| Judgment Day 2009 | |
|
+2Avalonia Acetylsalicilique 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Judgment Day 2009 Ven 8 Mai - 21:39 | |
|
Dernière édition par Gaara Benjamin le Sam 16 Mai - 13:43, édité 4 fois | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Judgment Day 2009 Sam 16 Mai - 9:23 | |
| Nouveau Match. Shelton Benjamin vs Morisson ! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Judgment Day 2009 Sam 16 Mai - 10:14 | |
| Encore une fois, je trouve que c'est les main-events qui gâchent tout. Quand je vois qu'ils mettent Batista et Jeff Hardy pour des matchs pour le titre alors qu'en bas de carte y a Shelton, Morrison et CM Punk ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Judgment Day 2009 Sam 16 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Judgment Day 2009 Sam 16 Mai - 14:59 | |
| Je pensais qu'ils allaient mettre un MVP vs Regal pour avoir le même nombre de matchs entre RAW et SD!, mais nan. | |
|
| |
Vegeta0 Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Judgment Day 2009 Dim 17 Mai - 1:27 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Encore une fois, je trouve que c'est les main-events qui gâchent tout. Quand je vois qu'ils mettent Batista et Jeff Hardy pour des matchs pour le titre alors qu'en bas de carte y a Shelton, Morrison et CM Punk ...
Ils ne sont pas encore prêts contrairement à Big Bat et Jeff. Ça arrivera, t'inquiète. Sinon, bonne carte, en tout cas elle m'attire. Je pense que je vais me le matter ce show, en brisant ma WWE-abstinence de 5 semaines! | |
|
| |
| Sujet: Re: Judgment Day 2009 Dim 17 Mai - 6:30 | |
| - Vegeta0 a écrit:
- ThePhenomen a écrit:
- Encore une fois, je trouve que c'est les main-events qui gâchent tout. Quand je vois qu'ils mettent Batista et Jeff Hardy pour des matchs pour le titre alors qu'en bas de carte y a Shelton, Morrison et CM Punk ...
Ils ne sont pas encore prêts contrairement à Big Bat et Jeff. Ça arrivera, t'inquiète.
Sinon, bonne carte, en tout cas elle m'attire. Je pense que je vais me le matter ce show, en brisant ma WWE-abstinence de 5 semaines! Jeff pret ? A part le fait qu'il ai déja fait des ME ( pour lesquels il n'était, si on suit la logique, déja pas pret ) je vois pas, en dehors de sa popularité abusive, ce qui le rend davantage "pret" aux ME que Morrison qui a, lui, du charisme, du mic skills, un gimmick et qui est même meilleur que lui in ring. Tout ca en plus d'avoir de l'experience en ME a ECW. | |
|
| |
Vegeta0 Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Judgment Day 2009 Dim 17 Mai - 12:26 | |
| ME ECW =/= ME SD!, désolé de te le dire, ça me fait chier aussi mais c'est la réalité.
Contrairement à Jeff, Maurice a encore le statut de rookie, rookie prometteur, mais rookie quand même. Je crois savoir que tu n'es pas un fervent admirateur du Rainbow Haired Warrior, mais il a plus d'expérience que John Morrison et ça, c'est indéniable. Il a déjà vécu des Main Events pour des titres mondiaux dans les deux plus grandes brands de la fed', tandis que John n'a fait "que" rester à la ECW, certes il a eu un règne génial, mais ça ne remplace pas le fait qu'il n'est pas encore prêt pour concurrencer des top superstars pour un titre mondial. Comme je l'ai dis, il vaut mieux ne pas presser les choses, laissez le prendre son temps au Maurice, car sinon, la chute en sera beaucoup plus dure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Judgment Day 2009 Dim 17 Mai - 12:33 | |
| Et alors ? Son "experience" ne l'a pas rendu meilleur, qu'il ai été champion cinq ans ou qu'il émerge de la FCW, ca ne change rien, il n'a pas du tout ce qu'il faut pour etre champion.
Ce que je voulais dire pour Morrison, c'est que son regne a eu toute la gueule d'un vrai regne de champ ( malheureusement écourté mais voila... ). N'oublions pas d'ailleurs que le titre avait bien plus de valeur a l'époque. Les champions sortants étaient quand meme RVD ( WWE Champ en meme temps ! ), Big Show ( 'nuff said ), Lashley ( Booking égal a celui de Cena ou Batista et Feud avec avec les McMahon !!! ) et le suivant était prévu pour etre Benoit !
Morrison s'en est emparé et l'a porté avec la classe d'un Top Heel de RAW/SD!. Si il fait la meme chose avec le WHC, j'peux te dire qu'il n'y aura personne pour dire que ce regne est mauvais. | |
|
| |
Vegeta0 Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Judgment Day 2009 Dim 17 Mai - 12:42 | |
| Ouaip, sûrement, même clairement que son règne aura tout pour être bon, mais je reste persuadé que l'expérience du business passe avant, il sera déjà plus à l'aise si l'ascension vers le WHC se fait plus lentement, et c'est d'ailleurs ce qu'il se passe actuellement. Chacun sa vision du truc, en fait. Mais on est d'accord sur un point, un règne de Morrison avec le WHC dépoterait tout. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Judgment Day 2009 Dim 17 Mai - 13:56 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
Jeff pret ? A part le fait qu'il ai déja fait des ME ( pour lesquels il n'était, si on suit la logique, déja pas pret ) je vois pas, en dehors de sa popularité abusive, ce qui le rend davantage "pret" aux ME que Morrison Ben voilà...Jeff a une grosse pop', sait comment chauffer toute une arena. Morrison, qui est bien meilleur que Jeff si on prend les qualités personelles de chacun, a pas encore fait ses preuves, et doit à peine avoir la moitié de la pop' de Jeff, la WWE va pas se risquer à le foutre en ME direct... Mais ce face turn est super pour Morrison, si il s'en sort bien, et parvient à avoir un bonne pop' dans 2 ou 3 mois, c'est tout bon pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judgment Day 2009 | |
| |
|
| |
| Judgment Day 2009 | |
|