J'ai été déçu du retour de Kennedy. Déja j'me l'étais fait spoiler, mais meme comme ça, ca a été mal fait. Je compare par exemple a son dernier retour. Le "KAYNAYDAY !" n'a pas éclaté au bon moment. Kennedy a dit des trucs pas terribles "J'vais t'bouffer ton titre, haha ! j'vais t'paytay laggle dans le Main Event !" On peut réver mieux.
Son crie de ralliement que tout le monde attendait était un petit peu faible non ?
J'ai vu que le match pour le titre Womens était a RAW j'ai été très content, parce que ça voulait dire que,
comme je l'avais annoncé (
) , Kelly n'allait pas etre un challenger serieux... Et la Maryse DQ... Oh mer** ! Ca sent la stip en carton entre les deux a Extreme Rules, OMG...
PIRE : Aucune intervention de Mickie, elle se contente de faire la guignole avec Santino alors qu'elle a pinned Maryse deux fois dernièrement quoi !
Mais non, c'est tellement plus intéressant de pusher Kelly² u_u
Intéret de faire ENCORE gagner Kingston pour avoir un match d'un soit qui fera plaisir au people, vendra Kingston une fois de plus comme il est cro cro fort et hop c'est reglé... Alors qu'il y a le potentiel, avec Regal et Matt, de faire une vraie grosse feud avec MVP quoi...
No comment sur Kendrick, j'espère vraiment que cette série de défaites est due a ses partenaires pourris et que ca va le relancer a fond quand il aura trouvé THE Partner !
J'ai trouvé la réflexion du Miz énorme dans le segment avec Show
Le ME était bien booké. Kennedy a pas fait grand chose
M'enfin, c'était un 10-Men, j'attend de le voir en Single Match. Sinon, tout le monde a été bon. Gros + a l'excellent travail des Priceless ( et en particulier Rhodes ). MVP est mis en valeur en raison du thème du match.