| Futur de System of a Down ? | |
|
+3ShowstopperHBK Zakk Wylde Gohel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Futur de System of a Down ? Mer 22 Aoû - 17:43 | |
| Le groupe System of a Down semble au plus mal... Daron Malakian (Chant, Guitare, Paroles) et John Dolmayan (Batterie) ont formés un nouveau groupe, Scars on Broadway. Ils se rendront bientôt en studio pour enregistrer leur premier album avec d'autres musiciens.
Aussi, Shavo Odadjian (Basse) travaille sur un Side Project avec RZA du Wu-tang Clan, Achozen.
Le CD solo de Serj Tankian (Chant), Elect The Dead, sortira le 23 octobre.
Mais System of a Down n'est pas encore mort, Shavo Odadjian a dit que le groupe reviendrait, il ne sait pas quand, peut-être pas avant une dizaine d'année, mais qu'ils reviendraient encore plus forts.
Ca semble mal parti... | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Futur de System of a Down ? Mer 22 Aoû - 18:07 | |
| Ce n'est pas vraiment une perte. Ils n'ont que quelques chansons qui sont potables. Et leur engagement politique craint. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Futur de System of a Down ? Mer 22 Aoû - 18:29 | |
| mince , j'adore ce groupe moi , surtout le chanteur qui a une super voix , bon ben je vais me ressortir tout leur cd en esperant qu'il revienne ... ...Damn. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Futur de System of a Down ? Mer 22 Aoû - 18:31 | |
| oh nan j'aimais bien ce groupe | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Futur de System of a Down ? Mer 22 Aoû - 18:35 | |
| - Angelus a écrit:
- Le groupe System of a Down semble au plus mal... Daron Malakian (Chant, Guitare, Paroles) et John Dolmayan (Batterie) ont formés un nouveau groupe, Scars on Broadway. Ils se rendront bientôt en studio pour enregistrer leur premier album avec d'autres musiciens.
Aussi, Shavo Odadjian (Basse) travaille sur un Side Project avec RZA du Wu-tang Clan, Achozen.
Le CD solo de Serj Tankian (Chant), Elect The Dead, sortira le 23 octobre.
Mais System of a Down n'est pas encore mort, Shavo Odadjian a dit que le groupe reviendrait, il ne sait pas quand, peut-être pas avant une dizaine d'année, mais qu'ils reviendraient encore plus forts.
Ca semble mal parti... Cela fait un an qu' il avait "prévu" une séparation, et allaient chacuns vaquer à droite à gauche, mais que SOAD ne mourait pas et reviendrait, quand, il ne le savent pas, mais ils reviendraient un jour ensemble... Allé juste pour ça je vais aller m' écouter Chop Suey! | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Futur de System of a Down ? Mer 22 Aoû - 18:37 | |
| et moi toxicity | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Futur de System of a Down ? Sam 25 Aoû - 8:15 | |
| Damn :X 10ans c'est long... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Futur de System of a Down ? Dim 16 Sep - 12:56 | |
| tain degouté de la vie la ...
mesmerize et toxicity en force ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur de System of a Down ? Dim 16 Sep - 14:37 | |
| +1 pour toxicity | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur de System of a Down ? | |
| |
|
| |
| Futur de System of a Down ? | |
|