Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Nicolas Cage veut être un des méchants de Batman 3 Mer 1 Avr - 19:32 | |
| - Citation :
C’est ce qu’a récemment confié l’acteur lors d’une interview, expliquant ainsi qu’il a toujours été fan des vilains de la franchise et qu’il aimait l’idée d’incarner l’un d’eux dans le prochain volet de la saga Batman. Nicolas Cage déclare : « J’aimerais jouer un supervilain. Je pense que ça pourrait vraiment être plaisant, oui. S’ils m’appellent et m’invitent, je pourrais le faire. Certainement. » Et si la Warner succombait à une telle avance, quel vilain pourrait-il bien incarner ? De nombreux énemis de Batman ont déjà été interprétés par le passé, dont dernièrement le Joker, Double Face, Ra’s Al Ghul ou l’Epouventail. Cage avoue d’ailleurs : « Il y en a déjà eu des bons, mais ça pourrait être une bonne idée ». Alors, quel méchant Nicolas Cage pourrait-il bien jouer ? L’Homme-Mystère, Le Chapelier Fou, Mr Freeze…. Les spéculations peuvent démarrer! Nicolas Cage sera à l’affiche de l’apocalyptique « Prédictions » (« Knowing ») ce 1er avril. | |
|
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Nicolas Cage veut être un des méchants de Batman 3 Mer 1 Avr - 21:09 | |
| Ouai il serait temps de relancer sa carrière, à force d'enchainer les navets ou films banals, on l'aura bientôt tous oublié le bon vieux Cage. | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nicolas Cage veut être un des méchants de Batman 3 Jeu 16 Avr - 16:08 | |
| Personnellement, j'espère ne pas voir sa gueule dans le prochain Batman. Il est pas complètement mauvais, c'est juste que je le supporte pas. Mais j'pourrais être surpris... Wait and See | |
|
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Nicolas Cage veut être un des méchants de Batman 3 Jeu 16 Avr - 16:14 | |
| C'était mon acteur préféré, je l'avais adoré dans Volte face ou il jouait pendant une partie du film le "méchant", donc ça pourrait relancé sa carrière en changeant de côté.
Parce qu'on bon Benjamin Gates, Ghost Rider, Bangkok Dangerous, Next, World Trade Center, The Weather Man etc... C'est loin d'être des films grandioses...
Prédiction est peu être bon par contre, je ne l'ai pas encore vus... | |
|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Nicolas Cage veut être un des méchants de Batman 3 Jeu 16 Avr - 17:23 | |
| Nicolas est un mauvais acteur. Le voir jouer un "méchant" après l'interprétation de Heath Ledger serait un suicide. | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Nicolas Cage veut être un des méchants de Batman 3 Jeu 16 Avr - 17:28 | |
| Nicolas est un mauvais acteur? T'as vu son film : Les ailes de l'enfer ? - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas Cage veut être un des méchants de Batman 3 | |
| |
|