Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un nouveau luchador à la WWE ?

+2
Electronic 91
Aku
6 participants
AuteurMessage
Aku
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Aku

Masculin Nombre de messages : 217

Un nouveau luchador à la WWE ? Empty
MessageSujet: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:33

Citation :

Familia, amigos y fans

c** gran emoción hago este anuncio. Luego de años de sangre, sudor y mucha millas viajadas, finalmente he logrado mi sueño y he recibido una oferta de contrato c** World Wrestling Entertainment
Me dirigiré a Tampa, Florida en las próximas dos semanas para iniciar mi proceso de desarrollo c** FCW. Esta organización es una instalación de preparación para la WWE. Ahí puliré mis habilidades antes de ser parte de alguna de las tres principales marcas. Así que si se encuentran en Tampa, no dejen de visitar FCW
Quiero agradecerles su apoyo durante mi carrera. También quiero dar un agradecimiento especial a mi hermano y mi cuñada David y Heather Silva, sin cuyo apoyo nada de esto sería posible

Sinceramente. Sicodélico Jr.

Voila , en gros Sicodélico Jr. a annoncé sur son myspace ( avec quelques photos du contrat ) qu'il a signé avec la WWE .

Un nouveau luchador à la WWE ? Sicodelico-jr-contrato-wwe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reymysteriokingdom.fr.nf
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:55

Ya!!! J'te complète Axel! ^^

Citation :

Après les loooooonngues rumeurs entourants des signatures mexicaines à la WWE, notamment pour Dos Caras Jr., la fédération de Stamford se décide enfin à faire l'acquisition d'un nouveau Luchadore!

Un nouveau luchador à la WWE ? Sicodeliconwe

En la personne de Sicodelico Jr. qui est si vous ne le savez pas, le fils de Sicodelico bien sur mais également le neuveu de Mil Mascaras, Dos Caras et Black Gordman!!! C'est donc pour ainsi dire du sang royal (au niveau de la Lucha Libre) qui s'ajoute dans les rangs de la WWE. Notons, non-pas sans importance que Sico' Jr. n'est pas étranger avec les Etats-Unis dans la mesure où il catche près de la moitié de son temps, principalement pour les territoires de la NWA situés en Californie.

L'annonce de la signature de contrat s'est avérée confirmée par la diffusion de la photo suivante:

Un nouveau luchador à la WWE ? Sicodelico-jr-contrato-wwe030287

Accompagné du message ci-dessous (traduit par les soins de [RED-DOG]:

C'est avec une grande emotion que je fait cette annonce. De longues années de sang, sueur et de longs voyages, finalement j'ai réalisé mon rêve et j'ai reçu une offre de contrat avec la World Wrestling Entertainment.
Je me dirigerait à Tampa en Floride dans deux semaines pour entamer mon processus de développement avec la FCW.
http://www.Catch-Newz.com
organiz
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
organiz

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:24

Connaît pas. En tout cas son masque est très moche. Un nouveau luchador à la WWE ? 507743 Un nouveau luchador à la WWE ? 293399
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia

Masculin Nombre de messages : 1136

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:26

Moi j'aime bien ca donne un effet Enigma un truc du genre.
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:30

Avalonia a écrit:
Moi j'aime bien ca donne un effet Enigma un truc du genre.

C'est le but, Sicodelico signifie Psychedelique en espagnol Un nouveau luchador à la WWE ? 36939
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:31

Okay Merci de l'info.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:14

C'est bien , je l'adore ce catcheur Smile !
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:51

Feud contre Rey Un nouveau luchador à la WWE ? 191775
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:04

Team avec Rey!!! Un nouveau luchador à la WWE ? 191775
Aku
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Aku

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:19

Chepa mais moi je doute qu'il catch à la WWE avec son masque , et sous le nom Sicodélico ( enfin si il catch un jour à la WWE ) , mais bon on verra bien .

En tout cas la WWE devient luchaaa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:23

+ 1

Il ne restera pas tel quel à la WWE , ou sinon c'est bien , très bien .
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:24

Ca M'Etonnerais mais la Fed' ou il est n'a pas acheter les droits de son personnage Sicodelico ?
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:32

Ben ça serait énorme qu'il vienne à la WWE avec son masque, il vient heel, il attaque une feud contre Rey pour montrer qu'il est le meilleur luchadore lalala, match a stipu à un grand PPV Mask vs Mask Un nouveau luchador à la WWE ? 191775
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:33

Déjà fait la perte de masque pour Rey non ?
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:35

Contre Kane (feud pourri)
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:39

Avalonia a écrit:
Ca M'Etonnerais mais la Fed' ou il est n'a pas acheter les droits de son personnage Sicodelico ?

Il était dans les Indy. Après c'était plus du SoCal avec la NWA donc peut-être mais je pense pas.
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:41

Merci pour la réponse.

Bah... En même temps j'ai trouvé ca ridicule. Kane dit qu'il a detruit Rey il revient et Kane réussi même pas à le battre une fois --'
Aku
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Aku

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:12

En même temps si la WWE fait perdre le masque de Rey je pense que c'est la fin pour Rey .....
C'est pas le cas de Sicodélico donc pour lui , ils n'auront aucun mal à lui enlever .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau luchador à la WWE ?   Un nouveau luchador à la WWE ? Icon_minitime

Un nouveau luchador à la WWE ?
Page 1 sur 1