Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Iron Man 2 : plus d’infos sur les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Iron Man 2 : plus d’infos sur les personnages Empty
MessageSujet: Iron Man 2 : plus d’infos sur les personnages   Iron Man 2 : plus d’infos sur les personnages Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:28

Citation :
Iron Man 2 : plus d’infos sur les personnages Im52






Jon Favreau, l’heureux réalisateur des deux transpositions sur grand écran des aventures de l’homme de fer, a récemment donné sa vision du Tony Stark de ce « Iron Man 2 » à venir.

On sait déjà que des méchants, il y en aura dans ce deuxième volet, et par n’importe lesquels puisqu’il s’agira de Whiplash (Mickey Rourke) et Justin Hammer (Sam Rockwell). Et d’après Jon Favreau, voici ce que nous devons alors savoir au sujet de Stark sur cette seconde partie : « On attend de Tony qu’il soit un modèle, mais je ne pense pas qu’il soit prêt pour en être un. Il a une énorme pression et quand vous êtes sous pression, je pense que vous tentez d’y trouver un échappatoire. C’est ce qui compose l’une des tensions du film : c’est une chose de dire que vous êtes Iron Man et c’en est effectivement une autre de devenir Iron Man. »

Quant à Jim Rhodes (Don Cheadle), le meilleur ami de Stark, Favreau promet qu’il rejoindra Tony dans le rôle de War Machine : « Rhodes y gagnera sans aucun doute en intensité dans ce film. Je vais le dire ainsi : Tony ne sera pas la seule personne dotée de technologie dans le film ». Par ailleurs, Mickey Rourke – après avoir récemment assuré sa part dans le prochain « The Expendables » de Stallone – a indiqué qu’il « passe les meilleurs moments de vie ! » sur le tournage d’« Iron Man 2 ». Rourke confie : « C’est brutal en fait, parce que mon costume Iron Man pèse douze kilos. C’est une sorte de semi-costume, avec la moitié de mon corps qui est à découvert, avec ses nombreux tatouages russes, parce que [Whiplash provient justement] d’une prison soviétique ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man 2 : plus d’infos sur les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur les autres personnages de Predators
» [The Expendables 2]infos sur le casting et les personnages
» Plus d’infos sur Iron Man 2,les Vengeurs,Nick Fury,Thor ect
» Iron Man 2 convertit à la 3D ?
» Le film Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: