| I'm back! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: I'm back! Mer 22 Aoû - 12:39 | |
| *Well Folks , here he is! Batista23 is back!* (niark! p'tain , désolé pour cette anim pourrie ><' en plus y'avait plein de couleurs , mais toutes foncées , et imgshack m'a tout mis en noir ><' , bref) -prend un micro- J'ai été séquestré par une personne . . . J'ai été gardé prisonnier dans sa cave pendant 4 jours suite a une attaque surprise honteuse qui m'a plongé dans un léger coma , je me suis révéillé enfermé. Mais un jour il entra comme pour négocier quelque chose , mais j'étais caché ; je l'attaquai a mon tour et m'enfuit... Avant de m'enfuir , je vis son visage , et cette personne n'était autre que . . . . . . ShowstopperHBK ! *oh my gosh , how...* En effet! Il devait etre térrifié a l'idée de m'affronter pour la ceinture et a préféré me garder prisonnier , mais je suis la! Et je vais a The Great Pivot Bash , and I'm goin' to kick some ass! (Désolé , en vrai , coupure internet surprise de 4 jours , j'avais rien prévu et ca m'a coûté un title shot ) BATISTA SAYS : REUH !!! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: I'm back! Mer 22 Aoû - 12:43 | |
| Mheuahaha !! C'est quoi tes taunts pourris ? | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: I'm back! Mer 22 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: I'm back! Mer 22 Aoû - 12:54 | |
| Dit toi que je t'ai éviter le ridicule , avec mon 13-0 Question , est ce que tu auras l'audace d'utiliser ton title shot a "TGPB" ? | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: I'm back! Mer 22 Aoû - 13:15 | |
| Mon koua ? Oo D'où j'ai sorti un title shot ? M'enfin oui , je veux bien | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: I'm back! Mer 22 Aoû - 13:19 | |
| Le shot qu et'as gagné au match bonu... A mon dépend... Mais si tu veux me le donner ça me dérenge pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back! Mer 22 Aoû - 13:23 | |
| Et oui tu as gagné ce combat par erreur , dommage , Gaara le meritait , LUI !!!! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: I'm back! Mer 22 Aoû - 13:27 | |
| Gaara => Si tu viens me grattay lay cou. . . . .des avec les dents j'veux bien Show => 'culay ><' Bon , j'vais voir ca :--': ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back! Mer 22 Aoû - 14:01 | |
| M'enfin , ce title shot est valable pour tout les titre , et a Great Pivot Bash ca sera les debut du championnat par équipe donc si tu utilise ton title shot il te faudra choisir un partenaire ( vous ferait face a Gaara+ Niko ) | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: I'm back! Mer 22 Aoû - 14:05 | |
| Lui donne pas de fausse bonne idée toi! C'est toi qu'il veut, point! Gaara, va lui gratté les couilles avec les dents, comme ça tu lui reprend son Title Shot! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: I'm back! Mer 22 Aoû - 14:05 | |
| SSHBK => J'te choisis comme partenaire Nan j'deconne , j't'affronte Niko => Han! Quel grossier personnage , j'ai parlé de cou. . . . .des xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm back! | |
| |
|
| |
| I'm back! | |
|