Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Gore Verbinski menace de laisser tomber BioShock Sam 6 Juin - 15:06 | |
| - Citation :
Gore Verbinski, le réalisateur de la saga « Pirates des Caraïbes », envisage sérieusement de renoncer à son projet de faire une adaptation du célèbre jeu vidéo « BioShock ». La pré-production a été interrompue par Universal Picture, le mois dernier pour des raisons budgétaires. L’idée d’un tournage à l’extérieur a aussi été lancée, ce qui n’arrange guère le réalisateur. « La principale raison c’est qu’il doit être tourné en dehors des États-Unis pour des raisons de budget et mon programme peut être prohibitif. C’est un script énorme avec un casting vraiment intéressant. C’est vraiment le déclin du modèle financier actuel. Les grands films ne sont plus tournés aux États-Unis. Je suis en train de voir si je peux physiquement aller en Grande-Bretagne ou en Australie ou dans l’un de ces endroits pour un an et demi où il y a une remise de taxe. »La production de « BioShock » est donc en stand by en attendant la décision finale de Gore Verbinski. | |
|