Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Raw 20.08.07 Mar 21 Aoû - 7:41 | |
| Tazz est à la place de Jerry Lawler à la table des commentateurs.
Randy Orton est sur le ring, il dit au public que c'est une des dernières fois qu'ils le voient sans le titre. Vince McMahon l'interromp, et dit que, ce qu'il compte pour lui, ce n'est pas le Main Event de SummerSlam,, mais de retrouver son enfant. Il est à son tour interrompu par John Cena, qui lui dit qu'il ne l'aime pas. Il vient juste pour dire qu'à SummerSlam, il sera là, et il repartira avec le titre. Cena attaque Vince, qui lui dit de se préparer parce que, ce soir, il affronte Snitsky...
Candice Michelle & Mickie James vs Melina & Beth Phoenix - Spoiler:
William Regal arrive avant que le match ne commence, pour dire qu'à SummerSlam, il y aura une Royal Rumble entre toutes les divas pour déterminer la nouvelle n°1 contender au titre. Le match commence, et Melina perd après un Roll Up de Candice Michelle.
Tazz nous annonce qu'Umaga sera l'invité spéciale du Carlito's Cabana.
Marella est dans le bureau de William Regal, il est furieux. Il demande au GM pourquoi il autorise Maria à avoir un rendez-vous avec quelqu'un d'autre que lui. Regal lui ordonne de ne pas intervenir.
Sur le ring, King Booker dit qu'il sait que Triple H veut revenir à SummerSlam, mais que, puisqu'il est dans le building, il n'y a pas de raison pour qu'il ne vienne pas tout de suite.
Nous retrouvons Jonathan Coachman & Vince McMahon, toujours à la recherche du fils illégitime du boss. Val Venis arrive et dit "Hello Daddy". Vince dit qu'il serait déçu que son fils soit acteur de films pour adultes. Daivari arrive, l'embrasse et lui parle arabe... Vince dit que ça doit être quelqu'un comme lui, intelligent, très fort... Pendant ce moment là ils passent devant Mr.Kennedy.
Shelton Benjamin vs Cody Rhodes - Spoiler:
Cody Rhodes gagne le match avec un Roll Up, ce qui rend furieux Shelton Benjamin, qui s'attaque à lui avec son partenaire, Charlie Haas, après le match.
Lance Cade & Trevor Murdoch vs Paul London & Brian Kendrick - Spoiler:
London gagne le match avec un Roll Up sur Murdoch, pendant que Cryme Tyme essaye de vendre les affaires de Murdoch.
King Booker & Queen Sharmell se dirigent vers le ring pour le couronnement du roi...
On voit Candice Michelle, Maria & Ron Simmons dans un Bar/Grill. Santino Marella arrive et leur demande si ça les gêne qu'ils (Lui & Jillian) se joignent à eux.
King Booker est dans le ring. Il dit que, même si le couronnement n'a pas eu lieu la semaine dernière, cette semaine Triple H peut venir prendre la place de Jerome Lawler. Quelqu'un arrive sur le ring, il a un gros nez, et boit de l'eau, mais ce n'est pas HHH. Il rentre sur le ring, met la couronne sur la tête de Booker, et se met à genoux... Booker quitte le ring, pour aller voir JR. Il dit que cela ne concerne pas Tazz, ce dernier s'en va. Booker ordonne à JR d'embrasser sa bague. Mais il refuse, alors Queen Sharmell le lui fait faire de force...
Nous retrouvons Ron Simmons, Candice Michelle, Maria & Santino Marella dans un Bar/Grill. Jillian Hall chante au karaoké. Ils disent qu'ils ne savaient pas qu'il y avait un karaoke ce soir, et qu'elle est horrible. Le serveur arrive, pour lire un article embarassant sur les testicules de Marella...
Carlito est prêt pour le Carlito's Cabana. Il accueille Umaga. Il lui dit que SummerSlam est la plus grosse fête de l'été, et qu'il n'a pas de match, c'est pourquoi il devrait l'affronter pour le titre IC. Mister Kennedy intervient pour dire qu'Umaga a détruit tout le monde, sauf lui, Mr Kennedy, et qu'il a fait quelque chose qu'Umaga n'a pas fait. Mettre Bobby Lashley hors circuit. Et que, donc, si quelqu'un mérite le titre Intercontinental, c'est bien lui. Umaga est furieux, il envoit Carlito & Kennedy à l'extérieur du ring et détruit le décor du Carlito's Cabana.
Mr Kennedy vs Carlito - Spoiler:
Le match se termine en Draw suite à un tombé douteux... William Regal arrive et annonce un Triple Threat à SummerSlam entre Umaga, Kennedy & Carlito pour le titre Intercontinental.
De retour au Bar/Grill, Marella dit que, si Ron Simmons ose lever la main sur lui, il lui fera sa fête. Simmons balance la table sur lui, et dit Damn...
Vince parle avec Melina. Il lui dit qu'il sait qu'elle n'est pas son enfant, car c'est un fils qu'il a. Snitsky arrive et dit qu'il adore faire souffrir les gens, et qu'il s'occupera de Cena ce soir.
Snitsky vs John Cena - Spoiler:
Snitsky est sur les épaules de Cena, mais Randy Orton intervient et porte un RKO sur le champion. Orton relève Cena, et lui porte un deuxième RKO. Il sort du ring, et regarde le titre... Snitsky gagne par DQ.
| |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Raw 20.08.07 Mar 21 Aoû - 8:16 | |
| J'aimerais bien que ça se concrétise pour Kennedy... | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Raw 20.08.07 Mar 21 Aoû - 8:22 | |
| J'aurais préféré le voir se battre pour le titre de Cena plutôt, mais ce qu'il y a de prévu pour lui est aussi bien, entre la storyline du fils illégitime et le titre IC... | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Raw 20.08.07 Mar 21 Aoû - 8:40 | |
| J'espere vraiment que le coup du fils illégitime avec lui se fera et que Vince ne choisira pas un autre catcheur au dernier moment... ^^' | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Raw 20.08.07 Mar 21 Aoû - 8:46 | |
| Là ça devient assez gros quand même, au dernier Raw Vince le fixe, cette semaine Kennedy passe à côté juste au moment ou Vince dit que son fils doit être athlétique et intelligent... Ca serait triste qu'ils abandonnent cette storyline au dernier moment, comme la dernière. | |
|
Paul heyman Posteur en Bois
| Sujet: Re: Raw 20.08.07 Mar 21 Aoû - 9:00 | |
| A mon avis,c'est parti pour Kennedy fils illegitime.J'espere que cela lui ouvrira plein de voie.Genre papa Vince veut faire plaisir a son fils illégitime et fait tout pour qu'il soit a la place de Cena,lutteur qui le desespere (Storyline quand tu nous tiens lol) | |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Raw 20.08.07 Mar 21 Aoû - 11:54 | |
| Merci pour les résultats | |
|
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Raw 20.08.07 Mar 21 Aoû - 12:11 | |
| Bon show , peut etre un peur trop de "speech" mais faut bien ca pour Summerslam , Orton revient a son top , Kennedy est pushé , pit Cryme time savent animé les foule , RAW s'améliore | |
|
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Raw 20.08.07 Mar 21 Aoû - 14:37 | |
| - Angelus a écrit:
- Là ça devient assez gros quand même, au dernier Raw Vince le fixe, cette semaine Kennedy passe à côté juste au moment ou Vince dit que son fils doit être athlétique et intelligent... Ca serait triste qu'ils abandonnent cette storyline au dernier moment, comme la dernière.
Ca ressemble plutot a un gros coup de bleuf non?? Vous trouvez pas, sa parrait tellement évident! Sinon pour Orton, je trouve ça gros aussi, Cena l'a pas touché une fois encore, et Orton lui porte des RKO toutes les semaines! Bizarre aussi, non? Il va se prendre une sacré br*nlé a SummerSlam! | |
|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Raw 20.08.07 Mar 21 Aoû - 16:58 | |
| MAIS QUELLE MERDE CE RAW MY FUCKIN GOD Putin je me suis mangé 1h15 de show pourri... Le match Carlito/Kennedy ont fatigué les bookers ou quoi ? Non mais sérieux comment on peut booker un show aussi piteux ? Sérieux c'est désespérant... | |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Raw 20.08.07 Mar 21 Aoû - 17:13 | |
| moi j'ai pas encore vu le show et ton impressions Mc P. n'est pas la même que la mienne ^^ j'ai lus certain truc m'a l'air bien je dirait quand j'aurait vu aussi | |
|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Raw 20.08.07 Mar 21 Aoû - 20:01 | |
| Correction : Si Cena c'est fait attquer par Orton, c'est Cena qui gagne par DQ | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Raw 20.08.07 Mar 21 Aoû - 20:58 | |
| - Niko a écrit:
Ca ressemble plutot a un gros coup de bleuf non?? Vous trouvez pas, sa parrait tellement évident! C'est pour ça que je me soucis de l'éventuel push pour Kennedy via la feud du fils illégitime... :s | |
|