Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Shia LaBeouf confirme le projet Indiana Jones 5 Dim 21 Juin - 13:07 | |
| - Citation :
Après avoir fait exploser le box-office mondial avec « Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal », la franchise semble avoir encore un bel avenir devant elle. Une possible suite à la franchise « Indiana Jones », c’est ce qu’a laissé entendre le jeune acteur Shia LaBeouf. « Steven [Spielberg] a juste dit qu’il avait une petite idée sur l’histoire avant que je ne parte et je pense qu’ils sont en train de le préparer. »Pas d’autres infos pour l’instant au sujet de ce très probable « Indiana Jones 5 », mais sûrement le jeune acteur nous tiendra au courant dès que d’autres news seront disponibles. Le prochain projet de Shia est « Wall Street 2 », dans lequel il donnera la réplique à Michael Douglas. « Il n’y a pas du tout d’effets spéciaux dans ce film. ‘Money Never Sleeps’, je pense que c’est le titre officiel. » Avec 800 millions de dollars de recette pour « Indiana Jones 4 », les aventures de l’archéologue le plus célèbre du monde continuent à enchanter plus d’un. | |
|
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Shia LaBeouf confirme le projet Indiana Jones 5 Dim 21 Juin - 15:53 | |
| Enchanter je ne sais pas si c'est le bon mot... | |
|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Shia LaBeouf confirme le projet Indiana Jones 5 Dim 21 Juin - 15:57 | |
| Noooon !!!! Le 4 était déja naze... Pas un 5e... Non... Et moi qui penser que pour une fois le Dernier film d'une Saga aller être le Meilleurs (Je parle de la derniere croisade)... | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Shia LaBeouf confirme le projet Indiana Jones 5 Mer 24 Juin - 19:39 | |
| - spinaroony a écrit:
- Enchanter je ne sais pas si c'est le bon mot...
Tu m'étonnes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shia LaBeouf confirme le projet Indiana Jones 5 | |
| |
|