| Un PPV à soumission à la WWE ? | |
|
+4Avalonia Electronic 91 Acetylsalicilique Yo' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Un PPV à soumission à la WWE ? Lun 18 Mai - 18:34 | |
| - Citation :
La WWE a envoyé des courriels à plusieurs membres de "WWE Universe".
Elle leur a demandé de répondre à des questions afin de nommer un nouveau PPV, qui mettra en vedette des prises de soumission pour tous ses matchs.
Voici des suggestions de noms:
* WWE Total Submission * WWE Submission Sunday * WWE Breaking Point * WWE Submit & Quit.
On peut répondre à ce sondage ici: http://www.wweresearch.com/se.ashx?s=0B8801406F89C5FC | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ? Lun 18 Mai - 18:46 | |
| o_o Ca serait énorme o_o
N'empeche, chaud, c'est quand la dernière fois qu'ils ont fait un nouveau PPV ? | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ? Lun 18 Mai - 18:48 | |
| Sans compter les changement de noms, Taboo Tuesday je crois ? | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ? Lun 18 Mai - 18:49 | |
| Ca serait une super idée, mais absolument pas pour la WWE en fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ? Lun 18 Mai - 18:59 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Ca serait une super idée, mais absolument pas pour la WWE en fait.
Ben si c'est vrai, justement c'est incroyable, ca voudrait dire que la WWE veut remettre les soumissions a l'ordre du jour, donc on aura a nouveau des Tap Out sur les Walls ou Sharpshooter d'Edge, j'trouve ça génial ! | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ? Lun 18 Mai - 19:14 | |
| Le Dernier PPV que la WWE à crée c'est New Year's Revolution en 2005 je crois. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ? Lun 18 Mai - 19:24 | |
| En effet il est apparu en 2005 et a disparu en 2007, mais le PPV de l'année 2006 restera dans l'histoire car c'est le premier cash du MITB, Edge sur Cena | |
|
| |
| Sujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ? Lun 18 Mai - 19:26 | |
| Par contre j'ai peur que ce PPV subisse le même sort que NYR car si il ce trouve entre deux PPV il risque de causé un petite problème. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ? Lun 18 Mai - 19:39 | |
| Je suis pas trop chaud. J'ai jamais trop aimé les soumissions même si c'est important pour marquer un temps pour permettre aux lutteurs de se reposer dans le match. En plus de ça, la WWE n'a pas les catcheurs pour faire un PPV entièrement dédié aux soumissions. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| |
| |
| Sujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ? Lun 18 Mai - 20:18 | |
| Great American Bash ? AH NON ! Déja qu'ils vont changer The Great American Bash en... Bash Oo' Non The Great American Bash c'est un souvenir de la WCW et j'ai pas envis que ce PPV disparaisse ! Pour un fan de la WCW comme moi... GAB ne peut pas disparaitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ? Lun 18 Mai - 20:45 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Je suis pas trop chaud. J'ai jamais trop aimé les soumissions même si c'est important pour marquer un temps pour permettre aux lutteurs de se reposer dans le match. En plus de ça, la WWE n'a pas les catcheurs pour faire un PPV entièrement dédié aux soumissions.
Ben justement, ca pousserait la WWE a développer l'arsenal de ses excellents lutteurs avec des bons gros Submission Finishers. Et puis ça permetra aussi a HHH de faire abandonner sona dversaire sur un Headlock | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ? Mar 19 Mai - 9:06 | |
| Faut pas abuser, HHH a la Figure Four et s'est servi plusieurs fois du Crossface comme un gros gros move. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ? Mar 19 Mai - 17:01 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- Ca serait une super idée, mais absolument pas pour la WWE en fait.
Ben si c'est vrai, justement c'est incroyable, ca voudrait dire que la WWE veut remettre les soumissions a l'ordre du jour, donc on aura a nouveau des Tap Out sur les Walls ou Sharpshooter d'Edge, j'trouve ça génial ! Et on aura deux fois plus de Cena Haters car il va battre Edge avec le STFU! Et on aura deux fois plus d'éternels Headlocks de la part d'Orton, car il essaiera juste de faire abandonner son adversaire après 20 secondes de match! Et on aura deux fois plus voire deux fois deux fois plus de lutteurs, qui, comme Orton, vont faire des prises de soumissions bidons pendant des heures entières! On aura deux fois plus de matchs boooooriiiiing! Pendant le PPV comme pendant les shows normaux, car les lutteurs vont se trouver des prises de soumission a chiay a temps complet! Ouah!!! Ca m'excite grave cette idée!!! Nan sérieusement, y'a de bons points a ce ppv, mais ils sont franchement insignifiants par rapport a la montagne de trucs pourris qu'il va déclencher. Et j'suis entièrement d'accord avec Elec. Pas a la WWE quoi. Les lutteurs ne savent que très rarement vendre une prise de soumission . . . Au bout de 20 secondes de soumission, on les trouve limite en train de bailler près des cordes. "AAAAAAAAAAARGH !!! AAAAAARGH! AAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!! AAAAh. . . Aaaah . . . aaaaaaaaah . . . *10 minutes après* . . . aaaah -_- . . . *chope une corde* aaaah, ouuuuf, j'ai bien cru mourir " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ? | |
| |
|
| |
| Un PPV à soumission à la WWE ? | |
|