surpris. Le brawl éclate à nouveau entre les deux hommes avec un échange de droite. Projection dans le coin du ring de Triple H qui enchaîne avec une Running Clothesline ! The Game enflamme l’aréna et il y va ensuite d’un violent Spinebuster qui fait vibrer tout le ring ! HHH enchaîne avec une série de droites au sol alors que la musique du General Manager de Smackdown retentit dans l’aréna ! Theodore Long débarque sous le titantron rapidement et demande aux deux hommes de se calmer. The Cerebral Assassin n’écoute pas et continue d’en foutre plein la gueule à son adversaire. Long perd patience et menace le Game de le retirer de la carte de Night of Champions s’il ne s’arrête pas. Voila comment calmer un challengeur en rogne. Triple H s’éloigne de Edge alors que le GM a une annonce à faire on dirait bien. En effet, Long nous dit que la semaine prochaine sera le dernier show avant Night of Champions et qu’il a réservé un Main Event de folie entre les quatre lutteurs concernés par le titre poids lourd. Le match sera par équipe avec le champion The Undertaker qui fera équipe avec Triple H contre Edge avec le Big Show ! La foule semble contente de cette année et HHH s’en fou à vrai dire. Il attend que Teddy Long parte et il en termine une bonne fois pour toute pour boucler le show en portant son Pedigree sur la Rated R Superstar ! Le show se termine sur ses images, une belle revanche du Cerebral Assassin.
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Mer 9 Fév - 16:20
|| 23 Juin 2008 ||
Pourquoi Matt Hardy ?
Vous vous posez la question sûrement du pourquoi Matt Hardy était dans le Main Event de Friday Night Smackdown! contre Edge ? La raison est assez simple. La WWE ne semble actuellement ne pas avoir de vrai plan pour The Angelic Diablo. Mais elle a voulu rappelé à tout le monde cette petite rivalité à l'époque de Lita entre les deux hommes. De plus ils ont donnés une belle confrontation et cela à permis à Matt d'être un peu plus over auprès de la foule.
Vers quoi se dirige Jack Swagger ?
Cela fait maintenant un mois que The All-American American est lancé dans le grand bain. Ancien champion de la FCW, Jack Swagger a débuté à Friday Night Smackdown! sous une gimmick qui est censé rappeler fortement le médaillé olympique : Kurt Angle ... Même movelist pratiquement, en tout cas même finish.
Donc vers quoi se dirige Swaggah avec ses challenges toutes les semaines ? Pour le moment il devrait continuer son Invitational durant quelques semaines voir mois. On a d'ailleurs un indice sur un de ses prochains adversaires. Suite au segment d'avant match contre Chuck Palumbo, les regards de Swagger et de Mark Henry se sont croisés. Il se pourrait donc que la semaine prochaine l'adversaire de Jack soit The King of Jungle, The World Strongest Man : Mark Henry. Un premier défi de taille à vrai dire pour lui.
La WWE semble attendre encore un peu avant de le lancer dans une feud importante et pourquoi pas autour d'un titre. En effet, les bookers trouvent qu'actuellement le lutteur manque encore de Heel Heat ... En effet, les fans ne s'emballent pas trop, Swagger se doit d'être plus méchant ? Ou alors cette idée d'Invitational est une mauvaise idée ?
- Nous allons refermer ce bulletin avec la liste du Power 10.
Nombre de messages : 16323 Age : 32 Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Mer 9 Fév - 18:04
Même si je suis pas totalement d'accord avec tous les push (Kane ), GG. C'est très bien écrit, très détaillé, et bien présenté
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Jeu 10 Fév - 13:12
Argumente stp, ça m'aidera un peu.
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Lun 14 Fév - 17:46
23 Juin 2008.
On nous rappel que Night of Champions se tiendra dans seulement six jours à présent. C’est le dernier Monday Night RAW avant le fameux évènement … On rappel aussi la carte de ce soir avec la signature du contrat pour le match autour du titre de la WWE mais aussi le dernier match du tournoi par équipe pour désigner les nouveaux challengeurs entre les Sons of Legends et les Rednecks. On rappel encore que le champion Randy Orton sera dans le Main Event contre un adversaire choisi par son challengeur John Cena. Maintenant place au show !
Le titantron de RAW est terminé et les effets pyrotechniques se déchaînent sous le titantron, ça explose de partout. La caméra est entrain de nous montrer le ring avec le champion de la WWE Randy Orton qui est déjà présent avec son challengeur John Cena. La signature du contrat pour leur match à Night of Champions a en effet lieu dès maintenant avec le General Manager William Regal pour organiser tout ça. A la surprise de ce dernier une cage est entrain de s’abaisser sur le ring et John Cena commence à prendre la parole en demandant au britannique s’il s’attendait à ça. En effet il dit qu’il a prévu le coup et qu’il ne veut pas voir un de ses larbins venir gâcher l’ambiance … William Regal fait la tête des mauvais jours et semble voir un de ses plans s’anéantir. The Marine reprend la parole et regarde son adversaire dans six jours en disant qu’il s’en est fallu de peu pour que son combat ait lieu. Il dit que tout ça est de la faute d’un homme. John Cena montre bien entendu le GM. Si le GM de RAW n’abusait pas de ses pouvoirs il n’y aurait pas eu besoin de faire de ce combat un Hell in a Cell mais RAW ne dispose pas d’un homme bon et sain il faut croire. La foule applaudit et William Regal lui dit de se taire et de signer ce foutu contrat pour qu’on en finisse … John dit que depuis des mois Regal lui met des bâtons dans les roues et il rappel à tout le monde que la semaine dernière il a défié Randy Orton dans un Pick Your Poison … The Marine dit qu’il sait que sa réponse est attendu mais qu’il donnera le nom de l’adversaire après la signature du contrat. Le champion prend la parole et place un mot enfin. Il dit qu’il n’a peur d’aucun membre de ce roster et que peut importe l’adversaire en face de lui, il le battra. Il est The Legend Killer, il a battu les plus grands dans cette industrie, il est le plus jeune champion de l’histoire de la WWE et surtout, il est le champion actuel. Quelques fans applaudissent The Viper et d’autres le huent … Randy Orton attrape un stylo et regarde son challengeur avec intensité alors qu’il est entrain de signer … C’est au tour de John Cena, il s’approche de la table et regarde les deux hommes en face de lui par contre. Il signe rapidement et lance le premier assaut ! Il n’est pas sur le champion comme on aurait pu le croire mais bien sur le General Manager ! John Cena règle ses comptes avec William Regal et profite de la cage pour laisser Hade Vansen et Paul Burchill en dehors. Les deux britanniques sont comme des fous et tentent de rentrer par n’importe quel moyen mais la cage est fermé par les portes mais aussi par le haut, une vrai forteresse ! The Marine a très bien prévu son coup. Après quelques droites le britannique est sur les épaules de Cena et voila c’est porté ! F-U !!!! La foule est en délire alors que l’action se passe sous le regard d’un Randy Orton prêt à bondir sur son challengeur comme une vipère. Il s’apprête à porter son RKO sur Cena mais ce dernier le voit venir et le repousse ! Les deux hommes s’observent mais sont distraits, la cage remonte doucement et c’est Hade Vansen et Paul Burchill qui montent sur le ring comme des furies. John Cena réussi à fuir du ring en passant par un côté libre. Il sort par la foule en regardant derrière lui fier de son coup. Il porte ensuite un micro à sa bouche donné par un gars de la régie dans la foule. Il dit qu’il a oublié une chose et c’est de donné le nom de l’adversaire à Randy Orton. Il continue en disant que ce soir le champion de la WWE sera dans le Main Event de Monday Night RAW face à ……… WILLIAM REGAL !! Paul Burchill et Vansen se regarde et semble vouloir attaquer le champion mais se font avoir, The Viper roule à son tour en dehors du ring et évite de se fatiguer avant d’affronter leur ‘mentor’ … Paul Burchill reste ensuite sur le ring, la musique de Jeff Hardy rententit dans l’aréna pour le premier match de la soirée !
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match:On revoit l’attaque de Paul Burchill sur Jeff Hardy la semaine dernière avec l’anglais qui a porté son C4 sur le plus jeune des frères Hardy. Le combat a donc logiquement lieu ce soir. Katie Lea Burchill accompagne son frère pour ce combat. Le Match: La cloche sonne et ça commence direct avec Burchill qui se jette sur Jeff mais il se prend un bras à la volée, puis un deuxième et un troisième qui celui-ci est maintenu au sol en clef de bras. La foule est directement derrière le plus jeune des Hardy mais Burchill réussit à se relever, à mettre des coups de coudes dans la face de son adversaire avant de le projeter dans les cordes pour un surpassement, mais c'était téléphoné et Jeff y va d'un Running DDT. The Charismatic Enigma se relève rapidement et il commence à attraper les jambes de Paul pour son Double Leg Drop! 1 … 2 … Dégagement du Chelsea Ripper sous les encouragements de sa sœur. Il n'y a que deux. Paul Burchill se fait relever par son adversaire et réussi à bloquer une droite ! The Ripper répond avec de violentes droites, puis des gauches et un Scoop Slam qui vient éclater le dos du Rainbow-Haired Warrior sur le ring. Paul monte directement au sommet d'un poteau, on dirait qu'il va partir pour un Moonsault... Mais Jeff Hardy le rejoint trop rapidement et c'est partit pour une Super Back Suplex !! 1...2... Il n'y a une nouvelle fois que deux ! Quel enchaînement de la part de Jeff sur ce coup. Il veut enchaîner avec des prises au sol mais il se fait surprendre par la technique de l’anglais qui enchaîne lui avec un Armbar durement porté au sol. Heureusement, Jeff Hardy réussit à contrer avec une sorte de pin mais Katie Lea rentre en action en posant l'un des pieds de son frère sur une corde. The Charismatic Enigma semble exaspéré mais il se laisse distraire et il ne voit pas Burchill arriver sur lui pour son Jumping Neckbreaker!!! C'est la fin!!! 1...2...2.99! What?! Incroyable, Jeff Hardy s'en sort et Katie Lea n'en croit pas ses yeux! Paul Burchill non plus d'ailleurs mais il ne se laisse pas perturber et il relève son adversaire avant de le prendre dans la position du C-4! NON! Jeff Hardy contre avec des droites en pleine face du Chelsea Ripper puis il se balance dans les cordes pour une Flying Elbow Drop! Il attend alors que son adversaire se remette sur pieds... Jeff Hardy attrape son adversaire pour tenter le Twist of Fate !!! Paul Burchill le voit venir et contre le finish en se laissant tomber au sol pour un petit paquet ! 1 … 2 … 2.99999 ! The Legend Thriller ne s’est pas laissé avoir sur ce coup là. Paul Burchill et Jeff Hardy se relève en même temps mais ce dernier va se faire coucher comme il faut avec une énorme Clothesline ! The Chelsea Ripper parle à sa sœur et lui demande d’aller chercher une chaise ! Le membre du Clan Regal en a marre et il veut en terminer une bonne fois pour toute. Il se saisit d’une chaise donnée par sa sœur et l’arbitre tente d’empêcher Burchill de faire ce qu’il va faire. Il attrape la chaise à pleine main mais Paul ne se laisse pas faire et pousse l’arbitre. Ce dernier sonne la cloche et disqualifie l’anglais ! Les huées dans la salle se font entendre et Burchill tape sur le tablier du ring avec sa chaise. Winner by DQ: Jeff Hardy
Burchill attend que Jeff Hardy se relève et c’est fait ! Chair Shot en pleine face ! Paul Burchill lève la chaise en l’air pour montrer qui domine mais il ne semble pas vouloir s’arrêter là ! The Chelsea Ripper veut complètement détruire son adversaire et il coince la jambe du Rainbow-Haired Warrior dans la chaise ! OHHHH GOOOOSSHHHHH ! Il ne va pas osé ! Mais en tout cas il n’aura pas le temps car c’est Jamie Noble qui arrive à toute vitesse sur le ring pour tenter de l’en empêcher ! The Pitbull a pris son courage à deux mains et vient sauver Jeff Hardy. Le brawl éclate entre les deux hommes et c’est Jamie Noble qui commence à prendre l’avantage avec une série de droites puis un Dropkick ! La foule se déchaîne et semble prévenir Noble d’un danger et en effet c’est Hade Vansen qui arrive sur le ring pour aider son pote. The British Power ne veut pas se laisser faire et The Wan Who Seen The Darkness veut tenter une German Suplex d’entrée sur le ring mais The Pitbull anticipe avec un coup de coude dans le visage de son opposant et enchaîne avec un Bulldog qui vient écraser la face de Vansen sur le ring ! Ce dernier roule en dehors du ring et est réceptionné par Katie Lea Burchill qui vient tout de suite prendre de ses nouvelles. Paul Burchill est envoyé par-dessus la troisième corde ! Jamie Noble a fait le ménage et vient enlever la chaise de la jambe de Jeff. Il tape sur le tablier du ring et on peut l’entendre dire qu’il n’a pas peur et il demande aux anglais de monter sur le ring à présent. Mais ces derniers ne sont pas fous et préfère reculer en disant à Jamie qu’il risque de le regretter. En effet après une page de pub on apprend que la semaine prochaine Jamie Noble fera équipe avec Jeff Hardy la semaine prochaine contre The British Power : Paul Burchill et Hade Vansen. Voila un beau combat qui promet juste après Night of Champions !
|| Normal Women’s Contest ||
Avant le Match: Le titre Women’s de Melina n’est pas remis en jeu. Une vidéo est diffusée avant le match et nous remontre les évènements de la semaine dernière avec la bagarre entre Divas de RAW et Divas de Smackdown et au final une « trahison » de la part de Maryse envers RAW qui applique son French Kiss sur la championne. Le Match: Le titre n’est donc pas en jeu et c’est un règlement de compte entre deux Divas de RAW qui se feront face dans six jours dans une bataille royale de dix femmes composée de cinq Divas de RAW et cinq Divas de Smackdown … Les deux divas se lancent directement dans une épreuve de force et c'est Maryse qui prend le dessus la première en forçant Melina à reculer dans un coin avec des gros coups de coude en pleine face. Maryse veut alors continuer son assaut dans le coin mais l’arbitre s'interpose et force la québécoise à reculer. Celle ci fait alors mine d'obéir mais finalement, alors qu'on ne s'y attend pas, elle fout une grosse baffe à la championne féminine avant de reculer. Maryse se fait huer par la foule et pose pour celle-ci mais elle ne voit pas Melina en colère revenir pour un Lou Thez Press!!! Et maintenant, Melina qui s'acharne sur Maryse avec des énormes droites et gauches au sol, elle lui attrape les cheveux et lui frappe la tape au sol. L’arbitre repousse la championne à présent mais la québecoise réagit vite avec une Russian Legsweep pour mettre au sol la championne et Maryse se lance maintenant dans son Camel Clutch modifié très bien porté au milieu du ring pendant un petit moment puis elle lâche la prise, rajoute une couche en claquant la face de Melina sur le ring puis se met à faire sa maline une nouvelle fois sous les huées de la foule. Mais c'est une erreure. Elle laisse le temps à Melina de se relever et celle ci la surprend avec un Dropkick dans le dos et Maryse qui passe hors du ring. Cette dernière remonte et esquive une Clothesline ! Le match s’emballe et Melina esquive de justesse le French TKO de Maryse puis tente son Split-Legged Bulldog mais Maryse contre également. Des atémis de la part de Maryse dans la poitrine de la championne. On entend des cris de la part des deux Divas. The Red Carpet Diva reprend l’avantage avec un DDT !! Elle annonce ensuite la fin et réussi à bien enchaîner avec son Primal Scream ! 1 … 2 … 3 ! Melina célèbre avec sa ceinture pour le plus grand plaisir des fans présents dans l’aréna ensuite. Elle fait signe qu’elle ressortira toujours avec ce titre après Night of Champions … Winner: Melina
Après une page de publicité on apprend que vendredi prochain lors du dernier Friday Night Smackdown! avant l’évènement Night of Champions les Divas de RAW iront affronter les Divas de Smackdown dans un match 5 vs. 5 pour un avant goût de la bataille royale de dimanche prochain mettant en jeu le titre Women’s ! Mais on revient à l’action et elle n’est pas dans le ring cette fois-ci ! En effet, il y a du mouvement des les Backstages avec une altercation entre Wade Barrett et DH Smith ! Il semblerait que le natif de Manchester n’est pas apprécié l’intervention de la semaine dernière du canadien alors qu’il allait détruire Tajiri. DH Smith, fils de Davey Boy Smith plus connu sous le nom du British Bulldog a été provoqué il y a de ça quelques semaines par le nouveau venu à Monday Night RAW : Wade Barrett. Ce dernier est arrivé en se proclamant The Real British Bulldog … Voila pour l’historique, revenons à ce qui se passe et c’est plutôt violent. En effet Wade Barrett a pris le dessus dans un échange de droite et projette le canadien dans un mur ! Le choc est très violent et Barrett enchaîne avec une grosse Clothesline dans la nuque de son adversaire. C’est une vrai bagarre de rue et Wade Barrett semble ne pas avoir perdu les habitudes, lui qui semble aimer se battre dans les bars de Manchester avant d’être catcheur … Les agents de sécurités arrivent pour séparer les deux hommes ou plutôt Wade Barrett. L’anglais est vraiment remonté et dit qu’il va régler le cas de Smith la semaine prochaine dans le ring ! Et voila un second match d’annoncé pour la semaine prochaine juste après Night of Champions !
|| Normal Tag Team Match Final of World Tag Team Tournament Contendership ||
Avant le Match:C’est l’heure de la finale pour connaître les nouveaux challengeurs aux titres par équipe de RAW à Night of Champions. Les champions en titre Paul London et Brian Kendrick viennent prendre place à la table des commentateurs pour donner leurs impressions sur les futurs challengeurs en lice. Le Match: Le combat commence directement avec Ted DiBiase dans le ring face à Trevor Murdoch. Le fils du Million Dollar Man veut montrer sa valeur pour ses débuts et il débute le combat. Epreuve de force remportée par Murdoch, le cowboy pousse son adversaire dans le coin, lui met une série de droites alors que l’arbitre doit donner de son corps pour séparer les deux hommes sous les huées de la foule. Le Tag est déjà effectué avec Lance Cade. Murdoch porte un Bodyslam sur son adversaire pour le mettre au tapis. Lance Cade arrive sur le ring et les deux s’associent. Cade soulève son co-équipier pour le faire retomber en Leg Drop sur DiBiase ! 1 … 2 … Dégagement du nouveau venu à la WWE. Gros travail d’équipe des deux cowboys qui sous les huées de la foule arrivent à prendre un bon ascendant sur le combat, Trevor Murdoch reçoit le Tag et rentre à nouveau dans le ring. Il porte une descente du genou sur bras de DiBiase. Murdoch enchaîne avec une prise de soumission au milieu du ring sur Ted et lui porte un Jawbreaker. Cody Rhodes sur le côté à beau tendre la main de son partenaire mais il est bien scellé par Murdoch. Hardcore Holly sur le rebord du ring commence à ambiancer la foule en tapant sur le tablier du ring. La foule suit et commence à encourager DiBiase qui revient petit à petit sur ses pieds et réussit à se dégager et enchaîne avec une Suplex ! DiBiase est complètement essoufflé au milieu du ring alors que Murdoch réussit à faire le changement. Cade arrive vite sur le ring, prend de la vitesse dans les cordes pour une descente du coude ensuite mais Ted se pousse au bon moment ! La foule se réveille et soutient les Sons of Legends. Rhodes demande le changement mais Ted est toujours au sol et lorsqu’il se relève se prend une grosse Clothesline de la part de Lance Cade. Nouveau changement alors que Rhodes attend toujours de rentrer sur le ring ! Cade et Murdoch veulent récidiver leur attaque à deux de tout à l’heure. Cade soulève Murdoch mais DiBiase se pousse ! Murdoch s’écrase le cul sur le ring ! Rhodes tape sur le coin pour encourager son co-équipier et DiBiase est sur le point de faire le changement mais Murdoch lui attrape le pied mais c’est fait ! Tag ! Rhodes peut enfin rentrer sur le ring sous l’engouement de la foule. Il passe par-dessus la troisième corde et bloque une droite de Murdoch, il enchaîne avec des droites, des gauches, il se projette dans les cordes et Clothesline ! Il enchaîne avec une nouvelle Clothesline sur Lance Cade qui rentrait sur le ring. Il prend Murdoch, le projette dans les cordes et surpassement par-dessus les épaules ! Le match s’enflamme, il va écraser la face de Murdoch sur le coin du ring et enchaîne avec un Running Bulldog ! Murdoch se relève et le voit pas venir mais se prend le Silver Spoon DDT de Cody Rhodes ! WTF ?! Elijah Burke et Dawson Ortunga débarquent sur le ring et détruisent tout le monde ! Les deux équipes s’en prennent dessus et il faut l’intervention des champions en titre !! La Hollywood Experience est à RAW mais que viennent-il faire ?! L’arbitre annonce un DRAW ! Comment on va faire pour Night of Champion ?! No Contest
Une page de pub est bien évidemment diffusée pour laisser le doute à tout le monde et surtout la terrible question pour Night of Champions … Finalement la WWE passe une nouvelle vidéo du Pay Per View lorsque c’est le moment du retour à RAW. L’annonce du match pour le titre World Tag Team est fait et on aura le droit à un Triple Threat Tag Team match ! En effet on voit les champions par équipes Brian Kendrick et Paul London qui feront face à Cody Rhodes et Ted DiBiase ainsi qu’à Lance Cade et Trevor Murdoch ! Pas de trace de la Hollywood Experience en tout cas … Après ce ça nous nous retrouvons une nouvelle fois dans les Backstages mais cette fois-ci avec Nic Nemeth qui traîne toujours dans les couloirs de Monday Night RAW et qui se présente encore à tout le monde en se proclamant « The Natural » … L’ancien membre du Spirit Squad avance et se retrouve face à une porte avec écrit dessus Divas. On voit le visage du blondinet s’émerveillé et il décide de pénétrer dans la pièce. Il est donc dans le vestiaire des demoiselles mais celui-ci est vide ! Néanmoins on entend de l’eau couler et il semblerait qu’une Diva prenne sa douche. Nemeth, prudent, demande pour commencer si y a quelqu’un. Il laisse passé une dizaine de seconde mais personne ne répond, on entend toujours l’eau coulé. « HEEEEY ! I’M NIC NEMETH : THE NATURAL!! » … Personne ne répond une nouvelle fois. Nemeth se demande ce qu’il se passe et il décide finalement d’aller voir de plus près. Mais quelques secondes plus tard on voit Nic Nemeth sortir de la douche en courant à toute vitesse ! Il reste dans le vestiaire et la caméra se tourne et on voit Val Venis sortir de la douche, tout juste entrain de mettre sa fameuse serviette !!! Nemeth semble écœuré, oh GOOOSH c’est dégueulasse, qu’est ce que fou Venis dans le vestiaire des Divas, nu entrain de prendre une douche, quel porc ! La caméra revient sur Nemeth mais il n’est plus seul, Ron Simmons apparaît à son tour à l’écran pour le plus grand bonheur des fans présents dans l’aréna ! Nemeth ne connaît pas trop et se demande ce qu’il se passe. On dirait qu’il va découvrir RAW à sa manière … Ron Simmons le regarde avec dégout pendant une quinzaine de secondes et …… « DAAAMN!! » La foule est en délire après ça et semble bien prête pour le prochain match de la soirée.
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match:Pour ce combat John Morrison arrive accompagné par CM Punk alors que le champion Intercontinental Chris Jericho est accompagné par The Miz. Les deux rivalités sont là encore une fois. Le Match: La semaine dernière les quatre hommes étaient sur le ring dans un match par équipe. Ce soir à six jours de Night of Champions le champion fera face à John Morrison alors que son challengeur CM Punk accompagne The Tuesday Night Delight pour ce combat. La cloche sonne et CM Punk veut déjà mettre les choses au clair en s’appropriant la foule dans sa poche en faisant quelques tapage de ring pour son pote John Mo’ … Morrison et Jericho sont face à face et le champion IC semble parler à son adversaire, puis il le pousse ! Les huées dans la salle se font entendre et The Ayatollah of Rock’n’Rolla semble vouloir montrer que personne ne lui manque de respect ici. The Shaman of Sexay n’apprécie pas et gifle son adversaire ! La foule semble contente et le face turn de Mo’ semble avoir bien fonctionné. Clothesline qui envoi ensuite Y2J en dehors du ring ! Ce dernier se tient la mâchoire et semble encore digérer la baffe qu’il vient de se manger. Le combat reprend quelques minutes plus tard avec Morrison qui envoi son adversaire dans les cordes pour le coucher ensuite avec une belle Clothesline. Jericho va dans le coin pour tenter de récupérer mais Morrison ne le lâche pas une seconde et enchaîne avec des droites, des coups de pieds sur le champion Intercontinental. The Miz en a marre et attrape la jambe de son ancien co-équipier pour le distraire ! CM Punk fait rapidement le tour du ring et se jette sur Mizanin à l’extérieur du ring ! Le brawl éclate entre les deux et l’arbitre ne sait plus où donner de la tête ! Il ne voit pas le Low Blow de Y2J sur son adversaire ! Ouuuuuuhhhh encore coucou madame Morrison ! Chris Jericho monte sur le coin du ring et enchaîne avec un Missile Dropkick très bien porté en pleine face de son adversaire. A l’extérieur du ring The Miz a été lâché par CM Punk qui a finalement préféré retournement à l’opposé du ring. Projection dans les cordes et Morrison prend de la vitesse ! Le champion IC l’attend avec une Clothesline mais c’est esquivé ! The Guru of Greatness passe en dessous du bras de son adversaire et contre avec un Backbreaker ! Il maintient Jericho avec lui, se redresse, Russian Legswepp ! Roulade arrière pour revenir debout et Standing Moonsault !! Quel enchaînement de la part du lutteur de la ECW ! 1 … 2 … 2.9999 ! Dégagement du champion Intercontinental au dernier moment. John Morrison veut enchaîner avec une projection dans le coin du ring de toutes ses forces. Y2J arrive de face et rebondit, Morrison prend appui sur la seconde corde mais le champion est toujours assez lucide pour pousser son adversaire en dehors du ring ! Y2J retient l’arbitre et pendant ce temps The Miz projette Morrison contre les escaliers en acier ! The Chick Magnet se barre en courant laissant CM Punk en rage ! The Straight Edge Superstar prend des nouvelles de son pote et l’aide à se relever. Il remonte sur le ring mais Jericho l’accueil avec des coups de pieds. Il se projette dans les cordes et pile au moment où Morrison se relève porte un Running Bulldog ! Il est parti pour son Lionsault mais c’est contré, Y2J retombe tout de même sur ses pieds. Morrison est déjà parti dans les cordes, prend appui une nouvelle fois sur la seconde corde Springboard Superkick ! C’est porté cette fois-ci. 1 … 2 … Dégagement de Jericho. Morrison relève son adversaire et semble vouloir en finir mais il est surpris par un aveuglement et le champion IC enchaîne directement avec son Codebreaker !!!! 1 … 2 … 3 ! Quel retournement de situation sous les huées de la foule. Winner: Chris Jericho
Chris Jericho a complètement changé la donne avec ce geste qui n’a pas été sanctionné par l’arbitre en tout cas. Il demande son titre mais CM Punk l’a dans les mains. Il ne veut pas lui donner on dirait et on l’entend dire qu’à Night of Champions cette ceinture sera à lui. Alors que sur le ring l’action continue avec The Miz qui arrive pour narguer John Morrison pendant quelques secondes. On l’entend lui demander ce que ça fait d’être encore au tapis. Mais The Shaman of Sexay semble encore conscient et attrape The Miz par le bras et le met au sol pour lui permettre de se relever. Les deux hommes sont debout très vite et The Miz veut y aller d’une Clothesline mais c’est contré et John Morrison réussit à porter son Moonlight Drive ! Chris Jericho regarde tout ça et ne voit pas CM Punk qui monte sur le ring et qui l’attaque par derrière ! La foule est en délire et le brawl éclate entre les deux hommes. C’est le challengeur qui met des droites au champion, puis des gauche. La sécurité arrive et on aperçoit les Road Agent comme le Sgt. Slaughter qui tentent de disperser un peu la bagarre et surtout de séparer CM Punk qui semble déchaîné contre son prochain adversaire. Les agents réussissent à séparer les deux hommes et ça promet un très bon match rempli d’intensité dimanche prochain. Rendez-vous dans six jours pour Night of Champions donc !
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match:Le titre de la WWE de Randy Orton n’est pas en jeu pour ce combat. On revoit lors de la rentrée de William Regal l’attaque qu’il a subi par John Cena plus tôt dans l’émission avec ce F-U porté dans la cage. Paul Burchill, Hade Vansen et Katie Lea Burchill accompagnent comme toujours le General Manager of RAW. Le Match: Le combat commence et Randy Orton arrive à se mettre la foule derrière lui, quand on à William Regal en face, ce n’est pas bien compliqué faut dire … Prise de tête entre les deux hommes et William Regal va pousser Randy Orton dans le coin. Le Legend Killer est dans le coin, l’arbitre veut séparer les deux hommes donc mais Regal rappelle que c’est le General Manager et qu’il fait ce qu’il veut.Il pousse ensuite l’arbitre, il enchaîne le champion avec des droites sous les huées de la foule ! Le General Manager de RAW veut faire parler sa technique et commence par un Arm Bar, il met le champion au sol et lui porte une prise du sommeil par la suite. Orton arrive tout de même à se dégager mais il se fait coucher par une grosse Clothesline du britannique. Nouvelle Clothesline de la part du British mais elle est esquivée ! Inverted Headlock Backbreaker porté par le champion de la WWE ! 1 … 2 … Dégagement de William Regal sous les regards inquiets de ses sbires aux abords du ring. William Regal est dans le coin du ring et Randy Orton arrive sur lui et lui met une série de droites ! 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 … 10 ! Bulldog par la suite. La foule est en délire ! William Regal est pour le moment dans une mauvaise situation et Randy Orton se méfie et regarde à chaque fois autour de lui. Il continue avec un European Uppercut qui fait vaciller son adversaire dans les cordes. Il termine par un Dropkick qui vient coucher William Regal ! 1 … 2 … Dégagement de l’anglais. Il lui en faut plus. Randy Orton porte une série de coup de pied (Stomp) sur les jambes de son adversaire au sol, sur ses bras, partout sur le corps. William Regal commence à être dans un mauvais moment dans ce combat et il semble demander de l’aide, la foule commence à le huer et Paul Burchill monte sur le ring ! Randy Orton le voit arriver et l’accueil avec un Scoop Powerslam ! Il se relève tout de suite et se prend une Falling Clothesline ! Randy Orton se met la foule avec lui et il semblerait qu’il soit inarrêtable pour le moment ! William Regal attrape l’arbitre pour l’empêcher de voir Hade Vansen monter sur le ring et porter sa Exploder Suplex !!!! Quel impact sur le ring. William Regal lâche l’arbitre et ce dernier se demande ce qu’il c’est passé. Le GM couvre le champion ! C’est la fin ! 1 … 2 … 2.9999 !!! Non !!!! Hade Vansen n’en croit pas ses yeux non plus en dehors du ring ! Randy Orton se fait relever par William Regal et ce dernier porte une série de droites avant d’enchaîner avec une Suplex qui vient bien abimer le dos du champion encore une fois. 1 … 2 … 2.9999 ! Nouveau dégagement in extremis du Legend Killer ! L’anglais enchaîne au sol avec une prise de soumission et réussi à tenir un Half Boston Crab ! Il met une grosse pression sur le champion WWE sous les encouragements de Katie Lea en dehors du ring mais masqué par les huées de la foule … Orton réussi toute fois à placer très vite un pied sur la première corde et faire casser la soumission. On voit le General Manager of RAW se relever et chercher discrètement dans son slip son fameux poing américain ! Il fait un signe à Hade Vansen et ce dernier monte aux abords du ring pour détourner l’attention de l’arbitre ! Power of the Punch de la part de William Regal sur Orton !!! Naaaaan ! C’est contré ! RKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! La foule est en délire ! The Viper enchaîne avec un Forearm Smash sur Vansen pour le faire tomber du rebord du ring. Le champion décide de faire le tombé ! 1 … 2 … 3 ! Il vient de battre à lui tout seul le Clan Regal il faut dire ! Winner: Randy Orton
Le theme song de Randy Orton retentit dans l’aréna sous l’ovation des fans, en effet il vient de battre à lui tout seul William Regal et son clan ! Mais les sbirs de Regal n’ont pas dit leur dernier mot et Paul Burchill monte sur le ring alors que Hade Vansen arrive par derrière. Ils ont encerclés le champion et ne semble pas content. The Ripper se tient encore la nuque. The Legend Killer ne sait pas comment s’en sortir et c’est Hade Vansen qui arrive en premier par derrière avec un coup d’avant bras dans le dos de son adversaire. Randy se fait malmené ensuite par Paul Burchill qui demande à sa sœur Katie Lea d’aller chercher la ceinture. Elle passe ensuite la ceinture à son frère et Paul Burchill regarde le titre avant de vouloir donner un coup en pleine face du champion mais c’est John Cena qui arrive à toute vitesse ! On rappel que plus tôt dans l’émission The Marine a porté son F-U sur William Regal lors de la signature du match à Night of Champions. Cena arrive sous l’ovation de la foule et vient en aide au champion et adversaire dans six jours ! John envoie une série de droite dans la face de Paul Burchill mais Hade Vansen arrive et le brawl éclate entre le British Power et John Cena ! Mais Randy Orton vient à son tour porter son aide à son challengeur et réussit à porter son RKO sur Hade Vansen !!!! Oh my God ! Il ne l’a pas vu venir celui-là. Cena reprend l’avantage sur Paul Burchill avec une série de droite puis un Bodyslam qui place le Ripper au centre du ring ! John Cena regarde son adversaire au sol, puis la foule, il s’élance dans les cordes pour son Five Knuckle Shuffle !! La foule est en délire ! YOU CAN’T SEE ME !! Il prend Burchill sur ses épaules et lui porte son F-U !! John Cena est déchaîné et fait le ménage une nouvelle fois face aux anglais. Mais … WTF ?!!! RKOOOOOOOO ! Le champion vient de surprendre John Cena et la foule entière ! Il vient de porter son RKO sur son adversaire dans six jours à Night of Champions. En effet, il met les points sur les i comme on dit et montre qu’il est le champion et qu’il ne fera pas de cadeau à personne. La foule le hue et Randy Orton prend son titre pour célebrer comme pour dire qu’il sera toujours le champion de la WWE dans six jours. Le show se termine sur ses images avec les trois anglais au sol, réconforté par Katie Lea Burchill mais aussi le challengeur au titre John Cena, victime d’un RKO. On voit ensuite le champion brandir son titre pour mettre un terme au dernier Monday Night RAW avant Night of Champions !
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Lun 14 Fév - 17:46
|| 24 Juin 2008 ||
WTF Hollywood Experience ?!
C'est devenu l'équipe phare de la ECW depuis quelques temps. Il faut dire, les équipes ne sont pas nombreuses dans la branche extrême mais Dawson Ortunga et Elijah Burke sont la nouvelle sensation de la WWE, la Hollywood Experience ! Ortunga a débuté à Stamford comme co-équipe du Black Pope directement, des débuts assez controversés mais finalement le Heel Heat du personnage devient de plus en plus important au vue du rôle de la tag team.
En effet, The A-List Superstar semble être la puissance de cette équipe et ce n'est pas du tout un handicap, avec Elijah Burke, les deux sont très complémentaires dans le ring et sont sûrement la meilleure équipe de la WWE en ce moment même !
Alors que c'est-il passé hier soir lors de Monday Night RAW ?! Les deux lutteurs de la branche extrême sont apparus pour la première fois dans le show du lundi soir pour venir 'saccager' le combat finale entre les Sons of Legends et les Rednecks. En effet, le vainqueur de ce combat devait affronter les actuels champions de RAW à Night of Champions. Au final, la WWE annonce un Triple Threat Match par équipe sans faire référence une fois à la Hollywood Experience.
Alors WHAT THE FUCK !?
Cette équipe est actuellement la meilleure pour la plupart des fans et des bookers. Quels sont les plans pour eux actuellement ? Le Hollywood Challenge va les mener vers l'or ? En tout cas il semblerait que ce soir un nouveau défi est attendu pour les deux lutteurs lors de ECW ...
Selon certains bruits de couloirs, les deux compères devraient rafler les titres du côté de Smackdown ... Quand ? On ne sait pas encore, il se pourrait que ça soit dès Night of Champions. En effet, les réactions de la foule concernant les deux champions actuels : Jesse et Festus sont très faibles ! Les deux avaient pris le titre lors d'un Gauntlet Tag Team match à Judgment Day. Une erreur de casting pour la WWE ? En tout cas rien d'annoncer sur le site officiel de la WWE concernant un éventuel match par équipe pour le titre WWE Tag Team à Night of Champions.
Gohel Posteur Ultime
Nombre de messages : 16323 Age : 32 Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Lun 14 Fév - 18:32
Pour Kane, je disais juste ça parce que c'est un lutteur que je n'apprécie pas trop actuellement, mais rien à dire sur la façon dont il est booké dans ta partie
Les pushs sont très originaux en tout cas, ça change. C'est original de voir des mecs comme Paul Burchill & Hade Vansen recevoir un push, ça me plait bien
Une feud DH Smith/Wade Barrett ? J'en rêve Lire ta partie m'a rappelé à quel point l'équipe Cade/Murdoch était énorme.
Si Orton bat vraiment Regal en vrai un jour, je casse tout Très sympa le heel turn d'Orton, je l'ai toujours trouvé plus divertissant en heel.
Je ferais plus argumenté la prochaine fois, en tout cas continue, c'est très sympa à lire
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Lun 14 Fév - 20:36
Merci Gohel. Concernant Orton il a toujours été Heel. Sauf qu'il est passé un peu Tweener quand on a William Regal à côté : Top Heel de la WWE ...
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Jeu 17 Fév - 21:43
24 Juin 2008.
Nous voici présent pour le dernier ECW on Sci-Fi avant le grand évènement de la WWE : Night of Champions. En effet, une vidéo est diffusé et nous rappel que le Pay Per View aura lieu dans cinq jours seulement. Comme son nom l’indique ça sera la nuit des champions et aucun match pour le titre ECW n’a encore été annoncé. Nul doute que ce soir sera le grand soir et nous connaîtrons un ou des nouveaux adversaires pour Tommy Dreamer. Le champion doit se tenir prêt ce soir ! Le générique est passé et les pyros explosent dans l’aréna !
Les lumières s’éteignent et les flammes explosent et sortent des coins du ring ! Le theme song de Kane retentit dans l’aréna pour refroidir l’ambiance. The Big Red Monster arrive sous les huées de la foule et il n’y prête pas du tout attention. Il monte comme toujours sur le ring en passant sa jambe au dessus de la troisième corde. Kane se saisit d’un micro et l’arrache des mains de l’annonceur Tony Chimel qui semble terrorisé. L’ancien champion de la ECW prend une voix comme à habitude qui fait peur à tous les kids présents dans l’aréna. Il dit que ce dimanche se tiendra la nuit des champions et que depuis One Night Stand, il vit une terrible descente aux enfers. Un enfer qui lui brûle le corps. Une sensation qu’il a déjà connu et qu’il n’apprécie pas vraiment. Il fait comprendre qu’il veut récupérer la ceinture et qu’il veut affronter Tommy Dreamer à Night of Champions, dans cinq jours. Kane continue son speech en disant que depuis qu’il n’a plus le titre, il fait vivre un enfer a chacun de ses adversaires sur le ring. Il leur fait voir les flammes qui les attendent si un seul ose se mettre à travers sa route vers l’or … Le theme song de Kofi Kingston retentit dans l’aréna et réveille une foule assez apeurée. Le jamaïcain est audacieux en tout cas, couper le Big Red Monster en plein speech, d’ailleurs ce dernier semble en colère et gueule dans le microphone ce qu’il fou ici. Kingston répond calmement et dit que depuis qu’il est revenu à la ECW, il a connu une progression fulgurante le menant rapidement aux Main Event de la branche extrême. Il continue en rappelant les faits de la semaine dernière avec la victoire de Kane sur lui-même, certes, mais depuis son retour il a été une des sensations de la ECW en battant notamment un Big Daddy V qui était invaincu, et ça, à plusieurs reprises. Kane lui dit qu’il l’a battu la semaine dernière et qu’il devrait pourrir en enfer aujourd’hui … Mais c’est un autre theme song qui retentit dans l’aréna. C’est une grande réunion dis donc pour commencer ce show. Le General Manager Armando Alejandro Estrada arrive aux côtés de Kofi Kingston sous le titantron. Le cubain nous rappel que dans quelques temps il devra quitter son poste de GM pour reprendre les affaires avec son poulain … Mais peu importe, il est ici pour prendre une décision en tant que General Manager, une décision qui pourrait bien être la dernière en tout cas ! Estrada dit que ce dimanche Kane aura le droit à sa clause de rematch pour le titre ECW, il est confirmé dans le combat. Nous aurons un match revanche une nouvelle fois entre Kane et Tommy Dreamer pour Night of Champions. Kofi Kingston semble demander ce qu’il devient dans l’histoire. Estrada lui dit qu’il n’a rien pour lui et qu’il en est désolé. Le jamaïcain ne semble pas apprécier de se faire snober et attrape le GM par le col sous le délire de la foule ! Estrada lui dit qu’il pourrait le virer pour ce qu’il est entrain de faire mais si Kingston veut vraiment une place pour le titre ECW dans cinq jours, il l’aura ! Mais à une condition … The Jamaican Sensation demande qu’elle est la condition. Le cubain prend quelques secondes de réflexion avant de lancer que ce soir Kofi Kingston sera dans le Main Event de l’émission pour une place dans un Triple Threat Match autour du titre ECW à Night of Champions. Mais son adversaire sera le champion de la ECW et ami : Tommy Dreamer ! Ah Ah ! Kofi Kingston semble dépité dans son regard et Estrada repart en backstage en rigolant avant que Sci-Fi ne lance une petite page de publicité …
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match: // Le Match: Le combat commence entre les deux hommes. C’est le retour de Matt Striker sur les rings après une période où il fût manageur de Big Daddy V. Ce dernier s’est retourné contre lui et on en a vu les frais last week … Les deux lutteurs se tournent un peu autour puis se lancent dans une épreuve de force. Matt Striker prend rapidement l’avantage avec un bras à la volée sur Richards ! Ce dernier s’en va dans le coin du ring pour que l’arbitre stop toute attaque de l’ancien Teacher. La foule semble derrière Striker depuis le retournement de son poulain sur lui. Nouvelle épreuve de force mais cette fois-ci Stevie Richards prend l’avantage avec une clef de bras. Un nouveau retournement du bras … Grosse pression sur le bras de Striker mais ce dernier réussi à retourner tout ça avec un retournement du bras sur Stevie Night Heat et un nouveau bras à la volée ! Encore une fois Richards va dans les cordes et ne semble pas prêt à combattre. Il se relève, discute un peu avec l’arbitre et surprend son adversaire avec un violent kick dans l’abdomen puis un European Uppercut qui couche directement Striker. 1 … 2 … Dégagement. Projection dans les cordes et Matt Striker prend de la vitesse, il est attendu au milieu du ring par Stevie Richards mais ce dernier se fait contrer par une puissante Shoulder Block. Richards est au tapis. Nouvelle projection dans les cordes, dans l’autre côté du ring cette fois-ci. Richards est debout et saute au-dessus de Striker ! Ce dernier voit le coup et décide de stopper sa course, il attend que son adversaire se retourne et nouveau bras à la volée qui déclenche quelques applaudissements dans la salle. Le match commence à s’animer, Matt Striker va tenter une prise de soumission et il porte un Single Leg Boston Crab sur son adversaire. Il maintient une grosse pression sur Richards et la foule semble bien derrière Striker. Mais on en saura pas plus puisqu’un theme song démarre dans l’aréna et semble couper le combat ! WHAT THE FUCK ??????!!!! NO CONTEST
Sur le ring c’est la confusion la plus totale ! Matt Striker lâche petit à petit sa prise de soumission et n’en croit pas ses yeux. En effet, The Wrestling God John ‘Bradshaw’ Layfield se ramène en plein milieu de son match. Une vidéo est rapidement passée et on revoit les évènements de la semaine dernière avec l’intervention de Matt Striker qui a coûté la victoire de Big Daddy face à Orlando Jordan. Après le combat, JBL n’avait pas apprécié l’intervention de l’ancien manageur du Mastodon et l’a fait comprendre avec une Clothesline From Heel dans la nuque. Bradshaw se tient pour le moment sous le titantron et demande à l’arbitre d’arrêter le combat, un combat qui ne sert strictement à rien si ce n’est rabaisser encore plus ce show. La foule hue le texan et ce dernier en rigole. Il rappel qu’il est le Wrestling God et que ce maudit draft l’a envoyé dans cette poubelle à lutteur pitoyable. Il dit que sa place est dans un vrai show comme RAW. L’arbitre sur le ring fait sonner la cloche et on peut entendre Tony Chimel annoncer un No Contest … Sans importance après tout, ce qui nous intéresse c’est le pourquoi de cette intervention … JBL dit que la semaine dernière Matt Striker est venu prêter mains fortes à Orlando Jordan et ça, The Wrestlin God n’aime pas que les gens viennent se mêler de son business et encore mois des lutteurs de seconde voir troisième zone ! Les huées retombent à nouveau dans l’aréna et Matt Striker ne semble rien dire sur le ring, il écoute attentivement. JBL continue et dit qu’Orlando Jordan lui a prouvé lors de One Night Stand qu’il n’avait pas la classe de défendre son honneur au nom du Cabinet et que finalement, il devait être mis dans le même panier, la même poubelle, que les autres lutteurs de ce show. John Bradshaw Layfield continue son speech quand soudain on voit Big Daddy V qui sort de sous le titantron et qui s’avance lentement en direction du ring. Matt Striker voit son ancien poulain arriver et il ne se pose pas de question, il quitte le ring et préfère prendre la direction de la foule, il sait qu’il n’a aucune chance et il semble faire le bon choix. Viscera monte sur le ring et rejoint Steven Richards qui se remet de sa prise de soumission, il boîte légèrement mais pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrive. Il se retrouve en quelques secondes sur les épaules du Mastodon pour se prendre un Ghetto Drop ! JBL rigole sous le titantron et dit à Matt Striker que désormais c’est ce sort là qui l’attend !
De retour de la coupure commerciale après cette intervention de JBL, une vidéo est diffusée et elle parle de la Florida Championship Wrestling, fédération école de la WWE ! Depuis quelques temps déjà, le site officiel de la fédération de Stamford parle d’un évènement au sein de son centre de développement intitulé : FCW BreakOut Challenge. La vidéo nous explique que c’est simple, au fil des dernières semaines, seize lutteurs de la FCW se sont affrontés dans un tournoi. Le vainqueur décrochera un contrat avec la ECW pour une première apparition dans un main roster. La vidéo nous annonce que la semaine prochaine, après Night of Champions, un nouveau lutteur devrait faire son apparition dans la branche extrême. Qui a gagné ?! Aucun indice pour le moment … Après cette vidéo les caméras sont sur le ring et la Hollywood Experience vient de finir son arrivée sur le ring sous les huées de la foule comme d’habitude à présent. Elijah Burke décide de prendre directement la parole et demande à tout le monde de la fermer et de laisser The Black Pope les guider vers la lumière, la lumière d’Hollywood pour le Hollywood Challenge ! Mais tout d’abord, Dawson Ortunga dit qu’il faut revoir un certain moment. Les yeux se tournent vers l’écran géant de l’aréna et on voit l’intervention des deux hier soir lors de Monday Night RAW. Burke demande à la foule stupéfait qu’il n’y aucune trace de la Hollywood Experience dans la carte de Night of Champions ? W.H.A.T. T.H.E. F.*.C.K. ?!!! Ortunga reprend la parole et dit que la plus grosse sensation de la WWE en matière d’équipe est pour le moment boycotté et il défi n’importe qui de venir sur le ring et de relever une nouvelle fois le Hollywood Challenge. Burke est furieux et demande n’importe quels adversaires, il dit que ce soir la nouvelle expérience va une nouvelle fois briller !
|| Normal Tag Team Match ||
Avant le Match: C’est une équipe composée de Goldust et The Boogeyman qui se présente en face de la Hollywood Experience. Une équipe de Freak ! Elijah Burke et Dawson Ortunga semble un peu perturbés en tout cas … Le Match: The Boogeyman et The Prince of Perversion en équipe ! Une équipe de Freak qui ne rassure pas les kids dans l’aréna en tout cas. The Hollywood Experience est prêt pour son challenge, le dernier avant Night of Champions rappelons le. Toujours invaincu à la WWE, l’équipe décide que Elijah Burke débutera le combat face au Boogeyman ! La cloche sonne et le combat commence par une prise de tête et les deux hommes se passent dans le dos mais le Boogeyman va prendre l’avantage avec une torsion du bras. Burke revient avec une roulade puis un Dropkick qui fait le tombé immédiatement son adversaire au sol. Il enchaîne rapidement avec le tombé mais le Boogeyman se dégage très rapidement. Nouvelle prise de tête entre les deux lutteurs mais Elijah Burke porte une planchette japonaise. The Boogeyman se relève très vite et lui assène une grosse Clothesline ! Projection dans les cordes pour un Big Boot ! The Boogeyman relève son adversaire et tente de le faire abandonner en lui portant un Bear Hug. La prise dure, Elijah Burke ne s’annonce pas encore battu et va répondre avec des coups de coudes dans la face de son adversaire. The Paragon of Virtue va revenir dans le combat avec une série d’atémi puis une projection dans les cordes, la Clothesline et esquivé, le coup de bélier du Boogeyman aussi, Elijah Burke a sauté au-dessus. Running Powerslam ! The Boogeyman l’a bien senti passé. The Boogeyman se relève dans le coin du ring et The Black Pope s’élance pour tenter son Elijah Express mais finalement le tag est fait avec Goldust ! The Bizarre One casse tout et rentre sur le ring. Il esquive une droite, une Clothesline et il répond avec un Toe Kick enchaîné d’un DDT qui vient planter la tête de Burke sur le ring ! Goldust fait son taunt et reçoit des applaudissements de la foule. Il veut relever son adversaire mais il est pris dans un Small Package !!! 1 … 2 … 2.999999 ! C’était moins une ! Elijah se relève rapidement et va faire le changement avec son partenaire. Dawson Ortunga rentre sur le ring rapidement et fait reculer Goldust dans son élan. Une droite, une deuxième. Goldust vacille et projection dans les cordes pour un Shoulder Block qui couche The Prince of Perversion au tapis. Elbow Drop ! 1 … 2 … 2.9999 ! Un nouveau dégagement in extremis de la part de Goldust. The Hollywood Experience a une grosse emprise sur ce combat et Ortunga continue. The A-List décide d’en terminer assez rapidement dans un match de cinq minutes environ avec son Standing Side Slam ! 1 … 2 … 3 ! Une nouvelle victoire dans leur Hollywood Challenge. Elijah Burke et Dawson Ortunga impressionnent une nouvelle fois et célèbrent sous les huées de la foule. Winners: The Hollywood Experience
On apprend qu’il sera de retour dans quelques semaines !
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match: // Le Match: Ces deux hommes se connaissent plutôt bien et se sont déjà affronté par le passé. La cloche sonne et les deux lutteurs se cherchent puis se lancent dans une épreuve de force qui est ensuite remporté très rapidement par Mike Knox qui met un gros coup de genou dans le ventre de l’irlandais. La puissance du barbu fait parler et Knox projette son adversaire dans les cordes pour lui mettre un Big Boot mais l’Irish Brauser contre le coup et répond ensuite avec une sorte de Gutwrench Suplex un peu manqué mais la prise est portée !! Knox se retrouve au sol et Finlay veut faire un petit travail de soumission. On voit tout l’étendu de la technique de l’irlandais qui est encouragé par la foule. Il part pour un Headlock puis quelques secondes après s’attaque aux jambes du Desert Destroyer en lui portant un Single Leg Boston Crab. Après quelques minutes de prises de soumission, la puissance de Knox lui permet de très rapidement atteindre les cordes pour ensuite casser la soumission. Les deux hommes se relèvent et Finlay continue puis porte un Single Arm DDT ! 1…2…2.999 ! Dégagement au dernier moment. Mike Knox se relève en même temps que le Belfast Brawler et les deux se mettent des droites mais Knox prend le dessus avec une grosse Clothesline sorti de nulle part !! On a bien cru qu’il allait arracher la tête de Finlay. Ce dernier se relève avec du mal, en se tenant la tête et se prend un Bicycle Kick !!! Mike Knox savoure et lève les bras en l’air en symbole de domination. La foule hue Knox et se dernier relève l’irlandais pour le prendre dans son finish quand soudain Hornswoggle monte sur le ring pour distraire une nouvelle fois Mike Knox mais cette fois-ci il ne se fait pas avoir et réussit à chopper le nain pour l’envoyer valser en dehors du ring en le balançant par-dessus la troisième corde ! La foule semble choquée après cette chute du Little Bastard et les huées reprennent ! Mais le combat continue avec un Finlay remis sur pied près à porter son Celtic Cross mais Knox est encore lucide et contre la prise avec sa puissance pour porter ensuite un Sidewalk Slam sur Finlay !! Mike Knox est parti pour une nouvelle victoire contre Finlay, après sa qualification dans l’Extreme Elimination Chamber de One Night Stand on se souvient, Finlay avait perdu sa chance d’atteindre un Main Event de PPV. The Desert Destroyer veut continuer et prend son adversaire dans une soumission, une sorte de Crossface avec appui du genou dans la nuque de son adversaire. Impossible de se relever pour l’irlandais, il réussit à rouler sur le côté et à se trouver sur les fesses. Il se lève doucement et prend Knox dans un Neckbreaker !! Il réussit à casser la prise et Knox recule dans les cordes. Finlay récupère dans les cordes et le géant veut l’envoyer par-dessus avec une Clothesline mais Finlay le voit arriver et place un Big Boot pour le contrer ! Finlay récupère dans le coin à présent et rebelote. Nouveau Big Boot pour repousser son adversaire. The Man Who Loves to Fight monte sur la seconde corde mais il se fait attraper au vol ! Mike Knox le place dans un Scoop Slam mais le garde dans cette position pour l’écraser contre le coin du ring ! Le dos de Finlay en prend pour son grade. Finlay récupère dans le coin du ring et Knox l’attend pour un Spear dans le coin !!! L’irlandais se pousse au bon moment ! Mike Knox se prend le poteau dans l’épaule et Roll-Up ! 1 … 2 … 2.9999 ! Finlay y était presque. Une Clothesline, puis une deuxième de la part de Finlay qui enchaîne avec son Rolling Hills ! Il a réussi à soulever et à mettre Knox sur ses épaules !!! 1 … 2 … 3 !!! Finlay l’a fait ! Il célèbre ensuite avec la foule qui l’acclame. Winner: Finlay
Après ce combat on se retrouve dans la zone d’interview avec le backstage interviewer de la ECW : Todd Grisham. Il nous dit qu’il se trouve en compagnie de KC James ainsi que de sa nouvelle petite amie : Layla. A cette annonce James montre qu’il est avec Layla en la prenant bien fort contre lui par la taille avec un grand sourire en mâchouillant son chewing-gum comme un vrai paysan. En tout cas ça fait fondra sa douce qui n’en peut plus de caressé le torse de son nouvel amant. Grisham revient aux choses sérieuses et demande à son interlocuteur ce que ça fait de passer tout prêt d’un titre ECW alors que quelques semaines auparavant … « Wow wow wow, shut the f*ck up ! » KC James n’apprécie pas et remet en place Grisham et lui demande ce qu’il allait dire. Grisham lui dit que ce n’était rien d’intéressant et qu’il va s’arrêter à son début de phrase donc. James reprend tout d’un coup d’un air sympa en mâchouillant encore son chewing-gum et il nous dit que la semaine dernière en effet il s’en est fallu de peu pour avoir un nouveau champion à la ECW et il est heureux de voir que la foule a pu admirer le vrai KC James, le nouveau KC James, une allure de winner et non pas un guignol comme certains noob le pensent. Les huées tombent dans l’aréna qui regarde la scène depuis le titantron. KC James dit qu’il ne compte pas s’en arrêter là en tout cas. Layla toute excitée prend d’un coup la parole en disant que James est actuellement le meilleur lutteur de la ECW et pas que sur le ring … James semble un peu gêné mais poursuit sa promo en disant à sa petite amie de le laisser parler. KC dit qu’il a hâte de remonter sur un ring et de prouver une nouvelle fois l’étendue de son talent comme la semaine dernière contre Tommy Dreamer. Avant que la scène ne se termine, il se proclame comme « The Sexiest Superstars of ECW ». Des propos que semblent confirmer Layla avec grande envie ! KC James repart avec Layla à son bras en snobant Grisham et en jetant son chewing-gum par terre.
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match: C’est le Main Event de la soirée. On rappel que si Kofi Kingston remporte ce match, il introduira le combat pour le titre ECW à Night of Champions dans un Triple Threat match. Le titre ECW de Tommy Dreamer n’est pas en jeu ce soir bien entendu. Le Match: Les deux lutteurs semblent un peu embarrassés d’être sur un ring l’un contre l’autre. Les deux potes de la ECW en effet, ce soir il y aura un vainqueur. Si Dreamer l’emporte on rappel qu’il empêchera Kofi Kingston d’atteindre un titleshot pour Night of Champions dans cinq jours ! La cloche sonne et indique le début du combat. Les deux lutteurs se serrent la main sous les applaudissements de la foule. Prise de tête entre les deux lutteurs et les deux hommes vont dans le coin du ring. L’arbitre est obligé de casser la prise … The Jamaican Sensation recule doucement puis enchaîne avec une droite à la surprise de tout le monde dans l’aréna ! Kofi veut sa place à Night of Champions et il ne semble pas vouloir passer par trente-six chemins ! Une deuxième droite, une troisième puis un violent Dropkick en pleine face. La foule est consternée et on entend quelques huées, des chants de trahison. Mais sans plus, les gens sont conscients de l’enjeu de ce match. Les deux hommes sont debout à présent et Tommy Dreamer ne semble pas très content, on peut lire ça dans ses yeux et il se met sérieusement dans son match. Nouvelle épreuve de force, pas de cadeau cette fois-ci. Kofi Kingston va reprendre l’avantage dans ce combat avec un Monkey Flip qui envoi le champion ECW de l’autre côté du ring ! 1 … 2 … Dégagement ! The Heart and Soul of ECW se relève rapidement et esquive une Clothesline, il semble reprendre le contrôle et la foule le soutient en tout cas. Il porte un Toe Kick pour casser l’élan de son adversaire et il prend Kofi dans une Pumphandle Suplex !!! Nan c’est contré ! Kingston est derrière son adversaire et va enchaîner avec un Backbreaker … Ouuuuch ! Le jamaïcain retombe tout seul sur les fesses, Dreamer a retenu les cordes pour contrer la prise. Kingston se relève rapidement et se prend une violente Clothesline. Il réussi à prendre son adversaire ensuite dans un Scoop Lift Inverted DDT ! 1 … 2 … 2.99999 ! Tommy Dreamer est conscient qu’il doit gagner ce combat, un adversaire de plus ce dimanche ne sera pas d’une aide supplémentaire, même si pour éliminer Kane au début ça sera pratique, mais Dreamer sait qu’il ne faut jamais faire confiance même à un bon ami lorsqu’il s’agit d’une ceinture. Dreamer relève son adversaire et le soulève pour le coincé dans le coin du ring ! La foule commence à délirer et la salle se chauffe ! Kofi Kingston est coincé dans le coin du ring avec la tête vers le bas, les pieds coincé au niveau du poteau. The Innovator of Violence est dans le coin opposer, il fait signe, il s’élance pour son Running Low-Angle Dropkick !!!!! OHHHH MYYYYY GOOOOOD !! Kofi Kingston a réussi à se relever au dernier moment avec une force incroyable dans les abdos. Dreamer a fini sa course tout seul dans le poteau du ring. Le champion ECW se relève doucement avec l’aide des cordes dans le coin alors que Kingston s’enlève et reste un peu sur le bord du ring à l’extérieur pour récupérer mais l’occasion est trop belle ! Pendulum Kick !! WHAT A MATCH ! La foule est en délire et soutient les deux lutteurs qui leur offrent un match d’une qualité rare dans un Main Event de la ECW. Tommy Dreamer vacille dans le ring et il ne tient plus trop de bout. Kofi Kingston monte rapidement sur le coin du ring et se lance dans un Diving Crossbody !! Il enchaîne avec le pin : 1 … 2 … 2.99999 ! Dreamer se retourne et contre à son tour avec un pin au dernier moment : 1 … 2 … 2.99999 ! Dégagement ! Les deux lutteurs réussissent à se relever rapidement en même temps et le champion ECW reprend l’avantage avec une série de droites en pleine face et d’atémis qui claquent sur la poitrine de son adversaire. Tommy Dreamer prend le dessus avec des Clothesline et il semble vouloir en terminer !! Il prend Kofi dans un Piledriver ! Le jamaïcain réussi néanmoins à se redresser et à se maintenir assis sur les épaules du champion. Il porte quelques droites mais Dreamer veut contrer le tout avec un Powerbomb ! HURRICANRANA !!! Quel match messieurs dames, quel match ! Tazz en perd sa voix aux commentateurs. Kofi Kingston vient une nouvelle fois de tout retourné et ça d’une manière très spectaculaire. Les deux livrent un match digne du Pay Per View il est clair, ça promet pour Night of Champions si jamais Kofi arrivait à gagner son titleshot. Projection dans les cordes et Tommy Dreamer prend un peu de vitesse, il est accueilli par un Flapjack qui lui écrase la face sur le tablier du ring comme il faut ! Kofi replace The Heart and Soul of ECW au milieu du ring et la foule est en feu et le suit pour son Boom Drop !!! Il s’élance dans les cordes … BOOM ! BOOM ! C’est porté ! Il demande à Tommy de se relever, on lit un peu de peine dans le visage de Kingston mais il semble déterminé, il veut aller à Night of Champions dans cinq jours. Le champion se relève mais Kingston anticipe un contre de sa part et passe au-dessus de Dreamer, ce dernier se retourne ! Trouble in Paradise !! GOOOOOSSSSHHHHH ! 1 … 2 … 3 ! Winner: Kofi Kingston
WHAT A MAIN EVENT ! Les deux lutteurs viennent de livrer un combat qui restera graver dans l’histoire de la nouvelle ECW made in WWE en tout cas. Kofi Kingston l’emporte et gagne donc sa place pour Night of Champions dans cinq jours en intégrant un Triple Threat match pour le titre ECW contre Kane et le champion Tommy Dreamer qu’il vient tout juste de battre ! Kofi Kingston fête avec la foule et semble tout fier d’obtenir son premier titleshot pour un titre majeur à la WWE. Il attend que Tommy Dreamer se relève pour sans doute lui serrer la main mais …
LES FLAMMES JAILLISSENT DES COINS DU RING ! La salle devient noire et on entend un rire de malade dans l’aréna ! Kane apparaît dans un rideau de flamme prêt du ring ! The Big Red Monster monte sur le ring et semble vouloir faire le ménage alors que Tommy Dreamer commençait à se relever doucement. Kofi Kingston prend quelques secondes pour analyser la situation et finalement il décide de laisser son pote tout seul ! WHAT ?!! Kane arrive sur le ring et choppe Tommy Dreamer pour lui porter son Chokeslam ! OHHHHH GOOOOSSSSSHHHHH ! Kane regarde à l’extérieur du ring et averti Kofi Kingston que ce dimanche, il finira dans le même état. On entend Kane rigoler comme un malade sur le ring alors que le feu l’encercle des quatre coins. Le jamaïcain regarde le titre sur la table des commentateurs et semble confiant. Le show se termine sur ses images.
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Jeu 17 Fév - 21:43
|| 27 Juin 2008 ||
Le retour de Shelton Benjamin.
Lors des enregistrements de ECW on Sci-Fi, nous avons pu découvrir une vidéo qui nous annonçait le retour de Shelton Benjamin dans quelques semaines.
Ecarté des rings depuis pratiquement deux mois aujourd'hui, il faut rappeler les faits. Après une mauvaise chute à l'extérieur du ring dans un combat face à Kane, le Gold Standard s'est fait une luxation des ligaments croisés. La blessure semble moins grave qu'au début et l'ancien champion des Etats-Unis a montré de bonnes aptitudes à se remettre en forme lors de sa rééducation.
Quel avenir à présent pour Shelton Benjamin ? Car il faut rappeler que la ECW fût sous l'ordre de Dusty Rhodes qui avait pour but d'en faire un ECW Champion, d'où son gros push. Cette période présente le renouveau de Shelton Benjamin avec une nouvelle coiffure, une gimmick de Heel qui se croit supérieur à tous, avec son surnom de « Gold Standard ». Il combat d'ailleurs depuis avec les chaussures or, la tenue or et cheveux couleur or. Aujourd'hui Rhodes est à la ECW mais en tant que road agent depuis la nomination d'Estrada aux commandes du show extrême.
Des rumeurs comme un nouveau push au titre de la ECW et il pourrait feuder contre Tommy Dreamer ou encore Kofi Kingston qui semble être le favori pour prendre le titre à Night of Champion. Peu importe, ShelTB pourrait récupérer la ceinture vers Summerslam avec un nouveau gros push. D'autre bruit court comme quoi il reviendrait en tant que Face pour se lancer dans une toute autre storyline que celle proposée avant. Attendons de voir.
Son retour est programmé un peu avant le PPV : The Great American Bash, selon des sources internes de la WWE ...
Booker T pourrait rejoindre la WWE !
Arrivé du côté d'Orlando, Booker T fait ses débuts à la TNA 11 Novembre 2007 à Genesis dans un match par équipe avec Sting contre Kurt Angle et Kevin Nash. Il semblerait que le six fois champion du monde ne s'entende plus avec Dixie Carter et pourrait bien menacer la compagnie d'Orlando de partir. Cette 'menace' semble être surtout un moyen de pression pour obtenir une revalorisation salariale.
En effet, Booker a utilisé comme argument de vouloir revenir à la WWE pour faire un dernier run dans sa carrière. Une idée que la fédération de Stamford n'a pas décidé de commenter. Peut-être une envie de la part de ces dernier ?
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Sam 26 Fév - 18:20
Ajout du détail Overness dans le roster. Cette indication vous permettra un peu plus de voir comment je perçois le lutteur et comment la foule doit le percevoir. C'est aussi une aide pour voir un push vers les sommets, ou un dépush. A l'instar du jeu EWR, je trouve ça sympa.
Beamer Posteur en Bois
Nombre de messages : 148 Age : 29 Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Sam 26 Fév - 22:12
Pas bête...
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Dim 27 Fév - 12:22
Merci.
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Dim 27 Fév - 12:22
27 Juin 2008.
Une vidéo est diffusée juste après le theme song de Friday Night Smackdown! On nous annonce qu’il ne reste plus que deux jours avant le Pay Per View Night of Champions et on remarque que seuls les titres par équipes de Smackdown ne seront pas défendus lors de l’évènement. La carte semble bouclée sinon avec un Fatal Four Way pour le titre poids lourd entre le champion The Undertaker, Triple H, Edge et le Big Show. Le titre United States sera en jeu aussi. Montel Vontavious Porter défendra son titre face à Gregory Helms une nouvelle fois pour une revanche de Judgment Day. Et c’est tout ce qui est annoncé pour les titres de Smackdown. Les pyros explosent et un theme song se met en route pour démarrer le show …
Et c’est le theme song de Jack Swagger qui retentit dans l’aréna pour ouvrir ce dernier show avant Night of Champions. La foule l’accueil avec quelques huées. The All-American American arrive tout sourire et aux commentateurs Michael Cole nous rappel à tous que depuis ses débuts à la WWE, Jack Swagger, ancien champion de la FCW, médaillé de l’université d’Okhlaoma dans la catégorie lutte, est actuellement et tout simplement invaincu ! Jonathan Coachman continue et lui dit qu’il lui rappel un certain Kurt Angle. Cole rigole et dit qu’on ne peut pas le comparer à un débutant comme Swagger qui sort tout juste du centre d’entraînement de Stamford. Coachman lui dit que ce soir il risque de prouver encore une fois qu’il est un des meilleurs lutteurs de sa génération. En tout cas revenons sur le ring avec The All-American American qui s’est emparé d’un micro. Il laisse retomber quelques chants « You Suck » et prend la parole. Swaggah nous dit que la semaine dernière il a demandé un défi de taille, quelqu’un de son niveau et au final un mec inconnu est sorti des Backstages. Il commence à tailler Palumbo en nous disant qu’il souhaitait un vrai lutteur et non un motard viré des bars rempli de fumer et d’alcool reconverti sur un ring. Swagger est mort de rire sur le ring alors que la foule s’en contre fou et balance carrément les célèbres « WHAT?! » … Jack Swagger continue et dit qu’aujourd’hui il va faire de ce début de show un des débuts de show les plus mémorable car en effet, c’est l’heure du Jack Swagger’s Invitational ! Il dit que la semaine dernière comme toutes les semaines où il a été présent sur un ring de Friday Night Smackdown il a réussi à faire abandonner son adversaire grâce à son All-American Lock. Il dit qu’il est le lutteur le plus technique et le plus talentueux que la WWE ai connu depuis la dernière décennie. La foule commence à le huer comme il se doit et Swagger hausse le ton et dit que ce soir il veut un vrai adversaire. Un adversaire de taille, de force et d’un niveau assez bon pour pouvoir le défier. Il ne demande pas l’excellence, car elle n’existe pas à la WWE, personne ne peut le faire abandonner en tout cas. Les huées commencent à devenir de plus en plus fortes mais ils retombent lorsqu’un theme song démarre pour venir cesser le speech du All-American American …
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match:Et c’est le World Strongest Man qui débarque et qui répond au challenge proposé une fois de plus par Jack Swagger. Lors de l’entrée de Mark Henry, une petite vidéo est diffusée dans une vignette et on revoit la scène de la semaine dernière où Jack Swagger et Mark Henry se croisent du regard en Backstage avant la rentrée du All-American American sur le ring. Le Match: Sur le ring Jack Swagger semble satisfait du challenge de ce soir et il semble qu’il se doutait de son adversaire. En effet, il s’y attendait. Il regarde Mark Henry avec un grand sourire et c’est le premier combat de la soirée, la cloche sonne ! The All-American American jauge son adversaire en tournant autour de lui, il fait mine de partir au sol pour tester la rapidité de Mark Henry et en tout cas il constate que le King of Jungle n’est pas très rapide. Il se jette directement dans les pieds de ce dernier et réussi à le balayer pour le mettre au sol. C’est une démonstration technique de la part du nouveau venu à Smackdown depuis plus d’un mois maintenant. Swaggah porte un Headlock ensuite, il le tient une trentaine de seconde avant de voir la force de Mark Henry parler. The World Strongest Man réussi à se mettre sur pied et fait passer son adversaire par-dessus lui pour l’envoyer au sol et enchaîner avec une violente Leg Drop ! 1 … 2 … Dégagement. Les deux hommes sont debout et Swagger porte des droites qui font vaciller Henry. Ce dernier répond avec une violente droite dans l’abdomen qui plie le champion universitaire en deux ! Coup d’avant bras dans le dos pour coucher Swagger encore une fois. Ce soir il a vraiment un défi de taille et surtout de poids en face de lui ! Il se relève en tout cas et même scène avec des nouvelles droites de Swagger qui veut tenter de faire reculer Mark Henry ! Il va même pour tenter un DDT mais c’est bloqué ! Quelle puissance en tout cas ! Henry soulève son adversaire comme un Spinebuster mais décide de le jeter loin dans le ring ! Swagger retombe bien et se relève immédiatement, il se jette à nouveau sur Mark Henry mais Clothesline ! Projection dans le coin opposé ensuite. Running Corner Avalanche !!! Jack Swagger vient de se faire écraser comme un crêpe. Nouvelle projection dans le coin opposé et le World Strongest Man le suit de très près pour enchaîné avec une nouvelle Avalanche dans le coin du ring ! Mark Henry indique la fin et projette son adversaire dans les cordes pour qu’il prenne de la vitesse ! Il veut l’accueillir avec son World Strongest Man mais Swaggah réussit à passer sous les bras de son adversaire, il continue sa course dans les cordes et se jette dans les jambes de Mark Henry avec un Running Shoulder Block qui met le King of Jungle sur les rotules ! DDT !! 1 … 2 … Dégagement en force de la part de Mark Henry qui soulève carrément l’ancien champion FCW. Jack Swagger a trouvé la technique en tout cas, Mark Henry se tient le genou et semble vraiment souffrir. Swagger se relève et continue de s’attaquer à la jambe du black avec des coups de pieds partout sur la jambe en question. Mark Henry se fait relever et il boîte. Il réussit à contrer une droite et veut répondre avec une Clothesline mais il a un peu de mal à tenir debout, Low Dropkick dans les genoux encore une fois ! Jack Swagger tente d’avoir la foule dans sa poche mais il se fait copieusement huer. Il semble en être fier. Il attend que Mark Henry se relève, ce dernier a du mal, il tient que sur une jambe pratiquement. Jack Swagger est en place pour le All-American Slam mais il n’y arrive pas !!! Henry est trop lourd ! Il lâche l’affaire et esquive une nouvelle fois une Clothesline ! Il balaye son adversaire au sol directement et enchaînement tout de suite avec son autre finish ! The All-American Lock ! Il a pris la jambe qu’il travaille depuis le début, c’est la fin. Henry ne tient seulement que six secondes, la douleur est atroce pour lui et personne n’a réussi encore à se sortir de cette prise ! HENRY GIVES UP ! HE TAPES OUT ! HE TAPES OUT ! Jack Swagger continue de porter sa prise alors que la cloche n’arrête pas de sonner. L’arbitre parvient finalement à enlever The All-American American et ce dernier quitte le ring content de lui et dit que personne ne peut le battre. Winner: Jack Swagger
Après le combat les caméras se tournent dans la zone d’interview avec Josh Matthews qui est en compagnie du World Largest Athlete : The Big Show ! Matthews commence par demander qu’elle est sa sensation à deux jours d’un match important pour le titre World Heavyweight et contre trois adversaires en plus de ça. Le géant souffle et commence à dire qu’il n’a pas peur et qu’il n’est surtout pas inquiet. Car il sait que dans ce genre de combat, la clef de la réussite est de ne faire confiance à personne. Il nous rappel que ce soir il devra faire équipe avec Edge, mais ce n’est pas parce qu’ils feront équipe ce soir que ce dimanche ça sera pareil. En effet, il continue et dit qu’il est prêt à démolir tout le monde pour toucher l’or de cette ceinture. Il ferme le poing et le montre à Josh Matthews qui a l’air inquiet. Le poing du Big Show fait pratiquement la taille de la tête du Backstage Interviewer … Ce dernier veut reprendre avec une nouvelle question mais il est coupé par l’arrivée de Edge devant les caméras ! Le canadien se fait royalement huer par la foule présente dans l’aréna ce soir. Il regarde le Big Show avec un sourire narquois et lui dit que ce soir ils feront équipe et qu’il espère une victoire mais qu’il n’oubli jamais qu’on le surnomme The Ultimate Opportunist et que le Big Show n’a pas intérêt à faire le malin car il pourrait mettre son surnom en œuvre ce soir s’il voit ce qu’il veut dire … Edge prend un peu plus de place dans le champ de vision et prend le micro de Matthews et dit que ce dimanche, on aura le droit à un nouveau champion poids lourd à Smackdown et ça sera … EDGE … Il savoure ses paroles alors que la foule le hue. Le Big Show quant à lui le regarde avec mépris et se demande pourquoi il sort des conneries pareilles. Les deux se regardent ensuite et semble s’avertir mutuellement. Le Main Event de ce soir s’annonce tendu à quelques jours du grand match, les quatre hommes ne se feront pas de cadeaux dimanche et ça pourrait bien commencer ce soir !
|| Normal Singles Match ||
Avant le Match: Montel Vontavious Porter, le champion United States, est aux commentateurs pour ce combat. Le Match: Un très bon match technique, on se retrouve après une petite page de pub et nous sommes sur le ring avec Greg Helms, challengeur au titre United States dans deux jours, qui prend Primo dans un Headlock au sol. Le porto-ricain réussi à se relever, il se sert de sa souplesse pour retourner la soumission et prendre Helms dans une Suplex qui vient lui écraser le dos sur le tablier du ring ! Les deux hommes ont livrés pas mal d’effort déjà et ça se sent. Primo n’arrive pas à se relever aussi vite qu’il le faudrait. Il est d’ailleurs repris dans un Headlock. Helms a dominé le début de combat et semble plus frais. De plus, il a l’appui de la foule avec lui. Primo réussi à se relever tout en étant dans la prise de tête. Coup de coudes dans le ventre pour que son adversaire lâche prise ! Il porte une droite et se projette rapidement dans les cordes ! Helms l’attrape tout de suite dans un nouveau Headlock mais Primo est plus agile et tombe sur les fesses pour surprendre son adversaire avec un Small Package !! 1 … 2 … 2.999999 ! De justesse ! Le challengeur a failli se faire surprendre alors que MVP aux commentateurs s’étaient levés d’un coup en jubilant. Le champion peut être déçu … Helms se relève immédiatement et met un violent coup de genou en pleine face de Primo sous l’ovation de la foule. Primo est près du coin du ring et Shane Helms en profite pour monter sur la seconde corde ! HERE WE GO ! Il part pour un Frog Splash mais il anticipe un contre de Primo qui lève son pied pour que son adversaire le prenne en pleine face. Helms l’a vu venir et retombe bien sur le ring en bloquant le pied de Primo. Il balance le pied de ce dernier sur le ring pour enchaîner avec un Elbow Drop mais Primo se pousse ! MVP dit encore plus de mal sur son challengeur et dit que dans deux jours il repartira avec le titre. Primo fait reculer son adversaire avec des droites ensuite, projection dans le coin du ring et il le suit de près ! L’ancien frère Colon est accueilli avec un violent coup de coude dans la face. Il recule, Helms court dans sa direction, il se prend un Dropkick ! Projection dans le coin ensuite à nouveau. Primo le suit une nouvelle fois et il va encore se faire contrer mais cette fois-ci avec un surpassement. Primo retombe sur le rebord du ring et il met une droite sur Helms. Il monte rapidement sur le coin du ring et porte un violent Missile Dropkick !!! 1 … 2 … 2.99999 ! Dégagement au dernier moment du challengeur US. Primo n’en croit pas ses yeux et décide d’en terminer. Il monte sur le coin du ring, dos à Helms ! Il est sur la troisième corde, prêt pour son Moonsault ! C’est fait mais Gregory Helms s’écarte !!!!! Primo vient de retomber sur le ventre ! Ouiiiiille ça fait mal ça ! Helms se relève rapidement et annonce la fin avec son Shinning Wizard !!! C’est contré par Primo qui baisse la tête à temps ! Il veut enchaîner avec un Spinning Wheel Kick mais c’est contré et c’est l’arbitre qui se le prend en pleine poire !!! WTF !? Primo ne comprends pas, il se retourne et Enzugiri !!! Gregory Helms a profité de cette perturbation mais ce qu’il ne voit pas c’est le champion des Etats-Unis qui est sur le ring avec sa ceinture en main ! BELT SHOT !! Il place ensuite Primo sur son challengeur et réveille l’arbitre. 1 …………… 2 ………… 3 !! BOOOOUUUUUUUUH ! La foule est mécontente en tout cas de cette fin de match. MVP vient de couter le combat à son challenger, comme on pouvait s’y attendre. Winner: Primo
Les huées continuent de tomber sur le ring pour le champion United States et Montel Vontavious Porter monte sur le ring avec son titre qu’il arbore fièrement. Il semble dire que ce dimanche il sera toujours le champion des Etats-Unis et que le peuple doit l’aimer en tant que champion. Frustré, MVP commence à tabasser Gregory Helms au sol. Il lui met une série de coups de pieds et c’est ensuite avec l’aide de Primo, son adversaire du soir, qu’il tabasse son challengeur ! Les deux hommes se font huer comme il faut mais la foule exulte avec l’arrivée sous le titantron à toute vitesse de Carlito ! The Carribean Cool arrive à toute vitesse pour défendre Gregory Helms complètement incapable de se défendre face à deux hommes. Carlito arrive sur le ring et fait fuir MVP. Primo quant à lui réussi à fuir du ring au bon moment aussi ! Carlito se retrouve sur le ring et leur demande de venir mais le champion et son frère Primo ne sont pas fous ! Ils rentrent aux vestiaires sous les huées des fans. Porter brandi son titre encore une fois alors que sur le ring Carlito prend des nouvelles de Helms. Ça ne va pas l’aider tout ça pour son combat de ce dimanche !
Après une page de publicité on voit une vidéo qui nous remontre les évènements juste avant la pause. On voit ensuite la vidéo qui annonce le prochain Smackdown avec un combat par équipe de prévu. En effet Carlito et Gregory Helms feront équipe contre Montel Vontavious Porter et Primo ! Après cette vidéo on se retrouve dans la loge des Divas de Smackdown, HELLO LADIIIIES … On peut apercevoir Kelly Kelly encore en serviette de douche mais celle qui captive l’attention dans le vestiaire c’est Maria. Elle dit qu’elle espère que tout le monde est prêt pour leur combat en équipe ce soir contre les Divas de RAW. Maria Kanellis continue et dit que ce soir elles sont chez elles, à Smackdown, devant leurs fans, et qu’il faut absolument gagner. Elle dit en rigolant qu’en face elles ne sont pas aussi soudées qu’à Smackdown. Elle rappel les agissements de Maryse lundi dernier à RAW sur la championne Melina. C’est ensuite au tour de Brianna Bella de prendre la parole et cette dernière dit qu’elles sont bien consciente que cette bataille royale ce dimanche est le seul chance de ramener la ceinture féminine de la WWE dans le brand bleu ! C’est ensuite au tour de Michelle McCool de parler, elle dit qu’elle s’en fou un peu de leurs histoires d’équipe et que le vrai combat est dimanche et là il n’y aura plus d’équipe Smackdown ou RAW ou quoi que ce soit, ça sera chacun pour sa peau. Maria ne semble pas très contente et semble bouder dans son coin … Après ça, la caméra recule un peu et on aperçoit Victoria qui écoute discrètement les tactiques de ses ‘copines’ et semble pas trop intéressés par tout ça. On rappel qu’elle est la favorite du côté de Smackdown si la ceinture venait à changer de brand dimanche prochain à Night of Champions !
|| Normal Tag Team Match WWE Tag Team championship ||
Avant le Match: Aucun match pour les titres WWE Tag Team ne semble prévu pour Night of Champions et c’est pourquoi les titres sont en jeu ce soir ! Le Match: Les titres par équipe sont en jeu donc pour rappel, Deuce and Domino vont tout tenter pour récupérer l’or. C’est un match compliqué pour les actuels champions qui s’annonce. C’est Festus qui démarre le combat alors que la cloche sonne, il devient fou !! Domino esquive de peu une avalanche alors qu’il était encore dans son coin. Dropkick porté dans la face de Festus ! Festus tombe au sol mais se relève directement et porte une droite qui couche Domino directement ! Festus court en direction de Deuce dans le coin et lui met un coup de coude pour qu’il tombe du ring ! Le match commence très vite et Festus s’impose et fait valser Domino dans les airs avec un écrasement au sol ! Waouw il était à deux mettre de haut minimum. Festus fait quelque taunt pour le plaisir de la foule et enchaîne directement en se projetant dans les cordes et en exécutant une descente des deux genoux en plein dans la face de son adversaire. Tag avec Festus. Festus fait un enfourchement à Jesse et l’écrase sur Domino au sol ! 1 … 2 … 2.9999 !! C’était pratiquement trois. Jesse fait un retournement du bras à Domino mais ce dernier frappe Jesse dans le dos et réussit à se sortir de la soumission pour allez vite faire le changement avec Deuce. Il rentre sur le ring et porte une grosse Clothesline sur Jesse ! Back Suplex ! Deuce permet à son équipe de reprendre l’avantage et domine Jesse pendant trois minutes. Le combat va prendre fin après que Deuce porte son finish, son Deuce's Wild ! Nan ! Jesse contre avec un Roll-Up et surprend Deuce ! 1 … 2 … 2.999999 ! C’était tout juste ! Les deux lutteurs sont face à face et repartent avec un échange de droite mais Deuce reprend l’avantage avec un coup de coude en pleine face et porter un Backbreaker ! Nouveau tombé mais toujours pour le compte de deux. Domino reçoit le tag et rentre sur le ring. Il s’approche du champion qui contre une droite et renverse le tout avec un Monkey Flip ! Il va pour faire le changement avec Festus mais son pote n’est plus là ! En effet, on voit Elijah Burke qui lui tire la jambe pour le faire tomber du coin du ring et le tabasser avec Dawson Ortunga ! La Hollywood Experience a décidé de s’incruster dans tous les combats par équipe cette semaine ! L’arbitre sonne la cloche et annonce la victoire des champions par équipe, par disqualification ! Winners by DQ and Still WWE Tag Team champion: The Daltons
GOOOOOSH ! The Hollywood Experience est présente à Friday Night Smackdown! On revoit rapidement leur intervention lundi dernier à RAW dans le combat final du tournoi au number one contender entre The Rednecks et Sons of Legends. La vidéo s’arrête rapidement car on voit en bas du ring Elijah Burke et Dawson Ortunga entrain de malmener les champions par équipe ! Jesse tente de venir en aide à Festus qui est resté inerte suite à la cloche qui a sonné après la disqualification. Mais Jesse se fait accueillir par un violent Standing Spinebuster en dehors du ring ! La Hollywood Experience montent sur le ring sous les huées de la foule et veulent prendre la parole mais les challengeurs de ce soir ne leur laisse pas le temps ! Deuce et Domino se jettent sur les deux black guys … Belle anticipation de la part de Ortunga qui balance Deuce dans les cordes pour un nouveau Standing Spinebuster alors que Elijah Burke réussi à porter son Elijah Express sur Domino ! La foule est en furie et commence sérieusement à en avoir marre de cette équipe. Serait-ce un signe pour Night of Champions ? En tout cas les deux s’en vont finalement sans dire un mot et sans aucune expression sur le visage.
|| 5vs.5 Tag Team Diva’s Contest ||
Avant le Match: Comme prévu, le match annoncé lors de Monday Night RAW a lieu ce soir juste avant le Main Event de la soirée ! Le Match: Dix Divas messieurs, dix ! Les hommes de la salle sont conquis en tout cas. Les femmes de RAW sont venus à Smackdown défier les Divas du show du vendredi soir en vue de la bataille royale entre ces dix femmes dans deux jours à Night of Champions pour le compte du titre Women’s de la WWE ! Le combat commence et c’est Victoria qui commence pour représenter SD, et Beth Phoenix qui représente RAW ! Un gros duel, les deux femmes se sont déjà affrontées la semaine dernière à RAW. The Glamazone réussit à reprendre l’avantage pour un petit plaisir de la foule puisqu’elle est chez elle à RAW contre une Divas de Smackdown. Phoenix réagit avec des atémis qui claquent dans la poitrine de Victoria. Projection dans les cordes ensuite, c’est contré ! Phoenix prend de la vitesse et part pour un bras à la volée mais c’est bloqué ! Bras à la volée de Beth mais c’est bloqué par Victoria aussi ! Cette dernière attrape les cheveux de son adversaire et écrase sa tête contre son genou avant de la mettre au sol violemment ! La foule hue la Vicious Vixen qui impressionne du côté du show du vendredi soir depuis quelques temps … Elle a d’ailleurs obtenu, rappelons le, un titleshot pour le titre féminin de Melina lors de One Night Stand dans un Bra and Panties match … 1 … 2 … Dégagement de Beth Phoenix ! Victoria veut monopoliser le combat pour Smackdown mais Michelle McCool lui tape dans l’épaule pour faire le changement. Victoria n’apprécie pas et elles sont à deux doigts de se friter. Phoenix a rapidement fait le changement pour Ashley de son côté et c’est elle qui vient stopper l’engueulade en se jetant sur son adversaire avec un Forearm Smash. Ashley attrape Michelle McCool par les cheveux et la balance sur le ring. Une bataille éclate entre les deux au sol avec une série de claque, de droites, de crêpage de chignon. Elles se relèvent à peu près en même temps. Michelle évite une droite et répond avec un Backbreaker ! 1 … 2 … Dégagement ! McCool relève Ashley Massaro et l’emmène dans le coin de Smackdown pour faire le changement avec Maria. La grecque rentre sur le ring sous une ovation de la foule et commence avec des atémis qui claquent sur la poitrine de son adversaire. Projection dans les cordes ensuite, Ashley prend de la vitesse mais elle anticipe un surpassement par-dessus les épaules et met un violent kick dans la poitrine de Maria !!! Ashley saute et fait le tag avec Candice. Elle est déjà sur le coin du ring et porte un Diving Crossbody un peu loupé d’ailleurs au passage ! 1 … 2 … Dégagement ! Candice Michelle se relève rapidement et veut enchaîner avec son Elbow Drop, elle fait sa petite dance mais elle perd trop de temps ! Roll-Up ! 1 … 2 … 2.9999 ! C’était de justesse ! Maria fait vite le changement avec Brie Bella alors que Candice souhaite changer avec Maryse mais la québécoise préfère quitter le coin du ring et se fait engueuler par toutes les Divas. Brianna Bella arrive derrière Candice Michelle et lui porte un Roll-Up une nouvelle fois !!! 1 … 2 … 3 ! Cette fois-ci elle se fait avoir. Et elle fête sous les ovations de la foule mais Victoria arrive pour la calmer avec une violente Clothesline. Maria souhaite aider sa copine mais se prend le Window Peak juste après !! Les autres Divas de Smackdown ne risque rien alors qu’en dehors du ring Melina réussi à appliquer son Extreme Makeover sur Maryse avec appui sur les barrières de sécurité !! La guerre pour le titre Women’s est donc lancée, plus que deux jours ! Winners: Smackdown Diva’s
|| Normal Tag Team Match ||
Avant le Match:La semaine dernière le combat a été annoncé et on revoit l’annonce de Teddy Long dans une vignette lors de l’entrée des lutteurs. On revoit le Pedigree de Triple H ensuite sur Edge pour conclure le show de la semaine dernière. Nous sommes à deux jours d’un match entre ses quatre hommes qui s’affronteront autour du titre World Heavyweight de l’Undertaker ! Le Match: Le combat commence avec Triple H face au Big Show ! La cloche sonne et Triple H ne sait pas où donner de la tête. Il regarde le Big Show d’un côté et de l’autre son partenaire du soir : Edge. Il est au courant et est prévenu de l’opportunisme de la Rated R Superstar et les Jonathan Coachman rappel que la semaine dernière en début de show The Game s’est pris un Spear par surprise encore une fois. Mais Michael Cole nous rappel aussi qu’en fin de show The Cerebral Assassin a bouclé l’émission avec son Pedigree sur le canadien. Revenons à l’action sur le ring avec une prise de tête entre les deux lutteurs que HHH va transformer très vite en Headlock pour une prise du sommeil. Il met le plus de pression possible en ce début de match. Mais Show va montrer que c’est lui le World’s Largest Athlete en contrant la prise de soumission par un Bear Hug ! riple H semble se dégager de la prise assez rapidement. Le Big Show projette son adversaire dans les cordes et lui met ensuite une Clothesline qui le couche au tapis. 1 .. 2 .. Dégagement ! On entend Edge qui chambre Triple H et ce dernier lui dit qu’il ne paie rien pour attendre mais The Game se retourne et se prend un gros Shoulder Block ensuite. Big Show tente ensuite des coups de têtes, des droites dans l’estomac du Cerebral Assassin pour l’affaiblir encore plus. Il le prend ensuite dans un Powerslam ! 1 … 2 … Dégagement une nouvelle fois de Triple H qui n’en peut plus on dirait. Show va dans les cordes et exécute une descente du coude pour enchaîner directement avec le tombé mais une nouvelle fois c’est tout juste, The Game se dégage au bout de deux. Le géant relève son adversaire mais Triple H trouve son second souffle et enchaîne son adversaire de droites, puis de gauches ! La foule est en délire et pousse son favori. Triple H se projette dans les cordes et porte son High Knee Strike. Triple H vient de décrocher la tête de son adversaire. HHH semble assez fatigué et fait le tag avec The Undertaker ! Le champion rentre sur le ring sous l’ovation de la foule ! Le champion poids lourd offre de grosses droites à son adversaire qui le font tituber ! Show recule jusque dans le coin et The Undertaker s’en sert comme un sac de frappe avec des droites dans le ventre, dans les côtes, dans le visage à la façon d’un boxer. Projection dans le coin opposé, c’est contré par le Big Show mais The Undertaker l’accueil ensuite avec un Big Boot qui le fait reculer. Il prend de la vitesse dans les cordes, il esquive une Clothesline, il continue sa course et Running leaping Clothesline ! La foule est en délire, derrière son champion. The Big Show se relève dans le coin avec un peu de mal et repousse le champion avec un coup de boule. Mais The Undertaker revient à la charge et semble en grande forme ce soir. Il porte une série de droite, puis des coups de pied dans les genoux du World’s Largest Athlete ! Torsion du bras et The Deadman monte sur le coin du ring et marche sur les cordes pour son Old School ! Le Big Show le choppe dans ses bras pour un Bear Hug ! Quel retournement de situation ! Show appui sur les lombaires du Taker pour appliquer une grosse pression en bas du dos du champion. Il donne tout ce qu’il a pour tenter de le faire abandonner. The Big Show jusque là dominé dans le combat donne une réponse au champion. Au bout de plus de trente secondes, le champion arrive à se dégager avec toutes sortes de coup de poings, coup de coudes etc … Ils sont près des cordes et Show le fait passer par-dessus la troisième corde ! Avec une Clothesline. C’est au tour de Edge de rentrer sur le ring, il fait le changement avec le Big Show. Le canadien est sur le ring et attend le retour du champion. Ce dernier revient doucement et se prend une série de coup de pied au sol sous les huées de la foule qui semble bien détester la Rated R Superstar. Il semble vouloir en terminer et se place dans un coin et demande à l’Undertaker de se relever, c’est fait ! Spear !!!! Non The Undertaker contre et envoi Edge s’écraser l’épaule contre le coin du ring ! Sidewalk Slam porté ensuite par The Demon from Death Valley. Il tente ensuite le tombé mais seulement pour le compte de deux encore une fois. Les deux hommes sont debout et ils s’échangent une série de droites mais rien n’y fait pour Edge qui semble crevé et surtout affaibli par la domination du champion poids lourd de la WWE. Edge contre une projection dans les cordes et c’est l’Undertaker qui court en direction des cordes mais il porte un Running DDT !! La tête de Edge s’est plantée dans le ring et il annonce ensuite la fin ! Il veut porter son Chokeslam mais c’est esquivé avec un Edge toujours lucide et il porte un Roll-Up !!! 1…2…L’arbitre casse le tombé car il a vu que Edge s’est aidé des cordes. The Rated R Superstar commence à engueuler l’arbitre puis le prend par le col. The Undertaker arrive mais Edge se sert de l’arbitre pour se protéger et faire le tag avec le Big Show une nouvelle fois ! Le World’s Largest Athlete arrive avec une série de droites et se prépare pour son KO Punch !!! C’est esquivé ! The Undertaker se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse mais … BIG BOOOOOT ! Le Big Show vient d’arracher la tête du champion poids lourd sur ce coup là. Il annonce la fin en levant le bras en l’air sous les huées de la foule. Il veut relever le champion, pour porter son Chokeslam mais le Deadman va le surprendre en lui attrapant le bras !! GOGOPLATA !!!! OOOOOOOHHH GOOOOOOOOOOD ! The Big Show c’est fait avoir comme un débutant sur ce coup là et ne met pas longtemps à abandonner ! The Undertaker vient de surprendre un de ses challengers et lance un avertissement pour Night of Champions dans deux jours en tout cas ! Le Gogoplata peut arriver à n’importe quel moment et surtout personne ne peut s’en échapper … Winners: The Undertaker and Triple H
Le champion fait le tombé ce soir ! Est-ce un signe pour dimanche ?! En tout cas The Undertaker fête sous l’ovation de la foule devant un Big Show au tapis. Triple H est dans le coin du ring et récupère, il a bien pris ce soir. Par contre où est Edge ? Le Deadman ne s’en soucis pas mais Michael Cole le fait remarquer aux commentateurs et il le fait bien car on voit The Rated R Superstar qui remonte doucement sur le ring et qui se met en position pour le Spear !!! Il s’élance dans le dos du champion mais … WHAT THE FUCK !!! Le tonnerre résonne dans l’aréna, puis un gong retentit et les lumières s’éteignent puis se rallument !! The Undertaker a disparu ! Edge n’en croit pas ses yeux et se retrouve comme un c** sur le ring. Triple H profite de la distraction et porte comme la semaine dernière son Pedigree sur le canadien ! The Cerebral Assassin célèbre avec la foule et annonce que ce dimanche il sera le nouveau champion World Heavyweight ! Mais où est passé le champion ? Que s’est-il passé ?! Encore un tour de magie de la part du Phenom. En tout cas on pense se quitter sur les images d’un Triple H conquérant mais ce n’est pas tout ! Même scénario qu’il y a quelques minutes avec les lumières qui restent éteinte. De la fumée commence à sortir sous le titantron. On voit HHH sur le ring qui reste sur ses gardes, il pense que le Taker peut apparaître à tout moment pour le surprendre … Mais finalement une vidéo est diffusé sur l’écran géant et on va se quitter la-dessus … Rendez-vous dans deux jours pour Night of Champions ! Triple H semble assez inquiet après le visionnage de cette vidéo …
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Dim 27 Fév - 12:22
|| 29 Juin 2008 ||
Les champions pas là ce dimanche ?
Même si Jesse et Festus sont actuellement champions par équipe de Friday Night Smackdown!, leur avenir au sein de la compagnie de Stamford semble toutefois délicat ... En effet, la foule ne semble pas réagir aussi positivement qu'il faudrait pour les Daltons. Selon les bookers de la WWE, cette équipe n'a pas la stature idéale pour succéder à un Morrison / Miz en tant que champion.
De plus, c'est officiel, les WWE Tag Team champion ne sont pas sur la carte de Night of Champions ce soir ! Ce sont les seuls titres qui ne seront pas défendus lors de l'évènement où tous les titres de la WWE doivent être remis en jeu ! Qu'est-ce que signifie la non-présence des champions ? Beaucoup de questions se posent et quelques réponses ressortent sur les forums ...
Pour commencer, vendredi dernier lors du dernier show du brand bleu avant le Pay Per View, les champions ont défendus leurs titres face à Deuce 'N Domino. Avec ce qu'on peut lire à droite et à gauche on pouvait s'attendre à de nouveaux champions ... Mais alors pourquoi les avoir fait conserver leur titre ?
Tout s'explique avec l'intervention de la Hollywood Experience qui pourraient être les futurs champions. C'est en tout cas ce qu'il se dit dans les couloirs de Stamford. Elijah Burke et Dawson Ortunga ont réveillés la foule comme il se doit hier, c'est ce qu'attend la WWE de la part de champion. Donc il se dit que ces derniers pourraient organiser leur fameux Hollywood Challenge ce soir pour récupérer ensuite les titres dans la foulée !
Autre rumeurs qui circulent, il se pourrait que les titres ne soient réellement pas en jeu ce soir pour la simple et bonne raison que ce titre pourrait disparaître à la fin de l'été. En effet, on parle d'un combat d'unification pour Summerslam entre les champions de RAW contre Jesse et Festus et bien entendu une défaite du côté de Smackdown est à prévoir.
En tout cas les titres devront bientôt s'échapper du côté des Daltons, mais pour quand ? On ne sait pas réellement, ni comment cela va se faire. Quel avenir ensuite pour eux ? Il est question d'un licenciement pour les deux co-équipier qui semblent être vraiment une erreur de casting en tant que champion de la part de la WWE. En tout cas elle ne le nie pas vraiment.
L'annonce de Vince McMahon ...
C'est John Cena en personne qui l'a annoncé, Vince McMahon sera présent à Night of Champions pour faire une annonce. Aucune faille n'a été laissée par la WWE pour que l'on puisse avoir une piste sur cette fameuse annonce. Seulement des rumeurs circulent sur la toile et nous ne pouvons donc que les énumérer pour tenter de vous mettre sur une quelconque piste.
La rumeur la plus répandue est celle où Vince McMahon déciderait de virer William Regal et de nommer quelqu'un d'autre à la place en General Manager de RAW ou même de prendre sa place carrément ! En effet, ça serait une bonne occasion pour Vinnie Mac de revenir sur les écrans. Mais RAW se porte très bien avec un Top Heel très bien construit comme Regal actuellement ...
Une autre rumeur court et c'est au niveau des ceintures et comme dans la news précédente, Vince McMahon pourrait annoncer la réunification des titres par équipes lors de Summerslam, ou bien avant au Great American Bash ...
Enfin, pour terminer, il se dirait que la ECW pourrait bel et bien être supprimé d'ici quelques mois, c'est ce que pourrait annoncer Vince McMahon en tout cas. En effet, des lutteurs comme Kofi Kingston, Kane, Tommy Dreamer ou encore Mike Knox ne semble pas avoir une bonne exposition dans la branche extrême et les drafter dans un roster principal pourrait les aider à faire décoller leur carrière (pour certains) mais aussi à stabiliser certains ratings (avec d'autres) ...
A vos pronostiques !
- Nous allons refermer ce bulletin avec la liste du Power 10.
» 1.The Undertaker :: 83 points. (World Heavyweight champion) » 2.Randy Orton:: 72 points. (WWE champion)(+1) » 3.Kane :: 71 points. (-1) » 4.Tommy Dreamer :: 57 points. (ECW champion) » 5.Festus :: 36 points. (WWE Tag Team champion)(+1) » 6.Jesse :: 35 points. (WWE Tag Team champion)(+1) » 7.Elijah Burke :: 31 points. (WWE Tag Team champion)(+1) » 8.M.V.P. :: 31 points. (WWE United States champion)(-3) » 9.Chris Jericho :: 30 points. » 10.The Miz :: 25 points.
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - The Dynasty is Beginning Dim 27 Fév - 12:23