Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire)

Aller en bas 
+3
the hitman-benjamin
Taiqz'
Brutal
7 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) Empty
MessageSujet: [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire)   [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:00

Donna Goldsmith, membre de la WWE, COO (Chief Operating Officer) a parlé de sa vision de la MMA lors d'une conférence.
Lorsque le sujet de la MMA tombe, elle dit très clairement que ça n'est pas une menace pour la WWE car la MMA n'a pas de réelle stars, ni de "Storylines". Elle rajoute aussi que :
Citation :

Lorsque quelqu'un est mis K.O, il peux être blessé et il se peux que ce soit la première et dernière fois que vous le voyiez combattre.
Elle précise aussi que les lutteurs de la WWE ont de meilleurs conditions de travail et qu'ils peuvent plus facilement se remettre en forme.


Fiuu mais mort de rire, n'importe quoi la gonzesse!
Les fighters ont facilement 2 mois passé pour se remettre en forme avant leur prochain match, alors qu'à la WWE les catcheurs n'arrêtes pas.
Bon sang, le catch c'est la catch, le free fight c'est le free fight!
Mais qu'est-ce qu'il ont à la WWE à rager à ce point le mma? Noel

L'audimate? [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) 40462

Nan mais sérieux, qu'ils ferment leurs gue*les à la WWE si c'est pour dire des conneries pareil, il savent même pas de quoi ils parlent.
Est-ce qu'on entend l'UFC faire un commentaire sur la WWE? Nan, l'UFC en a rien à battre du catch. Chacun son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

[HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire)   [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:25

Le MMA c'est 0 tracas , 0 blablas (c'est le cas de le dire Noel) , il critique rien , mais ils se font critiquer , franchement , la WWE qui critique carrément un autre domaine , faut arrêter [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) 36939
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire)   [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:02

Lol vous me faites bien rire...Elle dit rien qui vaut la peine de s'énerver...Faut pas oublier que n'importe quel membre de la WWE, surtout du staff, va tout faire pour embélir sa fed'
Là c'est pas non plus comme si elle avait dit "MMA = nul à chier"
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire)   [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:38

T'inquiètes je ne m'énerve pas, je suis juste au taquet lorsqu'on dit des âneries sur le freefight. [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) 36939
Mais je trouve les commentaires de la WWE aussi débiles que si l'UEFA faisait un commentaire ou un rapprochement avec la NFL. Ça ferait réaction de bébé plus qu'autre chose.

the hitman-benjamin a écrit:
Faut pas oublier que n'importe quel membre de la WWE, surtout du staff, va tout faire pour embélir sa fed'
... de "CATCH". T'as oublié ça à la fin.
Alors que la WWE veuille embellir sa fed est une chose, mais pourquoi vouloir faire absolument un rapprochement avec le MMA?
Et pourquoi avancer des comparaisons fausses sur la condition des free fighters vs catcheurs wwe?
Et pourquoi dire :
Citation :
Lorsque quelqu'un est mis K.O, il peux être blessé et il se peux que ce soit la première et dernière fois que vous le voyiez combattre.
Alors qu'il y a plus de blessés(absent) dans le catch wwe que dans le free fight UFC(par exemple)? C'est débile.

En bref, pourquoi la WWE qui fait du "CATCH" parle du MMA? Chacun sa mer**, chacun sa place quoi. :^)

the hitman-benjamin a écrit:
Là c'est pas non plus comme si elle avait dit "MMA = nul à chier"
Encore heureux parce que sinon j'aurais de quoi rire pour un bon moment. [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) 40462
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

[HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire)   [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:05

Brutal a dit : "WWE = Nul à chier" Noel
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

[HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire)   [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

Bon j'vais poser une question HS mais pour savoir , ya dja quelqu'un qui est mort apres un KO en UFC ? J'dis UFC mais MMA et Boxe aussi hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire)   [HS] Le MMA vu pas la WWE(rire) Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:58

Juste . . . s'il vous plait . . . fournissez moi une bonne raison, mais sinon, évitez le "La MMA". Je vous en supplicationne . . .

La MMA c'est autre chose . . .