orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Kaka au Real pour ce soir Lun 8 Juin - 16:07 | |
| - Citation :
- Selon Sky Sports Italia, le transfert du Brésilien Kaka au Real Madrid sera confirmé lundi soir aux alentours de minuit. Le joueur du Milan AC est actuellement au Brésil avec la sélection auriverde et passe en ce moment la visite médicale avec le docteur du Real Madrid.
C'était un secret de polichinelle. Ce ne sera bientôt plus un secret du tout : Kaka sera au Real Madrid l'an prochain. On apprendra dans quelques heures, aux alentours de minuit certainement, que le Ballon d'Or 2007 quitte le Milan AC pour la capitale espagnole où il sera la première pierre de l'édifice galactique voulu par Florentino Perez. Le nouveau président du Real Madrid, de retour après avoir dirigé le club de 2000 à 2006, veut renouer avec la politique "bling-bling" madrilène du début du XXIe siècle. De 2000 à 2003, Perez avait fait signer Luis Figo, Michael Owen, Ronaldo, David Beckham et bien évidemment Zinédine Zidane. Acheté pour quelques 75 millions d'euros, le Français reste d'ailleurs le joueur le plus cher de l'histoire du football.
Pour quelques 65 millions d'euros, Kaka devrait prendre la deuxième place. Le Brésilien, actuellement en stage avec la sélection brésilienne du côté de Recife, a passé sa visite médicale. Le Real Madrid a d'ailleurs envoyé son médecin, Juan Carlos Hernández, pour examiner le joueur. Côté milanais, Silvio Berlusconi, qui préférait attendre l'après-élections européennes pour annoncer le départ de son joueur, a d'ores et déjà révélé qu'il parlerait à Kaka dans la journée. "Je vais parler à Kaka dans la journée. Si cela dépendait de moi, je le garderais..." | |
|
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Kaka au Real pour ce soir Lun 8 Juin - 17:40 | |
| He ouais , j'suis déjà a jour moi | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Kaka au Real pour ce soir Lun 8 Juin - 19:30 | |
| The 2nd era of galactics begins tonight | |
|
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Kaka au Real pour ce soir Lun 8 Juin - 19:45 | |
| Ouais mais bon, il ne faut pas s'exciter trop vite. J'espère qu'il y aura un vrai recrutement et que l'on ne va pas se limiter à trois grosses stars et puis c'est tout. Il faudrait recruter dans le défensif aussi.
Kaka c'est quasiment fait, Ribéry va sans doute les rejoindre aussi. Si Robinho n'était pas parti, l'équipe aurait été bien plus séduisante. | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Kaka au Real pour ce soir Lun 8 Juin - 20:05 | |
| Le Real propose un échange : Van der Vaart & Sneijder vs. Ribery. N'empêche ils sont perdant, mais ils veulent des noms ... Dommage. | |
|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Kaka au Real pour ce soir Lun 8 Juin - 20:19 | |
| Kaka' a joué comme un pied cette saison, on aurait dit un autiste, donc pour environ 70 M pas mal l'arnaque. Merci Madrid de toujours nous faire rire. | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Kaka au Real pour ce soir Mar 9 Juin - 18:56 | |
| Un nouveau départ pour Madrid? J'y crois pas désolé, pour moi le barca reste le numéro 1 pour l'instant. Eto'o va partir surement remplacer par Ibra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaka au Real pour ce soir | |
| |
|