Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Iron Man 2 : plus d’infos sur les personnages Mer 3 Juin - 15:28 | |
| - Citation :
Jon Favreau, l’heureux réalisateur des deux transpositions sur grand écran des aventures de l’homme de fer, a récemment donné sa vision du Tony Stark de ce « Iron Man 2 » à venir. On sait déjà que des méchants, il y en aura dans ce deuxième volet, et par n’importe lesquels puisqu’il s’agira de Whiplash ( Mickey Rourke) et Justin Hammer ( Sam Rockwell). Et d’après Jon Favreau, voici ce que nous devons alors savoir au sujet de Stark sur cette seconde partie : « On attend de Tony qu’il soit un modèle, mais je ne pense pas qu’il soit prêt pour en être un. Il a une énorme pression et quand vous êtes sous pression, je pense que vous tentez d’y trouver un échappatoire. C’est ce qui compose l’une des tensions du film : c’est une chose de dire que vous êtes Iron Man et c’en est effectivement une autre de devenir Iron Man. »Quant à Jim Rhodes (Don Cheadle), le meilleur ami de Stark, Favreau promet qu’il rejoindra Tony dans le rôle de War Machine : « Rhodes y gagnera sans aucun doute en intensité dans ce film. Je vais le dire ainsi : Tony ne sera pas la seule personne dotée de technologie dans le film ». Par ailleurs, Mickey Rourke – après avoir récemment assuré sa part dans le prochain « The Expendables » de Stallone – a indiqué qu’il « passe les meilleurs moments de vie ! » sur le tournage d’« Iron Man 2 ». Rourke confie : « C’est brutal en fait, parce que mon costume Iron Man pèse douze kilos. C’est une sorte de semi-costume, avec la moitié de mon corps qui est à découvert, avec ses nombreux tatouages russes, parce que [Whiplash provient justement] d’une prison soviétique ». | |
|