Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RAW 18.05.09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 18.05.09 Empty
MessageSujet: RAW 18.05.09   RAW 18.05.09 Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:39

Kelly Kelly def. The Bella Twins, Beth Phoenix, Jillian Hall and Mickie James dans une Battle Royal.

Santino Marella def. Chavo Guerrero.

Carlito & Primo Colon (c) def. Goldust & The Brian Kendrick.

MVP def. Matt Hardy, le match était pour le titre.

Vickie Guerrero def. Santina Marella et devient nouvelle Miss WrestleMania.

John Cena & Batista def. Legacy & Orton.




Matchs confirmés pour Extreme Rules :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

RAW 18.05.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.05.09   RAW 18.05.09 Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:25

Plus le temps passe et plus Raw me decois.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 18.05.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.05.09   RAW 18.05.09 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:15

RAW corect, il se passe rien de bien génial...
Orton VS Batista en steel cage, Cena VS Show...J'suis pas fan, aucun changement par rapport à JD sauf les siptu'. Enfin on vera bien.
ME de ce RAW des plus classiques, et malgrès que Flair reste Mr Flair à tout jamais, son retour me gonfle RAW 18.05.09 415908 Même si l'échange avec Orton en début de show a montré que les 2 étaient de gros client avec un mic'
Santino en mode Hulk Hogan Noel Ca fait plaiz' de voir une victoire de lui dans la catégorie homme. Mais j'ai espèré voir un vrai finish pour Santino mais ça reste du rollup. Sad
Le reste est corect, quand même un + pour le MVP/Hardy, et le tag match était encore une fois trop court entre les Colons et Kendrick. ( team Goldust/Horny' = RAW 18.05.09 293399 )
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 18.05.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.05.09   RAW 18.05.09 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:00

Les Raw passent et se ressemblent. A quand un renouvellement des main-eventers ? Ils nous avaient fait rêver avec les débuts de MVP à Raw direct face à Legacy, et maintenant on retombe dans de l'ordinaire et du pourri évidemment. Le retour de Flair change rien, voire il ajoute encore plus à mon dégout. Il n'a rien à faire dans cette feud, qu'il termine avant celle qu'il a commencé avec Jericho. Regal qui frappe MVP, puis maintenant Marella. Ils ne savent vraiment pas quoi faire de lui ... Maintenant je me demande où ils vont bien pouvoir caser Kennedy. Une nouvelle feud avec Regal ?

Le seul point positif que je trouve dans les Raw depuis le draft, c'est The Miz. Il a la chance de se montrer, du moin de montrer son talent au micro. La WWE construit lentement mais surement une feud entre lui et Cena. Bref, je suis impatient que la feud Show - Cena termine pour lancer celle entre Cena et The Miz. Je rêverai que Maryse devienne manageuse de Miz, je trouve qu'ils formeraient un bon couple à la télé comme l'a été Morrison et Melina.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 18.05.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.05.09   RAW 18.05.09 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:29

Moi je suis vraiment content du retour de Flair, ca bouge enfin dans cette Put*** de feud ! En plus le segment d'ouverture, chiant jusque la, s'est révélé immense avec Flair, il est juste extraordinaire, et on le découvre a chaque fois.

Ouch pour Kelly Noel Ca sent Maryse qui l'éclate next week, Mickie arrive en bonne rageuse et match extreme a... Extreme Rules Noel
Mais par pitié, que Maryse arrète de parler francais RAW 18.05.09 839843 !!!

Grosse déception pour le Santino/Chavo. Deux gros potentiels, un matc minable, Santino ne m'a meme pas fait rire, a jeter...

le Miz signe son plus mauvais segment depuis son arrivée a RAW.

Kendrick nous signe sa nouvelle story "a la recherche du partenaire idéal" ( aucun sous entendus la dedans ! ), je le vois déja enchainer les partenaires moisis semaine apres semaine avant de finalement nous surprendre avec THE partner !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 18.05.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.05.09   RAW 18.05.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 18.05.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: