Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michael Caine et Joseph Gordon Levitt rejoignent Inception

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Michael Caine et Joseph Gordon Levitt rejoignent Inception Empty
MessageSujet: Michael Caine et Joseph Gordon Levitt rejoignent Inception   Michael Caine et Joseph Gordon Levitt rejoignent Inception Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:06

Citation :


Michael Caine et Joseph Gordon Levitt rejoignent Inception Jglmc

Michael Caine et Joseph Gordon-Levitt rejoignent le casting de « Inception », le prochain film de Christopher Nolan.

Michael Caine a récemment confirmé avoir obtenu un petit rôle dans le film. « J’ai un petit rôle dedans, oui. Un rôle minuscule. Chris et moi sommes de bons amis donc je ferai ce petit rôle. Je pense que je tournerai trois jours. Ce sera extraordinaire, attendez avant de l’avoir vu. Je pense que si je dis un mot de plus, il va me tuer. » Michael Caine avait déjà joué dans les précédents films de Christopher Nolan, à savoir « Batman Begins », « Le Prestige » et « The Dark Knight ».

Joseph Gordon-Levitt vient également d’intégrer le casting, pour reprendre le rôle que James Franco a dû abandonner pour cause de conflit d’emploi du temps.

Dans ce thriller de science-fiction, Leonardo DiCaprio est le personnage principal, qui a pour femme Marion Cotillard, Ellen PageJuno ») comme élève et Gordon-Levitt comme associé. Cillian Murphy (« Batman Begins ») est également au casting du film. Bien qu’on en sache peu sur le synopsis du film, celui-ci devrait être centré sur « l’architecture de l’esprit ».

La sortie de « Inception » est prévue pour le 16 juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Caine et Joseph Gordon Levitt rejoignent Inception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gosling,Gordon-Levitt ou Skarsgard dans The Man From UNCLE ?
» Joseph Kosinski explique sa vision de Black Hole
» Joseph Kosinski réalise Oblivion après Tron Legacy
» Michelle Rodriguez et Bridget Moynahan rejoignent Battle
» William Hurt et Ethan Hawke rejoignent Moby Dick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: