Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

On s'en tape

+36
Riise
Julie
Nyarno
Hart-Mark
Y2J Style
billou_Goldby
Vegeta0
Urbaz
[RED-DOG]
the hitman-benjamin
Jeff-Hardy_62
ABKiss
Gohel
spinaroony
Taiqz'
Aku
NoProblemo
organiz
Austin Aries
Linso Gabbo
Cam
Anderson Silva
Acetylsalicilique
Electronic 91
Zell57
Phaaraon
orioN
ThePhenomen
LeKrEmEu
Zakk Wylde
SerbianBoyz
Avalonia
Tigroo
Yo'
Brutal
Kévin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

On s'en tape - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:30

Pour la question personnage préféré, ben j'en ai pas vraiment. Il y a Gohan qui pour moi est sans contest le personnage le plus intéressant de la série car il évolue sans cesse. Certains personnages perdent de l'importance mais, quand on s'intéresse a eux, restent très intéressants, comme Piccolo.

Pour argumenter sur Crilin, ben pour moi c'est un personnage très intéressant. Fort dans Dragonball, il est totalement dépassé dans DBZ, mais ça ne l'empeche jamais de tout faire pour aider. Sur Namek, il joue le role du vétéran qui prend Gohan sous son aile, mais c'est un pétard mouillé parce que tout le monde sait très bien a ce moment la que Gohan est cent fois plus fort que lui. Pareil dans le combat contre Nappa et Vegeta, il fait parti des survivants mais en réalité c'est un gros coup de bol. Il veut aider contre Cell mais la encore il ne peut rien faire. Il est meme un peu c** parfois et coute finalement la vie a Goku en sauvant C18... Crilin a mille fois plus de profondeur que Broly, c'est pour moi une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:32

Pour Broly, j'aime juste son côté bourrin et sa coiffure, mais j'ai toujours trouvé d'une débilité sans nom le coup de la folie et des super pouvoirs à cause des pleurs de Goku.

Tain c'est chaud quand même, on analyse limite plus DBZ que les shows WWE. On s'en tape - Page 39 0959
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:35

Nyarno a écrit:
Mais Krilin dans DB > presque all, dommage qu'ils l'aient laissé tomber aussi vite. Sad
J'aimais trop Krilin dans DB, il me faisait trop délirer. ^^

Sinon je suis parfaitement d'accord avec toi Acetyl, mais bon c'est comme ça, même si il a peu de chose à tes yeux, moi j'aime Broly pour ce qu'il a/est ? On s'en tape - Page 39 0959

Acetylsalicilique a écrit:
Broly est le symbole meme du méchant inventé en deux coups de stylos pour etre l'archétype de la force brute pour un OAV DBZ.
Là par contre, on sens que tu ne sais pas ce que c'est de créer un personnage. Z'est ba zi zimple. :^)

Étrangement, moi c'est justement Sangohan qui me branche le moins parmi les Saiyens... je le trouve justement banal, il n'a rien qui le différencie vraiment des autres(notamment après la Saga Cell, lorsqu'il est plus grand). On s'en tape - Page 39 625948
TLD
Posteur en Bois
Posteur en Bois
TLD

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:47

Moi à mon sens, un bon personnage est celui qui possède un charisme hors du commun, comme Végéta, c'est le modèle de l'homme prétentieux, arrogant, vaniteux, prêt à tout pour atteindre ses objectifs, quant à Broly, il a également un charisme, non pas dû à son histoire comme végéta ou Sangoku mais plus à son look, à ses expressions du visage, je trouve qu'il fait "grand méchant" par rapport à un Cell un peu trop "poli" à mon gout On s'en tape - Page 39 953543
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:52

TLD a écrit:
un bon personnage est celui qui possède un charisme hors du commun, comme Végéta, c'est le modèle de l'homme prétentieux, arrogant, vaniteux, prêt à tout pour atteindre ses objectifs, quant à Broly, il a également un charisme, non pas dû à son histoire comme végéta ou Sangoku mais plus à son look, à ses expressions du visage, je trouve qu'il fait "grand méchant"

C'était le fond de ma pensée. On s'en tape - Page 39 55521

Sinon en méchant, j'aime bien Cell mais c'est plus pour le visuel que pour la personnalité.
En revanche, je trouve que Freezer est un perso bien sympa sur les deux plan. Le méchant machiavélique par excellence.
Son cousin cooler est pas mal non plus visuellement :
On s'en tape - Page 39 1030554766_small

Dernière édition par Brutal_X le Mer 8 Juil - 11:55, édité 1 fois
TLD
Posteur en Bois
Posteur en Bois
TLD

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:54

Pareil Cell au niveau de la personnalité me laisse assez indifférent, je préfère largement un Boo (le plus petit) qui est beaucoup plus malsain et qui va parfaitement bien à son look de gomme rose, l'antagonisme est nickel, là Cell niveau look a du potentiel, niveau personnalité pas grand chose...
Vegeta0
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Vegeta0

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:14

Perso c'est Végéta pour les raisons évoquées par TLD, exactement ça Smile

Sinon, Dragon Ball >>>>>>>>>> Dragon Ball Z >>>>>>>>>>>>> Morsay>>>>>>>>>>>>>>>Zehef>>>>>>>>>>>>>Dragon Ball GT Sad
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:18

J'ai pas spécialement aimé DB GT... :/
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:20

Pour moi c'est Piccolo... J'adore ce Personnage je trouve qu'il à un Charisme fou, mais malheureusement il est (Comme les autres 'Non Sayen) rapidement largué par la super puissance des autres personnages !

Sinon quelqu'un à vue le dernier OAV de DBZ celui qui est sortit il y a quelques temps !?
Vegeta0
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Vegeta0

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:20

C'est pourri je trouve DBGT, répétitif, les persos principaux des premières sagas perdent de leur importance comme pas possible(Gohan ou Goten par exemple), et le 7ème dragon (si je dis pas de connerie) est un des moins charismatique de tous les méchants de toutes les sagas DB/Z... Après il y a peut-être Super C-17 qui était pas mal On s'en tape - Page 39 160504
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:24

Le dernier OAV pour les 20 ans, avec
Spoiler:

Je l'ai vu, c'était pas mal, mais c'était juste histoire de déballer les techniques de tous les personnages.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:33

Ha? Je l'ai toujours pas maté cet OAV(par sa la recherche... On s'en tape - Page 39 40462 )

EDIT :
C'est bon, en cours de DL. On s'en tape - Page 39 504703
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:52

Je viens de le Regarder et Nyarno avait raison c'est surtout histoire de revoir les perso' et leurs techniques parce que sinon le "gros mechants" est vraiment en mousse !
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:00

C'est vrai que ça doit être un des pires de l'histoire de Dragon Ball, si ce n'est le pire.
TLD
Posteur en Bois
Posteur en Bois
TLD

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:00

Serait-il possible d'avoir un lien pour le voir? On s'en tape - Page 39 953543
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:01

TLD
Posteur en Bois
Posteur en Bois
TLD

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:02

Merci beaucoup Smile
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:07

Quelqu'un ici saurait me dire la musique d'entrée de La Sombra (catcheur au tout début)?