Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gore Verbinski menace de laisser tomber BioShock

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Gore Verbinski menace de laisser tomber BioShock Empty
MessageSujet: Gore Verbinski menace de laisser tomber BioShock   Gore Verbinski menace de laisser tomber BioShock Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:06

Citation :
Gore Verbinski menace de laisser tomber BioShock Bios

Gore Verbinski, le réalisateur de la saga « Pirates des Caraïbes », envisage sérieusement de renoncer à son projet de faire une adaptation du célèbre jeu vidéo « BioShock ».

La pré-production a été interrompue par Universal Picture, le mois dernier pour des raisons budgétaires. L’idée d’un tournage à l’extérieur a aussi été lancée, ce qui n’arrange guère le réalisateur. « La principale raison c’est qu’il doit être tourné en dehors des États-Unis pour des raisons de budget et mon programme peut être prohibitif. C’est un script énorme avec un casting vraiment intéressant. C’est vraiment le déclin du modèle financier actuel. Les grands films ne sont plus tournés aux États-Unis. Je suis en train de voir si je peux physiquement aller en Grande-Bretagne ou en Australie ou dans l’un de ces endroits pour un an et demi où il y a une remise de taxe. »

La production de « BioShock » est donc en stand by en attendant la décision finale de Gore Verbinski.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gore Verbinski menace de laisser tomber BioShock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gore Verbinski abandonne Pirates des Caraibes pour Bioshock
» Gore Verbinski s’inspire de Second Life
» Gore Verbinski réalisera un film sur le Cluedo
» Illustrations à tomber sur le cul
» Bioshock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: