Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Christian Bale obligé de faire Batman 3, avec ou sans Nolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Christian Bale obligé de faire Batman 3, avec ou sans Nolan Empty
MessageSujet: Christian Bale obligé de faire Batman 3, avec ou sans Nolan   Christian Bale obligé de faire Batman 3, avec ou sans Nolan Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:55

Citation :
Christian Bale obligé de faire Batman 3, avec ou sans Nolan Cbb

Tout le monde attend le troisième volet de Batman, après l’immense succès de « The Dark Knight ». Christian Bale aussi.

Interrogé sur un troisième Batman, Christian Bale a indiqué qu’il faudra que ce volet possède une excellente histoire. « Ferons-nous un troisième film ? Il devra avoir la bonne histoire. Vous ne pouvez pas faire un film comme ‘The Dark Knight’ et après présenter quelque chose de décevant. J’aimerais bien que les gens me disent ‘Vous ne ferez jamais un bon troisième film’. Je dirais alors, ‘OK, faisons un troisième film dans ce cas, prouvons-leur qu’ils ont tort.’ Mais ça c’est tout moi. Le fait est que je suis obligé de le faire ! J’ai déjà signé ! Pas Chris. Donc si Chris ne le fait pas, je suis dans le pétrin. »

Plus que l’intrigue de « Batman 3 », il est sûr que tout le monde attend d’abord de savoir si Christopher Nolan retournera derrière la caméra de ce volet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Bale obligé de faire Batman 3, avec ou sans Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman 3 : avec ou sans Nolan ? Décision en janvier
» Batman 3 : Sam Worthington remplace Christian Bale ? Non!
» Cavill et Bale ne seront Superman et Batman dans LDJ
» Christian Bale : polémique autour d’un enregistrement audio
» Christian Bale en méchant dans le remake d’Oldboy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: