Marc Middleton rapporte que le draft supplémentaire d’hier, qui a notamment séparé nombre d’équipes et de couples, serait le point de départ pour limoger trois superstars victimes de ces séparations. On nous rapporte également que la prochaine vagues de « Youuuu’re fired » se déroulera au mois de Mai.
En premier lieu, Jesse, partenaire – ex partenaire à vrai dire – de Festus. En effet, ce dernier a été transféré à RAW tandis que son coéquipier Jesse est resté à SmackDown. Ce changement a pour but de lancer Festus en solo, la WWE le jugeant plus apte que son coéquipier à percer. Néanmoins, on pourrait penser que Jesse reste encore un bon bout de temps à la World Wrestling Entertainement étant donné qu’il est le fils de Terry Gordy, ancien membre des Fabulous Freebirds avec… Michael Hayes, scripteur en chef à SmackDown. Malheureusement, les récentes bourdes niveau recrutement de Hayes (Kizarny récemment) lui ont couté le mauvais œil des McMahon. C’est donc que les efforts du scripteur en chef de la branche bleue pourraient être vain pour sauver le job de Terry Gordy Jr., alias « Jesse ».
Toujours à SmackDown, nous avons le cas Curt Hawkins, qui a été séparé de son coéquipier Zack Ryder, parti à la ECW. La WWE a décidé de supprimer cette alliance qui tournait au ridicule et se focaliserait sur une carrière solo pour Ryder. Les officiels ne comptent plus en Hawkins et celui-ci risque d’être renvoyé. Tandis que Zack Ryder, lui, se verra certainement offrir un push à la ECW et des feuds.
Finalement, le dernier cas n’est pas un cas de team à proprement parlé mais de couple. Effectivement, il s’agit de DJ Gabriel. Alicia Fox partie à SmackDown, la WWE ne chercherait plus rien en Steven « DJ Gabriel » Lewington. La fédération aurait été déçue du manque de popularité du face et déciderait prochainement de le renvoyer. Alicia, elle, devrait perdurer à SmackDown avec toutes les Maria ou encore Melina. Notre danseur au corps d’Apollon n’est pas apparu à la ECW depuis plus d’un mois.