Le premier match est exceptionnel, quatre fn'catcheurs qui font un super boulot, ca fait vraiment plaisir de voir Haas réémerger ! ( Bon, faut encore qu'il gagne un match mais...
)
Une nouvelle super confrontation Y2J/Edge
Tag Match féminin également génial. Alicia a quasiment rien fait, et les trois autres font un super match. La WWE est pwned, Melina a eu une super pop
Le Ortiz/Jeff... OMG, quelle horreur ! Une domination d'Ortiz qui montre qu'il est vraiment mauvais. Son petit speech d'avant match montre qu'il est mauvais au mic... Il reste que son charisme (
)
Squash de Ziggler vraiment bon a voir, faudra compter avec ce petit gars dans le futur j'vous le dis
Knox qui perd sur le Corkscrew Elbom u_u C'est quoi ce bordel ? Ca leur arrive de réflechir les bookers ? Ca leur compter beaucoup de rajouter un Scissor Kick derrière ? u_u
Très bon match entre Edge et Jericho basé sur un effet de miroire, avec des scènes qui se répétaient mais en inversé
La fin du show est un bordel monstre. Naïvement, j'y ai vraiment cru pour Punk
J'me suis dit "ils vont pas nous faire deux semaines de suite le coup de Punk qui cash in et Umaga qu'il l'empeche... ben si. Aussi nase que ça soit, ca m'a pas emeché de bondir en voyant Umaga !
PS : OUH ! OUH ! UMAGA ! OUH ! OUH ! UMAGA !