Yo' Posteur d'Or
| Sujet: ECW 14.04.09 Mer 15 Avr - 1:24 | |
| John Morrison def. Evan Bourne dans un match de 20 minutes après un Moonlight Drive de la 3ème corde.
Vladimir Kozlov def. un jobber.
Finlay def. Christian & Dreamer, ce dernier est éliminé.
Dernière édition par Yo' le Mer 15 Avr - 7:02, édité 1 fois | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ECW 14.04.09 Mer 15 Avr - 1:54 | |
| Morrison/Bourne : Incontestablement match de la soirée voir des deux premières semaines d'Avril tellement il était bon. Bien construit, big moves, high-fly, y avait tout!! (Morrison tourne pas face apparemment.) Plus un mark-out sur Striker qui se met à sortir un LARIATTO!!!!!!!!! ^^ Kozlov's Match : J'aimerai juste connaître le nom du jobber pour le découvrir, sa tenue me plaisait. ^^ Triple Threat : Pas mal, bien distrayant (particulièrement pour Tommy), avec trois athlètes bien rodés qui se sont bien démené, joli victoire de Finlay. Un super show dans l'ensemble!! | |
|
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW 14.04.09 Mer 15 Avr - 14:21 | |
| OMG pour le 1er combat , après un WM pas terrible , ça redonne de l'espoir de voir que la WWE en a encore dans le ventre , et je maintient aussi que la WWE fait bien de prendre son temps avec JoMo , ça paye . Ah , par contre LOL pour la story de Dreamer qui va finir par partir avec une Loosing Streak improbable | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW 14.04.09 Mer 15 Avr - 15:07 | |
| Bourne Vs Morrison très bon, jayjay à Striker pour son "Lariato" et le "If you've never seen this before, you're about to see... Something you've never seen before." La démonstration du move-set de Kozlov inintéressante. Le Main Event très sympa, bien prenant, j'aime ! Déçu pour Tommy, j'y ai vraiment cru sur le school boy... | |
|