King Of The Mountain For The X Division Championship :
Comme d'hab' avec ce genre de catcheur les matchs TNA sont vraiment bon. La TNA sait comment exploiter ces talents...Même si des fois elle essaie de faire trop original je trouve, comme par exemple la fin du match,...
Daniels def Shane Douglas avec un Best Moonsault Ever
Je déteste Douglas, j'lui ai jamais trouvé de réel talent...J'ai trouvé le match quelconque, Daniels fait bien son travail.
TNA Women's Knockout Championship :
/
Monster's Ball Mixed Tag Team match :
Bon match hardcore ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vue du sang, et franchement, sur ce point là, la TNA > WWE...De temps en temps ça fait pas de mal quand même. Tout le monde a été très bon, bon booking.
Sting def Matt Morgan avec un Scorpion Death Drop
Alors là, à la base je peux pas voir les 2 catcheurs...Mais j'ai été agréablement surpris par Morgan ! Il a clairement évolué depuis la dernière fois que j'me suis interessé à lui ( ça fait donc longtemps ), et il est devenu un vrai heel, il prend enfin soin du public et joue avec lui...Ca fait plaiz'. Mais bon, j'suis pas devenu fan non plus, et le match est corect avec quelques beau ratés.
TNA World Tag Team Championship :
Vraiment bon match, très bon booking. Tout le monde fait du beau boulot, même Storm qui d'habitude m'ennuie profondement.
King of the Mountain match for the TNA World Heavyweight Championship :
Bon KOTM, pas le meilleur que j'ai vue, mais ça m'a fait plaisir de revoir Jarrett notament, même si il a pas un grand rôle dans ce match. Par rapport aux autres années ya pas vraiment de gros gros moments de folie, c'est plus calme...Mais ya quand même du très haut niveau dans le ring, Style, Angle et Joe sont parfait dans ce genre de match. Par contre, j'ai trouvé le coup de l'alliance Angle/Joe hyper mal construite...
Gros PPV pour la TNA qui a sut exploité ses talents, pas vraiment d'erreur à signaler, même si j'ai à peine de regrès pour le ME.