Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: [Card] UFC 98 Mar 21 Avr - 19:24 | |
| Rashad Evans Vs. Lyoto Machida Matt Hughes Vs. Matt Serra Drew McFedries Vs. Xavier Foupa-Pokam Dan Miller Vs. Chael Sonnen Sean Sherk Vs. Frank Edgar Brock Larson Vs. Chris Wilson Pat Barry Vs. Tim Hague Phillipe Nover Vs. Kyle Bradley Krzysztof Soszynski Vs. Andre Gusmao Yoshiyuki Yoshida Vs. Brandon Wolff Dave Kaplan Vs. George Roop Pourvu que cet imbécile de Rashad Evans perde.
Dernière édition par Brutal_X le Dim 24 Mai - 16:22, édité 4 fois | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: [Card] UFC 98 Mer 13 Mai - 11:24 | |
| - Brutal_X a écrit:
Pourvu que cet imbécile de Rashad Evans perde. +1 A part le ME, et 2, 3 exeptions ya pas mal de noms que je connais pas, j'ai hate de voir ce que ça va donner. | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: [Card] UFC 98 Mer 13 Mai - 11:53 | |
| - Citation :
On peut également noter que le français Xavier Foupa-Pokam de la SnakeTeam sera de la partie! En effet l'adversaire initial (James Irvin) de Drew McFedries est blessé. Ainsi Xavier va avoir une nouvelle chance au sein de l'octogone! On espère qu'il va resortir avec une belle victoire! Sean Sherk aura également fort à faire avec Frankie Edgar. Krzysztof Soszynski de la Team Quest a lui aussi été rappelé en remplacement, il affrontera Andre Gusmao. Chael Sonnen tentera de revenir de sa défaite subie aux mains de Demian Maya. | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: [Card] UFC 98 Mer 13 Mai - 12:03 | |
| Bien vu, merci pour la maj de la carte, Phaaraon. Je vais remettre tout ça au propre. | |
|