Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BrettRatner parle de l’avancementde Conan et du Flic de BH

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

BrettRatner parle de l’avancementde Conan et du Flic de BH Empty
MessageSujet: BrettRatner parle de l’avancementde Conan et du Flic de BH   BrettRatner parle de l’avancementde Conan et du Flic de BH Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:00

Citation :


BrettRatner parle de l’avancementde Conan et du Flic de BH Btr


Un remake de « Conan le Barbare » est programmé. Le réalisateur Brett Ratner parle de l’avancement du projet dont il devra s’occuper tout comme de « Beverly Hills Cop IV ».

« Conan est un projet auquel je suis attaché. Nous sommes en train de ‘budgéter’ le scénario et déterminer quels seront les périodes et endroits de tournage. » Concernant « Le Filc de Beverly Hills 4 », Ratner confirme également que le projet est en route, bien qu’il ne sache pas encore si le film sera tourné avant ou après « Conan ». Le scénario est actuellement en cours d’élaboration.

Ratner aimerait également s’occuper d’un autre projet. Il s’agit de « Trump Heist », de Ted Griffin, fixé comme une de ses priorités. « C’est le scénario le plus probable d’être réalisé, à mon avis. Au vu du marché actuel, vous ne savez jamais quelles sont vos créneaux pour réaliser les films. Mais celui-ci, je suis vraiment, vraiment intéressé de le faire, bien qu’il n’y ait pas d’ordre parmi ces films. Je ne contrôle pas la partie financière. Le premier qui aura le feu vert sera le premier réalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
 
BrettRatner parle de l’avancementde Conan et du Flic de BH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Statham en flic sociopathe
» Du nouveau pour Le Flic de Beverly Hills 4 ?
» Bruce Willis est un drôle de flic pour Kevin Smith
» Eddy Murphy revient pour un Flic de Beverly Hills 4
» Le remake de Conan : détails des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: