| Orton s'enerve... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hart-Mark Posteur en Bois
| Sujet: Orton s'enerve... Jeu 4 Juin - 18:05 | |
| - Citation :
- Le champion de la WWE Randy Orton, qui, pendant qu'il était interviewer par une télévision mexicaine a perdu son calme. Ce qui l'a mit hors de lui c'est le fait que la chaine le qualifiait de "fragile" en raison de ces blessures. Il a même littéralement péter un plomb, il a envoyer les lunettes du présentateur, et lui a dit: "tu veut paraitre cool? Dis moi le en face, regarde moi et ose me dire que je suis fragile!". La victime dit que c'est impoli mais Orton répond qu'il en a fini
Il devait être dans son perso... https://www.dailymotion.com/video/x9hm03_randy-orton-goes-off-on-mexican-rep_sport | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Orton s'enerve... Jeu 4 Juin - 18:19 | |
| Gimmick ou pas il fait trop peur... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Orton s'enerve... Jeu 4 Juin - 20:22 | |
| Toujours un problème avec Orton après a voir si c'est de l' hors gimmick ou pas on s'est pas avec lui... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Orton s'enerve... Jeu 4 Juin - 20:42 | |
| C'est du bidon, ca se voit, son attitude, son style et surtout les phrases qu'il emploie sont les meme que pendant les shows.
"I dear you to say it again !"
Ouaip ! Grillé ! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Orton s'enerve... Jeu 4 Juin - 20:45 | |
| On voit vraiment les Orton Haters. C'est bon, le mec il a même plus le droit d'être in-gimmick à l'exterieur du ring ... Faut arrêter d'être parano les mecs | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Orton s'enerve... Jeu 4 Juin - 22:40 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- C'est du bidon, ca se voit, son attitude, son style et surtout les phrases qu'il emploie sont les meme que pendant les shows.
"I dear you to say it again !"
Ouaip ! Grillé ! A noté qu'Orton menace le petit gars certes... mais qu'il le menace, "le micro à la main". In gimmick obligé. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Orton s'enerve... Ven 5 Juin - 4:03 | |
| Moi un Orton haters ? Lol, je fais juste une remarque sur le fais que tous les mois on a une news parlant des déboires en dehors du ring de Orton, gimmick ou pas gimmick, la je pense qu'il est In-gimmick mais je suis pas du tous en Orton hater, je l'aime pas mais je vais pas dire que je le déteste non plus. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Orton s'enerve... Ven 5 Juin - 20:10 | |
| - GaaraEnglishman a écrit:
- "I dear you to say it again"
"Je te cher de le redire" Mouiiii, mouiiii. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orton s'enerve... | |
| |