| C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! | |
|
+5Taiqz' LeKrEmEu Phaaraon Hart-Mark Brutal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Jeu 11 Juin - 9:21 | |
| - Citation :
- Du côté de la TNA, il y a toujours la volonté de mettre du sang neuf dans le roster.
Après le renvoi de Mr. Kennedy, la TNA a clairement fait part de son intérêt pour le lutteur.
Sans surprise, on nous apprend que la TNA serait aussi intéressée par un lutteur récemment libéré, Umaga. Un officiel de la TNA aurait même insisté sur le fait qu'une Feud entre Umaga et Samoa Joe pourrait rapporter gros.
Bien évidemment, Kennedy et Umaga ont actuellement leur clause de 90 Jours qui les empêche d'aller chez la concurrence. Mais nous risquons fort de les revoir en Septembre prochain du côté d'Orlando.
On continue dans le recrutement de la TNA. Le magazine SuperLuchas nous apprend que la TNA aurait envoyé des émissaires pour repérer des talents Mexicains, le tout avec les suggestions d'Hector Guerrero. Deux lutteurs seraient dans les petits papiers de la fédération d'Orlando, Mistico et Cibernetico. Le magazine précise que la TNA aurait déjà rencontré Mistico et qu'elle espère pouvoir rencontré très rapidement Cibernetico. Feud entre Umaga et Samoa Joe! J'étais pas loin. Sinon ça promet pour la suite à la TNA : Kennedy + Umaga + Mistico + Cibernetico = Va y en avoir pour tous les goûts!
Dernière édition par Brutal_X le Jeu 11 Juin - 9:39, édité 4 fois | |
|
| |
Hart-Mark Posteur en Bois
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Jeu 11 Juin - 9:34 | |
| Perso j'imagine bien Mr Kennedy debarquer à la TNA et crée un clan du genre nWo Wolf Pac un clan de Tweener entre la Main Event Mafia et la Frontline même si je doute que la Frontline existe encore Oo' | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Jeu 11 Juin - 9:39 | |
| Hummmmmmmmmm c'est du tout bon tout ca , un peu plus de lucha Libre ferait du bien a la TNA , Perso j'ai lacher la TNA depuis a peu pres un an car Booker et Angle me gonflait a prendre le monopole de l'antenne pour me consacrer a peu plus a catch d'as coter Puro et Lucha | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Jeu 11 Juin - 9:45 | |
| Moi c'est la Main Event Mafia qui commençait à me gonfler... Fin avec ce qui risque d'arriver, j'espère qu'on en aura plein les nonoeils. ^^ Sinon c'est qui le prochain à venir à la TNA? Edge? | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Jeu 11 Juin - 9:49 | |
| C'est vrai que la MEM fait devient assez chiante depuis quelques temps... Et apparemment, si on se fie aux rumeurs, Rey pourrait aussi déjà être un Free Agent de choix pour la TNA. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Jeu 11 Juin - 9:51 | |
| Il y a Rey aussi c'est vrai... Chaud les haricots. :') Je pense à Kennedy et Umage, et ça fait quand même bien chier cette close de mer*e de non compétitivité de 90 jours... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Jeu 11 Juin - 10:02 | |
| Ouai, ça nous fait attendre comme des cons... Et faut pas oublier les possibilités que sont Elijah Burke et Shawn Spears (Qui ont eu un try out en dark match d'Impact recement) | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Jeu 11 Juin - 11:17 | |
| J'vais me mettre sérieusement a la TNA la | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Jeu 11 Juin - 15:53 | |
| Forcément, si la WWE libère n'importe qui aussi Mistico c'est classe quand même, mais j'le vois mal comme MEventer à la TNA...Pourtant il mérite pas moins. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Jeu 11 Juin - 16:24 | |
| Umaga a déclaré ne plus vouloir lutter. C'est horrible. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Jeu 11 Juin - 16:48 | |
| Je devrais être content pour Mistico mais même pas, j'avais tellement une meilleure idée en tête! Sinon jerry pour Ciberneshito! | |
|
| |
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Mar 23 Juin - 11:44 | |
| Impatient de voir Mistico commencer à la TNA.Perso je l'ai jamais vu catcher mais parait que c'est un sacré lutteur... | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Mar 23 Juin - 11:48 | |
| Moi ça me saoule un peu quand même. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Mer 24 Juin - 13:03 | |
| Pourquoi Elec? Tu penses qu'il seras mal exploité à la TNA? | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Mer 24 Juin - 13:06 | |
| Bah si ca fait comme les autre produit venu d'autre pays que les States faut pas se leurrer a part Homicide et Hernadez qui sont si ont peut le dire comme çà bien exploiter | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Mer 24 Juin - 14:20 | |
| -Oui déjà, la peur d'une sous-utilisation est présente. -Mais au-delà de ça je trouve que ça risque de lui faire perdre de la crédibilité alors qu'il est déjà un main eventer dans son pays, et tout bruler juste pour une chance aux states est un peu bête. -Et surtout, j'aurais vraiment aimé qu'elle crée sa nouvelle star en partant de quasiment rien. Elle aurait pu en plus la garder sous contrôle par reconnaissance de cette dernière. J'avais déjà quelques noms mais je pense que tout le monde s'en fout lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! | |
| |
|
| |
| C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! | |
|