OMG, le premier match est énorme ! Sorti de nulle part, ca ca pue, mais fuck, c'est du vrai gros match Tag/X-Div. Les six lutteurs ont assurée ( une énième fois, gros + aux Guns qui sont vraiment extraordinaires ). C'est comme ça que ça se book un 6-Men Tag, que tous en prennent de la graine !
le Monster's Ball est court, tant mieux. Taylor est très bonne, Daffney... non. L'apres match a été le plus intéressant. Abyss se rebelle contre Stevie, tant mieux. Si ca n'arrivait pas maintenant, la feud aurait trainé beaucoup trop en longueur.
West est un commentateur ridiculement incompétant, mais j'avoue que ses commentaires durant la story Daniels/Suicide/MMG m'ont bien fait rire, original et assez intelligent, dommage que ce soit délivré par son horrible voix.
Le match Suicide/Daniels en lui meme est bien sur très bon, par contre Sucide ( Kaz, je suppose ? ) m'a semblé un peu... en dessous, j'l'ai trouvé assez moyen ( et c'est moi ou il avait un peu de bide ?
)
J'ai été surpris que Daniels obtienne la victoire, le retournement de situation était bien pensé, mais pas exploité totalement.
Dommage que Love ne puisse pas montrer son talent en tant que championne et ne doit jouer que la peureuse chanceuse face au monstre. Vivement que Victoria se mèle a tout ca qu'on ai un fn' match !
Joe/Nash... Mais mon dieu, qu'est ce qui est passé par la tete des bookers ? Ils ne se souviennent pas du massacre que ça a été la dernière fois ? o_o Bon, c'était pas aussi horrible ce coup ci, ca n'empeche que ça a été un mauvais match...
Bon match Tag pour la finale du tournoi. On savait dès que celui-ci a commencé que Beer Money allait le gagner, mais c'est quand même bien. Par contre ne les laissez pas Face, par pitié !
Intéret du I Quit Match ? Mon dieu que c'est c**, c'est typique des trucs qui font que la TNA sucks balls. Un I quit match c'est censé pouvoir se gagner que d'une façon, en annihilant son adversaire, en le poussant au point qu'en tant que lutteur professionel, il renonce a son honner et "quit". Pas avec n'importe qui qui débarque et renonce a sa place u_u Un Styles/Booker, pour le titre Legends, UNIQUEMENT pour heat le truc avec Jenna et Sharmelle ? Nan mais franchement !
Le ME est bon. Pour moi yavait que trois fins possibles. Jarrett sur Foley ( j'espérais pas... ), Foley sur Jarrett ( ca aurait pu etre fun
) et Sting sur Angle. Ce troisieme s'est avéré, et bien... ca peut etre intéressant, La Mafia a toujours suivi Angle malgré qu'ils étaient d'accord avec Sting parce qu'il était leur chef, maintenant la Mafia va-t-elle se retourner contre Angle pour retrouver un style entièrement "anciens WCW" ? Mmmm... Wait and see, TNA, ne faites pas de connerie pour le KOTM !